Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5886 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13069627
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-10-2007 à 21:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le lien :)

Excellent !!! :lol:

Message édité par zoukoufxxx le 24-10-2007 à 21:51:03

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 21:50:54  profilanswer

n°13069666
inclassabl​e
Posté le 24-10-2007 à 21:52:51  profilanswer

[:rofl] Abusé, quelle malchance quand même :)

n°13069779
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-10-2007 à 21:59:11  profilanswer

Dans le sud c'est comme ça, c'est bizarre au debut  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13070522
balou182
Posté le 24-10-2007 à 22:45:04  profilanswer

inclassable a écrit :

[:rofl] Abusé, quelle malchance quand même :)

faut en vouloir pour se branler dans le salon alors que quelqu'un peut arriver à tout moment.
ça me rapelle vite fait le meme genre de honte, sur la canapé, vu sur la porte d'entrée. bien tranquille, plongé dans un film à "gros" budget, j'ai pas entendu la voiture arrivé, et voila qu'on frappe [:a_bon]
la personne est partie aussi vite qu'elle etait arrivée, jamais revu :sol:

n°13070574
Ik12
Posté le 24-10-2007 à 22:48:18  profilanswer

c'etait ta copine? :D

n°13070589
balou182
Posté le 24-10-2007 à 22:49:10  profilanswer

Ik12 a écrit :

c'etait ta copine? :D

un vieille ami à mon pere qu'on avait pas vu depuis longtemps. il a pas eu le temps de donner des nouvelles, et je suppose que mon pere n'en a pas eu non plus :o
depuis, il est surement mort :whistle:

n°13070689
Ik12
Posté le 24-10-2007 à 22:56:12  profilanswer

Tu te tape des vieux? Ouais, c'est bon pour l'estime de soi :o

n°13070798
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 24-10-2007 à 23:05:04  profilanswer

J'ai retrouvé ma honte préférée \o/ \o/

celciusv a écrit :

La plus grosse honte de ma vie,

Il y a quelques mois (j'ai pourtant l'impression que c'était hier mais bon, relativité du temps tout ça, tout ça)...
Apres trois mois de chomage à passer mes journées et mes nuits sur un MMORPG (World of Warcraft, ouais je sais c'est une honte aussi mais bon), je me reprend en main et décide de retrouver du boulot. Le secteur aidant (informatique) je trouve assez rapidement dans une petite boite (une trentaine de personne).
Les deux premiers jours se passent bien, je fais un gros effort pour ne pas que l'on devine que je suis un gros gamer qui passe sa vie sur wow (costard et hygiene parfaite).

Comme tout accro à une substance, le soir venu je fonce sur ma machine prendre ma dose quotidienne.
Seulement apres trois mois intensifs, jouer 5-6 heures par soir me suffit pas.
Apres seulement deux jours de boulot et deux petites nuits, je passe donc une bonne nuit blanche devant ma machine
à jouer et à fumer une certaine substance verte qui fait rire (vielle habitude, j'adore fumer en jouant).
Le temp passe et voila que 7h arrive, je file sous la douche, mange un morceaux et fonce au taf, non s'en mettre roulé un enorme cone que je savoure sur mon scooter.
 [:azitwaz]
J'arrive au boulot un poil défoncé, mais bon le matin tout le monde l'est un peu donc je passe pour un gars pas reveillé.
Sur le coup des 11h je suis pris par un gros coup de barre. Utilisant une vielle ruse sioux je décide d'un commun accord avec mes paupieres d'aller me reposer au toilette, seul lieux ou je pourais fermer les yeux plus d'une minute tranquilement (je suis sur que certain l'ont deja fait).
apres 5 minutes de comatage assis sur la cuvette, je me dit "bon faut que je m'allonge meme 5mn, sinon je tiendrait pas la journée".

Me voila donc parti pour recouvrir le carrelage des WC de PQ afin de pouvoir m'alonger par terre sans salir mon costume.
j'utilise facilement un rouleau entier et pas peu fier de mon oeuvre je me colle en position foetus entre le WC et le mur.
Je me detend bien et commence une lutte perdu d'avance contre le sommeil, le vrai.
Apres le 10eme ouvrement des yeux en catastrophe en me disant "je me suis endormi" je finis par sombrer réellement...

Je sens une main qui me touche [:austinou] et des bruits de voix autour de moi...Je suis completement dans le coltard...les substance fumé le matin même et toute la nuit sont encore dans mon sang....
J'ouvre timidement un oeil (reflexe naturel du reveil) pour le refermer aussi vite...des gens sont en train de me parler
Je réalise soudain l'endroit ou je suis et sans bouger d'un poil je continue a feindre le sommeil profond... J'entend la voie prononcer mon nom à plusieurs reprise et des gloussement autour...je cherche comment réagir, rien ne me vient a l'esprit, vu mon état j'aurais même pas été capable de faire deux plus deux.
Je finis par ouvrir les yeux et faire un semblant de reveil en sursaut devant la vigueur de la main qui me secouait.
Je me redresse sur moi même les yeux dans le brouillard et je découvre l'horreur de la scene : Je suis allongé sur une moquette en PQ rose dont certaine feuilles collent à mon costume et dans le cadre de la porte ouverte des toilettes se dessine au dessus de moi mon patron me regardant comme ça  :??:  . Derrière lui je devine des visages penchés pour apercevoir la "bête".
Le boss me lance un "ça va" ? auquel je murmure en me regardant de la tete au pied "euh oui".

Le patron chasse tout le monde et me dit de retourner à mon poste.
Je traverse les quelques pieces qui mêne à mon bureau tel jesus portant sa croix. je baisse les yeux et évite les regards, de toute maniere personne me regarde même si tout le monde concentre son attention sur moi. :heink:

Il était pres de 16h, j'avais dormis un bon bout de temps. Completement honteux je me focalise sur mon écran, mais je sens bien la tension de l'open space ou personne ne sors le moindre soins mais tape frénetiquement sur son clavier du genre, je suis en train d'envoyer l'annectode a toute la terre.
Une demi heure plus tard, pas de nouvel du patron et la plupart des gens partent en pause café. Personne me propose de venir, ce que je peux à la limite comprendre, je devait passer pour un fou  :pt1cable: .

Couvert de honte j'imagine deja les anectode du café: "on a retrouvé un gars qui pionçait au chiotte enroulé dans du PQ".
Bref ne supportant pas l'idée d'affronter le patron ou les employés, je prends ma malette discretement, regarde mes pieds et trace en direction de la sortie. L'atmosphere pour moi étant completement oppressante et limite en apné dpuis "l'incident" je commence à respirer dans la rue.
Je suis rentré chez moi et j'ai jamais donnée de nouvelle, j'ai fais le mort complet, je me sentais pas de m'expliquer.

Voila jamais eu une plus grosse honte que ce jour la, au moins ca ma permit de ralentir sur les MMO et de trouver un autre taff plus chouette  :)

Erf j'ai écris un pavé, navré.
Premier post sur HFR, bonjour tout le monde  :hello:

Bon, c'est vrai que le gars qui se fait attraper en train de se palucher est d'un haut niveau également.

Message cité 1 fois
Message édité par Clement le Nolife le 24-10-2007 à 23:07:32

---------------
Domine et distribue.
n°13070847
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2007 à 23:08:06  profilanswer

C'est vrai qu'elle était somptueuse celle-là :D

---------------
Lu et approuvé.
n°13070882
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 24-10-2007 à 23:09:57  profilanswer

Parfait, je mets un modo dans ma poche [:smogl]

Message édité par Clement le Nolife le 24-10-2007 à 23:10:09

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 23:09:57  profilanswer

n°13071336
gonc
Posté le 24-10-2007 à 23:49:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une petite gentillette que je ne me souviens pas avoir posté,mais dont une autre de mes hontes vient de me faire penser :D

Je devais avoir la vingtaine,et pour l'anniversaire d'un pote,grosse cuite...en pleine apres midi :/
Et un truc louche qui tournait de mains en mains,et qui reste une de mes seules experience avec cette chose.

On se barre vers 19h,et on sort chacun de notre coté pour se retrouver plus tard dans la soirée.

Je gambade donc en ville avec un pote,raide de chez raide (les reverberes ne m'ont jamais paru plus utile),et la tout a coup,c'est le drame.

On croise une poubelle.

Mais une poubelle "clown"

Mais si vous savez ces poubelles comme chez les glaciers,ou l'ouverture est en fait la bouche d'un gros clown rond.

Et la dans mon delire ethylique,ca ma fait PEUR.
Mais vraiment peur.

Mon pote etait mort de rire,et moi "rampant" vers lui je me met a lui parler style "me mange pas moi stp j'aime bien les clowns" etc

J'etais a la fois en train de delirer (sans me rendre compte parait il que mon delire faisait halluciner deux bonnes douzaines de passants),et a la fois effrayé.

Et la je me dis que oui,ca serait utile un clown detritus-phage dans mon appart (j'ai de ces idées cons...),un regard super pas discret a droite,a gauche,je le gaule et je cours,comme un deraté,avant de m'eclater la gueule : il etait retenu par une chaine.

Oh ca me derange pas,je vais limer la chaine.

Et donc j'entreprend en pleine rue,devant des dizaines de personnes,de me foutre a genou derriere la poubelle,pour limer la chaine avec mes clés de bagnole :D

Evidemment,le patron de la pizzeria/kebab qui avait mis cette poubelle a la con,sort ebahi et en furie,et mes pietres explications comme quoi "vous etes un enfoiré de pas laisser profiter les gens d'un clown magique mange-merde" l'ont convaincu de me virer de son trottoir :D

Sous les sourire des gens autour ma t'on dit. :(

Je suis meme pas allé a la soirée ensuite,raide que j'etais et vu que ca se situait du coté de la fac,mes années etudiantes furent dur : le responsable du troquet d'en face,avait tout vu,et pas manqué de me reconnaitre en se foutant de ma gueule des qu'il m a revu :(

:D

C'est celle là m'a préférée [:rofl]

M'enfin y'en a tellement que j'ai pas lu :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°13071468
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-10-2007 à 00:03:30  profilanswer

Ma préférée :

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)

"allez, j'ose. Par avance...désolé
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

:D

Message cité 4 fois
Message édité par The Cart le 25-10-2007 à 00:04:03

---------------
Life is a highway!
n°13071490
lancevo7
Posté le 25-10-2007 à 00:05:53  profilanswer

The Cart a écrit :

Ma préférée :

la meilleur  :lol:

n°13071546
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2007 à 00:10:08  profilanswer

Très bien racontée en plus. :D

n°13071623
gonc
Posté le 25-10-2007 à 00:18:22  profilanswer

Oui, c'est vrai, j'avais oublié celle là :lol:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°13071679
inclassabl​e
Posté le 25-10-2007 à 00:23:23  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

J'ai retrouvé ma honte préférée \o/ \o/

MAIS [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Le pire c'est qu'il m'est déja arrivé d'aller aux chiottes juste histoire de me détendre 5 min tranquille au taff, mais j'avoue que refaire la tapisserie avec du papier cul..bordel de dieu  :lol:

n°13071839
guppy84
Posté le 25-10-2007 à 00:46:51  profilanswer

kisuij a écrit :

Elle a compris, je n’ai plus rien reçue. Jusqu'à ce soir où je reçois un sms sur mon phone et là c'est le drame :

La journée nationale du "bisou". Si tu reçois ce sms cela veut dire que tu est aimée. Envois ce msg à 10 amis, à moi si j'en fait partie et demain sera la plus belle journée de ta vie. Ce soir ton bien-aimé réalisera qu'il t'aime. Si tu ne passes pas ce msg un malheur t'arrivera demain.sms gratuit.

[:prozac]

Le summum, c'est "sms gratuit"

[:prozac] [:prozac]

:lol:  :lol:  

Je savais meme pas que ca existait ce genre de textos. Encore les mails ca va, c'est "gratuit", mais les sms, je comprends pas qu'il y en ait qui le fassent.  :pt1cable:

n°13071888
guppy84
Posté le 25-10-2007 à 00:58:58  profilanswer

The Cart a écrit :

Ma préférée :

:ouch: quelle horreur !  :lol:  

On espère tous qu'ils se reverront encore une fois, genre ils travailleront dans la même boite : "Ah c'est toi qui (...) :D"

Ce serait une belle honte aussi :o

n°13071945
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2007 à 01:10:11  profilanswer

y'a aussi celle du jeune qui avait mal au bide et à qui on fait un lavement qui me reste encore en mémoire :d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13071953
gonc
Posté le 25-10-2007 à 01:12:22  profilanswer

Y'en a un aussi qui a chier dans le jardin des voisins et les voisins sont sortis ce soir là pour voir ce qu'il y avait. Mais avec 2000pages, pas possible de retrouver :(

---------------
n°13072508
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-10-2007 à 06:49:26  profilanswer

Des liens ! on veut des liens ! :o

n°13072552
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-10-2007 à 07:28:35  profilanswer

Une honte racontée par un de mes pote (Jean si tu m'entends lis  :jap: )

C'était la jeunesse, cette époque où les jeunes hommes se refilent des cassettes de boules...Il était chez un pote avec 3 autres quand celui ci lui dit "j'ai trouvé les cassettes de boules de mon père on en regarde une". Il l'a met dans le magneto et appuie sur lecture...

C'était un film "perso" des parents où on voyait le père en train de s'occuper de la mère [:pingouino]
D'autant plus que la mère était un peu du genre "grosse"... :D  

Grillé devant 4 potes  [:bentley]

n°13072634
iskandar
Jables
Posté le 25-10-2007 à 08:28:25  profilanswer

moi une de mes préférées, c'est celle de la visa à portière magique :)

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°13072693
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-10-2007 à 08:59:20  profilanswer

C'est qui déjà qui s'était fait khäkhä sur les tapis roulant qui mènent au métro ? [:cupra]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13072713
austin2410​0
Posté le 25-10-2007 à 09:06:05  profilanswer

Et ya eu aussi la jeune fille quand rentre dans une pharmacie pour faire pipi et qui fini par ce faire dessus

n°13072714
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-10-2007 à 09:06:16  profilanswer

ouah lui ça doit être un pur winner de compet' [:pingouino]

n°13072720
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-10-2007 à 09:07:14  profilanswer

Ce topic est magique [:petrus75]

n°13072736
Krapaud
Posté le 25-10-2007 à 09:12:22  profilanswer

sans oublier le chat-bite de Chrisv, la crotte de Malicia...

n°13072754
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-10-2007 à 09:14:46  profilanswer

Krapaud a écrit :

sans oublier le chat-bite de Chrisv, la crotte de Malicia...

Enorme celle ci [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13072779
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-10-2007 à 09:20:03  profilanswer

The Cart a écrit :

Ma préférée :
Vannes, zone rouge.

Et comme la dernière fois, je rappelle que :

Je l'avais déjà lu il y a fort longtemps (exactement le même texte) dans le magazine de BD "Psikopat" (Carali et consors) dans une rubrique intitulée "Les boules de ma vie" ou des lecteurs pouvaient envoyer le pire moment de leur vie, et le texte était remanié par un membre de la rédaction (après, je ne sais pas si elles venaient vraiment des lecteurs ou étaient inventées de toutes pièces).

n°13072790
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 25-10-2007 à 09:21:37  profilanswer

austin24100 a écrit :

Et ya eu aussi la jeune fille quand rentre dans une pharmacie pour faire pipi et qui fini par ce faire dessus

Tu sais pas qui qui c'est? [:cupra]

La crotte de Malicia à été perdue à jamais... Honte légendaire s'il en est.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°13072795
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-10-2007 à 09:22:26  profilanswer

Donnez les liens :o !

n°13072807
austin2410​0
Posté le 25-10-2007 à 09:25:36  profilanswer

xqwzts a écrit :

Tu sais pas qui qui c'est? [:cupra]

laloutre?
c'est pas raou, elle serait allait chez mobalpa ou consors  :D  

n°13072845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-10-2007 à 09:31:48  profilanswer

austin24100 a écrit :

Ca c'était moi :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13072851
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-10-2007 à 09:32:51  profilanswer

xqwzts a écrit :

il faut faire un resume alors :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13072858
Krapaud
Posté le 25-10-2007 à 09:34:10  profilanswer

lorelei a écrit :

[:_kazuo_]  

Spoiler :

pardon, mais  [:plat00n]  [:_kazuo_]  [:_kazuo_]  [:_kazuo_]

n°13072859
austin2410​0
Posté le 25-10-2007 à 09:34:17  profilanswer

je savais que le speudo commencé par un L.

/!\ la pharmacie citée merite aussi quelques balançages d'oeufs pourris :D

n°13072862
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-10-2007 à 09:35:12  profilanswer

lorelei a écrit :

[:cerveau haha]

Je m'en souviens pas en fait  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13072867
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-10-2007 à 09:35:32  profilanswer

lorelei a écrit :

"Bonjour, ce serait pour du Doliprane, du Fervex et une petite pissouille s'il vous plaît !"  [:the_max]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 25-10-2007 à 09:35:53
n°13072868
austin2410​0
Posté le 25-10-2007 à 09:35:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

il faut faire un resume alors :O

oui car il parait que c'est une des plus grosses honte mais l'auteur a edité et personne à quoté

n°13072876
Krapaud
Posté le 25-10-2007 à 09:36:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)