Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12056876
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 20:59:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 20:59:27
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 20:59:14  profilanswer
 

n°12056947
teepodavig​non
Posté le 08-07-2007 à 21:08:34  profilanswer
 


 
Met le dans du papier journal et prend une photo  :D


---------------
Laurent est mon fils.
n°12056957
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 21:10:45  answer
 

Cette histoire a eu lieu il y a 3 ans :
 
Tout commença la veille. Ma mere, dans sa grande bonté habituelle, eut la bonne idée de me preparer une bonne grosse soupe à l’oignon, un de mes plats preferés. Trois bols de soupe et 1 litre plus tard, votre serviteur, repus et fatigué, se mit au lit. Quelle ne fut pas son erreur. A peine couché, des bruits étranges émanèrent de mon abdomen. Pas grave, me dis-je, je sècherai demain matin, comme ça aucun problème durant mon trajet de 1h15 pour aller à l’école. Rassuré d’avoir trouvé une solution en cas de chiasse le lendemain, je m’endormis, paisible.
 
Quelle ne fut pas ma deception lorsque mon binome m’appella dans la nuit en panique pour me poser des questions sur le TP de chimie du lendemain matin.
 
Horreur, ma solution tombait à l’eau : je ne pouvais plus sécher. Le reste de la nuit fut pénible. Mal de ventre affreux et bruits de plus en plus sourds. Malgrès des allers retours incessants vers les toilettes, rien ne voulait sortir. Comme si mon khakha n’était pas programme pour sortir la nuit. Au reveil, pareil, pas le moyen de faire sortir la sauce au café.
 
Tant bien que mal, je me résignais à quitter l’appartement familial pour m’en aller en cours. Le trajet jusqu’à la gare ne posa pas trop problème, j’arrivais à controller mon sphincter. Je me voyais déjà sauvé : mon ventre m’avais fait une blague, tout simplement. C’était sans compter l’intelligence perfide de ma matière fécale, qui n’attendait que le bon moment pour se faire expulser. A peine entré dans le train me conduisant à Montparnasse, mon front se mit à perler. Au fil des stations qui défillaient, et sentant la pression monter, je me sentais de plus en plus mal.
 
Ma grande force intérieure me permis toutefois de passer l’épreuve du train sans problème. Mais le fait d'être sorti du train pour déambuler dans les couloirs de la gare Montparnasse m’avait reactivé la boite à khakha. C’est ainsi qu’en passant ma carte imaginR dans le tourniquet pour aller au metro, je ne put controller la sortie d’une flatulence. Et quelle flatulence, son odeur me suivait, à tel point que meme en marchant en zig-zig, l’odeur me rattrapait. Sentant la fin de mon anus proche, je me mis à courir en direction de la ligne 4, histoire d’arriver à l’école le plus vite possible.
 
Tandis que je m’engageais sur le tapis roulant (qui doit bien faire 100 m de long), une petite vieille, pas génée, se mis devant moi et me bloqua le passage. Malgrès mes tentatives pour passer, elle semblait déterminée à me bloquer le passage. Je me mis à pester, en vain. Je décidais alors le tout pour le tout : la doubler en la poussant contre le coté, quitte à péter son fémur. Je me mis donc en position, près à bondir. J’avais oublié un detail : j’avais les jambes écartées, prètes à faire un sprint. Dans un bruit de canalisation immonde, je me mis à me vider sur place. Je sentais la soupe me couler contre les mollets.
 
Les reactions ne tardèrent pas à venir : l’odeur se répendait autour de moi. Un costard-cravatte derrrière moi, dit à la personne avec qui il était au telephone : “ho le con ! Le mec devant moi pue la merde, il s’est visiblement chié dessus”.
[:blessure]
Autant dire que mon amour propre en avait pris un coup. Je me mis à courir, direction la sortie du metro, pour trouver des chiottes. Mon choix se porta sur le café “la consigne", situé à la sortie du metro. Après avoir commandé vite fait un café (histoire de pas faire genre je viens uniquement chier), je fillais aux toilettes me nettoyer. Et c'était des toilettes... à la turc.
 
Après un abondant lavage de mes jambes dans le lavabo, après avoir abandonné mon caleçon et avoir frotté mon jean pour retirer l'odeur, j'ai pu rejoindre mon école pour finir ma journée. J'ai quand même serré les fesses, de peur que quelqu'un se rende compte de l'odeur résiduelle de mon jean.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 12:13:25
n°12056999
greentea
Posté le 08-07-2007 à 21:16:04  profilanswer
 

klemmm1 a écrit :

Moi (pas douée avec les mots savants) : euuuh  :??:  :(  le...le .... le SCROTUM je crois!


 
Ca me rappelle une anecdote qui était arrivée à ma soeur:
 
Alors stagiaire à l'hôpital, elle s'occupait de différents patients dont un vieux monsieur qui avait été opéré d'un cancer de la gorge. Ce monsieur avait donc été trachéotomisé et devait apprendre à parler en expirant l'air par l'orifice ajouté, en rotant en quelque sorte. (Comme le cow-boy dans la video anti-tabac qui chante "happy birthday to you" à travers le trachéotome (? enfin, son appareil installé à vie dans la gorge), pour ceux qui connaissent cette video.)
Elle lui demande donc d'essayer de roter: "Alors...pourriez-vous nous faire une érection...euh! éructation... :o "
 
Ca avait bien fait marrer le papy... :D


Message édité par greentea le 08-07-2007 à 21:16:37
n°12057141
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 08-07-2007 à 21:36:30  profilanswer
 


 
 [:sygus] t'aurais pu rentrer chez toi qd même

n°12057154
paco fpg
Posté le 08-07-2007 à 21:37:35  profilanswer
 

t'aurais quand même pu sécher :o

n°12057156
angellus2
Posté le 08-07-2007 à 21:37:59  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

[:sygus] t'aurais pu rentrer chez toi qd même


+1 ou meme essayer de trouver des toilettes dans la gare avant de te chier dessus :o
Quoique cela nous aurait privé d'une tres jolie honte (et bien racontée en plus)


Message édité par angellus2 le 08-07-2007 à 21:38:12

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°12057175
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 21:40:14  answer
 

les chiottes de gare ? C'est payant.
Remarque maintenant que j'y repense, j'ai payé un café pour chier... :D

n°12057210
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-07-2007 à 21:44:17  profilanswer
 


 
Et en moralité, la soupe à l'oignon reste encore un de tes plats preférés ? :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12057222
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 21:46:02  answer
 

archange_redemption a écrit :

Et en moralité, la soupe à l'oignon reste encore un de tes plats preférés ? :o


oui, mais que pendant les vacances.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 21:46:02  profilanswer
 

n°12057278
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 21:52:37  answer
 

j'ai pas bu le café :o J'ai juste payé à travers le café mon salopage de chiottard

n°12057876
iGod
One more thing...
Posté le 08-07-2007 à 22:52:24  profilanswer
 

J'ai déjà eu le même type de honte khakha :o
Et c'est vraiment pas marrant à vivre, quand on sent que notre sphincter nous lâche et qu'il n'y a pas l'ombre d'un chiotte à l'horizon. :D

n°12057960
Darkblade6​666
Posté le 08-07-2007 à 22:58:01  profilanswer
 

puis le café sa irrite les intestins, alors si ta envie de relancer ta chiasse pk pas :o

n°12058378
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 23:50:10  answer
 

:lol: Très fort celle-là ! Bravo, et bonne narration :D

n°12058593
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 09-07-2007 à 00:27:40  profilanswer
 


 
Félicitations, tu ne t'es pas trompé de topic.
 
Tu as déménagé à l'étranger, depuis ?


---------------
Domine et distribue.
n°12058596
iGod
One more thing...
Posté le 09-07-2007 à 00:28:00  profilanswer
 

lechewal a écrit :

N'était ce pas le prix a payer pour éviter une honte ?

Si t'as pas de thunes sur toi tu te chieras dessus sur le trajet vers la banque, donc ça revient au même :o  

n°12058630
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 00:35:29  answer
 

Clement le Nolife a écrit :

Félicitations, tu ne t'es pas trompé de topic.
 
Tu as déménagé à l'étranger, depuis ?


non non j'y suis retrouné le lendemain matin l'air de ne pas y toucher :whistle:

n°12058647
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-07-2007 à 00:39:40  profilanswer
 


Tu as inventé quoi comme excuse à l'école ? (j'espère que tu n'as pas dit la vérité :D)

n°12058670
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 00:44:00  answer
 

karnakhan a écrit :

Tu as inventé quoi comme excuse à l'école ? (j'espère que tu n'as pas dit la vérité :D)


j'ai dis que j'avais une maladie contagieuse, que je devais rester à l'écart. Comme ça, pas d'odeur trompeuse

n°12060871
fkakira
Posté le 09-07-2007 à 11:58:55  profilanswer
 

A l'identique que TOTOF, je vous raconterai une de mes hontes khakaesques après avoir écris celle ci sous word...


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12060979
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 09-07-2007 à 12:10:35  profilanswer
 

L'une des plus belle honte???
 
Lorsque j'ai dis que je kiffais trop la prof de maths a une copine alors qu'elle était juste derniere moi, maintenant elle arrete pas de me charier :D


---------------
GTI's powa !!!
n°12061001
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2007 à 12:12:41  profilanswer
 

bon après un long moment d'abscence j'en ai une petite a ous soumettre:
 
Tout dernièrement , mon chef m'appelle : Salut Mlon c'est XX on a ptit problème pour la réunion publique à YY...
 
Bref il me fait un topo de la situation : présentation d'un projet pour un quartier complet 2-300 personnes attendues ; 30 min avant le début , c'est le pb info , ce foutu portable qui refuse d'afficher le power point du collègue...
 
Bon j'arrive dans la salle , c'était blindé , je vois le chef avec un collègue toujours essayant de bidouiller; au micro le maire s'excuse du contre temps , mais qu'un réparateur informatique est arrivé (j'ai rien d'un réparateur info mais bon il ne me conaissait pas)
 
Je me mets à la chaise (sans m'assoir ) ou est le pc (en fait ils s'étaient gourés de boot donc pas powerpoint sur cette cession) , je reboot , voyant que "ça marche " le maire me donne un ptit remerciement au micro , et en même temps : tout le monde se retourne sur moi , je m'assied et PROOOUUT !! Forcément 2-300 personnes mdr , le maire qui dit au micro que c'est l'émotion du à la panne info (en se marrant) et moi rouge comme une pivoine , j'ai entendu les gens autour se marrer pendant l'1h30 que durait la présentation...
 
 
Seul soulagement de l'histoire : la presse (qui était là) n'en a dit mot ouf!!!

n°12061008
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 12:13:52  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

L'une des plus belle honte???
 
Lorsque j'ai dis que je kiffais trop la prof de maths a une copine alors qu'elle était juste derniere moi, maintenant elle arrete pas de me charier :D


C'est les vacances, les gars.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12061043
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 09-07-2007 à 12:19:39  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

C'est les vacances, les gars.


 
c'est vrai, c'est arrivé en octobre-novembre mais bon... fallait que le la mette et jusqu'a fin avril (fin de mes cours) elle a pas arreté de me charier, meme un fois devant ma copine !! du stylee je cite:" c'est fou ca, on se croisent souvent mais on s'arete jamais" un truc ds le genre :p


---------------
GTI's powa !!!
n°12061054
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 12:21:11  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

c'est vrai, c'est arrivé en octobre-novembre mais bon... fallait que le la mette et jusqu'a fin avril (fin de mes cours) elle a pas arreté de me charier, meme un fois devant ma copine !! du stylee je cite:" c'est fou ca, on se croisent souvent mais on s'arete jamais" un truc ds le genre :p


Non, je disais pas vraiment ça pour ça ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12061055
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 09-07-2007 à 12:21:16  profilanswer
 

Mais y a personne d'autre qui reve d'elle à ta prof pour qu'elle te charie si longtemps?


---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°12061157
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 09-07-2007 à 12:37:17  profilanswer
 

oh si surement, car elle est vraiment magnifique super sympa etc.... et surtout elle a deux gosses.... :lol:


---------------
GTI's powa !!!
n°12061174
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 09-07-2007 à 12:39:07  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

vivement septembre.


 
et non mm pas j'ai fini mon DUT donc l'année prochaine je la verrai plus....mais j'ai son mail.... :whistle:


---------------
GTI's powa !!!
n°12061393
Le_Magi61
------------
Posté le 09-07-2007 à 13:16:53  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

et non mm pas j'ai fini mon DUT donc l'année prochaine je la verrai plus....mais j'ai son mail.... :whistle:


Non, vivement septembre que tu retournes à l'école ;)

n°12061434
beecher
Posté le 09-07-2007 à 13:22:48  profilanswer
 

tu bois de l'alcool dans le metro ?

n°12061437
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 09-07-2007 à 13:22:59  profilanswer
 

ca fais un poil poivreau qd mm... :D


---------------
GTI's powa !!!
n°12061446
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2007 à 13:24:45  profilanswer
 

beecher a écrit :

tu bois de l'alcool dans le metro ?


apero et direction bar, qu'il a dit :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12061557
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 13:38:32  answer
 

mlon a écrit :

bon après un long moment d'abscence j'en ai une petite a ous soumettre:
 
Tout dernièrement , mon chef m'appelle : Salut Mlon c'est XX on a ptit problème pour la réunion publique à YY...
 
Bref il me fait un topo de la situation : présentation d'un projet pour un quartier complet 2-300 personnes attendues ; 30 min avant le début , c'est le pb info , ce foutu portable qui refuse d'afficher le power point du collègue...
 
Bon j'arrive dans la salle , c'était blindé , je vois le chef avec un collègue toujours essayant de bidouiller; au micro le maire s'excuse du contre temps , mais qu'un réparateur informatique est arrivé (j'ai rien d'un réparateur info mais bon il ne me conaissait pas)
 
Je me mets à la chaise (sans m'assoir ) ou est le pc (en fait ils s'étaient gourés de boot donc pas powerpoint sur cette cession) , je reboot , voyant que "ça marche " le maire me donne un ptit remerciement au micro , et en même temps : tout le monde se retourne sur moi , je m'assied et PROOOUUT !! Forcément 2-300 personnes mdr , le maire qui dit au micro que c'est l'émotion du à la panne info (en se marrant) et moi rouge comme une pivoine , j'ai entendu les gens autour se marrer pendant l'1h30 que durait la présentation...
 
 
Seul soulagement de l'histoire : la presse (qui était là) n'en a dit mot ouf!!!


Oh non ... :sweat:  :lol:  :lol:  

n°12061624
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 13:44:22  answer
 

Boite de P4 a écrit :

c'est vrai, c'est arrivé en octobre-novembre mais bon... fallait que le la mette et jusqu'a fin avril (fin de mes cours) elle a pas arreté de me charier, meme un fois devant ma copine !! du stylee je cite:" c'est fou ca, on se croisent souvent mais on s'arete jamais" un truc ds le genre :p


elle est nulle ta honte
 :whistle:  
et pour la rentrée, c'est pour que tu sois en cours et que tu ne puisse, de facto, plus poster ici


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 13:45:27
n°12061853
Millenius
Posté le 09-07-2007 à 14:09:10  profilanswer
 

Elle est nulle pour des vieux (que je suis)
mais la honte est très subjective... rappellez vous le college :/
 
Exemple :
J'ai un pote qui a 8 ans de moins que moi (lui 21, moi 29)
on devait passer dans la cours de son immeuble avec une valise qui faisait bien 20kg. Elle avait des roulettes... bah moi, EVIDEMMENT, je la fais rouler :p
Il était mort de honte (à cause du bruit), et voulait la porter !

n°12061883
med365
Posté le 09-07-2007 à 14:12:02  profilanswer
 

mlon a écrit :

bon après un long moment d'abscence j'en ai une petite a ous soumettre:
 
Tout dernièrement , mon chef m'appelle : Salut Mlon c'est XX on a ptit problème pour la réunion publique à YY...
 
Bref il me fait un topo de la situation : présentation d'un projet pour un quartier complet 2-300 personnes attendues ; 30 min avant le début , c'est le pb info , ce foutu portable qui refuse d'afficher le power point du collègue...
 
Bon j'arrive dans la salle , c'était blindé , je vois le chef avec un collègue toujours essayant de bidouiller; au micro le maire s'excuse du contre temps , mais qu'un réparateur informatique est arrivé (j'ai rien d'un réparateur info mais bon il ne me conaissait pas)
 
Je me mets à la chaise (sans m'assoir ) ou est le pc (en fait ils s'étaient gourés de boot donc pas powerpoint sur cette cession) , je reboot , voyant que "ça marche " le maire me donne un ptit remerciement au micro , et en même temps : tout le monde se retourne sur moi , je m'assied et PROOOUUT !! Forcément 2-300 personnes mdr , le maire qui dit au micro que c'est l'émotion du à la panne info (en se marrant) et moi rouge comme une pivoine , j'ai entendu les gens autour se marrer pendant l'1h30 que durait la présentation...
 
 
Seul soulagement de l'histoire : la presse (qui était là) n'en a dit mot ouf!!!


 
C'est mlon :D \o/  

n°12061906
med365
Posté le 09-07-2007 à 14:14:43  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Elle est nulle pour des vieux (que je suis)
mais la honte est très subjective... rappellez vous le college :/
 
Exemple :
J'ai un pote qui a 8 ans de moins que moi (lui 21, moi 29)
on devait passer dans la cours de son immeuble avec une valise qui faisait bien 20kg. Elle avait des roulettes... bah moi, EVIDEMMENT, je la fais rouler :p
Il était mort de honte (à cause du bruit), et voulait la porter !


 
Elle est où la honte ? :heink:

n°12061931
fkakira
Posté le 09-07-2007 à 14:16:31  profilanswer
 

ce n'est pas de la honte mais de la gêne à ce niveau.


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12061936
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-07-2007 à 14:17:35  profilanswer
 

fkakira a écrit :

ce n'est pas de la honte mais de la gêne à ce niveau.


 
c'est de la connerie ué [:airforceone]  
être gêné pour faire rouler une valise, il y a des limites

n°12061995
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-07-2007 à 14:23:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12062008
Laurence67
Posté le 09-07-2007 à 14:24:28  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

c'est de la connerie ué [:airforceone]  
être gêné pour faire rouler une valise, il y a des limites


Il y a des gens à qui il suffit que quelques personnes les regardent pour crever de honte, même si leur situation n'a rien de ridicule : ils ont tellement peu confiance en eux qu'ils se "voient" tout le temps ridicules, et pensent qu'on va forcément se moquer d'eux si on les remarque.
 
J'en ai connu deux ou trois comme ça, on se retrouve dans des situations surréalistes, où le copain / la copine est tout(e) pâle, et te dit d'une voix mourante "STP, arrête, on se fait remarquer" pour des trucs aussi anecdotiques que le coup de la valise qui fait du bruit en roulant !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR