Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12883914
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-10-2007 à 11:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite hontounette qu'un pote a eu à cause de moi...
 
Cela fait +/- 10 ans, je venais d'acheter ma première voiture, flambant neuve la bête. Je venais donc la "présenter" à mes potes, leur montrer l'extérieur, l'intérieur et évidemment les équipements dont elle disposait. J'avais fait mettre un autoradio assez sympa, et avec cet autoradio été livrée une télécommande à installer sur le volant pour pouvoir changer de station ou de track CD, monter, descendre le volume et tout et tout... Seulement, je ne souhaitais pas installer cette télécommande sur mon volant, je l'avais donc gardé dans ma poche.
 
Tout le monde regarde ma voiture, monte dedans pour voir comment on est installé et, forcement, ils veulent voir fonctionner l'autoradio et écouter ce que ça donne. J'allume donc la bête et quelques secondes plus tard, j'ai l'idée saugrenue de leur faire croire qu'il est a reconnaissance vocale (ben ouais, on arrête pas le progrès, alors pourquoi pas).
 
Je reste à l'extérieur de la voiture et me mets à coté d'un pote qui s'est installé au volant. Je passe discrètement ma main (contenant la télécommande) derrière son siège et commence à lui faire la démonstration.
 
- "Regarde bien, je vais lui dire d'augmenter le volume... PLUS FORT..." En même temps, avec la télécommande je monte le son de l'autoradio et, comme par magie, le son augmente.
 
Mes potes sont sur le cul !!! Oh la vache  :ouch: ! C'est énorme, c'est excellent  [:yaisse2]  !!!
 
- "MOINS FORT", et hop hop hop, je baisse le son toujours grâce à la téléc.
 
Un de mes potes commence alors à essayer lui même le dispositif :
 
- "PLUS FORT... MOINS FORT... SUIVANT... PRECEDENT..." Même avec sa voix ça fonctionne, c'est magique !  :sol:  
 
Et moi, je commence à pleurer de rire  [:schumacher] , voyant mon pote, à 10 cm de l'autoradio, hurlant sans cesse "PLUS FORT... MOINS FORT..."
 
Je montre alors à mes autres potes la fameuse télécommande et tout le monde éclate de rire  :lol: en lâchant au passage des "Salopiot, tu nous a bien eu !!!", "Quel enfoiré..."...
 
Et pendant ce temps, mon pote était tellement pris par l'autoradio magique, qu'on entendait toujours dans la voiture "PLUS FORT... SUIVANT... PRECEDENT... " " Ben, marche plus !!! PLUS FORT... OH, PLUS FORT..."

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 11:34:10  profilanswer
 

n°12883949
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-10-2007 à 11:36:44  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Une petite hontounette qu'un pote a eu à cause de moi...
 
Et pendant ce temps, mon pote était tellement pris par l'autoradio magique, qu'on entendait toujours dans la voiture "PLUS FORT... SUIVANT... PRECEDENT... " " Ben, marche plus !!! PLUS FORT... OH, PLUS FORT..."


[:ddr555]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12883956
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 11:37:36  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Une petite hontounette qu'un pote a eu à cause de moi...


[:cerveau dawa2]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12884133
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 05-10-2007 à 11:49:49  profilanswer
 


 
oui
 
démo>pierre , papier et ciseaux

n°12884219
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 11:56:14  answer
 

SplitForm a écrit :

PLUS FORT... OH, PLUS FORT..."


[:cerveau fangio38]

n°12884432
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-10-2007 à 12:19:04  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

PLUS FORT... OH, PLUS FORT..."


Les voisins ont du halluciner de voir un mec jouir dans ta voiture sans fille avec :o

n°12884643
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 12:42:43  answer
 

The Cart a écrit :


Les voisins ont du halluciner de voir un mec jouir dans ta voiture sans fille avec :o


 
Dis donc, t'est un déconneur [:azazel67]

n°12884662
Rockstoppe​r
Posté le 05-10-2007 à 12:45:41  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Une petite hontounette qu'un pote a eu à cause de moi...
 
Cela fait +/- 10 ans, je venais d'acheter ma première voiture, flambant neuve la bête. Je venais donc la "présenter" à mes potes, leur montrer l'extérieur, l'intérieur et évidemment les équipements dont elle disposait. J'avais fait mettre un autoradio assez sympa, et avec cet autoradio été livrée une télécommande à installer sur le volant pour pouvoir changer de station ou de track CD, monter, descendre le volume et tout et tout... Seulement, je ne souhaitais pas installer cette télécommande sur mon volant, je l'avais donc gardé dans ma poche.
 
Tout le monde regarde ma voiture, monte dedans pour voir comment on est installé et, forcement, ils veulent voir fonctionner l'autoradio et écouter ce que ça donne. J'allume donc la bête et quelques secondes plus tard, j'ai l'idée saugrenue de leur faire croire qu'il est a reconnaissance vocale (ben ouais, on arrête pas le progrès, alors pourquoi pas).
 
Je reste à l'extérieur de la voiture et me mets à coté d'un pote qui s'est installé au volant. Je passe discrètement ma main (contenant la télécommande) derrière son siège et commence à lui faire la démonstration.
 
- "Regarde bien, je vais lui dire d'augmenter le volume... PLUS FORT..." En même temps, avec la télécommande je monte le son de l'autoradio et, comme par magie, le son augmente.
 
Mes potes sont sur le cul !!! Oh la vache  :ouch: ! C'est énorme, c'est excellent  [:yaisse2]  !!!
 
- "MOINS FORT", et hop hop hop, je baisse le son toujours grâce à la téléc.
 
Un de mes potes commence alors à essayer lui même le dispositif :
 
- "PLUS FORT... MOINS FORT... SUIVANT... PRECEDENT..." Même avec sa voix ça fonctionne, c'est magique !  :sol:  
 
Et moi, je commence à pleurer de rire  [:schumacher] , voyant mon pote, à 10 cm de l'autoradio, hurlant sans cesse "PLUS FORT... MOINS FORT..."
 
Je montre alors à mes autres potes la fameuse télécommande et tout le monde éclate de rire  :lol: en lâchant au passage des "Salopiot, tu nous a bien eu !!!", "Quel enfoiré..."...
 
Et pendant ce temps, mon pote était tellement pris par l'autoradio magique, qu'on entendait toujours dans la voiture "PLUS FORT... SUIVANT... PRECEDENT... " " Ben, marche plus !!! PLUS FORT... OH, PLUS FORT..."


Magnifique [:rofl][:rofl][:rofl]

n°12885453
zobbitenfe​r
Posté le 05-10-2007 à 14:17:18  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Une petite hontounette qu'un pote a eu à cause de moi...
 
Cela fait +/- 10 ans, je venais d'acheter ma première voiture, flambant neuve la bête. Je venais donc la "présenter" à mes potes, leur montrer l'extérieur, l'intérieur et évidemment les équipements dont elle disposait. J'avais fait mettre un autoradio assez sympa, et avec cet autoradio été livrée une télécommande à installer sur le volant pour pouvoir changer de station ou de track CD, monter, descendre le volume et tout et tout... Seulement, je ne souhaitais pas installer cette télécommande sur mon volant, je l'avais donc gardé dans ma poche.
 
Tout le monde regarde ma voiture, monte dedans pour voir comment on est installé et, forcement, ils veulent voir fonctionner l'autoradio et écouter ce que ça donne. J'allume donc la bête et quelques secondes plus tard, j'ai l'idée saugrenue de leur faire croire qu'il est a reconnaissance vocale (ben ouais, on arrête pas le progrès, alors pourquoi pas).
 
Je reste à l'extérieur de la voiture et me mets à coté d'un pote qui s'est installé au volant. Je passe discrètement ma main (contenant la télécommande) derrière son siège et commence à lui faire la démonstration.
 
- "Regarde bien, je vais lui dire d'augmenter le volume... PLUS FORT..." En même temps, avec la télécommande je monte le son de l'autoradio et, comme par magie, le son augmente.
 
Mes potes sont sur le cul !!! Oh la vache  :ouch: ! C'est énorme, c'est excellent  [:yaisse2]  !!!
 
- "MOINS FORT", et hop hop hop, je baisse le son toujours grâce à la téléc.
 
Un de mes potes commence alors à essayer lui même le dispositif :
 
- "PLUS FORT... MOINS FORT... SUIVANT... PRECEDENT..." Même avec sa voix ça fonctionne, c'est magique !  :sol:  
 
Et moi, je commence à pleurer de rire  [:schumacher] , voyant mon pote, à 10 cm de l'autoradio, hurlant sans cesse "PLUS FORT... MOINS FORT..."
 
Je montre alors à mes autres potes la fameuse télécommande et tout le monde éclate de rire  :lol: en lâchant au passage des "Salopiot, tu nous a bien eu !!!", "Quel enfoiré..."...
 
Et pendant ce temps, mon pote était tellement pris par l'autoradio magique, qu'on entendait toujours dans la voiture "PLUS FORT... SUIVANT... PRECEDENT... " " Ben, marche plus !!! PLUS FORT... OH, PLUS FORT..."


Il y avait des télécommandes sans fil dans les auto radio il y a 10 ans  :??:  
Sinon, énorme [:rofl]

n°12885504
Nouveau_ve​nu
Posté le 05-10-2007 à 14:21:40  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


J'ai le réveil très difficile, quand je dors, une bombe pourrait peter dans le quartier que je pourrais rester couché. Donc recemment, en + des deux réveils, j'ai mis en réveil du portable le passage du père noel est une ordure où Michel Blanc dit des insanités au téléphone


 
J'ai comme un doute  :pt1cable:  
 

bighead a écrit :


T'as essayé Ctrl + Alt + Flêche Gauche ou Droite ?


 
Il est trop chiant ce raccourci sur windows quand on est habitué à l'utiliser pour changer de bureau sous Linux. Pendant mon stage, les premiers jours, j'avais toujours ce vieux reflexe de vouloir changer de bureau pour un oui pour un non, j'avais pas l'air d'un con quand mon maître de stage passait au même moment et me voyait tourner mon écran... Surtout que lorsque l'on utilise ce raccourci pour changer de bureau, pour annuler un Ctr-Alt-Gauche, le reflexe, c'est de faire un Ctr-Alt-Droite mais sous Windows, ça ne résoud pas le problème, ça fait juste qu'au lieu de penser la tete à droite, faut la pencher à gauche  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 14:21:40  profilanswer
 

n°12885609
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2007 à 14:30:33  profilanswer
 

la bonne blague a faire a un commercial ca, pendant qu'il ne regarde pas son ordi hop! un ctr alt gauche :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12885699
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-10-2007 à 14:36:46  profilanswer
 

Euh oui et comment on le remet droit l'écran  :sweat:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12885713
4lkaline
Posté le 05-10-2007 à 14:38:06  profilanswer
 

Ctrl Alt Fleche en haut il me semble....
EDIT: Me suis pas fait grilled heuu  :love:


Message édité par 4lkaline le 05-10-2007 à 14:38:42
n°12885717
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2007 à 14:38:16  profilanswer
 

bha la fleche vers le haut :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12885719
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-10-2007 à 14:38:33  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Euh oui et comment on le remet droit l'écran  :sweat:


[:haha]

Spoiler :

[:cerveau boidleau] Je sais pas non plus

n°12885746
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-10-2007 à 14:40:41  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Il y avait des télécommandes sans fil dans les auto radio il y a 10 ans  :??:  


 
 
oui [:ocube]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12885781
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 14:44:11  profilanswer
 

Ha mais je vous avait pas raconté celle la :D
 
 
Ca date de l'epoque ou j'etais inscris sur meetic.
J'avais rencontré une nana un soir, on etait aller prendre un verre on a sympatisé et comme je sais pas trop dire non je l'ai raccompagné a pied jusqu'a une borne de taxi a environ 20min a pied.
Bon il se passe rien mis a part que l'on s'etait tenu par la main il me semble.
Enfin bref il etait clair qu'elle attendait qqch de moi mais j'avais pas du tout envie.
Elle etait pas moche mais je n'avais aucune attirance pour elle.
 
La semaine suivante je rencontre une autre nana de meetic mais a la base je n'y allais pas du tout pour un plan drague. C'etait vraiment une nana avec qui on avait bien deliré sur msn et avec qui on avait decidé de se voir juste pour le fun.
Elle etait sympa mignonne intelligente et puis bon je voyais que je lui plaisais et on sort ensemble.
On se quitte comme ca.
 
Le lendemain (ie un samedi soir) je devais aller au resto avec mes potes tout etait prevu.
Vers 18h je recois un coup de fil de la premiere nana qui me demande si on peut se revoir etc et je sais pas comment mais je me suis retrouvé a lui dire de venir au resto.
Elle est donc venue et m'a bien plombée ma soirée.
On est allé ans un bar ensuite et je m'y suis fait chier comme a rat mort car elle etait la et me collait comme pas possible.
Pour oublier sa presence j'ai un peu bu.
 
Je rentre chez moi en taxi (sans elle, manquerait plus que ca) et le lendemain matin vers 9h je recois un appel. J'etais bien dans le gaz je comprenais plus ou moins rien du tout et j'etais sur mode "je reponds sur que tu veux entendre".
 
Ca a donné qqch comme ca :
"Allo c'est moi je te derange"
"Heu non non"
"j'ai pas eu beaucoup de nouvelles de toi"
"Oui je sais dsl"
"Tu sais on est sorti ensemble quand meme"
"Oui je sais"
"TU veux que ca se passe comment entre nous"
"Heu pas tu sais tu as du le remarquer que j'avais mis les distances. blabla"
 
J'enrobe le tout comme je peux pour me debarasser de celle que je pensais etre la premiere nana avec qui j'etais la veille au resto.
Je raccroche plutot fier de moi d'avoir reussi a lui dire que c'etait mort.
 
Je me rendors pour terminer ma nuit et decuver.
 
Au reveil j'allume mon ordi et la je recois un message de la premiere nana sur MSN.
"Salut ca va"
"heu oui et toi"
"bof j'aitrouvé que tt hyper distant hier soir"
"bah oui je t'ai expliqué au telephone"
"Au telephone ? je t'ai pas eu au telephone"
- Et la j'ai commencé a douter de moi.
"Mais si je t'ai dit que je voulais pas sortir avec toi hein j'ai pas revé"
"non on c'est jamais eu au telephone"
"Je te dis que si tu m'as telephoné d'ailleurs je vais regarder l'historique"
"Bah vas y regarde !"
"mmm 9h21 appel recu : "fille numero 2"
Et la je me suis senti comme un con
"Heu oué non en fait j'ai revé mais ca m'a paru super vrai"
"Bon t'es un peu bizare comme mec laisse tomber"
 
2eme effet kiss cool.
Qu'est ce que j'ai bien pu raconter a la nana numero 2 alors oO
Brouillard total dans ma tete.
Je decide de lui telephoner.
Elle decroche
"tu me veux quoi encore"
"heu je sais pas je sais plus trop ce que je t'ai dit tout a l heure mais je le pensais pas"
 
 
Bon après va expliquer que tu pensais que c'etais un autre nana blabla
 
Je vous jure j'ai tenté et ca a été un grand moment se sollitude.

n°12885786
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 14:44:35  profilanswer
 

Très difficile a raconter n'empeche :o

n°12885817
Double C
Posté le 05-10-2007 à 14:47:09  profilanswer
 

Nouveau_venu a écrit :


 
J'ai comme un doute  :pt1cable:  


C'est bien Michel Blanc qu'on entend.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12885826
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 14:47:43  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Très difficile a raconter n'empeche :o


Et alors, ça c'est fini comment avec la 2e ? [:prodigy]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12885829
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-10-2007 à 14:47:58  profilanswer
 

Et ça s'est terminé comment avec la 2eme alors ? :o

 

edit: Toasty toasty

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 05-10-2007 à 14:48:33
n°12885837
4lkaline
Posté le 05-10-2007 à 14:48:51  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ha mais je vous avait pas raconté celle la :D
Ca date de l'epoque ou j'etais inscris sur meetic.


Les 2 premieres lignes suffisaient pour etre Topic Honte compliant :o


Message édité par 4lkaline le 05-10-2007 à 14:49:16
n°12885843
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 14:49:00  profilanswer
 

sister a écrit :

edit: Toasty toasty


15s dans la vue, n00b :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12885869
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 14:51:21  profilanswer
 

La 2eme nana je suis resté environ 1 semaine avec elle.
Mais elle a viré parano.
Elle a pensé que j'etais sorti avec la premiere fille au resto la veille etc
Enfin bref un veritable cauchemard et puis j'etais plus ou moins injustifiable de toutes facons.
 
Dommage elle etait super mignonne et vraiment intelligente. (Plus que moi ce qui me foutait un peu les nerfs d'ailleurs. Elle sortait d'HEC et bossait comme consultante en strategie marketing)
 
Elle m'a dit qu elle voulait arreté, on c'est remis ensemble, j'ai voulu arreté ca a duré ensuite qq semaines comme ca et puis ensuite j'ai recontré ma copine avec qui je suis depuis 7 mois maintenant.
 
D'ailleurs la premiere semaine ou j'etais avec ma copine, elle m'a telephoné toute la journée du samedi pour me dire qu'elle voulait se remettre avec moi etc.
Bien sur je decrochais pas j'ecoutais sur le repondeur ma copine etait pas au courant mais elle etait a coté.
Elle a du appeler environ 5 ou 6 fois en 1 journée.
L'avant dernier message vers 19h etait "Bon puisque tu reponds pas je viens chez toi"
Heu cherie ca te dit un ciné ? - Non - Bon je t'invite au resto tu vas voir il est genial :D
 
3-4 appels quand j'etais au resto pour m'insulter et ca c'est terminé comme ca plus de news :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 05-10-2007 à 14:55:46
n°12885876
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2007 à 14:51:48  profilanswer
 

a oui puis surtout une honte meetic :o
 
ca m'en rappel une :
 
Fille super sympa sur meetic, on parle bcp en tchat, on passe sur les emails yahoo pour echanges de photos, fille motivée par les photos donc on enchaine le rdv devant le cinéma...
 
Donc je l'attend a l'heure dite, je vois pleins de superbes minetes vu que c'est quartier bobo mais pas elle...
 
15 minutes plus tard je la vois qui arrive au rond point, je regarde mon tel pour verif l'heure, la fille pendant ce temps la passe en vitesse, je leve le nez plus personne :o
 
le mega combo lapin + attente + snobage + fille qui a du partir en courrant a l'angle du ciné en faisant semblant de pas voir :p
 
Du coup copieusement insulter sur mails & meetic avant de la zapper sans une seule reponse :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12885926
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 14:56:00  answer
 

Gugus2000 a écrit :

La 2eme nana je suis resté environ 1 semaine avec elle.
Mais elle a viré parano.
Elle a pensé que j'etais sorti avec la premiere fille au resto la veille etc
Enfin bref un veritable cauchemard.
 
Dommage elle etait super mignonne et vraiment intelligente. (Plus que moi ce qui me foutait un peu les nerfs d'ailleurs. Elle sortait d'HEC et bossait comme consultante en strategie marketing)


 
Je ne comprends vraiment en quoi ça la rend intelligente, au contraire ...  :heink:  

n°12885944
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 14:57:24  profilanswer
 

Sur meetic ya pas mal de taré perso j'y mettrais plus les pieds.
Ma copine actuel je suis bien content de pas l'avoir trouvé la dessus. :o

n°12885957
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 14:58:30  profilanswer
 


 
Ca rend bete de faire une grande ecole ?

n°12885969
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 14:59:06  answer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Ca rend bete de faire une grande ecole ?


 
 
Bref :o

n°12885976
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 14:59:30  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ca rend bete de faire une grande ecole ?


Hem ...  :sol:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12886022
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-10-2007 à 15:02:08  profilanswer
 


 
toa, je sais à quoi tu penses :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12886032
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 15:02:49  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

toa, je sais à quoi tu penses :o


[:dawa_neowen]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12886057
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 15:04:20  answer
 

 

Quoi, t'es frustré parce que t'as fait une mauvaise FAC ou une école de campagne ? Les gens sortant des grandes écoles sont tous sauf cons... (Bon après, niveau bon sens et idéos certains..., en effet..., mais comme partout ailleurs). Les préjugés à deux balles sur les meilleures françaises  :pfff:. Et non, j'ai pas fait HEC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 15:05:27
n°12886113
gugusg
Posté le 05-10-2007 à 15:08:53  profilanswer
 

ca les rend pas con, mais ca les rend pas intelligent pour autant. Y'a de tout dans ces ecoles, des tres intelligents comme des tres cons, comme partout ...

n°12886134
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-10-2007 à 15:10:18  profilanswer
 

Qui s'en fout ? :bounce:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12886138
4lkaline
Posté le 05-10-2007 à 15:10:29  profilanswer
 

gugusg a écrit :

ca les rend pas con, mais ca les rend pas intelligent pour autant. Y'a de tout dans ces ecoles, des tres intelligents comme des tres cons, comme partout ...


Qui sont rentrées parcqu'elles does? :sweat:  
 

Spoiler :

:o


Message édité par 4lkaline le 05-10-2007 à 15:10:50
n°12886148
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 15:11:13  answer
 

gugusg a écrit :

ca les rend pas con, mais ca les rend pas intelligent pour autant. Y'a de tout dans ces ecoles, des tres intelligents comme des tres cons, comme partout ...

 

Non, ou on doit pas avoir la même définition de la connerie et de l'intelligence... On y rentre pas parce qu'on est fils de duc ou copain avec le prof, il faut de réelles dispositions mentales  :heink:

 

Non ça rend pas intelligent, mais ça sélectionne les 300 élèves les plus doués sur 10k candidats ou un truc dans le genre...


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 15:12:47
n°12886155
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 15:11:40  profilanswer
 

gugusg a écrit :

ca les rend pas con, mais ca les rend pas intelligent pour autant. Y'a de tout dans ces ecoles, des tres intelligents comme des tres cons, comme partout ...


 
Ca rend pas intelligent mais il faut deja pas etre bete pour y rentrer.
Enfin bref ce que je ressentais c'est qu'on faisait pas la meme chose quoi.
Je sors d'une ecole dingé lambda, je suis cadre lambda avec un salaire lambda
Elle sort d'HEC, elle travail dans un cabinet de conseil en strategie plutot connu, elle est experte dans son domaine et bosse pour des entreprises du CAC avec un salaire à la mesure.
 
Ca fait bizare c'est tout.

n°12886184
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 15:14:05  answer
 


 
Hey ho c'est bon, calme toi, je ne suis pas ton pote.  :heink:  
Pour moi, faire HEC et être consultante en strategie marketing n'est juste pas du tout un signe de super intelligence, pas plus qu'autre chose.  [:spamafotev]  Point à ligne.
Non, je ne suis pas frustré, au contraire tout roule et je suis bien au-dessus de ces guéguerres bien niaises école/fac.
[/HS]

n°12886214
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 05-10-2007 à 15:16:43  profilanswer
 

.... c'est vraiment pas des références....les grandes écoles !!
 
..la preuve...Anne Roumanoff a fait Science Po !!!  ^^


Message édité par bastoonet23 le 05-10-2007 à 15:16:56
n°12886263
gugusg
Posté le 05-10-2007 à 15:20:17  profilanswer
 

bah non, les concours, c'est aussi du bachottage. si pour toi etre intelligent c'est réussir à un concours ... ca a rien à voir c'est tout.
Il peut aussi y avoir la chance (je réussi le concours en tombant sur des sujets que je maitrise à fond), le "je-bosse-nuit-et-jour" en apprennant betement qui n'est pas un signe d'intelligence, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR