Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11619720
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-05-2007 à 14:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, il est tard, fatigue, humour, bonne enfant toussa

Con de client stou :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:21:17  profilanswer

n°11619820
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 14:31:43  profilanswer

Mais on a trop rigolé!!! :)

Au Mcdo jai des histoires a gogo c'est incroyable... :lol:

Un jour pour rigolé moi et un pote on s'amusait a mettre 4 petites tomates cerises dans les boites de 4...à la place des nuggets...  :sol:  

Et on rigolait quand le client venais engueuler le caissier! :lol:

Il faisait une tronche le client! :lol:

Message édité par jibril94 le 24-05-2007 à 14:32:30
n°11619858
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-05-2007 à 14:35:18  profilanswer

Hahaha, trop drole ... [:cerveau meriadeck]
Et y'a pas un caissier un jour qui vous a balancé les tomates à la tronche ? [:cerveau sadistyk]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11619900
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 14:39:31  profilanswer

Nen c'était plus des truk du genre:

"Hey les mec arretez putain...c'est pas vous qui vous faites insulté..."

:lol:

n°11619925
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-05-2007 à 14:42:09  profilanswer

[:cerveau manust]

J'te me t'aurais sorti la combo kick/ban/sodo/gravier/verre-pilé dans la minute moi [:cerveau dead]

---------------
n°11619967
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 14:45:58  profilanswer

Une fois aussi on à eu un client qui nous a fait chier mais grav genre:

" Il manque 1 cheese... "  :o   (caillra de merde qui regarde mal)

Nous on sait qu'il manque rien on vient de les faire à la commande... :heink:  

Du coup on va a la poubelle...on prend 1 cheese en perte depuis 1h...2min au micro-onde...et on le met dans un sac... :o  

Et avec un gros sourir:

"Bonne appetit dsl" :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par jibril94 le 24-05-2007 à 14:46:19
n°11620038
as253
Loucheur averti
Posté le 24-05-2007 à 14:54:21  profilanswer

bon la premiere avec l'emission tv spa mal [:rofl] les autres moyennes  :D

n°11620041
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-05-2007 à 14:54:28  profilanswer

jibril94 a écrit :

Du coup on va a la poubelle...on prend 1 cheese en perte depuis 1h...2min au micro-onde...et on le met dans un sac... :o

[:cerveau ban]

Sais-tu, petit scarabée, que non seulement c'est dangereux, mais que c'est illégal et que tu risques une sacrée amende pour toi et pour ton patron en faisant ça ?

Bon, d'un autre côté, c'est pas comme si des agents de la DGCCRF passaient de temps en temps faire un tour sur ce genre de forum quoi ... [:cerveau dawak]

Message édité par wedgeant le 24-05-2007 à 14:54:58

---------------
n°11620054
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 14:55:59  profilanswer

Surtout les les clients! :lol:

n°11620508
Double C
Posté le 24-05-2007 à 15:38:05  profilanswer

Y'a pas un topic exprès pour les anecdotes mcdo?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 15:38:05  profilanswer

n°11620584
Seyar
Posté le 24-05-2007 à 15:44:06  profilanswer

De toute façon, c'est pas comme les livreurs de pizza qui crachent dedans ou les serveurs qui mettent des saloperies dans la bouffe.  

Et je ne parle pas des gens qui font payer la carafe d'eau :o

n°11620973
hondavtec7​7
Posté le 24-05-2007 à 16:17:37  profilanswer

jibril94 a écrit :

Une bonne honte a un pote a nous...

Je travaillait au McDo et un soir assez calme, moi et mes collègues on s'ennuyaient un peu. Le resto etait fermé genre 23h10, et il restait juste le Drive d'ouvert.

et il nous dit: "Serieux vous avez fait quoi? le client il ma regarder et il ma dit: Alors? c'est toi le comique connard ? ton sundae tu sait ou jte l'enfile?":pfff:  

Et nous on etait mort de rire!!!!!!!!!:lol:

ALors la je vais t'engueuler  :fou:  

On est 3dans le bureau, moi bien sur je lis ton histoire et un des collègues raconte son histoire de chimio à l'autre...  :(  

Et bien sur j'explose de rire en lisant ta prose  :love:  

Les autres se sont retournés vers moi  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°11621272
Mitch2Pain
Posté le 24-05-2007 à 16:39:19  profilanswer

Hier midi à table on parlai des impôts et il y a avec nous un jeune intérimaire dont c'est la 1ere déclaration. On lui explique donc plein de trucs sur le fonctionnement de la déclaration tout ça. J'en viens à lui expliquer en rigolant que si il a un enfant de moins de 16ans mort dans l'année il a droit à un abatement supplémentaire, et dans la foulée je me met à réfléchir à voix haute que si l'abattement est cumulatif on peut enchainer plusieurs enfants morts-nés pour payer moins d'impôts. Je continue le fil de ma penssée: Au bout de combien de temps de gestation on considère que c'est un enfant mort-né et pas une fausse couche ? A ce moment-là une collegue me donne sèchement une réponse très précise (mais je calcule pas de suite) et moi de conclure qu'on ne peut en faire que 2 par an plus des fausses couches mais que ça reste interessant, le tout suivit de mon rire gras habituel quand je raconte ce genre d'horreur. La collegue fesait vraiment la gueule ... j'ai enchainé sur un autre sujet, j'ose pas lui demander si elle a déja eu des enfants morts-nés, je crois que je ne devrai jamais en reparler devant elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2007 à 16:41:06
n°11621346
meringue7
Posté le 24-05-2007 à 16:45:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Hier midi à table on parlai des impôts et il y a avec nous un jeune intérimaire dont c'est la 1ere déclaration. On lui explique donc plein de trucs sur le fonctionnement de la déclaration tout ça. J'en viens à lui expliquer en rigolant que si il a un enfant de moins de 16ans mort dans l'année il a droit à un abatement supplémentaire, et dans la foulée je me met à réfléchir à voix haute que si l'abattement est cumulatif on peut enchainer plusieurs enfants morts-nés pour payer moins d'impôts. Je continue le fil de ma penssée: Au bout de combien de temps de gestation on considère que c'est un enfant mort-né et pas une fausse couche ? A ce moment-là une collegue me donne sèchement une réponse très précise (mais je calcule pas de suite) et moi de conclure qu'on ne peut en faire que 2 par an plus des fausses couches mais que ça reste interessant, le tout suivit de mon rire gras habituel quand je raconte ce genre d'horreur. La collegue fesait vraiment la gueule ... j'ai enchainé sur un autre sujet, j'ose pas lui demander si elle a déja eu des enfants morts-nés, je crois que je ne devrai jamais en reparler devant elle.

demande lui combien elle paye d impot et verifie avec son salaire  [:petrus75]  

comme ca tu pourras deviner si elle as des fausses couches et combien et quelles années etc...  [:fatal_bazooka]

n°11621415
miss-choco
Posté le 24-05-2007 à 16:50:48  profilanswer

jibril94 a écrit :

Une petite...

quand j'était au lycée, en rentrant des cours j'etait dans le bus, assis au fond, le siège en face de allée central...
Mon arret approche, et jme leve de mon siège, et a l'arret le chauffeur freine une peu fort...jour de pluie, le sol est mouillé et moi je glisse...
Je me retrouve le cul par terre, et tout lmonde me regarde.
J'était mort de honte et dès que la porte c'est ouverte jsuis descendu en vitesse...

jibril94 a écrit :

Une bonne honte a un pote a nous...

Je travaillait au McDo et un soir assez calme, moi et mes collègues on s'ennuyaient un peu. Le resto etait fermé genre 23h10, et il restait juste le Drive d'ouvert.

BLA BLA BLA

et il nous dit: "Serieux vous avez fait quoi? le client il ma regarder et il ma dit: Alors? c'est toi le comique connard ? ton sundae tu sait ou jte l'enfile?":pfff:  

Et nous on etait mort de rire!!!!!!!!!:lol:

jibril94 a écrit :

Mais on a trop rigolé!!! :)

Au Mcdo jai des histoires a gogo c'est incroyable... :lol:

Un jour pour rigolé moi et un pote on s'amusait a mettre 4 petites tomates cerises dans les boites de 4...à la place des nuggets...  :sol:

Et on rigolait quand le client venais engueuler le caissier! :lol:

Il faisait une tronche le client! :lol:

jibrill94 je te trouve louche... Ou alors stupide... Au choix, tu preferes quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par miss-choco le 24-05-2007 à 16:56:04
n°11621448
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-05-2007 à 16:53:21  profilanswer

Mitch la touche entrée est ton amie tu sais :)

Message cité 1 fois
Message édité par hypershade le 24-05-2007 à 16:55:38

---------------
Hypershade's Gallery
n°11621459
meringue7
Posté le 24-05-2007 à 16:54:29  profilanswer

miss-choco a écrit :

jibrill94 je te trouve louche... Ou alors stupide... Au choix, tu preferes quoi ?

moi j'avais deja crié au fake depuis longtemps  [:figti]  

la deuxiéme option j'y crois pas trop  :sweat:

n°11621460
angellus2
Posté le 24-05-2007 à 16:54:40  profilanswer

hypershade a écrit :

Mitch la touche espace est ton amie tu sais :)

je dirais plutot la touche entrée

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11621467
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-05-2007 à 16:55:21  profilanswer

angellus2 a écrit :

je dirais plutot la touche entrée

En effet  :pt1cable:

---------------
Hypershade's Gallery
n°11621503
miss-choco
Posté le 24-05-2007 à 16:58:51  profilanswer

meringue7 a écrit :

moi j'avais deja crié au fake depuis longtemps  [:figti]  

la deuxiéme option j'y crois pas trop  :sweat:

Mais le problème c'est pas que ce soit fake ou pas fake, je veux dire , les fakes si c'est bien foutu et que ca fait rire ma foi pkoi pas...  

Pour etre exacte , je le trouve navrant... desesperant, je lui passerait bien une corde quoi...  :sweat:

n°11621572
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 17:04:13  profilanswer

miss-choco a écrit :

Pourquoi ca?  :)  

Une autre McDo...

On a des clients qui sont relou...toujours les meme caillra de merde qui soule a partir de 23h00...  :o  

Ceux qui on taffé au McDo savent de quoi je parle...les client du genre:
"Hey cousin...passe moi un bigMAc...  :fou: "

Le genre de client qui n'a pas de respect pour toi...et qui pense que tu est une merde parce que tu à une tenu McDO.

Donc il passe au drive et demande un Milk Shake fraise "Gratuit bien entendu"...avec classe.
Du style:
"Aller c'est pas a ton père le Mcdo aller donne un truk... "

Bref, bien con comme client  :o  

Donc nous...c'est a dire moi et 3 collègue, on fait son Milk Shake fraise, mais mon collègue le loupe et il y en a trop dans le gobelet. Impossible de mettre le couvercle car ca va deborder de partout... :sarcastic:  

Donc, je pose le Milk shake sur le comptoir...et en rigolant je dit en plaisantant:
"Qui met un coup de langue???  :D "

Avec des cas sociaux comme collègue ca n'a pas loupé!  :lol:  

Le 1er ouvre la bouche et met un crop enorme!!!!!  :ouch:  

on est pété de rire car on voit les trace de dents bien moulé dans la glace...  :lol:  

Le 2ème tourne le gobelet.... ( Et oui on est pas degueulasse on croque pas au meme endroit c'est pas igiénique... :o  ), et met un gros coup de langue...avec un trait de bave au passage car il a rigoler en meme temps...

Le 3ème, se serv avec le doigt...car avec la bave ca le fait pas trop... :heink:  

Et moi, je met le couvercle...met la Milk shake dans le socle 2 trous avec la paiile, et le donne au client.  :D  

Pareil, courtoi et poli:
"Bonne appétit et bonne soirée.  :D "

Et le plus marant c'est d'entendre ce client de merde répondre:
" Ha merci cousin merci  :sol: "

Ca se passe comme ca chez McDonald quand tu fait chier les gent... :o  

n°11621622
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-05-2007 à 17:08:58  profilanswer

T'es... con.

edit : et puis le coup du mcdo c'est pas du tout une honte, relis le titre du topic.
Franchement je trouve incroyable qu'il y ait des vendeurs comme ça à McDo, qui sont encore plus cons que leurs clients et qui pissent presque dans la bouffe pour rigoler...
Et puis franchement, les gens vont au McDo lorsqu'ils ont une journée de boulot creuvante, et qu'ils sont trop fatigués pour faire à bouffer. Je comprends tout à fait la réaction du type qui vous a gueulé dessus, le soir on a pas envie que des petits merdeux fassent leurs blagues pourries entre eux alors qu'on en a plein les c***** et qu'on veut vite rentrer. Encore si ça avait été un de vos potes, d'accord, mais là c'est d'une bassesse incroyable.

Message cité 4 fois
Message édité par Docteur G le 24-05-2007 à 17:15:44
n°11621625
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 17:09:12  profilanswer

miss-choco a écrit :

Mais le problème c'est pas que ce soit fake ou pas fake, je veux dire , les fakes si c'est bien foutu et que ca fait rire ma foi pkoi pas...  

Pour etre exacte , je le trouve navrant... desesperant, je lui passerait bien une corde quoi...  :sweat:

Au lieu de te prendre pour l'inspecteur Derrick post utilement.

Pour info ya rien de faux dans mes posts. C'est juste des histoires plus ou moin récentent qui me sont arrivée.

Après si c'est bisard à ton gout ca te regarde. Qu'elle poste est louche a ton gout?  :pfff:  

n°11621630
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-05-2007 à 17:09:47  profilanswer

c'est bizarre les milkshake de chez macdo je les ai jamais aimé parce que fait avec des glaçons pilé et pas de la glace... à moins que ça ai changé depuis.

depuis le temps que je lis ce topic j'arrive pas à trouver de honte de mon coté, ou alors le genre de honte qui fait mal (comme mrieuse et "Ambre" par exemple). comment vous faites pour vous souvenir de tout ça???
ah si ma "honte supréme": je me suis coincée un doigt entre deux touches de clavier en plein cours. tout le monde pété de rire bien sur; mais personne n'a réussi à reproduire ça :D

n°11621692
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-05-2007 à 17:16:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah si ma "honte supréme": je me suis coincée un doigt entre deux touches de clavier en plein cours. tout le monde pété de rire bien sur; mais personne n'a réussi à reproduire ça :D

[:rofl] Joli :D

n°11621695
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 17:16:40  answer

psychatricmeuh a écrit :

je me suis coincée un doigt entre deux touches de clavier en plein cours. tout le monde pété de rire bien sur; mais personne n'a réussi à reproduire ça :D

Dans le même genre de truc, pas une vraie honte, j'ai réussi sur un clavier du lycée à faire voltiger une touche en cours de SVT.

n°11621816
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 24-05-2007 à 17:28:41  profilanswer

jibril94 a écrit :

Au lieu de te prendre pour l'inspecteur Derrick post utilement.

Pour info ya rien de faux dans mes posts. C'est juste des histoires plus ou moin récentent qui me sont arrivée.

Après si c'est bisard à ton gout ca te regarde. Qu'elle poste est louche a ton gout?  :pfff:

Haaa bah voilà ! Quand il veut, il peut poster une honte ce bon jibril  :lol:^
0/20 à la dictée de Pivot hein !!

EDIT : j'en avais oublié ^^

Message cité 1 fois
Message édité par melo_man le 24-05-2007 à 17:34:20
n°11621866
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-05-2007 à 17:33:51  profilanswer

Bon une bonne petite honte de collège qui vient de me revenir, cours de physique en 3eme. Je sais plus trop ce qu'on faisait comme cours mais là on avait un tp où il fallait brancher un appareil qui coûtait assez cher sur un voltage assez petit.

Les salles de cours étaient faites de façon que sur une table il y avait le courant normal avec une protection anti boulet pour pas qu'on mette les doigts [:petrus75] et celles avec faible voltage qui avait une prise noire et une rouge qu'on pouvait brancher séparément en toute quiétude.

La prof nous demande de brancher nos appareils, moi j'essaie de brancher l'appareil mais ça rentre pas. Dans mon génial cerveau [:petitpois2], je me dis mais ouais y'a une protection mais il suffit de brancher les deux fils en même temps et ça marchera. Je synchronise mes deux fils pour que ça rentre dans la prise normal.  

Magnifique court circuit et la machine était complètement crâmée. La prof me fout bien la honte en insistant lourdement sur ma bouletitude.

n°11622013
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 17:49:41  profilanswer

melo_man a écrit :

Haaa bah voilà ! Quand il veut, il peut poster une honte ce bon jibril  :lol:^
0/20 à la dictée de Pivot hein !!

EDIT : j'en avais oublié ^^

T'es con!  :lol:  

n°11622053
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 24-05-2007 à 17:55:05  profilanswer

Peut-être mais moi je sais écrire en français hein  :o

n°11622114
jibril94
Posté le 24-05-2007 à 18:01:24  profilanswer

Jme souvient la 1ère semaine ou j'ai commencé à travaillé chez ACER, on avait une promotion à envoyer aux très très gros client.
Moi super malin jme dit qu'au lieu de me taper les mails à envoyer 1 par 1 au clients...je me dit que j'ai juste à faire fichier Excel avec tout les mails...faire une lettre unique pour qu'il pensent que je ne m'adresse qu'à eux...copier toutes les adresse mails dans destinataire secret dans Outlook...et en 1 seul mail c'est fini. :)

Manque de chance je me trompe et oublie de mettre les adresse mail dans "CCI" mais je les met tous dans "CC"...

Du coup tout les clients ont reçus le meme mail....la meme promo...et savaient que leurs concurents étaient en copie...

Quel boulet... :)

n°11622143
mighty
Posté le 24-05-2007 à 18:04:20  profilanswer

Je me souviens d'une honte d'un gars de ma promo a l'epoque :
Pendant un cours, il mattait des photos de charme (moi j'etais juste derriere lui) sur son portable et faisant semblant de prendre
des notes et le prof faisait son cours en se balladant un peu partout dans les rangs : Bien sur,
il faisait semblant de faire autre chose quand il semblait que le prof etait passait derriere lui et
puis apres 2 ou 3 tours, il se rapproche de lui et lui sort "Alors on prend les notes a une seule main ?"

3/4 de la classe ne comprend pas :  :heink:  
moi : "Bien fait pour sa gueule"

Le pire c'est que ca l'a peu affecte et il continue de le faire dans d'autres cours. Cte pervers  :o  

Aussi, il met parfois des photos de charme asiatique en fond d'ecran et qu'il avait dans son groupe de travail une asiatique.
J'imagines pas les idees qu'elle doit se faire de lui.

n°11622326
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-05-2007 à 18:22:26  profilanswer

Ouais, mais si il met une photo de charme d'une occidentale, ce sont les autres filles qui vont le regarder bizarrement ? [:klemton]

Message édité par Sub-N le 24-05-2007 à 18:22:36
n°11622348
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-05-2007 à 18:24:12  profilanswer

et si il met une photo de gas se sera tous les autres mecs qui vont le regarder bizarrement ?

n°11622388
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-05-2007 à 18:29:51  profilanswer

Cruel dilemme effectivement. Dans le doute, mieux vaut mettre la photo d'un poney, ça hurtera la sensibilité de moins de monde... Ou alors, on passe pour un zoophile. :/

n°11622434
mighty
Posté le 24-05-2007 à 18:35:32  profilanswer

Que deduire si on met la photo de son chien ?

Et la photo de ton gamin ?

:sarcastic:

Message édité par mighty le 24-05-2007 à 18:36:15
n°11622443
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-05-2007 à 18:36:57  profilanswer

c'toi qu'a commencé :P

n°11622481
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-05-2007 à 18:41:09  profilanswer

Sub-N a écrit :

Cruel dilemme effectivement. Dans le doute, mieux vaut mettre la photo d'un poney, ça hurtera la sensibilité de moins de monde... Ou alors, on passe pour un zoophile. :/

Demande à Mustang et sa jument  [:cerveau afrojojo]

n°11622489
angellus2
Posté le 24-05-2007 à 18:42:04  profilanswer

Sub-N a écrit :

et si il ne met aucune photo, peut on en déduire qu'il n'a aucune vie sexuelle?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11622882
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 24-05-2007 à 19:23:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

T'es... con.

edit : et puis le coup du mcdo c'est pas du tout une honte, relis le titre du topic.
Franchement je trouve incroyable qu'il y ait des vendeurs comme ça à McDo, qui sont encore plus cons que leurs clients et qui pissent presque dans la bouffe pour rigoler...  
Et puis franchement, les gens vont au McDo lorsqu'ils ont une journée de boulot creuvante, et qu'ils sont trop fatigués pour faire à bouffer. Je comprends tout à fait la réaction du type qui vous a gueulé dessus, le soir on a pas envie que des petits merdeux fassent leurs blagues pourries entre eux alors qu'on en a plein les c***** et qu'on veut vite rentrer. Encore si ça avait été un de vos potes, d'accord, mais là c'est d'une bassesse incroyable.

La racaille qui vient le soir ne vient là que pour faire chier, ce ne sont pas des clients. [:smileydufootballeurfasciste].

Ils n'ont, après tout, que ce qu'ils méritent.

Par contre, il faut quand même être un con pour faire ça.

---------------
Domine et distribue.
n°11622914
_tchip_
Posté le 24-05-2007 à 19:26:08  profilanswer

Moi je pense plutot que son milk shake avait un rapport qualité prix tres acceptable  :D

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)