| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 20:09:54 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
kaman | C'est l'histoire d'un téléphone qui rentre dans un café... plouf! |
am7 tadam | ...le téléphone --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Seb-Rz04- | --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
Castormalin 上手くなりたい | Moyens techniques dignes de Jack Bauer |
am7 tadam | La classe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ecs Espèce d'indocile. | Le gros psychopathe quand même ! --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 01:34:59 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | >topic radin |
Rockstopper | Le pauvre. Il méritait pas ça. |
Grobert | Excellente --------------- "Heads you win, tails you lose" |
freeza01 | c'est nul l'IRL --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
amdvsintel |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rockstopper |
|
am7 tadam | Moi non plus pas compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nirwan perdu? double la mise! | référence à Portal? |
freeza01 |
Nirwan perdu? double la mise! | gagné |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 02:32:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 02:36:32 ![]() |
Rockstopper | De toute façon, s'il y'a pas une majorité de personnes qui comprend la référence, mieux vaut ne pas faire la blague, car sa tombe un peu à l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 02:38:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 02:42:46 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rockstopper |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 02-12-2007 à 06:29:48 |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 09:55:09 ![]() Pouette |
Setaio | C'est "cool" ( question de point de vue ) mais tu peux avoir de sérieux problèmes... Message édité par Setaio le 02-12-2007 à 10:43:03 |
vins84 |
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 02-12-2007 à 10:48:42 --------------- Vive Legue of Legends |
feyris |
|
belzedar Oh don piano | pas mal =)
|
igor1984 | pas mal du tout, mais bon, une femme qui parle à ma mère tous les jours... |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Comme quoi la vie c'est comme une boite de chocolats --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |