| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:39:32 ![]() ![]() |
lordtomaso |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle a dû être ravie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 26-06-2007 à 17:42:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
xavior_el_barbor | On s'embrasse ?? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Krapaud |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lolo443 |
|
MrFreeze Don't Panic | Heureusement elle etait au courant de ma predisposition sinon elle aurait pu mal le prendre --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:48:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Romf |
|
Tonon31 | tain mais on s'en fout !!!! |
oxmoz |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 10:12:18 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Joyrock | On veut des hontes de qualitaÿ !!!! |
godbout Génial. |
|
Joyrock | Bein ouais on en a pas eut depuis longtemps |
Joyrock | Joli !
|
Joyrock | ça doit être bien beurk, je pense qu'à ta place j'aurai gerbé par dessus tout ça |
sister Oh hai Marc. | Heureusement que personne ne t'as vu et qu'il y avait un lavabo dans la salle des WCs, sinon ils auraient pu se poser des questions |
Adodonicoco |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-06-2007 à 11:47:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meringue7 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
meringue7 |
|
sister Oh hai Marc. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
moustik510 Enfin en travaux ! | SPLIT ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca existe plus ca |
prypry |
|
Laurence67 | Cette histoire me rappelle bien une autre honte vue à la TV il y a une dizaine (quinzaine ?) d'années, lors du premier Téléthon, dont l'invité principal était Jerry Lewis : alors que le comédien repartait (en TGV, bizarrement), avant le départ du train un type était entré aux toilettes, et avait perdu dans le trou sa montre (je crois). Il avait donc plongé le bras pour la récupérer, et bien sûr, juste pour le plaisir des lecteurs de ce topic qui n'existait pas encore, son bras était resté coincé. On avait appelé les secours, qui avaient juste réussi à décrocher le WC avec le bras du type toujours dedans (et le type au bout du bras, je vous rassure Message édité par Laurence67 le 27-06-2007 à 13:56:01 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |