Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°684236
darthmamou​r
Posté le 17-06-2003 à 10:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestaflex a écrit :

y'a dix minutes au café quant un collegue raconte un blague et que je dis "lol" on etait peut etre 15 dans la piece et je pense pas qu'il y en ai un seul qui ai compris  :cry:  vu leurs regards  

nerdz habitude!!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:55:55  profilanswer

n°686813
_keops_
Posté le 17-06-2003 à 16:48:51  profilanswer

Une belle honte d'un copain... On étais en soirée déguisée, et ce fameux pote avait mis un kilt... Voulant la jouer pur écossais, ben il ne met pas de calecon...

La soirée passant, il avait bien bu... Lui debout, il essayait de draguer une fille, assise sur un chaise, juste devant lui... Et a force de jésticuler, voila que le mangala des sables pointe son nez, juste devant celui de la demoiselle... Lui qui capte rien, la fille qui voyait mais n'osait rien dire (elle était toute timide la pôvre, et rouge comme un pivoine  !!!), et moi, mort de rire, j'essayai de lui faire comprendre sa situation... Mais ce con, il était telement occupé par sa technique de drague, qui ne me captais même pas...  

J'avais pas d'APN sur moi, dommage !

n°686858
Pluchon
Posté le 17-06-2003 à 16:53:27  profilanswer

[:arg]

n°686869
darthmamou​r
Posté le 17-06-2003 à 16:54:44  profilanswer

_keops_ a écrit :

Une belle honte d'un copain... On étais en soirée déguisée, et ce fameux pote avait mis un kilt... Voulant la jouer pur écossais, ben il ne met pas de calecon...

La soirée passant, il avait bien bu... Lui debout, il essayait de draguer une fille, assise sur un chaise, juste devant lui... Et a force de jésticuler, voila que le mangala des sables pointe son nez, juste devant celui de la demoiselle... Lui qui capte rien, la fille qui voyait mais n'osait rien dire (elle était toute timide la pôvre, et rouge comme un pivoine  !!!), et moi, mort de rire, j'essayai de lui faire comprendre sa situation... Mais ce con, il était telement occupé par sa technique de drague, qui ne me captais même pas...  

le povre!!! et la pauvre aussi, remarque elle a eu un avant gout de se qu'il l'attendait!!

n°686879
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 16:55:48  profilanswer

_keops_ a écrit :

Ca aurait pu etre pire... si il venait de prendre une couche froide ou la nature ne l'avait pas gate  :whistle:  

Euh ...je crois que tu as un poil blanc qui sort de ton Kilt... ah ce n'est pas un poil..... :sweat:  

Desole.... :lol:  :lol:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°686949
benji123
Posté le 17-06-2003 à 17:03:18  profilanswer

aller j'en mets une petite...:
ma deuxieme premiere en sport...
c'été boxe...j'adore...mon prof été un ancien champion de france...donc assez fort qd mm...il avait pour habitude de faire des combats un contre un (normal en boxe :D)...mais au milieu du reste de la classe tous assis en rond pour delimiter un genre de ring...
ce jour la ce fut mon tour...on commence trankil pour se choffer...bon et pis on y va un peu plus "fort"....bon mais voila...a mon nivo (assez faible)...c soit la technik soit la force...donc en "essaynt" de mettre un coup de pied lateral...ca lui arrive directement dans les ***** ...ail!!!
le voila ecroulé au milieu de la salle devant tout le monde pldr sof moi...ki me sauve en courant...g eu raison de courir car je lm'ai vu me courser pdt qq minutes juska ce kil se calme...heureusement kil ma pas chopé vla ds l'etat ou je serais reparti... [:t3xla]  

voili voilou...si il lit...il se reconaitra...

n°687170
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-06-2003 à 17:28:22  profilanswer

pitie honte d'il ya 10 minutes..
un pote regardions une séquence assez rigolote dans un film de boules( :whistle: )
le volume de ma télé était assez élevé, et la fenetre de ma piaule(juste au dessus de la porte d'entrée de la maison) était grande ouverte...
ma mere rentre du boulot, va dans ma piaule (nous avions arreté le film), et nous demande "vous regardiez quoi a la télé?"
nous: -euh...M6music :ange:  
-ah d'accord

:whistle:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°687238
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 17:33:35  answer

_keops_ a écrit :

Une belle honte d'un copain... On étais en soirée déguisée, et ce fameux pote avait mis un kilt... Voulant la jouer pur écossais, ben il ne met pas de calecon... La soirée passant, il avait bien bu... Lui debout, il essayait de draguer une fille, assise sur un chaise, juste devant lui... Et a force de jésticuler, voila que le mangala des sables pointe son nez, juste devant celui de la demoiselle... Lui qui capte rien, la fille qui voyait mais n'osait rien dire (elle était toute timide la pôvre, et rouge comme un pivoine !!!), et moi, mort de rire, j'essayai de lui faire comprendre sa situation... Mais ce con, il était telement occupé par sa technique de drague, qui ne me captais même pas... J'avais pas d'APN sur moi, dommage !

excellent :lol:

n°689351
hyperboles​ke
Posté le 17-06-2003 à 22:58:42  profilanswer

ze post de la page 69 :sol:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°689621
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 17-06-2003 à 23:34:27  profilanswer

:hello:  

y'a pas si longtemp que ça dans un fete organisé chez ma cops... J'dormais, j'entend des gens qui arrive...je vais pour dire bonjour..je fait la bise a un fille, puis a un 2eme, je serre la main a un mec, puis 2, puis je me retourne, et la je vois une silhouette bien carrée et bien grande (1m95...)genre doublure de choubaka...

je tend ma main, je leve ma tete et je m'aperçoie que c'est une meuf....  :whistle:  tout le monde pété de rire..moi trop vert..
elle:
ah ouai...SUPER!
moi:
eskuse moi...
elle:
j'suis une fille, j'ai les cheveux long (argument trop nul)
 alors la je lui montre mes cheveux qui sont a peu prés aussi long que les sien..la c'est elle qui s'est senti un peu conne..

j'lui est pas parlé de la soiré... :whistle:  

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 23:34:27  profilanswer

n°689652
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 23:37:18  answer

[:ddr555] :lol:

n°689783
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2003 à 23:52:04  profilanswer

vdbgreg a écrit :

alors la je lui montre mes cheveux qui sont a peu prés aussi long que les sien..la c'est elle qui s'est senti un peu conne..

Belle manière de transférer la honte sur quelqu'un d'autre :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°689793
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2003 à 23:54:50  profilanswer

antp a écrit :

Belle manière de transférer la honte sur quelqu'un d'autre :D

kler  :lol:

n°689799
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 23:55:34  answer

Hyperboleske a écrit :

ze post de la page 69 :sol:

la concurrence est dure, chrisv est là  [:meganne]

n°690170
eraser17
Posté le 18-06-2003 à 00:55:07  profilanswer

telikot a écrit :

non mais en belgique on compte les années de facon differentes ...

moi jai 16 ans et je suis en 4ieme ... ce qui pour vous equivaut a la seconde ou la terminale ...

heu je suis belge aussi hein [:pentier]

n°690184
the real m​oins moins
Posté le 18-06-2003 à 00:57:20  profilanswer

telikot a écrit :

non mais en belgique on compte les années de facon differentes ...

moi jai 16 ans et je suis en 4ieme ... ce qui pour vous equivaut a la seconde ou la terminale ...

seconde :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°690377
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 18-06-2003 à 01:27:35  profilanswer

Heavenmind a écrit :

Les nanas qui pète font bien rire l'assemblée c'est sur, ça fais tellement mec ce truc que qu'en ça arrive aux femmes tout l'monde est mort de rire  :lol:  

moi je crois que c'était pendant l'exam du bac y a longtemps, silence religieux, et un gars un peu derrière à fait un pet bien bruyant, il savait plus où se foutre :lol:

n°690462
carine31
Posté le 18-06-2003 à 01:50:09  profilanswer

je crois pas que ce soit la plus grosse honte de ma vie mais c assez récent alors je m'en souviens.

Mon copain arrive pour quelques jours donc je v à une petite superette de quartier pour acheter une bouteille de vin et des capotes; histoire de pas prendre que ça je prends 3 ou 4 articles en plus. :whistle:  
bon il faut passer à la caisse manque de bol pour moi il ont embauché quelqu'un: c un mec déjà que ça me mets mal à l'aise de passer à la caisse avec des capotes (quand g pas plein d'autres articles pour noyer le truc...).
Je paye et il me sort bonne soirée probablement par pur réflexe mais sur le moment je savais plus où me foutre.  :D  

n°690557
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-06-2003 à 02:12:13  profilanswer

carine31 a écrit :

je crois pas que ce soit la plus grosse honte de ma vie mais c assez récent alors je m'en souviens.

Mon copain arrive pour quelques jours donc je v à une petite superette de quartier pour acheter une bouteille de vin et des capotes; histoire de pas prendre que ça je prends 3 ou 4 articles en plus. :whistle:  
bon il faut passer à la caisse manque de bol pour moi il ont embauché quelqu'un: c un mec déjà que ça me mets mal à l'aise de passer à la caisse avec des capotes (quand g pas plein d'autres articles pour noyer le truc...).
Je paye et il me sort bonne soirée probablement par pur réflexe mais sur le moment je savais plus où me foutre.  :D  

[:david bowie]

n°690575
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 02:17:00  answer

y'a plus mon drapooo

n°691406
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 11:25:20  answer

dans le genre je foire en force [:dawa]

c'était en voyage de ski avec un ce. yavait 2 jumelles ... rien de bien spécial... sauf que yen a une qui passait son temps à me tapper  [:el hortense] et l'autre ben je ne la voyais pas trop

jusqu'au moment où une d'entre elle me saute dessus et commence à me faire des trucs [:xrated]
je lui sors, non, tu vas encore me frapper après

elle me dit, non ca c'est ma soeur  :sweat:

n°691472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2003 à 11:36:16  profilanswer

SirJeannot a écrit :

dans le genre je foire en force [:dawa]

c'était en voyage de ski avec un ce. yavait 2 jumelles ... rien de bien spécial... sauf que yen a une qui passait son temps à me tapper  [:el hortense] et l'autre ben je ne la voyais pas trop

jusqu'au moment où une d'entre elle me saute dessus et commence à me faire des trucs [:xrated]
je lui sors, non, tu vas encore me frapper après

elle me dit, non ca c'est ma soeur  :sweat:  

boulet :D

c'est pas une honte, c pour le topic "à nos actes manqués" ou "vos plus beaux bouffages de feuilles"  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

des jumelles en + :o  :bounce:  :pt1cable: [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°691522
eraser17
Posté le 18-06-2003 à 11:44:13  profilanswer

enfin bon d'un autre coté les vrai jumelle les confondre c pas encore trop la honte, quan y a vraiment pas de difference y a pas moyen [:spamafote]

en plus meme en me faisant frappé après ca m'aurais pas trop géné  :whistle:

Message édité par eraser17 le 18-06-2003 à 11:45:07
n°691870
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 18-06-2003 à 12:52:34  profilanswer

vdbgreg a écrit :

y'a pas si longtemp que ça dans un fete organisé chez ma cops... J'dormais, j'entend des gens qui arrive...je vais pour dire bonjour..je fait la bise a un fille, puis a un 2eme, je serre la main a un mec, puis 2, puis je me retourne, et la je vois une silhouette bien carrée et bien grande (1m95...)genre doublure de choubaka...

je tend ma main, je leve ma tete et je m'aperçoie que c'est une meuf....  :whistle:  tout le monde pété de rire..moi trop vert..
elle:
ah ouai...SUPER!
moi:
eskuse moi...
elle:
j'suis une fille, j'ai les cheveux long (argument trop nul)

j'lui est pas parlé de la soiré... :whistle:  

Je me souviens de toi TAR ta gueule a la recre  [:tapai]

[:splitform]  :lol:

Message édité par shubaka le 18-06-2003 à 12:53:08

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°692375
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 13:43:22  answer

eraser17 a écrit :

enfin bon d'un autre coté les vrai jumelle les confondre c pas encore trop la honte, quan y a vraiment pas de difference y a pas moyen [:spamafote]

en plus meme en me faisant frappé après ca m'aurais pas trop géné  :whistle:  

je n'avais pas d'excuses, on pouvait les différencier facilement :o

c t la honte paskeu yavait du monde à côté  :sweat: ... et qui se marrait  :sweat:  :sweat:

n°694453
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2003 à 18:17:34  profilanswer

le coup des jumelles ma rappelé un truc
cette année, dans ma classe(seconde seconde :D ), 2 jumelles sublimes, mais alors mignonne de chez mignonne.
un jour, je parle avec des potes et des copines, puis(age oblige), la discution dérive sur "vos fantasmes a vous"
et moi évidemment--> "me taper deux jumelles en meme temps :D ", bien sur en oubliant qu'il yen avait dans ma classe.
donc évidemment(tjrs age oblige), une copine fonce vers les jumelles en question pour aller leur répeter
moi: nononononononononon!!!!
la copine: sisi :D  
donc a la fin, regard extremement moqueur de la part des deux intéressées, je savais plus ou me foutre
mais en fait cet éisode nous a rapproché elles et moi et a la fin je suis sorti avec une des deux(mais pas les deux :sweat: )
donc desfois une bonne pitite honte ça aide :)  

---------------
n°694465
ginie
Posté le 18-06-2003 à 18:19:56  profilanswer

t'es sur que tu sortais tjs avec la meme ?  :D

n°694472
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2003 à 18:22:27  profilanswer

ginie a écrit :

t'es sur que tu sortais tjs avec la meme ?  :D  

oui ca pas de pb, c'était la mieux fout...constituée et la plus mignonne des deux :lol:

---------------
n°694822
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-06-2003 à 19:37:46  profilanswer

carine31 a écrit :

Alors ça tu vois ça devrait pas arriver !

D'une, tu n'as pas à noyer les capotes au milieux d'autres articles, bien au contraire, tu prends que ça et tu souris en regardant le/la caissier/caissière, fière que tu es d'être une jeune fille responsable.

De deux, si le caisser/ la caissière me fait ce genre de remarque débile, il/elle se prendra un bon vieux retour de flamme.

Bon, je dis ça parce que je n'ai pu vraiment l'âge d'être ému par ce genre de chose mais je me souviens ado/pré-adulte la galère que c'était d'aller en pharmacie avec le pharmacien qui s'amusait à me rendre mal à l'aise.

Je me souviens même y'a pas longtemps avoir été acheté des capotes, j'étais avec un pote qui devait aussi en acheter. Bah on les a choisi comme n'importe quel produit en commentant les mérites de chaque modèle, sans se prendre la tête avec les vieilles morues qui nous lançaient des regards outrés.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°694865
HumanRAGE
Posté le 18-06-2003 à 19:45:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

le coup des jumelles ma rappelé un truc
cette année, dans ma classe(seconde seconde :D ), 2 jumelles sublimes, mais alors mignonne de chez mignonne.un jour, je parle avec des potes et des copines, puis(age oblige), la discution dérive sur "vos fantasmes a vous"
et moi évidemment--> "me taper deux jumelles en meme temps :D ", bien sur en oubliant qu'il yen avait dans ma classe.
donc évidemment(tjrs age oblige), une copine fonce vers les jumelles en question pour aller leur répeter
moi: nononononononononon!!!!
la copine: sisi :D  
donc a la fin, regard extremement moqueur de la part des deux intéressées, je savais plus ou me foutre
mais en fait cet éisode nous a rapproché elles et moi et a la fin je suis sorti avec une des deux(mais pas les deux :sweat: )
donc desfois une bonne pitite honte ça aide :)  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

t ou au lycee ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°694879
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2003 à 19:46:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

t ou au lycee ? :D

Joliot Curie, Dammarie-les-lys, Seine Et Marne
stu veux passer un jour, ya aucun pb, ca me ferait plaisir de rencontrer des hfriens

---------------
n°694885
HumanRAGE
Posté le 18-06-2003 à 19:47:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

stu veux passer un jour, ya aucun pb, ca me ferait plaisir de rencontrer des hfriens

fé d'abord peter l'emploi du temps des jumelles :o

:D

---------------
n°694950
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2003 à 20:00:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

le meme que le mien, si jai le temps, je te le donneari lol
mais ca fait pas un peu jeune 16 ans pour toi?en plus elles font un peu gamines hein....mais avec de ses seins :ouch:

---------------
n°694955
spydurmen
Posté le 18-06-2003 à 20:01:06  profilanswer

Bon alors j'en ai 2, mais la plus récente c'est l'année dernière PHOTO à l'appui...
J'ai pas honte généralement, mais ya des limites.
J'étais au canada, à MOntréal, pour un stage de 3 mois, et j'habitais chez ue française de 30 ans super gentille. Un jour elle me demande si je veux venir à une soirée avec elle, son ami, et sa belle mère. Ayant déjà rencontré certains de ses amis, j'accepte aussitôt.

Plus tard (environ2 jours) elle 'mannonce, que ce sera une soirée à thème/déguisée. Je lui demande alors et elle me dit EXOTIQUE. Bah c'est pas super simple de se déguiser en exotique. Alors je lui ai demandé conseil :
- D'apres toi une chemise à fluer genre chico dou Brasiwl, ça le fait.
- Carrément, trop génial!!!

Bon j'me fais pas de soucis, mais pour déconner (oui je suis d'un naturel joueur) je la préviens que si ya une couille je la trucide.

Me v'la donc dans les rues de Montréal à chercher une boutique de déguisement, et je loue donc ue perruque, une chemise à fleur et à fro-frou et une ceinture, bref la panoplie du Chico.
Je me prépare, met un manteau (mon pantalon ne change aps, c'est une jean noir).

Et là mauvais préssentiment : elle est habillée en robe pantère, mais rien de vraiment déguisé. AU moment où on entre dans la barraque, de quoi est-ce que je me rends pas comtpe???

Personne déguisé, ou tout au plus le proprio de la barraque avec une chemise à fleur. Mais les autres ct genre, la classe BCBG. Et je les connaissais pas.. Par chance, j'avais pas la perruque et je demande discretement à ma coloc de demander un T-shirt au proprio.

Manque d epot, le mec se met à aprler fort genre : "ah bah si, faut le mettre..." Et voilà, piégé.

Je ertire mon manteau et met ma perruqe, je chope mes marracass et je fais le con, cherchant une tête amie. Rapidement la déconnade reprend le pas sur la honte, mais quand même je suis allé prendre un t_shirt juste apres... Vous me croyez pas? bah voilà la photo : http://spydurmen.free.fr/honte.jpg

Avouez que le contraste est frappant.

Deuxieme chose en vitesse, j'ai 10 ans et ma mère est une mère-poule. Ca veut donc dire, polo lacoste et bermuda à la con avec sandalette en cuir blanches.
Mon frère et moi on s'en rendait aps encore compte, on choisissait aps nos vetements à l'époque. Donc on dit à no parents qu'on veut participer à un cours gratuit de découvert au football us. On arrive là bas, tout le monde en survet, et ma mère qui tombe dénue genre : "ah oui, on aurait ptetre du leur emttre un jogging"

Moi et mon frère au milieu d'autres gosses de disant sur une pelouse énorme qui te mate en lacoste et sandalette, bah tu la ramènes pas.

Voilà

n°694962
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-06-2003 à 20:02:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

mais ca fait pas un peu jeune 16 ans pour toi?en plus elles font un peu gamines hein....mais avec de ses seins :ouch:  

L'amour n'a pas d'âge  :o

Edit : photos :o

Message édité par Kryten le 18-06-2003 à 20:02:54

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°694966
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 20:03:22  answer

tibo2002 a écrit :

+1 :o

HumanRage a écrit :

+1000 [:ddr555]

n°694971
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2003 à 20:04:30  profilanswer

[:rofl] la photo [:rofl]

---------------
n°694982
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2003 à 20:05:38  profilanswer

Kryten a écrit :

L'amour n'a pas d'âge  :o

Edit : photos :o

dsl pas de photos, jai ni scan ni ftp...ni photo d'elles d'ailleurs!mais jvais essayer dme démerder :)  
bon allez revenons a nos pitites hontes

---------------
n°694988
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-06-2003 à 20:07:00  profilanswer

Spydurmen a écrit :

Bon alors j'en ai 2, mais la plus récente c'est l'année dernière PHOTO à l'appui...
J'ai pas honte généralement, mais ya des limites.
J'étais au canada, à MOntréal, pour un stage de 3 mois, et j'habitais chez ue française de 30 ans super gentille. Un jour elle me demande si je veux venir à une soirée avec elle, son ami, et sa belle mère. Ayant déjà rencontré certains de ses amis, j'accepte aussitôt.

Plus tard (environ2 jours) elle 'mannonce, que ce sera une soirée à thème/déguisée. Je lui demande alors et elle me dit EXOTIQUE. Bah c'est pas super simple de se déguiser en exotique. Alors je lui ai demandé conseil :
- D'apres toi une chemise à fluer genre chico dou Brasiwl, ça le fait.
- Carrément, trop génial!!!

Bon j'me fais pas de soucis, mais pour déconner (oui je suis d'un naturel joueur) je la préviens que si ya une couille je la trucide.

Me v'la donc dans les rues de Montréal à chercher une boutique de déguisement, et je loue donc ue perruque, une chemise à fleur et à fro-frou et une ceinture, bref la panoplie du Chico.
Je me prépare, met un manteau (mon pantalon ne change aps, c'est une jean noir).

Et là mauvais préssentiment : elle est habillée en robe pantère, mais rien de vraiment déguisé. AU moment où on entre dans la barraque, de quoi est-ce que je me rends pas comtpe???

Personne déguisé, ou tout au plus le proprio de la barraque avec une chemise à fleur. Mais les autres ct genre, la classe BCBG. Et je les connaissais pas.. Par chance, j'avais pas la perruque et je demande discretement à ma coloc de demander un T-shirt au proprio.

Manque d epot, le mec se met à aprler fort genre : "ah bah si, faut le mettre..." Et voilà, piégé.

Je ertire mon manteau et met ma perruqe, je chope mes marracass et je fais le con, cherchant une tête amie. Rapidement la déconnade reprend le pas sur la honte, mais quand même je suis allé prendre un t_shirt juste apres... Vous me croyez pas? bah voilà la photo : http://spydurmen.free.fr/honte.jpg

Avouez que le contraste est frappant.

Deuxieme chose en vitesse, j'ai 10 ans et ma mère est une mère-poule. Ca veut donc dire, polo lacoste et bermuda à la con avec sandalette en cuir blanches.
Mon frère et moi on s'en rendait aps encore compte, on choisissait aps nos vetements à l'époque. Donc on dit à no parents qu'on veut participer à un cours gratuit de découvert au football us. On arrive là bas, tout le monde en survet, et ma mère qui tombe dénue genre : "ah oui, on aurait ptetre du leur emttre un jogging"

Moi et mon frère au milieu d'autres gosses de disant sur une pelouse énorme qui te mate en lacoste et sandalette, bah tu la ramènes pas.

Voilà

Ouais, t'as été la vedette d'une soirée de cons quoi [:mlc]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°695005
HumanRAGE
Posté le 18-06-2003 à 20:10:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:rotflmao]  

c meilleur quand ca craque [:huit]

bon j'arrete :D :hello:

---------------
n°695010
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 20:11:09  answer

tibo2002 a écrit :

dsl pas de photos, jai ni scan ni ftp...ni photo d'elles d'ailleurs!mais jvais essayer dme démerder :)  
bon allez revenons a nos pitites hontes

hop hop hop, on ne se défile pas [:ripeer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)