Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12283191
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-08-2007 à 03:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je compatis
j'ai un background normal (allemand jusqu'au lycee) et maintenant, j'ai tout perdu.  :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 03:58:27  profilanswer
 

n°12283196
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-08-2007 à 04:00:40  profilanswer
 

M'étonnerais que t'ai TOUT perdu. Lis un bouquin/lexique du genre " je suis un touriste en Allemagne" ça devrait te rafraîchir la mémoire rapidos.

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 02-08-2007 à 04:05:06

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12283201
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 04:06:44  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Et une honte pas drole qui m'a marque a vie :  Voler, c'est mal


 
En taule les voleurs de 10 ans [:sarko]
 
 
 

Larry_Golade a écrit :

M'étonnerais que t'ai TOUT perdu. Lis un bouquin du genre " je suis un touriste en Allemagne" ça devrait te rafraîchir la mémoire rapidos.


 
Peux être que je peux m'en rappeler un peu. Mais je t'assure que après ces 13 ans d'allemand je suis vraiment à un niveau de merde. J'aimême eu 3 au bac d'allemand.
 
Sinon pour le bouquin "je suis un touriste en cours d'allemand" y avait pas mieux  :o


Message édité par FelX le 02-08-2007 à 04:52:51
n°12283218
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-08-2007 à 04:33:36  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

M'étonnerais que t'ai TOUT perdu. Lis un bouquin/lexique du genre " je suis un touriste en Allemagne" ça devrait te rafraîchir la mémoire rapidos.


j'exagere mais impossible de tenir ne serait-ce qu'une conversation de base maintenant alors que je me debrouillais pas si mal que ca :O
 
j'ai pas la motivation pour l'allemand en fait


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12283222
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 04:39:41  profilanswer
 

L'allemand cay le mal absolu  [:kzimir]  
 
Je me souviens même que pour les interros d'allemand avec un pote on apprenait les leçons à deux (toi tu fais ça et moi ça). On se tappait quand même des 5/20...Et quand la prof nous donnait des textes où il fallait surligner ce qu'on comprenait pas, ben même le plus sérieusement du monde c'était environ 90% du texte surligné...
Ce même pote d'ailleurs au lycée, quand il avait des textes d'allemand à traduire pendant les interros il inventait des histoires qui reprenaient les noms des textes...c'était vraiment du grand n'importe quoi ses histoires  :o

n°12283230
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-08-2007 à 04:44:02  profilanswer
 

Tiens je faisais pareil :d


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12283241
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 04:58:19  profilanswer
 

Une vieille honte qui date du collège.
 
En cours dessin avec un gars et deux gonzesses on avait pas arreter de dessiner des bites et autres trucs du genre. Bien sur on a oublié le dessin sous la table.
Et bien sur le prof (un vieux con aigrit qui a passé toute sa vie dans un village de 5000 habitants à peindre des horreurs) l'a ramené à la directrice. On s'est fait convoqué et elle nous a dit qu'elle allait l'envoyer à nos parents en nous montrant le dessin le pire étant que les bites étaient vraiment mal dessinées  :o )
 
Bref je suis rentré le soir limite en pleurant en disant à mes parents que j'avais dessiné des bites et des actes saiskuels, etc..et qu'ils allaient recevoir une photocopie (qu'ils n'ont jamais reçu).
 
Enfin bref toute la famille s'est foutu de ma gueule parce que j'avais dessiné des bites. Vraiment n'importe quoi  :o

n°12283251
veaux
Posté le 02-08-2007 à 05:06:06  profilanswer
 

FelX a écrit :

c'est pas un fake  :o  
d'un côté ce pote tout le monde l'a déjà vu tout nu.
 
D'ailleurs il m'est déjà arriver d'avoir quatre potes bourrés à poil dans la baignoire en train de s'enduire de chocolat... [:mr yvele]


 
Tu serais pas Enimien toi dis donc  :o  :hello:  


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°12283254
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 05:10:15  profilanswer
 

[:kzimir]  
 
démasqué !
 
Tu dois connaitre l'histoire depuis que tu as lu le journal de l'école...avec les photos

n°12283268
veaux
Posté le 02-08-2007 à 05:23:53  profilanswer
 

FelX a écrit :

[:kzimir]

 

démasqué !

 

Tu dois connaitre l'histoire depuis que tu as lu le journal de l'école...avec les photos

 

Ti+4 donc ca fait un bail que j'ai pas lu notre chere revue, mais je me rappele des memes histoires tiens... y'a que des enimien pour se balader a poil dans metz et de montrer son cul a tous le monde  [:xp1700]


Message édité par veaux le 02-08-2007 à 05:24:43

---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 05:23:53  profilanswer
 

n°12283275
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-08-2007 à 05:28:21  profilanswer
 

mondieumondieumondieu.....
Je me disais aussi que ça ne pouvais venir que de l'autre côté des vosges :d


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12283319
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 06:02:37  profilanswer
 

hé attention hein on est pas des vosgiens  [:cosmoschtroumpf]  
non mais  :o

n°12283896
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 10:04:31  answer
 

Hallucinant les hontes de certains  :lol:  
J'ai beau cherché, j'ai jamais eu de trucs de cette ampleur, ma plus grosse "honte" c'est pas grand chose par rapport à certains ici  :o  
 
C'était en cours d'athlé, au lycée, un matin. Bon moi déjà le sport ça me fait chier, alors courrir comme un con autour d'un stade, j'étais déjà super enthousiaste, en plus d'avoir la tête dans le cul à 8h du math.  
On était sur les petits gradins du stade, le prof expliquait je sais pas quoi et je discutais avec des potes. Là le hasard fait que je baisse la tête 2 secondes et là
 
[:kzimir]  
 
Je m'aperçoit que j'ai au pied droit une basket, au pied gauche une basket d'une autre paire  :ouch:  
 
Poussée d'adrénaline, "mais putain merde c'est un truc d'école primaire ça, si les autres voient [:arrakys]"
 
Autant dire que j'ai passé le reste du cours à courrir en queue de peloton, y comprit derrière les meufs (honte moins pire à mes yeux, vu que c'était que pour cette fois), à rester en retrait, je savais plus où me mettre. Au vestiaire, savante technique pour faire semblant de chercher quelques choses dans le sac (pour cacher mes pieds derrière), bavardage et toutes techniques possibles pour sortir le dernier, plus se foutre seul au devant du bus pour bien faire comprendre que je voulais rester seul (d'habitude je suis plutot du genre fond du bus avec les potes à foutre la merde quoi). Fond de classe pour le cours suivant, pour éliminer tout risque que quelqu'un derrière mois dans un moment d'ennui baisse les yeux et voit mes pompes  :o  
 
Autant dire que j'ai poussé un soupir de soulagement quant je suis rentré chez moi  :D Et que ça m'est plus jamais arrivé  :D  
 
Ni les potes, ni les autres, ne m'ont fait de remarque, je sais pas si c'est parcequ'ils ont pas vu (vu qu'au fond, c'était pas si voyant que ça, les deux avaient des couleurs ressemblantes, j'en aurait eu une blanche et une noire là ça aurait été la fin [:kzimir]   ) ou alors qu'ils avaient vu mais que comme je savais plus où me mettre ils ont voulu etre sympa et pas en rajouter, même un an après j'ai jamais mis le sujet sur le tapis et je tient pas à savoir  :D
 
Bon vu les hontes que certains se sont tappés ici la mienne c'est que dalle, mais bon vu que j'en ai jamais eu de pire que celle là et que je suis du genre "discret qui aime pas se faire remarquer en bien ou en mal", ça m'a legerement marqué  :D  
 
 
 
 
Autrement, y'a bien la fois où je suis arrivé bourré en cours de math (combo à jeun + bières + vodka + finir celles de ma copine qui boit de l'alcool à dose homéopathique), c'est pas moi qui ai eu honte, c'est ma copine qui a eu honte de moi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 10:05:32
n°12284152
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-08-2007 à 10:43:11  profilanswer
 


Moi j`aime bien :D


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12284397
keyran hal​cyon
Posté le 02-08-2007 à 11:11:31  profilanswer
 

petite honte de cour de gym au lycée.
On devait faire 2-3 tours de piste histoire d'etre bien chaud (dans mon cas c'etait plutot etre bien mort dès le début). J'ai commençé à chahuter un peu avec quelqu'un, ça a viré au sprint. Manque de bol je rattrape la personne mais emporté par mon élan on se retame tout les 2 la tronche par terre. Pas très honteux non ? en fait si, car je n'avais pas bien serré la cordelette de mon pantalon de survetement ... qui du coup s'est retrouvé baissé en dessous des genoux. Je n'ai jamais remonté mon pantalon aussi vite  :pt1cable:

n°12284456
estat
Posté le 02-08-2007 à 11:18:15  profilanswer
 

Tiens, je m'en souviens d'une seconde petite honte.  
 
J'avais à l'époque à peu près 8 ans. On avait loué une petite pénichette avec mes parents et mes 2 frangins (10 ans et 4 ans). Nous sommes partis durant une semaine sur les petits cours d'eau français.  
C'était super sympa, on s'arrêtait régulièrement après les écluses pour se promener et visiter les petits villages aux alentours.  
 
Au retour de ces promenades, pour passer de la berge au pont de  la pénichette, on devait emprunter une petite passerelle, elle faisait à peine 1 mètre de long.
Pour faire les d'jeunz dans le vent avec mon grand frère au lieu d’emprunter cette passerelle, on s'amusait à sauter de la berge directement sur le bateau.  
 
Mais j'étais plus jeune et particulièrement moins athlétique mais je voulais faire comme lui. Seulement au moment où je m'élance vers la pénichette, mon pied d'appui se dérobe car le sol était spongieux. Mon pied s'enfonce et je m'étale comme une merde dans l'eau. Seul ma tête et mes bras dépassent de l'eau, heureusement j’avais eut le réflexe de chopper la rambarde de sécurité pour ne pas glisser sous le bateau (effet d’aspiration sous la coque). [:delarue]
Je hurle à l'aide et heureusement que mon grand frère était encore sur le pont pour me tenir sinon j'aurais sûrement était aspirer sous le bateau.  
 
Obligé d'attendre quelques temps que mes parents, alertés par les hurlements, sortent de la cabine pour me remonter. Et je me suis pris une rouste et une engueulade aux petits oignons.  
A la fin, j'étais trempé, j'étais tremblant de froid et de peur, en plus j'avais le cul démoli par les claques de mon père [:delarue4]

n°12284588
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 11:31:05  answer
 

on veut du khäkhä

n°12284669
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 11:37:58  answer
 

Super la reaction du pere...

n°12284704
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-08-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

Attention, la Brigade de la Bonne Education des Enfants arrive :o

n°12284724
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 11:43:15  answer
 

ouais, c'est pas très neveu compliant

n°12284758
alejandro2​4
Posté le 02-08-2007 à 11:45:53  profilanswer
 

C est pas trop une honte, ça aurait pu etre tragique

n°12284775
yd787878
Posté le 02-08-2007 à 11:47:18  profilanswer
 

 

Clair, il aurait pu lui donner une bonne leçon sans le bastonner


Message édité par yd787878 le 02-08-2007 à 12:00:40
n°12284872
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 11:56:56  profilanswer
 


 
Ca lui apprendra à être un rebelle [:sarko]

n°12284880
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-08-2007 à 11:57:39  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Attention, la Brigade de la Bonne Education des Enfants arrive :o


CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 02-08-2007 à 11:58:02
n°12284920
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 12:01:41  profilanswer
 


 
On se côte tout seul ?  [:cend]

n°12284945
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-08-2007 à 12:03:37  profilanswer
 

Un truc qui a du pourir la vie d'une nana ! :/
 
Je bosse avec une secrétaire dans un hôpital sur Paris, donc deux bureaux dans la même pièce. Une RCA (Remplacement Congés Annuels) rentre dans le bureau pour un renseignement. La fille est noire (ça a son importance).
 
Je regarde donc son badge pour noter son nom histoire de la transférer et je vois marqué "Négresse" !
 
Ok, mauvaise blague de ses camarades infirmiers ...
 
Moi :/
 
Histoire de rien dire, je préfère lui demander de m'épeler son nom :
 
"C'est N-E-G-R-E-S-S-E"
Moi "C'est noté"
 
:sweat:
 
Elle a du soufrir étant jeune :sweat:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12284982
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-08-2007 à 12:08:08  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
On se côte tout seul ?  [:cend]


Si ça peut arrêter le HS...

n°12284989
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2007 à 12:08:35  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Histoire de rien dire, je préfère lui demander de m'épeler son nom :
 
"C'est N-E-G-R-E-S-S-E"
Moi "C'est noté"
 
:sweat:
 
Elle a du soufrir étant jeune :sweat:


 
 [:caedes]  
 
 
 
C'est quand même tendu là...  :sweat:

n°12285040
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-08-2007 à 12:14:44  profilanswer
 

Je me demande si un français nommé Leblanc aurait eu pareille misère...  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 02-08-2007 à 12:14:52

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12285047
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-08-2007 à 12:15:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je me demande si un français nommé Leblanc aurait eu pareille misère...  :whistle:


C'est Juste !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12285075
estat
Posté le 02-08-2007 à 12:19:19  profilanswer
 


 
Ce sont plus ces nerfs qui ont parlé  :lol:  
Puis çà va, je m'en suis remis ... au moins j'étais sur de pas avoir envie de recommencer.

n°12285126
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 02-08-2007 à 12:24:58  profilanswer
 

Vini a écrit :

Un truc qui a du pourir la vie d'une nana ! :/
 
.....
 
Elle a du soufrir étant jeune :sweat:


 
Et pas que dans sa jeunesse à mon avis :mouais:
 
 

Citation :

C'est Juste !


 
Bien vu  :D

n°12285327
sadlig
Posté le 02-08-2007 à 12:50:54  profilanswer
 

Vini a écrit :

Un truc qui a du pourir la vie d'une nana ! :/
 
Je bosse avec une secrétaire dans un hôpital sur Paris, donc deux bureaux dans la même pièce. Une RCA (Remplacement Congés Annuels) rentre dans le bureau pour un renseignement. La fille est noire (ça a son importance).
 
Je regarde donc son badge pour noter son nom histoire de la transférer et je vois marqué "Négresse" !
 
Ok, mauvaise blague de ses camarades infirmiers ...
 
Moi :/
 
Histoire de rien dire, je préfère lui demander de m'épeler son nom :
 
"C'est N-E-G-R-E-S-S-E"
Moi "C'est noté"
 
Cette honte m'en rappelle une autre, pas personnelle mais de ma mère.
Celle-ci était prof et comme toute prof qui se respecte surveillait un contrôle à sa charmante classe de 6è ou 5è. Elle remarque soudain qu'un élève profite qu'elle regardait ailleurs pour se retourner et honteusement réclamer des informations.
Son sang ne fait qu'un tour, elle intervient :
- Dites donc Nicolas (je prend ce prénom au hasard je ne vise personne), vous n'avez pas besoin d'un nègre !
Et là pas de bol, elle voit le gars de derrière : bien évidemment le seul noir de la classe (et du collège également)  :cry:  
Et la voila partie pour ramer pendant le reste de l'heure, à expliquer que le mot nègre signifie également quelqun qui écrit pour un autre, qu'elle n'est pas raciste, etc, etc,... Bref, fin du contrôle devant le bordel généré.
 
 
 
:sweat:
 
Elle a du soufrir étant jeune :sweat:


n°12285406
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-08-2007 à 13:02:09  profilanswer
 
n°12285429
BaF - FlOp
Posté le 02-08-2007 à 13:05:42  profilanswer
 

Citation :

Cette honte m'en rappelle une autre, pas personnelle mais de ma mère.
Celle-ci était prof et comme toute prof qui se respecte surveillait un contrôle à sa charmante classe de 6è ou 5è. Elle remarque soudain qu'un élève profite qu'elle regardait ailleurs pour se retourner et honteusement réclamer des informations.
Son sang ne fait qu'un tour, elle intervient :
- Dites donc Nicolas (je prend ce prénom au hasard je ne vise personne), vous n'avez pas besoin d'un nègre !
Et là pas de bol, elle voit le gars de derrière : bien évidemment le seul noir de la classe (et du collège également)  :cry:  
Et la voila partie pour ramer pendant le reste de l'heure, à expliquer que le mot nègre signifie également quelqun qui écrit pour un autre, qu'elle n'est pas raciste, etc, etc,... Bref, fin du contrôle devant le bordel généré.


 [:david bowie]

n°12285591
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 13:24:09  answer
 

Citation :


Cette honte m'en rappelle une autre, pas personnelle mais de ma mère.
Celle-ci était prof et comme toute prof qui se respecte surveillait un contrôle à sa charmante classe de 6è ou 5è. Elle remarque soudain qu'un élève profite qu'elle regardait ailleurs pour se retourner et honteusement réclamer des informations.
Son sang ne fait qu'un tour, elle intervient :
- Dites donc Nicolas (je prend ce prénom au hasard je ne vise personne), vous n'avez pas besoin d'un nègre !
Et là pas de bol, elle voit le gars de derrière : bien évidemment le seul noir de la classe (et du collège également)  :cry:  
Et la voila partie pour ramer pendant le reste de l'heure, à expliquer que le mot nègre signifie également quelqun qui écrit pour un autre, qu'elle n'est pas raciste, etc, etc,... Bref, fin du contrôle devant le bordel généré.


 
ho-mon-dieu  :(  
 
C'est pas rattrapable à ce stade, t'as une réputation pour l'année :d

n°12285886
Adodonicoc​o
Posté le 02-08-2007 à 13:56:24  profilanswer
 

Vini a écrit :

Un truc qui a du pourir la vie d'une nana ! :/
 
Je bosse avec une secrétaire dans un hôpital sur Paris, donc deux bureaux dans la même pièce. Une RCA (Remplacement Congés Annuels) rentre dans le bureau pour un renseignement. La fille est noire (ça a son importance).
 
Je regarde donc son badge pour noter son nom histoire de la transférer et je vois marqué "Négresse" !
 
Ok, mauvaise blague de ses camarades infirmiers ...
 
Moi :/
 
Histoire de rien dire, je préfère lui demander de m'épeler son nom :
 
"C'est N-E-G-R-E-S-S-E"
Moi "C'est noté"
 
:sweat:
 
Elle a du soufrir étant jeune :sweat:


 
On vien de m'appeller à l'instant :
Monsieur rigolot  
moi : Vous pouvez m'epeller ?
R-I-G-O-L-O-T
J'ai failli pouffer de rire :o

n°12285910
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2007 à 13:58:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je me demande si un français nommé Leblanc aurait eu pareille misère...  :whistle:


En tout cas, moi qui m'appelle "Lenoir", ça a toujours fait super marrer les gens dès que je me présentais au Sénégal :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12286015
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-08-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :


 
On vien de m'appeller à l'instant :
Monsieur rigolot  
moi : Vous pouvez m'epeller ?
R-I-G-O-L-O-T
J'ai failli pouffer de rire :o


j'aurais répondu "ha tiens, c'est rigolo", comme un grand seigneur :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°12286024
Adodonicoc​o
Posté le 02-08-2007 à 14:09:57  profilanswer
 

J'y ai pensé tellement fort :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR