| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:21:17 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Hahaha, trop drole ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jibril94 | Nen c'était plus des truk du genre:
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jibril94 | Une fois aussi on à eu un client qui nous a fait chier mais grav genre:
Message cité 1 fois Message édité par jibril94 le 24-05-2007 à 14:46:19 |
as253 Loucheur averti | bon la premiere avec l'emission tv spa mal |
wedgeant Da penguin inside |
Sais-tu, petit scarabée, que non seulement c'est dangereux, mais que c'est illégal et que tu risques une sacrée amende pour toi et pour ton patron en faisant ça ? Bon, d'un autre côté, c'est pas comme si des agents de la DGCCRF passaient de temps en temps faire un tour sur ce genre de forum quoi ... Message édité par wedgeant le 24-05-2007 à 14:54:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jibril94 | Surtout les les clients! |
Double C | Y'a pas un topic exprès pour les anecdotes mcdo? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:38:05 ![]() ![]() |
Seyar | De toute façon, c'est pas comme les livreurs de pizza qui crachent dedans ou les serveurs qui mettent des saloperies dans la bouffe. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Mitch2Pain | Hier midi à table on parlai des impôts et il y a avec nous un jeune intérimaire dont c'est la 1ere déclaration. On lui explique donc plein de trucs sur le fonctionnement de la déclaration tout ça. J'en viens à lui expliquer en rigolant que si il a un enfant de moins de 16ans mort dans l'année il a droit à un abatement supplémentaire, et dans la foulée je me met à réfléchir à voix haute que si l'abattement est cumulatif on peut enchainer plusieurs enfants morts-nés pour payer moins d'impôts. Je continue le fil de ma penssée: Au bout de combien de temps de gestation on considère que c'est un enfant mort-né et pas une fausse couche ? A ce moment-là une collegue me donne sèchement une réponse très précise (mais je calcule pas de suite) et moi de conclure qu'on ne peut en faire que 2 par an plus des fausses couches mais que ça reste interessant, le tout suivit de mon rire gras habituel quand je raconte ce genre d'horreur. La collegue fesait vraiment la gueule ... j'ai enchainé sur un autre sujet, j'ose pas lui demander si elle a déja eu des enfants morts-nés, je crois que je ne devrai jamais en reparler devant elle. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2007 à 16:41:06 |
meringue7 |
|
miss-choco |
Message cité 2 fois Message édité par miss-choco le 24-05-2007 à 16:56:04 |
hypershade No shades in the dark | Mitch la touche entrée est ton amie tu sais Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 24-05-2007 à 16:55:38 --------------- Hypershade's Gallery |
meringue7 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hypershade No shades in the dark |
miss-choco |
|
jibril94 |
|
Docteur G Momo Motus | T'es... con. edit : et puis le coup du mcdo c'est pas du tout une honte, relis le titre du topic. Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 24-05-2007 à 17:15:44 |
jibril94 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:16:40 ![]()
|
melo_man SKi1 2A ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par melo_man le 24-05-2007 à 17:34:20 |
jibril94 |
|
melo_man SKi1 2A ^^ |
Sub-N Dead inside | Ouais, mais si il met une photo de charme d'une occidentale, ce sont les autres filles qui vont le regarder bizarrement ? Message édité par Sub-N le 24-05-2007 à 18:22:36 |
Je@nb Kindly give dime | et si il met une photo de gas se sera tous les autres mecs qui vont le regarder bizarrement ? |
Sub-N Dead inside | Cruel dilemme effectivement. Dans le doute, mieux vaut mettre la photo d'un poney, ça hurtera la sensibilité de moins de monde... Ou alors, on passe pour un zoophile. |
mighty | Que deduire si on met la photo de son chien ?
Message édité par mighty le 24-05-2007 à 18:36:15 |
Sub-N Dead inside | c'toi qu'a commencé |
Je@nb Kindly give dime |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |