Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11622914
_tchip_
Posté le 24-05-2007 à 19:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi je pense plutot que son milk shake avait un rapport qualité prix tres acceptable  :D

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 19:26:08  profilanswer

n°11623823
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2007 à 20:57:17  profilanswer

de même que l'on va au bar pour avoir moins de manipulations fastidieuses à effectuer  [:cbrs]  

n°11623824
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-05-2007 à 20:57:19  profilanswer

Non mais franchement, j'aimerais pas qu'on me fasse ça perso, après une grosse journée on se fait un McDo pour pas se prendre la tête, et si des rigolos faisaient leur sketch en rigolant de moi... j'apprécierai moyennement.

n°11624230
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2007 à 21:27:15  profilanswer

Euh pour moi c'est exactement ça le Mac Do hein, et nombreux sont les collègues dans ce cas :o

EDIT: Tu bosses pour savoir que c'est des conneries ? Ou alors tu es étudiant, tu aimes le Mac do, et tu ne conçois pas qu'on puisse y aller seulement et uniquement par flemme pour la simplicité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 21:29:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11625339
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 24-05-2007 à 22:22:41  profilanswer

certes si un débat sur le macdo et les raisons pour lesquelles on y va est une honte en soi, c'est pas vraiment le propos du tomik

y a un topic macdo/quick pour ceux que ca interesse :)

---------------

n°11625400
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-05-2007 à 22:25:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais franchement, j'aimerais pas qu'on me fasse ça perso, après une grosse journée on se fait un McDo pour pas se prendre la tête, et si des rigolos faisaient leur sketch en rigolant de moi... j'apprécierai moyennement.

Ouais mais le mec l'avait cherché non ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11625745
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 22:42:31  answer

D'où il l'a cherché ? [:manust]

n°11625942
med365
Posté le 24-05-2007 à 22:52:25  profilanswer

C'est peut être des "caillera" ou des mecs relou mais le coup du Milk Shake et celui du Chesse-poubelle-microonde c'est vraiment abusé ! Jibril t'es con :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par med365 le 24-05-2007 à 22:53:42
n°11625953
angellus2
Posté le 24-05-2007 à 22:53:12  profilanswer

med365 a écrit :

C'est peut être des "caillera" ou des mecs relou mais le coup du Milk Shake et celui du Chesse-poubelle-microonde c'est vraiment abusé ! Jibril t'es con :pff:

surtout que si le mec a eu un produit gratuit, il reviendra en taxer d'autres

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11626015
med365
Posté le 24-05-2007 à 22:56:11  profilanswer

Ouai, si il laisse faire une fois ça va devenir une habitude... Mais il pissera dans les milk shake pour rire alors :p

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 22:56:11  profilanswer

n°11626253
gugusg
Posté le 24-05-2007 à 23:15:58  profilanswer

ca dépend à quelle heure tu fini malin, mais à 22h j'ai jamais la queue au drive

n°11626271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2007 à 23:17:44  profilanswer

Bah écoute, tes théories sont rigolotes, mais c'est ce que je fais régulièrement par flemme (pas forcément par gain de temps hein, même si on en gagne effectivement) et nombre de mes collègues célibataires aussi. [:spamafote]

Et ce n'est evidemment pas par goût (le Mac Do, j'aime pas trop ça, mais c'est pratique, rapide, et pas cher).

Un peu qd même je crois, je pense que tu ne sais tout simplement pas ce que c'est qu'avoir eu une journée bien chiante au milieu d'une semaine harassante/stressante, de ne plus habiter en cité U ou au milieu d'un max de connaissances, de rentrer chez soi tout seul avec la perspective de devoir faire la bouffe/la vaisselle, quand il est si simple de s'arrêter au Mac Do en passant...

EDIT: Et jamais eu de queue au drive non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 23:19:41

---------------
n°11626299
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 23:19:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah écoute, tes théories sont rigolotes, mais c'est ce que je fais régulièrement par flemme (pas forcément par gain de temps hein) et nombre de mes collègues célibataires aussi. [:spamafote]

Un peu qd même je crois, je pense que tu ne sais tout simplement pas ce que c'est qu'avoir eu une journée bien chiante au milieu d'une semaine harassante/stressante, de ne plus habiter en cité U ou au milieu d'un max de connaissances, de rentrer chez soi tout seul avec la perspective de devoir faire la bouffe/la vaisselle, quand il est si simple de s'arrêter au Mac Do en passant...

EDIT: Et jamais eu de queue au drive non plus.

se faire la bouffe pour soi meme c'est d'un ennui mortel.
il m'arrive aussi d'acheter des plats preparés ou un simple kebab en bas de chez moi... :jap:

n°11626311
beecher
Posté le 24-05-2007 à 23:19:53  profilanswer

a faire son chaud au mac drive surement ?

n°11626324
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 23:20:28  answer

quintu a écrit :

se faire la bouffe pour soi meme c'est d'un ennui mortel.
il m'arrive aussi d'acheter des plats preparés ou un simple kebab en bas de chez moi... :jap:

Faire la bouffe pour les autres aussi :/

n°11626358
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 23:21:39  profilanswer

non, moins je pense.
faire une bonne bouffe pour plusieurs personne ca va.
quand t'es seul t'as plus tendance a bouffer des merdes...

n°11626372
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2007 à 23:22:21  profilanswer

Ah bah par contre, j'aime bien faire la bouffe pour les autres, mais pour moi-même, je trouve que c'est une perte de temps stupide.

---------------
n°11626400
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 23:24:23  answer

quintu a écrit :

non, moins je pense.
faire une bonne bouffe pour plusieurs personne ca va.
quand t'es seul t'as plus tendance a bouffer des merdes...

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah bah par contre, j'aime bien faire la bouffe pour les autres, mais pour moi-même, je trouve que c'est une perte de temps stupide.

Patapay [:dams86]

J'aime pas faire la cuisine [:thalis]

n°11626432
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-05-2007 à 23:26:18  profilanswer

Humm ca c'est du HS de qualitaÿ  [:petrus75]

---------------
Hypershade's Gallery
n°11626707
loute_93
Posté le 24-05-2007 à 23:48:35  profilanswer

:hello:  je c'est pas trop si je devrais raconter ça mais je crois que c'etait la plus grosse honte de ma vie.... je ne sais pas si cela vous ai deja arriver mais en tant que fille j'avoue c'est trop la honte... en fait c'etait pendant un rapport s***** pendant les preli donc le charmant jeune homme c'etait attarder au niveau de la zone sud  quand tout a coup une envie autre que celle que j'aurai du avoir me chatouille... en fait pour faire cour, j'ai gazer ce pauvre mec alors que sa tete y etait encor.... et au jour d'aujourd'hui j'en ai encor un peu honte... :sweat:

n°11626831
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-05-2007 à 00:01:05  profilanswer

loute_93 a écrit :

:hello:  je c'est pas trop si je devrais raconter ça mais je crois que c'etait la plus grosse honte de ma vie.... je ne sais pas si cela vous ai deja arriver mais en tant que fille j'avoue c'est trop la honte... en fait c'etait pendant un rapport s***** pendant les preli donc le charmant jeune homme c'etait attarder au niveau de la zone sud  quand tout a coup une envie autre que celle que j'aurai du avoir me chatouille... en fait pour faire cour, j'ai gazer ce pauvre mec alors que sa tete y etait encor.... et au jour d'aujourd'hui j'en ai encor un peu honte... :sweat:

Bravo !  [:hello_cass]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11626853
loute_93
Posté le 25-05-2007 à 00:03:05  profilanswer

merci maintenant je sers tout ce que je peux!!! :D

Message édité par loute_93 le 25-05-2007 à 00:03:16
n°11627720
Polkannou
la Sage
Posté le 25-05-2007 à 02:38:50  profilanswer

la plus grosse honte a eté pour mon partenaire..lacher un gros pet pendant l'acte sexuel xD jt pliée..ca a cassé l'ambiance bien evidemment et à chaque fois qu'on le faisait jm'en rappelais et ca me coupait l'envie..normal^^

n°11628347
jibril94
Posté le 25-05-2007 à 09:29:28  profilanswer

Moi pareil depuis que j'y ai travailler j'y met plus les pieds... :o  
en plus c'est chère pour ce que c'est. :pfff:  

n°11628413
jibril94
Posté le 25-05-2007 à 09:39:30  profilanswer

Mc do.

Un soir ou je faisait la close, donc je finissait à 00h.
Il etait 23h30 environ.
Je commence a avancer ma close, donc a ranger la table a garniture et empiler les panière de pain qu'il restait...lorsque mon Manager me demande de lui faire couler un café devant, à la mahine...
Moi du coup je vais devant, et je fait son café.
Pour déliré un peu, j'ai pris la salière a frite et j'ai pis une bonne dose de sel dans le café...
(Histoire de voir sa tronche quand il va le boire :lol: )
Donc je lui apporte et comme si de rien était je continu ma close...
Au bout de 2min de le regarde et il a toujour pas toucher au café donc je m'appoche et jlui demande genre..."ta déja bu ton café?"
Et la il me répond "nen nen c'était pour l'agent de sécurité.Il est passé au drive."
Sur le coup jme suis senti mal, j'ai rien dit et j'ai fini mon taff comme si de rien était...Le pauvre.

J'men suis voulu quand meme. :(

Message cité 2 fois
Message édité par jibril94 le 25-05-2007 à 09:41:14
n°11628434
bighead
Posté le 25-05-2007 à 09:43:12  profilanswer

Ça fait très Caméra café :D

http://www.ericmaiolino.com/images/camera_cafe1.jpg

Message édité par bighead le 25-05-2007 à 09:47:36
n°11628453
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 09:46:22  answer

jibril94 a écrit :

Mc do.

Il etait 23h30 environ.
Je commence a avancer ma close, donc a ranger la table a garniture et empiler les panière de pain qu'il restait...lorsque mon Manager me demande de lui faire couler un café devant, à la mahine...
Pour déliré un peu, j'ai pris la salière a frite et j'ai pis une bonne dose de sel dans le café...
Au bout de 2min de le regarde et il a toujour pas toucher au café donc je m'appoche et jlui demande genre..."ta déja bu ton café?"
Et la il me répond "nen nen c'était pour l'agent de sécurité.Il est passé au drive."
Sur le coup jme suis senti mal, j'ai rien dit et j'ai fini mon taff comme si de rien était...Le pauvre.

message pour jibril94

http://img402.imageshack.us/img402/1373/sortiegd7.jpg

n°11628756
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 25-05-2007 à 10:26:09  profilanswer

loute_93 a écrit :

Polkannou a écrit :

la plus grosse honte a eté pour mon partenaire..lacher un gros pet pendant l'acte sexuel xD jt pliée..ca a cassé l'ambiance bien evidemment et à chaque fois qu'on le faisait jm'en rappelais et ca me coupait l'envie..normal^^

Trompage de multi ? :hello:

---------------
Domine et distribue.
n°11628762
duckxks
Posté le 25-05-2007 à 10:27:28  profilanswer

miss-choco a écrit :

blabla ma life

C'est du niveau de chrisv ou mrieuse, dis donc y'a du niveau  :whistle:  

n°11628820
madvax
still alive
Posté le 25-05-2007 à 10:36:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

T'es... con.

edit : et puis le coup du mcdo c'est pas du tout une honte, relis le titre du topic.
Franchement je trouve incroyable qu'il y ait des vendeurs comme ça à McDo, qui sont encore plus cons que leurs clients et qui pissent presque dans la bouffe pour rigoler...

Attention, c'est NSFW:

n°11628961
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2007 à 10:51:39  profilanswer

jibril94 a écrit :

Mc do.

Il etait 23h30 environ.

ICI C'EST PAS LE TOPAC DES CONNERIES AU BOULOT MAIS DES HONTES, TOI COMPRENDRE?

n°11629018
madvax
still alive
Posté le 25-05-2007 à 10:58:43  profilanswer

Une honte toute fraîche:

Comme tous les mois de mai c'est vaches maigres au boulot. Donc on s'occupe comme on peut, par exemple en lisant le forum HFR :D Alors que je suis en train de me marrer bien bruyement, le directeur de la logistique se pointe avec un technicien venu faire un dépannage. Imaginez la scène du point de vue du technicien: la plate-forme toute vide avec un pauvre pleupleu qui rigole tout seul devant son ecran. On a dù passer pour une boite de sacrés bosseurs :D

Une moins récente, qui fera plaisir à prypry:

J'étais en début d'après-midi dans le data center d'un client pour une installation. Ronronnement des machine + chaleur + digestion + messages inintéressants qui défilent à l'ecran =  :sleep:. Et là le client débarque et me tape sur l'épaule: "tiens Franck, excuse-moi de te réveiller...."  ouiiii ? :whistle:

n°11629025
madvax
still alive
Posté le 25-05-2007 à 10:59:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

ICI C'EST PAS LE TOPAC DES CONNERIES AU BOULOT MAIS DES HONTES, TOI COMPRENDRE?

ton profil te va à merveille.

n°11629208
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2007 à 11:21:11  profilanswer

madvax a écrit :

ton profil te va à merveille.

On me le dit souvent  [:petitpois2]

n°11629561
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-05-2007 à 11:55:41  profilanswer

Cela se passe en 1997 si mes souvenirs sont bons. J'avais alors 17 ans, toutes mes dents et une furieuse envie d'expérimenter les choses de la vie.

Alors, afin d'en savoir plus, on se décide avec des potes d'aller dans un sex shop, qui sont je vous le rappelle, interdit au moins de 18 ans.  
Donc on débarque en groupe de 4 mecs, et hop déjà, première honte, un de mes potes ne rentre pas, le mec lui ayant dit qu'il n'avait pas l'âge requis.

Moi, j'y vais sur de moi, je me ballade dans ce sex shop, véritable caverne d'ali baba, avec ses rayons majestueux remplis de couleurs,  ses films aux titres improbables, et ses écrans passant les films de cul des cabines en bas. Bref, j'achete une cassette (et oui à l'époque ni dvd, ni internet, rien ! ) que j'ai bien fait tourner par la suite. On dis au revoir au tenancer, digne, ca y est on sort, on est grand !  

8 Mois plus tard se déroule le salon du sexe vers austerlitz (pour ceux qui connaissent), on avait réussi à rameuter quelques nanas, encore plus excitant, et surtout elles étaient plus agés.

On avait décidé de la jouer candide, genre on va la bas pour se renseigner, par curiosité, toussa.
On se ballade dans le salon, on va voir le show très chaud puis on s'arrete sur les stands.
Une petite dédicace de dolly golden, puis on apercoit rocco, puis on arrive sur un stand d'un exposant professionnel.

Et la le mec, qui se trouvait etre le tenancier du sex shop (ou je n'étais allé qu'une seule fois) me salue avec un à
propos me faisant passer auprès des meufs pour le plus gros des queutards habitués des sex shop.

Et je suis aussi passé pour un branleur. Ce qui n'était pas faux.

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°11629752
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 25-05-2007 à 12:11:36  profilanswer

il sait comment garder sa clientèle  :o

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)