| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:26:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | de même que l'on va au bar pour avoir moins de manipulations fastidieuses à effectuer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh pour moi c'est exactement ça le Mac Do hein, et nombreux sont les collègues dans ce cas EDIT: Tu bosses pour savoir que c'est des conneries ? Ou alors tu es étudiant, tu aimes le Mac do, et tu ne conçois pas qu'on puisse y aller seulement et uniquement par flemme pour la simplicité ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 21:29:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 22:42:31 ![]() |
med365 | C'est peut être des "caillera" ou des mecs relou mais le coup du Milk Shake et celui du Chesse-poubelle-microonde c'est vraiment abusé ! Jibril t'es con Message cité 1 fois Message édité par med365 le 24-05-2007 à 22:53:42 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
med365 | Ouai, si il laisse faire une fois ça va devenir une habitude... Mais il pissera dans les milk shake pour rire alors |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:56:11 ![]() ![]() |
gugusg | ca dépend à quelle heure tu fini malin, mais à 22h j'ai jamais la queue au drive |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah écoute, tes théories sont rigolotes, mais c'est ce que je fais régulièrement par flemme (pas forcément par gain de temps hein, même si on en gagne effectivement) et nombre de mes collègues célibataires aussi. Et ce n'est evidemment pas par goût (le Mac Do, j'aime pas trop ça, mais c'est pratique, rapide, et pas cher). Un peu qd même je crois, je pense que tu ne sais tout simplement pas ce que c'est qu'avoir eu une journée bien chiante au milieu d'une semaine harassante/stressante, de ne plus habiter en cité U ou au milieu d'un max de connaissances, de rentrer chez soi tout seul avec la perspective de devoir faire la bouffe/la vaisselle, quand il est si simple de s'arrêter au Mac Do en passant... EDIT: Et jamais eu de queue au drive non plus. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 23:19:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
quintu 2+2=5 |
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:20:28 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:24:23 ![]()
|
hypershade No shades in the dark |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loute_93 | merci maintenant je sers tout ce que je peux!!! Message édité par loute_93 le 25-05-2007 à 00:03:16 |
jibril94 |
|
jibril94 | Mc do.
Message cité 2 fois Message édité par jibril94 le 25-05-2007 à 09:41:14 |
bighead | Ça fait très Caméra café
Message édité par bighead le 25-05-2007 à 09:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 09:46:22 ![]()
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
duckxks |
madvax still alive |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
madvax still alive |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | il sait comment garder sa clientèle --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |