|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 09:53:13 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 10:31:53 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 09:53:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | SKYBLOG GENERATION --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | noooonnnnnn !!! pas des lyyyyccééééennnnnnssss !!!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
4lkaline | Parlé pa kom ca D licé1,Laché vo coms pluto,lol --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ToYonos Ready to code | c toa su la foto, t supèr minionne, tu sé. ta kel age, tabite ou ? Message édité par ToYonos le 22-11-2007 à 10:30:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rockstopper |
StarHunter | Une bonne tranche de honte ce matin au bureau.
|
wips |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:37:36 |
StarHunter |
Rockstopper | Moi j'aurais été ton maître de stage, je t'aurais viré de suite lol. |
sweetiiiie |
|
Melpa Rosbeef. | Je viens d'avoir un truc sympa ce matin, dans le genre quasi-honte. Plaçons le contexte : j'ai TD de Droit des Obligations à 9h30, avec une superbe interro comptant pas mal sur la note. Comme d'habitude, j'arrive pas mal en avance, on cause avec les potes, on se stresse mutuellement. La routine quoi. On s'installe dans la salle dès que le cours précédent est terminé. Sur le coup de 9h35, je suis pris d'une intuition divine. Je tâte mes poches, et v'la donc que je retrouve plus mes clés de voiture. Ni une ni 2, je commence à paniquer. "Putain j'ai paumé mes clés, je suis dans la merde". Je fouille tout, je les trouve pas. 9h41, le coeur commence à battre méchamment fort. 9h42, j'arrive à ma voiture, pas de clés sur la portière. Je panique encore plus. Sachant que j'ai laissé les clés, le portable, l'Ipod dans la salle de cours, je fouille quand même mes poches, on sait jamais. Et voila donc que je sens un petit truc, dans la petite poche du jean qui sert jamais à rien (sauf à foutre un ipod nano, d'après Steve Jobs). Les clés y étaient... 9h43, j'ai la honte, mais c'est pas tout ça, faut encore que je pique un sprint en espérant arriver avant la prof, parce que j'ai mon interro. Je repique un sprint, je reglisse, rebouscule. Je suis essouflé, trempé (j'avais oublié mon manteau, évidemment). 9h44, je m'aperçois que je suis presque arrivé, et que la prof est juste devant moi dans l'escalier. Elle entend un buffle souffler derrière elle, elle espère probablement que je la suive pas jusqu'au bout. On arrive au niveau de la salle, elle rentre...et....grand final, je manque de me prendre la porte dans la gueule. 9h45, mes potes sont morts de rire, et moi, je retourne m'asseoir comme un prince. On me demande si j'ai retrouvé mes clés, je réponds que oui, qu'elles étaient bien sur la portière. Faut pas déconner, j'ai pas envie de passer encore plus pour un con Résultat, j'ai fais la moitié de l'interro dégoulinant et essouflé, mais je pense m'en être sorti. Comme quoi, l'adrénaline ca peut aider des fois Elle est pas énorme, mais sur le coup, j'ai eu vraiment les boules, et j'étais pas fier de moi. Message cité 4 fois Message édité par Melpa le 22-11-2007 à 11:43:24 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | L'histoire ne nous dit pas si tu t'es fait piquer l'Ipod et le portable ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Melpa Rosbeef. |
|
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 11:59:30
|
Rockstopper |
|
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 12:10:49
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 12:13:00
Non milf a dépassé les 20.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 12:13:23
|
Melpa Rosbeef. |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Innolis_Jevede La médisance irrite | OUEH § --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Sub-N Dead inside | Le pire, c'est que je trouve que tu as raison
|
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 22-11-2007 à 15:47:38 |
welcom That's life !! | Milf, on attends la prochaine hein ne nous decoit pas --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
zobbitenfer |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'arrive pas à mettre la main sur ta honte au 20 quote ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tiens une vite fait, mais c'est pas vraiment drôle et montre les faiblesses de la profession :
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 16:17:48
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |