Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  4000  4001  4002  4003  4004  4005
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13079401
freeza01
Posté le 25-10-2007 à 20:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :


Ils sont pas mal leur troll la bas :D


 
Pas vraiment, la cat. est plein de parents qui ont réellement perdu leur enfant :/


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 20:14:27  profilanswer
 

n°13079411
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-10-2007 à 20:15:20  profilanswer
 


 
On en tient un splendide sur foot là on va pas le lâcher.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13079417
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2007 à 20:16:45  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
C'est celle là m'a préférée [:rofl]
 
M'enfin y'en a tellement que j'ai pas lu :D


Pas mal :)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13079430
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-10-2007 à 20:17:37  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
On en tient un splendide sur foot là on va pas le lâcher.


 
Bah il est mort. :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13079447
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2007 à 20:19:15  profilanswer
 

The Cart a écrit :

Ma préférée :
 


Non, mais laul :lol:  :lol:  :lol:  
Putain, ma honte, cest bien crade ! :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13079460
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 25-10-2007 à 20:20:55  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Bah il est mort. :o


 
auto-réponse?  :pt1cable:

n°13079488
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-10-2007 à 20:23:51  profilanswer
 

La situation évoluait en temps réel, y a eu un mass delete.
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13079627
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2007 à 20:42:20  profilanswer
 
n°13079637
tadzoa
Posté le 25-10-2007 à 20:43:30  profilanswer
 

Bon, je lis ce topic depuis moult temps, et il me permet de faire passer de loooooooooooongues journées de travail avec joie, bonheur et félicité, mais la, je ne pouvais m'empêcher de poster...

 

Contexte : Je sors du taf, et dois prendre pour rentrer un bus un peu long, toujours bondé...

 

Bref, je monte dedans, dis bonsoir à la jolie conductrice, et vais m'asseoir sur un des rares sièges restant, en vis à vis (c'est important pour la suite).

 

Pour faire passer le temps, je choisis une grande musique à mettre dans mes douces oreilles... Assez fort pour couvrir le bruit environnant, mais point trop pour ne pas déranger mes cobussiens.

 

Emporté par la beauté du morceau, je pars dans mes pensées profondes et mystiques (du genre, "ce soir, McDo ou kebab ?" ). Les minutes passent, le bus poursuit sa route à travers la nuit noire, éclairant de ses faibles feux un paysage de désolation... Je suis toujours perdu dans mes rêves les plus fous ("Allez, on tente le Quick !" ), quand, soudain, je me prend une énoooooooorme baffe de la jeune femme assise en face de moi, suffisament forte pour faire tomber mes écouteurs (et mes lunettes, d'ailleurs, mais OSEF).

 

Cherchant à comprendre la raison de cette agression primaire injustifiée, je regarde cette greluche du genre [:sovxx] "Kesse tu m'agresses, pétasse ?" [:sovxx]

 

"Nan mais ca va pas, espèce de pervers, faut se faire soigner, obsédé !"  [:toad666]

 

"Hein ? Quoi ? Qui ? Pourquoi ?" [:sovxx]

 

"Merde, mon arrêt, faut que je descende" Et la elle bouscule tout le monde, continues a me fusiller du regard quand elle peut, et sort du bus en me lançant "Sérieux, faut se faire soigner la !"

 

Moi, toujours un peu dans l'incompréhension, cherche un peu à comprendre. Les gens autour me regardent un peu louche, mais pas trop, ils doivent se demander aussi ce qui s'est passé... Tentant d'oublier l'histoire, je remets mes écouteurs sur mes petites oreilles fines histoire de passer la fin du trajet en autiste complet, évitant les quelques regards encore suspicieux...

 


Et la, c'est le drame. Souvent quand j'écoute de la musique assez fort, je chante. C'était du Gunther (oui, je sais, combo  :D ) : "Touch me, touch me, I wanna feel your body, your heartbeat next to mine"

 

Réalisant le pourquoi du comment, j'explose de rire, ce qui achève probablement de me faire passer pour le taré du coin auprès de mes voisins... J'ai fini le voyage mort de rire, honteux, mais au moins je chantais plus.

  


Voila, espérant que cette jolie hontounette vous plaira. Pas de kaka, désolé...

 

PS : Si tu étais ce soir dans le bus 179 vers Pont de Sèvres, et que tu penses avoir vécu un épisode traumatisant de ta jeune existence, rassures toi !

 

edit : orth

 

Message cité 3 fois
Message édité par tadzoa le 25-10-2007 à 20:44:18
n°13084338
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-10-2007 à 11:23:07  profilanswer
 

Prochain post sur Doctissimo = à lundi

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:23:07  profilanswer
 

n°13084952
Ik12
Posté le 26-10-2007 à 12:19:14  profilanswer
 

Wha, on a des modo inter-forum :love:
C'est vous qui dirigez le monde en realite, hein?

n°13085199
MagicBuzz
Posté le 26-10-2007 à 12:44:14  profilanswer
 

lol tadzoa :lol:

n°13085316
sweetiiiie
Posté le 26-10-2007 à 12:57:24  profilanswer
 


 
OMG !!!! [:prozac]  [:rofl]

n°13085573
Proxounet
Posté le 26-10-2007 à 13:22:42  profilanswer
 


 
;/ :/  
Jcomprends absolument pas comment on peut avoir cette réaction, meme apres une longue journée de travail  
Ne pas se rendre compte qu'un mec qui chantonne un casque sur les oreilles ne s'adresse pas a vous,
et quand en plus c'est en anglais : elle est complètement cinglée et/ou aime bien s'afficher en public, c'est incroyable
 
En même temps, chantonner une musique qu'on écoute c'est vraiment horrible, elle en avait ptete tt simplement marre  :na:

n°13085613
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-10-2007 à 13:24:52  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


 
;/ :/  
Jcomprends absolument pas comment on peut avoir cette réaction, meme apres une longue journée de travail  
Ne pas se rendre compte qu'un mec qui chantonne un casque sur les oreilles ne s'adresse pas a vous,
et quand en plus c'est en anglais : elle est complètement cinglée et/ou aime bien s'afficher en public, c'est incroyable
 
En même temps, chantonner une musique qu'on écoute c'est vraiment horrible, elle en avait ptete tt simplement marre  :na:


d'un autre coté, quelqu'un qui m'envoie une baffe dans le bus, qui plus est sans raison, je la laisse pas partir comme ça ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13085669
angellus2
Posté le 26-10-2007 à 13:28:50  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Y'a eu du nettoyage ici, même ma honte y est passée alors qu'elle avait rien à voir avec les Doctissimo [:prozac]


reposte la  :D

n°13085682
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 13:29:46  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


reposte la  :D


[HS]
Toi aussi , ca t'amuse de jouer avec les minuscules/majuscules dans ton pseudo ? [:ddr555]
[/HS]


Message édité par TenjO TengE le 26-10-2007 à 13:29:56

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13085838
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:40:58  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


d'un autre coté, quelqu'un qui m'envoie une baffe dans le bus, qui plus est sans raison, je la laisse pas partir comme ça ...


 
oh ça me rappelle un truc un peu similaire  :ouch:  
y'a de ça quelques années en arrière, quand j'étais etudiant a grenoble, j'étais posé sur un banc en dehors de la fac en train de bouquiner, et d'un coup je me suis pris une baffe d'un coup comme ça mais purement sans raison par une nana, mais c'était plutot un truc du genre happy slapping, c'était un groupe de nana un peu rebelz de banlieue avec un pari du genre "pas cap d'aller en coller une au type la bas"
enfin bref, c'est pas que ça m'a fait mal, (un peu quand meme) mais c'est le genre de truc super enervant, t'es dans ton monde et d'un coup quelqu'un vient salement te rappeler a la réalité par une methode un peu brutal. ça donne vraiment des envie de meurtre.
 
je suis resté super con sur le moment, en me disant "ptain mais c'est qui, c'est une fille que j'ai dragué en étant bourré ? c'est une copine a une ex ? c'est la femme d'un type avec qui je me suis brassé ?" et elle repartie sans rien dire n'y prendre dans la gueule en retour, mais comme elles se marraient tout comme des bossus a quelques metres de moi, j'ai fini par comprendre.
j'ai opté pour la vengeance sournoise, je me suis barré sans rien dire alors qu'elles en profitaient pour m'insulter un peu gratuitement (t'as pa de couille toussa) et planqué a un coin de rue, a un moment elles ont levé l'ancre, je les ai suivi, par derrière et une fois assez près, j'ai balancé un monstre coup de pied au cul style juninho a celle qui m'avait baffé, tellement fort, qu'elle a décollé, sans rire.  :lol:  
et je me suis cassé en courant comme si j'avais toute la seine st denis au trousse :D je sais c'est petit et minable de taper les meufs mais alors, y'a bon la honte de petite vengeance mesquine. [:rhetorie du chaos]

n°13085873
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-10-2007 à 13:44:38  profilanswer
 
n°13085880
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 13:45:27  profilanswer
 

 

Mias ca t'a soulagé, ce qui est le principal en fait [:prodigy]

 
guyzang a écrit :

Enorme [:rofl]
C'est pas bien de frapper les filles, mais la ca va :o


Sauf si elles le demandent [:cosmoschtroumpf]

 

[:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 26-10-2007 à 13:46:22

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13085892
meringue7
Posté le 26-10-2007 à 13:46:30  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Sauf si elles le demandent [:cosmoschtroumpf]
 
 [:nico54]


 
en fait elle le veulent trés trés souvent , même si elles osent pas demander je pense  :jap:

n°13085898
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-10-2007 à 13:46:41  profilanswer
 


T'as pas fini de baver ? Tu baves ici, et sur le topic des questions, tu baves en espérant la honte de mini-faman...
 
Tu m'fais peur [:wiids]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13085900
Akitounet
Posté le 26-10-2007 à 13:46:58  profilanswer
 


 
Je pense que caî maïritay

n°13085910
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:47:48  answer
 

pi les coups de pied au cul, comme on dit, ça fait surtout mal a l'amour propre, je le sais hé, j'en ai reçu aussi :D

n°13085925
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 13:48:47  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Tu m'fais peur [:wiids]


 
Ca doit être la commerciale de 'je ne sais quelle boite' qui vient de passer ce matin dans mon bureau qui me fait cet effet  [:transparency]  
 
 [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13085929
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:49:09  answer
 

guyzang a écrit :

Enorme [:rofl]  
C'est pas bien de frapper les filles, mais la ca va :o


 
j'avais pas de fleurs sous la main  :D  

n°13085975
FelX
Elsass Frei
Posté le 26-10-2007 à 13:52:50  profilanswer
 


 
pas sur...je m'en suis pris un je sais plus pour quelle raison, ben le bout de la chaussure mes bien rentré dans le rectum...j'ai marché en canard pendant au moins dix minutes la larme à l'oeil  [:bentley]

n°13086023
loute_93
Posté le 25-10-2007 à 22:13:44  profilanswer
 

c'est meugnon!!

n°13086024
Rockstoppe​r
Posté le 25-10-2007 à 22:14:18  profilanswer
 

Elle t'a massé les fesses ?

n°13086026
Rockstoppe​r
Posté le 25-10-2007 à 22:15:28  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Juste le haut, c'est soft quoi [:douste-blabla]


T'as eu un début d'érection ?

n°13086029
kaymi
Posté le 25-10-2007 à 22:18:19  profilanswer
 

tadzoa a écrit :


 
Et la, c'est le drame. Souvent quand j'écoute de la musique assez fort, je chante. C'était du Gunther (oui, je sais, combo  :D ) : "Touch me, touch me, I wanna feel your body, your heartbeat next to mine"
 
Réalisant le pourquoi du comment, j'explose de rire, ce qui achève probablement de me faire passer pour le taré du coin auprès de mes voisins... J'ai fini le voyage mort de rire, honteux, mais au moins je chantais plus.
 
PS : Si tu étais ce soir dans le bus 179 vers Pont de Sèvres, et que tu penses avoir vécu un épisode traumatisant de ta jeune existence, rassures toi !
 
edit : orth
 


elle avait pas compris que tu chantais  :ange:  
179 pont de sevres,les bus sont toujours bondé labas :lol:

n°13086030
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2007 à 22:19:54  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Honte soft chez une amie esthéticienne cet après-midi.
 
J'avais rendez-vous chez une amie esthéticienne dans une petite ville de province où j'ai mes origines. Donc tout le monde connait tout le monde. Bref, j'y vais pour me faire masser 1 heure tous les mois. L'esthéticienne en question a 35 ans et une petite fille de 12 ans. D'ailleurs, je ne sais ce que faisais la morveuse cette après-midi, il ne devait pas y avoir école. :fou:  
 
Le massage se passe correctement sur le dos, puis sur le ventre, jusqu'à ce mon amie me baisse le boxer à moitié des fesses pour masser un endroit qu'elle n'avait jamais exploré. La coquine. Je ne suis pas contrariant, je me laisse faire, y'a pas de soucis. C'est vraiment agréable :o  
 
Mais la petite morveuse cherche après sa mère, appelle plusieurs fois et finis par rentrer dans la pièce où j'étais installé et me découvre donc les fesses à moitié à l'air. Après s'être fait renvoyé par sa mère, j'entends la gamine raconter : "bah le môssieur (ça parle comme ça chez moi), il a les fesses à l'air" :pt1cable:  
 
J'avais pas l'air malin une fois la séance terminée. J'essaie de me faire discret pour allez payer. Mais je repère deux dames qui attendaient leur rendez-vous. Je tente d'éviter leur regard mais elles me regardent comme ça : [:pingouino] [:pingouino]
 
Cerise sur le gâteau, je me vois obligé de faire la bise à une d'entre elles, c'est une copine de ma mère, ladite mère qui ne sait d'ailleurs pas que je vais chez l'esthéticienne. [:prozac]
 
[:cerveau boulay]


 
c'est moins cher que le peep show à pigalle ? :D

n°13086031
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-10-2007 à 22:20:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13086033
kaymi
Posté le 25-10-2007 à 22:22:47  profilanswer
 

et elle t'as pas fait ce qu'on voit sur ton smiley?
parce que ce sont bien des fesses d'homme :ange:

n°13086035
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2007 à 22:24:02  profilanswer
 

t'as quel age déjà ? :o

n°13086037
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2007 à 22:25:16  profilanswer
 

Ah t'es assez vieux, je pensais que tu étais assez jeune :D (milf, tout ça)

n°13086038
kaymi
Posté le 25-10-2007 à 22:26:03  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Ah t'es assez vieux, je pensais que tu étais assez jeune :D (milf, tout ça)


mais milf c'est des jeunes qui aiment les vieilles

n°13086039
daStubdaS
Posté le 25-10-2007 à 22:28:20  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Honte soft chez une amie esthéticienne cet après-midi.
 
J'avais rendez-vous chez une amie esthéticienne dans une petite ville de province où j'ai mes origines. Donc tout le monde connait tout le monde. Bref, j'y vais pour me faire masser 1 heure tous les mois. L'esthéticienne en question a 35 ans et une petite fille de 12 ans. D'ailleurs, je ne sais ce que faisais la morveuse cette après-midi, il ne devait pas y avoir école. :fou:  
 
Le massage se passe correctement sur le dos, puis sur le ventre, jusqu'à ce mon amie me baisse le boxer à moitié des fesses pour masser un endroit qu'elle n'avait jamais exploré. La coquine. Je ne suis pas contrariant, je me laisse faire, y'a pas de soucis. C'est vraiment agréable :o  
 
Mais la petite morveuse cherche après sa mère, appelle plusieurs fois et finis par rentrer dans la pièce où j'étais installé et me découvre donc les fesses à moitié à l'air. Après s'être fait renvoyé par sa mère, j'entends la gamine raconter : "bah le môssieur (ça parle comme ça chez moi), il a les fesses à l'air" :pt1cable:  
 
J'avais pas l'air malin une fois la séance terminée. J'essaie de me faire discret pour allez payer. Mais je repère deux dames qui attendaient leur rendez-vous. Je tente d'éviter leur regard mais elles me regardent comme ça : [:pingouino] [:pingouino]
 
Cerise sur le gâteau, je me vois obligé de faire la bise à une d'entre elles, c'est une copine de ma mère, ladite mère qui ne sait d'ailleurs pas que je vais chez l'esthéticienne. [:prozac]
 
[:cerveau boulay]


 
Quand je pense à ce que se serait passé si la petite n'avait pas débarqué... la loose, quoi ! :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13086040
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2007 à 22:29:00  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
Quand je pense à ce que se serait passé si la petite n'avait pas débarqué... la loose, quoi ! :o


 
[:pedobear]

n°13086042
daStubdaS
Posté le 25-10-2007 à 22:35:27  profilanswer
 


 
Ah... elle est sado-maso ? [:delarue3]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13086043
freeza01
Posté le 25-10-2007 à 23:31:10  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Honte soft chez une amie esthéticienne cet après-midi.
 
J'avais rendez-vous chez une amie esthéticienne dans une petite ville de province où j'ai mes origines. Donc tout le monde connait tout le monde. Bref, j'y vais pour me faire masser 1 heure tous les mois. L'esthéticienne en question a 35 ans et une petite fille de 12 ans. D'ailleurs, je ne sais ce que faisais la morveuse cette après-midi, il ne devait pas y avoir école. :fou:  
 
Le massage se passe correctement sur le dos, puis sur le ventre, jusqu'à ce mon amie me baisse le boxer à moitié des fesses pour masser un endroit qu'elle n'avait jamais exploré. La coquine. Je ne suis pas contrariant, je me laisse faire, y'a pas de soucis. C'est vraiment agréable :o  
 
Mais la petite morveuse cherche après sa mère, appelle plusieurs fois et finis par rentrer dans la pièce où j'étais installé et me découvre donc les fesses à moitié à l'air. Après s'être fait renvoyé par sa mère, j'entends la gamine raconter : "bah le môssieur (ça parle comme ça chez moi), il a les fesses à l'air" :pt1cable:  
 
J'avais pas l'air malin une fois la séance terminée. J'essaie de me faire discret pour allez payer. Mais je repère deux dames qui attendaient leur rendez-vous. Je tente d'éviter leur regard mais elles me regardent comme ça : [:pingouino] [:pingouino]
 
Cerise sur le gâteau, je me vois obligé de faire la bise à une d'entre elles, c'est une copine de ma mère, ladite mère qui ne sait d'ailleurs pas que je vais chez l'esthéticienne. [:prozac]
 
[:cerveau boulay]


 
Décidément, les petites en veulent vraiment à ton cul [:rofl]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  4000  4001  4002  4003  4004  4005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR