| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 06:20:27 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Ca me rappelle la pub pour des cours d'anglais :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clarius Terribilis est locus iste |
|
fkakira |
--------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
manisque |
grao The visitor | C'est pas nouveau cette histoire
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 13:11:22 ![]() Ca l'est pour moi Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 13:11:30 |
clarius Terribilis est locus iste | surtout les média qui sont a la traîne pour eux c'est une new lol |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-08-2007 à 15:29:12 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:17:53 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
edit : ah non, il bloque l'image apres ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-08-2007 à 15:31:08 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
coucoujojo |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Matth002 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 21:31:58 ![]() |
guguy |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Matth002 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
guguy | Ce type qui a créé http://www.vivienjancenelle.com/ et qui est admin
|
Je@nb Kindly give dime | osef, on veut des hontes, ouvre un topic sur lui si tu veux discuter de ça |
poutrella Contributeur net | bha être aussi limité intellectuellement c'est une sorte de honte --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Csvop Moclérateur ... |
edit: oops, déterrage, dsl. Message édité par Csvop le 22-08-2007 à 02:05:09 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
tholdan | bonjour a tous voila je vous raconte ma plu grande honte c'etais un mardi je quittais a 3h30 et au bout de la rue de mon lycée il y avait un bureau de tabac donc je decide di allez avec mon meilleur amis et 2-3 pote et la on voi un povre type la kekette a lair en train de pissser devant tout le monde donc on rigole et se fou de sa gueule et la je regarde la tete du type et je remarke de c'est mon tonton donc je me tais et dit aux autre oué c'est un pauvre monsieur laisser lee trankil il et ptre malade et la mon meilleur ami me di oué non mais un povre type et i se fou de lui donc je lui explike ke c'est mon tonton et pdt toute une anné i s'est foutu de ma gueule ! ^^ mais bon cetai marant voila manon 54 |
poutrella Contributeur net |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Non mais it's a trap hein |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | multi pseudal caché sous un pseudo normal --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FelX Elsass Frei | et alors la suite ? elle s'est souvenue de toi ? t'as tente plus loin et au bout de trois essais tu as arrete ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | elle doit avoir l'habitude la serveuse, elle devait être blasée --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sseb22 It is an awful waste of space |
monsieurorange Optimisation Team Member | FAIS PAYTAY §§§ --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FelX Elsass Frei | allez raconte !
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | héhé je savais que vous alliez réclamer --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |