Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°660671
com21
real men don't click
Posté le 13-06-2003 à 09:40:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KoRni a écrit :

la honte à moi ?  


 
que tu as à nous raconter


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 09:40:53  profilanswer
 

n°660675
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-06-2003 à 09:43:24  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
que tu as à nous raconter


 
Quand les gens ont tendance à avoir honte, moi j'ai plutot tendance à rigoler. Je n'ai donc jamais honte :o ;)


---------------
Signature Loading...
n°660946
bestaflex
Posté le 13-06-2003 à 11:02:18  profilanswer
 

Citation :

En même temps , belette, chaudasse, four a b**te, pero je trouve ça trètrès vulgaire...  
Mais bon, vu le nombre d'anecdote que tu nous a connecté, ça a l'air de payer  :D


 
en fait c plutot que comme bcp j'ai tendance a etre assez cru avec les gars et totalement l'inverse avec les dames  :(  
Et puis quelque part c'est un peu comme ca que s'exprimait la fille en question, c pour ca que je le croyait vraiment horny.
 
petite honte vue dans le metro ce matin :
 
sur un ecalator, un type est en sesn inverse pour parler a une fille et arrivé en haut au lieu de se retourner il veut continuer en marche arriere, bute dans la mini marche en haut et s'eclate en arriere.
 
Je sais pas si vous savez le monde qu'il y a a la station franklin roosevelt à 9h10 du mat' mais on a été bcp a rigoler
 
Autre honte de moi au ski :  
je part au ski avec ma cop 2 potes dont un avec sa cop (donc 2 filles 3 mecs) les deux autres gars etant inseparables et l'un ne sachant pas skier je me retrouve avec les 2 belettes (ce n'est pas un terme pejoratif dans ma bouche, j'appelle couramment ma copine belette ou loutre..fo pas chercher).
 
Bref pour rigoler je me la joue moniteur de ski,  je tape le staÿle godille seche, petites figures sur les bosses (je suis pas un dieu en tout mais en ski je me demerde et j'aime assez me la peter  :pfff: ).
 
apres une des dernieres piste il fallait remonter un teleski pour repasser du cote de la montagne ou etait notre station arrivé presque au teleski, en bas de la piste ya 2 petites bosses tres serrées sur lesquelles on est passé toute la journée sans problemes (en fait ct plutot 2 trou donc pas de decollage). Et la quand mon corps passe au dessus du trou, mon ski plie et je dechausse des 2 pieds.
 
Moi juste le temps de voir que mes pieds etaient plus haut que mon cul avant de m'etaler devant toute la queue du tire Q pendant que mes skis ont continué sur 15 metres. Je me releve et je dis "bon alors ca c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire".
 
la grosse honte c'est que mon blouson de ski est rouge marqué "pompier - secours de haute montagne" (j'avais fait un stage de 2 mois un hiver et ils m'avaient filé un blouson en cadeau ne pouvant pas me payer)
 
 
 

n°661709
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-06-2003 à 12:49:36  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

[quote]petite honte vue dans le metro ce matin :
 
sur un ecalator, un type est en sesn inverse pour parler a une fille et arrivé en haut au lieu de se retourner il veut continuer en marche arriere, bute dans la mini marche en haut et s'eclate en arriere.
 
Je sais pas si vous savez le monde qu'il y a a la station franklin roosevelt à 9h10 du mat' mais on a été bcp a rigoler


C'est bien vu ça comme chûte! Il pensait qu'elle allait lui tomber dans les bras une fois que lui était par terre?  :ange:  :lol:

n°662786
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-06-2003 à 14:47:09  profilanswer
 

nurgle a écrit :


sinon, a la saint nicolas des étudiants (Vive Liège),


 
  :hello: J'ai ete un habitué de l'Escalier ...
 
 [:pentier]

n°663000
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 13-06-2003 à 15:14:33  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

[quote]
Moi juste le temps de voir que mes pieds etaient plus haut que mon cul avant de m'etaler devant toute la queue du tire Q pendant que mes skis ont continué sur 15 metres. Je me releve et je dis "bon alors ca c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire".
la grosse honte c'est que mon blouson de ski est rouge marqué "pompier - secours de haute montagne" (j'avais fait un stage de 2 mois un hiver et ils m'avaient filé un blouson en cadeau ne pouvant pas me payer)


 
 
Arrfff j'aime bien le style, genre faite ce que je dis et pas ce que je fait.
 
lol
 
[:al zheimer]
 
 


Message édité par Boubouch le 13-06-2003 à 15:14:54
n°664173
Lex
Posté le 13-06-2003 à 18:29:55  profilanswer
 

Au milieu de potes :
 
moi : "C marrant, y'a des mots qui sonnent pas bien, limite ridicule. Comme les mots qui finissent en "-ule" ou en "-ole"."
 
la fille : "euh tu sais, je m'appelle Carole."
 
moi :
http://www.snopes.com/horrors/graphics/suicide.jpg


Message édité par Lex le 13-06-2003 à 18:55:52
n°664390
Caedes
Posté le 13-06-2003 à 19:01:11  profilanswer
 

Tu aurais eu l'air tout aussi con si elle s'apellelait Ursule...

n°666948
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 14-06-2003 à 01:38:53  profilanswer
 

Ah wai le ski... trois histoires bien drole me reviennent :
 
On y était allé moi (gros nul en sport, mais nul de chez nul), mon frere (completement félé) et un pote super sportif.
 
Premier jour on prends une piste verte ki se fini en descente piste bleu pour la station de tire fesse, et en bas ya des arbres.
 
Mon pote sportif descend en chasse neige doucement (debutants k'on était), pas de probs. Moi je commence a essayer de descendre, je me vautre devant tout le monde, bref je décide de descendre supra doucement et OK.
 
Ensuite viens le tour de mon frere, je sais pas c koi k'est passé par sa tete mais il se décide a faire un schuss de la mort : et la il descend la piste a FOOOND et se retame dans les arbres en bas devant tout le monde.
 
EDIT : Ca ne lui a jamais passé, en haut des pistes rouges il ecartais les bras et les jambes et descendait tout chuss, on était MDR, le plus surprenant c k'il se vautrais pas apres, alors ke moi si !  :sweat:  
 
Mort de rire k'on etais (moi un peu inquiet), mais aucune casse !
 
Bon, la première remontée... Mon frere attrape un tir fesse et au moment ou ca decolle bam retamage devant tout le monde. Mon tour, idem je me rétame.
 
Mon pote super sportif (ki aime pas trop avoir honte) arrive a se prendre le tire fesse et demarrer sans probs.
 
Bon apres on ressaye et on y arrive... on monte on monte et la keskon voit ? Mon pote ki fini la remontée a pied LOL. Il s'était rétamé un peu plus loin en fait.
 
Bon...
 
Apres une piste plus chaude (rouge), les tire fesses etaient assez violent, au haut ca faisait une bute et une espece de barre ki fait ke si on reste attaché au tire fesse cela stop toute la machinerie.
 
Mon frere je sais pas a koi il pensais mais je le vois resté stoché a son tire fesse, le truc a la fin deviens violent et tire fort, et la paf ca l'emmene dans la barre et il se retame dans la neige derriere. Bien sur tout c'est arreté, moi je me suis vautré et les gens derriere ralaient un peu eheh.
 
Truc de ouf..
 
Genre j'arretais pas de tomber sur une piste bleu et la mon pote me dis "viens je t'emmene sur une piste noire". Euuh ok j'y vais.
 
Je descent en chasse neige, grosse galère ehhe. Et au milieu de la piste je me prends une méga chute. Impossible de repartir ! Je dis a mon pote "Va chercher du secours !" LOL oui je sais j'ai encore honte today. J'avais rien juste la frousse de repartir. En l'attendant je fait un super bonhomme de neige mémorable ! :D
 
Il est revenu avec un prof ki m'a aidé a descendre, lui était mort de rire moi pas trop fier de moi.
 
Voilla ! :)


Message édité par Calamarpowaaah le 14-06-2003 à 01:40:09
n°667118
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 14-06-2003 à 02:08:54  profilanswer
 

je suis mort de voir certain!
moi je vais y en mettre une couche de moi et d'autre personne.
 
au lycée cour sport =>foot.
Nous jouons tous sur le terrain de foot et le prof de sport et la a faire l'arbite au bout de 20mn le prof disparait 1/4 heure bizarre :??: . Bref il revient le sourir en coin :ange:  nous jouons a nouveau mais au bout de 30Mn il y le personnel du stade qui vient nous voir en nous disans que quelqu'un a laissé une dedicasse dans nos vestiaire , donc nous allons tous voir quelle la dedicasse. et la stupeur nous voyions une merde de tirex http://www.moabhappenings.com/images/dinosaur%20museum.jpg
le truc fumais encore c'est pour dire. Donc ont commence tous a reflechir en meme temps en ce demandant qui aurais pu ouvrir la porte alors que seul le prof possede les clef.
Le prof possede les clés + absence 1/4 heure + retour avec l'air soulagé. Bizarrement nous avons tous trouvé la réponse au même moment et avons tous crié haut fort "C'EST VOUS MESSIEUR QUI AVAIS CHIER DANS LES VESTIAIRES" car perso seul un adulte de ça corpulance a pu faire une telle chose le pauvre il sait la honte de ça vie et ne l'avons pas manqué.
 
En 5eme a la picsine il y a une fille de la classe qui se pointe en maillot de bain mais manque de pot pour elle la couture du maillot se trouve en dessous entre c'est jambe et la manque de chance pour elle les couture ont lacher de plus les maillots sont elastique donc il a volé dans l'eau manque de chance encore elle ne savais pas nagé.
 
A mon tour un peut  ;)  
sur le bord d'une national pres de herblay il une entreprise de plomberie qui possede 2 dobermans qui ont l'habitude d'ouvrir leur geule quand quelqu'un passe. Moi a chaque fois que je passe devant eux et qu'il aboy je regarde que la barriere soit fermé et si elle est fermé je commence a insulter les 2 clep's et a les énervés donc encore plus exité. Un jours je passe devant la boite de plomberie avec un pote et là les 2 clep's qui commence a geulé, je regarde donc la barriere si elle etais fermé. Elle etais etais fermé alors je commence a enerver les 2 clep's en les provoquant mais les deux s'arrete de geuler et part a toute vitesse. Je commence à me pose des questions et je regarde la barriere a nouveau mais elle étais pas complétement   fermé  :ouch: :ouch: et là il y à les 2 doberman en pleine forme avec le poil vif l'oeil gorgé de haine qui commence a venir vers moi .Mon pote a traversé directe une national et moi comme un con je suis resté et ben je peux vous dire que les chiens mon fais marché au "garde à vous"  et j'ai marché comme un soldat car il étais chacun de mon coté a grogné a la moindre erreur de ma part  :lol:  :lol:  :lol:  
 


Message édité par berceker le 14-06-2003 à 02:20:42
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 02:08:54  profilanswer
 

n°667165
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 02:18:59  profilanswer
 

:heink:  
Fin bon, en terminale, dans un voyage au ski, on a jamais su non plus qui avait laisser en exposition un bronze immense (la stupeur était vraiment générale) dans les toilettes des hommes... Prof élève? nul ne le saura jamais, sauf l'incriminé bien sur.

n°667177
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 14-06-2003 à 02:21:42  profilanswer
 

JacenX a écrit :

:heink:  
Fin bon, en terminale, dans un voyage au ski, on a jamais su non plus qui avait laisser en exposition un bronze immense (la stupeur était vraiment générale) dans les toilettes des hommes... Prof élève? nul ne le saura jamais, sauf l'incriminé bien sur.


regarde la suite  ;)

n°667547
labody
Posté le 14-06-2003 à 07:35:56  profilanswer
 

faudrait faire un chti sommaire en premiere page avec un classement  
(drapal et bonne idee bien deguise)

n°669710
baddy
Posté le 14-06-2003 à 19:14:57  profilanswer
 

Alors, spa une honte pour moi (j'ai beau chercher j'en trouve pas  :D ) C'est pour la copine d'un pote.
Alors, bon, bac oblige, le mercredi on se rencardait pour bosser a la bibliotheque, et pui ca ferme, donc on sort pour trainer et la copine elle est encore dans ses cours de philo. Je discute avec le pote, on marche et sa meuf est un peu deriere nous, et la, d'un coup on entant un gros bruit genre : POOOING, suivi d'un magnifique AIE  :D . Vous l'avez peut etre déja deviné, la copine elle c'est tapé un bon gros poteau dans la guelle vu qu'elle avait le nez dans ses cours. Ok, c marrant sur le coup, mais salop que je suis, pandant les jours qui on suivi, je m'éclatait a reproduire le bruit de la tete de la copine contre le poteau ce qui rendait MDR le pote et fou de rage la copine ^^
Oué, je sais, c minable comparé aux autres, mais bon, faut bien que tout le monde participe un peu
 
[edit] fosse manip  ;)


Message édité par baddy le 14-06-2003 à 19:16:37
n°670915
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 15-06-2003 à 00:43:52  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

Alors, spa une honte pour moi (j'ai beau chercher j'en trouve pas  :D ) C'est pour la copine d'un pote.


Dans le meme style mon cousin a la Bourboule marche sur une route et point d'un coup il reçoit un gros choc apres un avoir reprise ses esprit il comprend qu'il s'etais pris un poteau mais sur c'étais un poteau "STOP" !.... [:criun]

n°670978
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-06-2003 à 01:06:53  profilanswer
 

labody a écrit :

faudrait faire un chti sommaire en premiere page avec un classement  
(drapal et bonne idee bien deguise)


Suffit de rechercher le mot "CHRISV-" dans ce topic (case à gauche au-dessus du titre) et tu as le top ten [:ddr555]

n°671060
rafal
Posté le 15-06-2003 à 01:29:28  profilanswer
 

Une histoire en amphi, classique, mais pas banal pour autant :lol:  
Je vous explique l'affaire : le cours avait commencé et là, y a une brunette ds le genre "Je suis bonne et je le sais" qui débarque dans l'amphi à la bourre et se pose juste le rang en dessous de nous. Je m'exclame : "Wouarf le papier cadeau qu'elle a celle là", heureusement seuls mes potes entendent (faut dire que la meuf en question était encore en bas de l'amphi à ce moment là en train de gravir les marches) et là l'un d'entre eux ajoute : "Clair, je lui péterai bien une côte" et la fille en question, ayant compris que ce message traitait de sa personne, et ses copines déjà installées depuis un moment l'entendent et se retournent vers nous et plus particulièrement vers lui :lol:  
J'étais explosé de rire mais grave, truc de ouf quoi :D  
La fille ne l'a pas trop mal pris, mais sur le coup, on s'est tous sentis un peu niais (surtout l'auteur de lâ réflexion ) alors que tout l'amphi nous braquait :sarcastic:
Une expérience inoubliable  :D


Message édité par rafal le 15-06-2003 à 01:31:04
n°671065
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:30:48  profilanswer
 

RaFaL a écrit :

Une histoire en amphi, classique, mais pas banal pour autant :lol:  

ouais bon, un peu quand même  :o

n°671078
rafal
Posté le 15-06-2003 à 01:32:30  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ouais bon, un peu quand même  :o  


Bah le lieu est assez classique, mais l'evenement en lui même l'est moins je pense


Message édité par rafal le 15-06-2003 à 01:33:50
n°671081
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:33:25  profilanswer
 

RaFaL a écrit :


Bah le lieu est assez classique, mais l'evenement en lui même l'ait moins je pense

ba nan, c'est comme ça que mes parents se sont connus sauf que les rôles étaient inversés [:razorbak83]  
 
(je déconne  :whistle: )

n°671086
rafal
Posté le 15-06-2003 à 01:35:09  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba nan, c'est comme ça que mes parents se sont connus sauf que les rôles étaient inversés [:razorbak83]  
 
(je déconne  :whistle: )


JacenX ... en fait ... je suis ton père  :D

n°671091
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:36:21  profilanswer
 

RaFaL a écrit :


JacenX ... en fait ... je suis ton père  :D  

je croyais que c'était un sombre pote à toi qui avait dit "je lui péterai bien une côte" [:meganne]

n°671093
rafal
Posté le 15-06-2003 à 01:38:00  profilanswer
 

Tu chipotes là  ;)

n°671098
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:40:23  profilanswer
 

RaFaL a écrit :

Tu chipotes là  ;)  

:non: je remets en cause ton honnêteté  :o

n°673475
rafal
Posté le 15-06-2003 à 17:23:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

:non: je remets en cause ton honnêteté  :o  


:fou:  
Faudra que tu m'expliques pourquoi  :??:  ... surtout que c'est la première fois que je poste sur ce sujet, là où d'autres sont intervenus une bonne dizaine de fois ... Mais si tu me crois pas, spo grave, moi j'en rigole encore  :lol:

n°673998
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 15-06-2003 à 18:51:24  profilanswer
 

Une pour mon prof de maths :
 
Pendant le cours un telephone sonne mais on reconnait pas cette sonnerie (une music inconnue  :??: ) alors personne n'essaie de masquer le bruit sous des toussements et autres !ATCHOUUUUUM au contraire le silence total et toute la classe qui se regarde (stayle  :heink: ).
 
Le prof qui se retourne et balance :"Arretez moi cette horreur !"
 
Dans le doute ceux qui ont un telephone verifie quand meme au cas où  :sweat:  
 
Et puis soudain le prof tourne sa tete pour regarder sa veste qui est accroché juste à coté du tableau et dit :"Je crois que c'est le mien"


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°675402
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 15-06-2003 à 22:12:20  profilanswer
 

yek yek  [:wipeout_tt]  
 
:D
 
(drapal)

n°675422
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-06-2003 à 22:15:39  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

Une pour mon prof de maths :
 
Pendant le cours un telephone sonne mais on reconnait pas cette sonnerie (une music inconnue  :??: ) alors personne n'essaie de masquer le bruit sous des toussements et autres !ATCHOUUUUUM au contraire le silence total et toute la classe qui se regarde (stayle  :heink: ).
 
Le prof qui se retourne et balance :"Arretez moi cette horreur !"
 
Dans le doute ceux qui ont un telephone verifie quand meme au cas où  :sweat:  
 
Et puis soudain le prof tourne sa tete pour regarder sa veste qui est accroché juste à coté du tableau et dit :"Je crois que c'est le mien"


Comment il s'est cassé  [:jm1981]  tt seul !!
 
C'est un bon boulay [:rofl]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°676012
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 15-06-2003 à 23:41:40  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

Une pour mon prof de maths :
 
Pendant le cours un telephone sonne [...]Je crois que c'est le mien"


 
Gniiiii ça me rapelle y'a pas longtemps en emphi, c'était pour une épreuve écrite , 4 heures de français...
 
Portable sonne... le gar l'arette, je vérifie.
 
Portable sonne le retour... le proprio tout rouge l'arette.
 
Portable sonne la vengeance... Le proprio s'étouffe, les surveillants commencent a faire la gueule
 
Portable sonne la résurrection... silence total " :pfff: " style dans l'anphi... je gueule BOOLAY !!
 
Fixemattage , 700 personnes les yeux sur toi... déguste, avale pas trop vite... :whistle:  
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°676057
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2003 à 23:47:20  profilanswer
 

il pouvait pas enlever la batterie ? :heink:
 
il meritait bien que tu le traites de boulet :o
a la 2eme sonnerie j'aurais dit "mais enleve la batterie si tu peux pas l'eteindre, boulet !" :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°676110
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 15-06-2003 à 23:55:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

il pouvait pas enlever la batterie ? :heink:
 
il meritait bien que tu le traites de boulet :o
a la 2eme sonnerie j'aurais dit "mais enleve la batterie si tu peux pas l'eteindre, boulet !" :o


 
En fait j'ai pas précisé, c'est chaque fois une personne differente chez qui ça sonnait , et je trouve que c'est du pareil au même au niveau du boolay-faschieune...
 
Sinon, dans le même gere, au cinoche, j'aivais pas rmarqué que je cliquetait avec mon ongle sur ma canette de cokelightlemonpasbon , un gar me fait "vous pourriez arreter ?".
Moi penaud, j'arette évidemment, et c'est pour que ce con passe le reste de la séance a enrouler sur lui même un tract qu'il avait dans la main, FRSSS FRSSS CCCHHHCHHHHHHCHHHHHH.
 
Connard. :kaola:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°677029
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-06-2003 à 06:59:56  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

Une pour mon prof de maths :
 
Pendant le cours un telephone sonne mais on reconnait pas cette sonnerie (une music inconnue  :??: ) alors personne n'essaie de masquer le bruit sous des toussements et autres !ATCHOUUUUUM au contraire le silence total et toute la classe qui se regarde (stayle  :heink: ).
 
Le prof qui se retourne et balance :"Arretez moi cette horreur !"
 
Dans le doute ceux qui ont un telephone verifie quand meme au cas où  :sweat:  
 
Et puis soudain le prof tourne sa tete pour regarder sa veste qui est accroché juste à coté du tableau et dit :"Je crois que c'est le mien"


 
Pareil, sauf que mon prof s'est pas autant emporté  :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°677047
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 07:43:54  answer
 

alkatraz a écrit :

Une pour mon prof de maths :
 
Pendant le cours un telephone sonne [...]Je crois que c'est le mien"


ca m'est arrivé au moins 10x dans l'année ca :o

n°677108
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 08:42:24  answer
 

CHRISV- a écrit :

Pas vraiment une honte (puisque je me suis pas fait serrer  :D )
Mais une bonne tranche de rigolade honteuse
C'etait ce matin meme,je rentre du taf,dans le hall de mon immeuble,je prend le courrier normal.
Personne en vue,je me soulage d'une enorme caisse silencieuse,et,sourire aux levres,je monte l'escalier.
Arrivé au deuxieme pallier,j'entend la porte du bureau des proprios qui est en bas s'ouvrir,et les deux gaillards (ignorant avidemment ma presence)
-"Wow ca sent mauvais ici,vous sentez pas Monsieur ****?"
-"mmm oui en effet"
-"Bah on va aller voir,ca doit etre une canalisation qui a claqué"
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi tellement mort de rire que j'ai mis 5 mn a monter les derniers palliers  :lol:  :D  :lol:  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  
 [:sygus]  [:sygus] merci  [:sygus]

n°677267
KoRni
Vision analogique
Posté le 16-06-2003 à 10:14:41  profilanswer
 

berceker a écrit :

Nous jouons tous sur le terrain de foot et le prof de sport et la a faire l'arbite au bout de 20mn le prof disparait 1/4 heure  


 
t'aurais pas mis un 'r' en trop par hasard ? :heink:
 
[:mlc2]


---------------
Signature Loading...
n°677291
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 10:21:57  answer
 

KoRni a écrit :


 
t'aurais pas mis un 'r' en trop par hasard ? :heink:
 
[:mlc2]

:lol:  [:super chinois]

n°680504
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 18:11:16  profilanswer
 

danser comme une tapette deux heures dans une boîte perrave d'un hôtel avec des gros beaufs, être content de soi, et réaliser
dans l'ascensceur que sa braguette était ouverte  [:whiteweedow]  
 
:lol:


Message édité par Pluchon le 16-06-2003 à 18:18:36
n°681685
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-06-2003 à 21:12:36  profilanswer
 

dans le genre "open braguette", mon frere avait dans sa piaule une copine avec laquelle je ne m'entends que très moyennement(fille extremement lunatique, donc très versatile.enfin bon.)
je rentre dans la chambre afin de lui dire bonjour et tisser par la meme occasion des liens amicaux plus proches,...
a peine ai-je fait deux pas et enjambé le "truc"(en fait composé des divers types de sous-vetements), que la copine en question: "tibo ta braguette est ouverte" avec un grand sourire, inévitable en ce type d'evènement :pfff:  
mon frere et sa copine--> [:rofl]  
moi--> :cry:
et retraite immédiate dans le truc qui me sert de chambre(en fait composé de sous-vetements et de bols de chocapic)
 
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°683475
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 17-06-2003 à 05:36:55  profilanswer
 

C est pas tellement une grosse honte, mais plutot une belle connerie.
Venant de nouvelle caledonie, la neige on en voi pas souvent...
Nous etions dans les voges avec mon petit frere (13 ans) et supaiiir on vois uen piste de luge (verglace).
on cours se louer 2 luge en platique et roulaizz.
 
quand j eu la bonne idee d essayer a deux sur une luge, il monte devant moi et on descend la piste vergalce ( impossible de frener ni de tourner correctement). Et la perte de controle de la lugue on se retourne dos a la piste puis, je remet tant bien que mal la luge en place , trop tard on fonce dans les brousses, mon frere tant sa jambe contre le petit poteau en bois (je c pas ce quil voulait faire areter la luge ??? )  
 
resultat il c peter le tibia direct l hopital j ai panique sur le coup, amis bon essyer darreter 125 kg a 40 km/h avec une jambe sa marche pas trop  [:alarmclock119]

n°684230
bestaflex
Posté le 17-06-2003 à 10:54:39  profilanswer
 

y'a dix minutes au café quant un collegue raconte un blague et que je dis "lol" on etait peut etre 15 dans la piece et je pense pas qu'il y en ai un seul qui ai compris  :cry:  vu leurs regards

n°684236
darthmamou​r
Posté le 17-06-2003 à 10:55:55  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

y'a dix minutes au café quant un collegue raconte un blague et que je dis "lol" on etait peut etre 15 dans la piece et je pense pas qu'il y en ai un seul qui ai compris  :cry:  vu leurs regards  


 
nerdz habitude!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)