Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
445 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11378575
Gamil
Posté le 01-05-2007 à 20:37:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ahhh ce bon vieux vaumÿ !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 20:37:03  profilanswer
 

n°11379571
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-05-2007 à 21:52:57  profilanswer
 

Si vous voulez j'ai pas mal de hontes vomi en stock !

 

J'en ai une qui date de ma soirée d'inté. Ne criez pas si elle est pas top, c'est ma plus récente :o

 

Avant de devenir un taupin sans vie sociale, je voulais me prendre une dernière cuite. Bref, à 1h j'étais vraiment (vraiment) torché.
Ce n'est pas une honte précise, mais une belle succession de hontes.

 

Bon alors pour commencer, on arrive à 20h, bonne soirée en vue, des taupines plus belles les unes que les autres, mon talent de dragueur allait enfin pouvoir s'exercer ! 0.2 g/L. La soirée passe, on rigole, tout ça. 0.4 g/L. Concours de buverie, je me suis désigné pour jouer à celui qui boit le plus vite 3 verres de rhum. Bref, >1.5 g/L. Et là, le drame. Je ne me souviens plus de rien, jusqu'au lendemain matin.

 

*le lendemain matin*

 

Je me réveille en panique dans les chiottes de la salle des fêtes. Les lumière étaient éteintes, c'était complétement noir partout, je savais pas où j'étais, je flippe (peur d'être séquestré par un gros pervers, toussa) et je bouge. Les chiottes étaient pourvus de détecteurs de mouvement qui allument les lumières lorsque quelqu'un bouge, donc les lumières s'allument : grosse flaque de vomÿ derrière moi, joli. Je me lève : j'avais super mal au bras gauche, j'étais plein de terre, j'avais le doigt en sang, j'avais des feuilles dans les cheveux et les vêtements,  ma carte étudiant était déchiquetée, et j'avais perdu 10€ (qui m'auraient permis de rentrer chez moi en bus).
Je vais aller consulter mes potes, qui avaient soit dormi par terre dans les cotillons soit dans la cuisine (ils devaient être aussi torchés que moi). Ils me racontent le fil de la soirée... Je vous fais un résumé.
Après le concours de buverie, une fois que l'alcool avait bien fait son effet, il parait que j'ai dragué comme un malade toutes les filles de la promo, en continuant à boire évidemment. On a ensuite fait un concours de roulis-boulis dans la terre car il y avait une douce descente juste assez douce pour bien rigoler. J'ai donc ruiné mes habits de terre, et pire, je me serais pris une grosse pierre dans le bras, d'où mon bleu ! Youpi, mystères 1 & 2 résolus.

 

Continuons... En revenant du rouli bouli, un magnifique chat-bite avait lieu, et un type s'était caché dans les chiottes. Une fille de ma classe m'a demandé de l'aider à ouvrir la porte (pauvre fille). Après les courtoisies habituelles ("humpf t'es baaaunnne toaaa" ), je décide de l'aider en prenant mes clefs qui étaient dans ma poche et en essayant d'ouvrir la porte des chiottes avec, des fois que ça serait compatible (mais quel con...). Malheureusement, il y avait une capsule de bière dans ma poche, et en prenant mes clefs, je me suis blessé au doigt (mais salement blessé :D, en plus 2 jours après ça s'est infecté et j'avais un espèce de champignon immonde sur le doigt... Jcomprends pas, avec autant d'alcool dans le sang les microbes devaient être tués instantanément !). Bref, mystère 3 résolu !

 

Ensuite, toujours en buvant pas mal, je suis allé m'étaler dans les buissons, je me suis foutu plein de feuilles partout pour me réchauffer (mystery 4 resolved), et j'ai dormi. Là par contre je m'en souviens plus ou moins, car vers 4h un type m'a demandé si j'allais, je lui avait dit "ohhh je sais pas je suis malade, même en partant je me sentais pas bien...". Bref, je vomissais et j'étais bien plein, ça se sentait physiquement et dans mon intonation de voix... Donc belle honte. Je me rendors dans les buissons, et la rosée du matin me réveille : j'avais le cul trempé et ma carte étudiant, pauvre bout de carton, était complètement foutue ! Mystère 5 résolu....

 

Et là où vous pourriez penser que c'était le résumé d'une belle petite soirée sans grosses hontes, vous avez tort. Le lundi matin à 7h55. C'était... la plus longue traversée de couloir de ma vie :o. J'avais droit aux "salut mec, belle cuite samedi !" et aux "(waaa putain lui il était bien bourré samedi)". Et pire : tout le monde me serrait la main, alors que je reconnaissais PERSONNE ! Eux : "- Salut Docteur G !", moi " - Salut euh... salut !".

 

Bilan des courses 7 mois après : je ne connais toujours pas les prénoms de mes amis d'un soir, j'ai pas retrouvé mes 10 euros, et j'espère que j'ai foutu personne enceinte.

 

Voilàààà :D

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 01-05-2007 à 21:53:39
n°11379707
jackseg198​0
Posté le 01-05-2007 à 22:03:44  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Très drole comme c'est raconté ;)

n°11379950
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 22:23:38  answer
 

Etant actuellement à l'hosto j'imagine très bien ce genre de soirées [:rofl].

n°11380221
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-05-2007 à 22:40:44  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

je décide de l'aider en prenant mes clefs qui étaient dans ma poche et en essayant d'ouvrir la porte des chiottes avec, des fois que ça serait compatible (mais quel con...).


Je compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de faire ce genre de trucs ... [:klemton] Excellente narration au demeurant.  :jap:  

n°11380232
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-05-2007 à 22:41:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 01-05-2007 à 22:42:14

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11381804
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-05-2007 à 00:16:40  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

J'adore !! L'homme qui revient à l'état sauvage.
Bien raconté :D tu peux la copié/collé dans le topic Les conneries sous l'effet de l'alcool tu y trouveras surement des gens qui te connaissent mais que tu ne connais pas [:petitpois2]


C'est fait, j'ai hâte de rerencontrer ces gens :D

 

EDIT : Merci pour la narration, l'épisode 2 sera après la soirée de désinté :o


Message édité par Docteur G le 02-05-2007 à 00:17:10
n°11383508
lolo443
Posté le 02-05-2007 à 09:02:16  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Non, c'est sérieux, j'avait dans les 5 ou 6 ans et je savait qu'il y avait quelque chose de pas bien dans ce que j'avait fait. Mais quoi ? Je me le demande encore aujourd'hui :D


 
J'avais dans les mêmes âges et j'ai fait une connerie du même type.
 
Dans mon lit le soir, je décide de montrer mes fesses. Je me positionne donc le cul en l'air.
 
Manque de pot, je m'endors comme ça.
 
Le lendemain, j'avais tout oublié, ma mère m'interpelle devant tout le monde: Dis donc, hier soir je t'ai trouvé les fesses à l'air, qu'est-ce que c'est que ça, qu'est ce que tu faisais?
 
Moi: Euh, je ne sais plus...
 
L'air con...

n°11383520
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2007 à 09:07:15  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

honte pas mal...

 

J'ai vu sur le site de yam suisse qu'un concess à 25 bornes de chez moi faisait des essais gratos.

 

Je me suis dit, vu que j'ai commandé la mt 03, autant l'essayer. Malheureusement spas possible, donc j'ai le choix entre uen custom et la mt01.

 

D'abord réticent à l'idée de conduire un monstre pareil (ayant conduit 2 tdr, 1 varadero 125, une bmw f 650 gs et une transalp 600) je me suis finalement laissé tenter.

 

DOnc, j'enfourche le monstre et je traverse la ville en faisant des "broap broaps" pour faire se retourner les passants.

 

Donc arrivé à un carrefour avec plein de terrasses, je fait plein de coups de gaz compulsif pour que tout le monde mate bien... et au moment de démarrer j'ai failli prendre un sens interdit  :whistle:
La grosse dèche,. je me suis barré bien vite.


On en a marre de tes hontes de moo [:cerveau arf]


Message édité par FLo14 le 02-05-2007 à 09:10:48

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11383553
rootdown
Don't be croul
Posté le 02-05-2007 à 09:18:40  profilanswer
 

C'est quoi la honte ?
Faire du bruit pour que les gens le regarde ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 09:18:40  profilanswer
 

n°11383660
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-05-2007 à 09:45:01  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Après les courtoisies habituelles ("humpf t'es baaaunnne toaaa


 
Rien que ça je suis plié :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11383717
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-05-2007 à 09:59:12  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Si vous voulez j'ai pas mal de hontes vomi en stock !
 
J'en ai une qui date de ma soirée d'inté. Ne criez pas si elle est pas top, c'est ma plus récente :o
[...]


 
Narration et honte de kalitaÿ [:cerveau dawa]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11384024
prypry
Posté le 02-05-2007 à 10:44:15  profilanswer
 

Bon apres avoir parcouru le topic, je vais moi aussi participer a ce sujet.
Donc petite honte qui m'est arrivee il y a bientot 3 ans.
 
Pour rester dans la meme ambiance que Docteur G, cette honte est aussi du a l'alcool et au sacro-saint vomy qui va avec.
 
Il y a trois ans, ma future copine (j'etais a fond sur elle a l'epoque donc la honte est d'autant plus horrible) m'invite au feria de Mont-de-Marsan chez sa cousine. (Mere de famille environ 35 - 37 ans)
La soiree commence tranquillement on prend l'apero avec sa cousine, son mari et nos amis puis on decide d'aller se manger une petit plat typique des ferias, pour ceux qui connaissent j'ai donc pris de la daube de Toro ( en gros un daube avec une sauce bien foncee).
 
Donc la soiree continue, on se balade de bars en bodegas et on prend a chaque fois un verre ou deux bien entendu. On arrive finalement dans un bar super sympa dans lequel on decide de rester. Et la .... c'est le drame.
L'alcool aidant, je me sens envahir par la fievre du samdi soir, je danse, j'ai l'impression d'etre John Travolta sur le dancefloor, enfin bref je m'amuse.
Je vais au bar et commande un chupito, le barman me propose un vodka-malabar, moi je connais pas alors je fonce... et je trouve ca trop bon.
Resultat c'etait telement bon que j'en ai au moins bu une vingtaine, je suis pas du tout un gros buveur loin de la, j'aime pas les alcools forts loin de la, mais etant deja un peu roti, ce nectar etait .... du nectar c'est le mot.
Et la j'ai du passe le seuil critique ou on a pas de l'alcool dans le sang mais plutot du sang dans l'alcool.  
Je rejoue Grease toute la soiree, le moindre gars assis parterre je me mets derriere lui et je commence un paquito etc etc.
Bref toute cette scene ce passe bien sur sous les yeux de la fille qui est maintenant ma copine MAIS qui a l'epoque ne l'etait pas donc la honte commence maintenant...
Le moindre gars qui passait a cote (ou la fille) je le prenais a parti pour lui parle de ma copine et dire Oh combien je l'aimais etc etc mais le truc c'est que la fille en question etait a 1 m.
Ensuite apres m'etre bien amuse, on decide de rentrer, je vais donc me coucher dans la chambre du petit neuveu de ma copine (chambre que l'on m'avais preter pour le WE). Je m'endors ... 10 minutes apres je me sens pas bien et la ... Je vomi tout ce que je peu, la daube de toro, les vodka malabar, la bierre, les morceaux de carotte etc etc ... et je me rendors..
 
Le Lendemain ....
Je me reveille avec une vieille odeur sur moi, une odeur vraiment horrible, qui pique le nez, une odeur de vomi quoi, et je me souvenais de rien, absolument rien.  
Pris de panique car je n'etais pas chez moi mais chez des gens que je connaissais a peine, je fonce a la salle de bain, je prends ma serviette (pour essuyer) au passage je me regarde dans la glace ... OMG j'ai des carottes dans les cheveux ?? c'est quoi ce bordel.
Bref je mouille la serviette et je commence a nettoyer mon bordel.
5 min plus tard ma "copine" se reveille apres m'avoir entendu faire des scritch scritch pour nettoyer les draps etc ... elle rentre dans ma chambre....
Et elle me voit a poil avec des carottes dans les cheveux en train de netoyer ce vaumi infame..  
 
----- MOMENT DE SOLITUDE ----
 
Elle referme aussitot, je l'entend eclater de rire dans le couloir  
 
----- MOMENT DE SOLITUDE ----
 
Bref le pire dans tout ca c'est que je me suis casse comme un lache sans rien dire a sa cousine, avec un matelas qui devais sentir le vaumi a trois bornes ( pauvre petit quand il est revenu de chez sa mamie il a pas du bien dormir).
Et maintenant que je suis avec ma copine, aux reunions de famille ou il y a sa cousine et bien sur tout le reste de sa famille , j'ai TOUJOURS droit a la petit reflexion qui passe bien du style, boit pas trop Prypry ca te reussit pas ....
 
Voila donc je tiens a m'escuser aupres de sa cousine si c'est une lectrice de Hfr mais je me suis pas escuser de mon vomi car je me sentais un peu honteux ...
 
 
 


Message édité par prypry le 02-05-2007 à 10:45:17
n°11384056
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-05-2007 à 10:49:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11384061
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 10:50:33  answer
 

Bueno :D

n°11384063
meringue7
Posté le 02-05-2007 à 10:50:43  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Excellent, je me demande ce que tu as pu faire pour la conquérir par la suite  [:petitpois2]


 
peut etre que justement le coté a poil lui a permit de lui enlever ses derniers "doutes"  [:spamatounet]

n°11384149
jackseg198​0
Posté le 02-05-2007 à 11:00:39  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Il est bien ce topic :jap:  
 
IBreaker, t'en as pas une autre du style, "tu entre dans un café, tu t'assieds et t'u demande un verre d'eau. Ho la honte !" ?

n°11384166
prypry
Posté le 02-05-2007 à 11:01:51  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Excellent, je me demande ce que tu as pu faire pour la conquérir par la suite  [:petitpois2]


 
Je pense qu'elle a beaucoup d'humour et que c'etait deja gagne  :lol:  

n°11384212
prypry
Posté le 02-05-2007 à 11:06:28  profilanswer
 

OMG ..... OMG ....
Allez une petite honte, en direct la, je suis degoute et trop honteux mais vraiment.
 
Je plante le decor :
Je suis en stage de fin d'etude a l'etranger.
 
Ce matin, je consulte et reponds a mes mails (comme tous les matins)
Hier j'ai envoye un mail a mon prof d'univ pour lui demander les notes que j'avais obtenu etc
Il me reponds et me complimente pour les resultats me parle de poursuite d'etudes etc...
Avant de lui repondre je reponds a ma copine avec comme titre a l'objet du mail "Coucou mon Bebe".
Je reponds a mon prof ensuite, je delete le message precedent, je change l'adresse, et j'envoie....
 
J'ai oublie de changer le titre de l'objet du mail .....
 
OMG j'imagine sa tete en recevant le truc, j'ai trop l'air d'un con la.  :ouch:  :ouch:


Message édité par prypry le 02-05-2007 à 11:07:33
n°11384226
jackseg198​0
Posté le 02-05-2007 à 11:08:04  profilanswer
 

:lol:  
Fait gaffe à tes fesses, il est peut-être homo :whistle:

n°11384251
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-05-2007 à 11:10:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par sirius gott le 02-05-2007 à 11:19:43

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11384309
rootdown
Don't be croul
Posté le 02-05-2007 à 11:15:14  profilanswer
 

Bah ca arrive, me suis déja brosser les dents avec le pousse mousse...
Bah c'est pas bon :D

n°11384478
prypry
Posté le 02-05-2007 à 11:37:45  profilanswer
 

C'est pas pire que la laque sous les bras hein ...
Oblige de repasse a la douche ...

n°11384763
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-05-2007 à 12:05:52  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

:D  
 
Pareil une mini-honte juste pour moi à l'instant.
Je finis mon petit dej' et je vais dans la salle de bain afin de me brosser les dents.
Je prend donc mon gant de toilette et met du dentifrice dessus, je le porte vers ma bouche et je réalise... [:cerveau fusion]


 
bien le boulot?  :D

n°11386337
Millenius
Posté le 02-05-2007 à 14:50:30  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

:D  

 

Pareil une mini-honte juste pour moi à l'instant.
Je finis mon petit dej' et je vais dans la salle de bain afin de me brosser les dents.
Je prend donc mon gant de toilette et met du dentifrice dessus, je le porte vers ma bouche et je réalise...  [:cerveau fusion]

 

...que mon colloc s'était netoyé le derche avec ?

n°11386370
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-05-2007 à 14:53:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11386382
prypry
Posté le 02-05-2007 à 14:54:57  profilanswer
 

Millenius a écrit :

...que mon colloc s'était netoyé le derche avec ?


 
[:sarko] tu sors thx

n°11386413
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-05-2007 à 14:57:54  profilanswer
 


Mon frère a eu une situation pareille à la fnac.
Il mattait les dates des spectacles, et je sais pas si vous voyez comment c'est foutu, mais il y a les spectacles sur une grande affiche et une sorte de ruban barrière devant pour laisser un espace histoire que tous les bestiaux qui veulent matter puisse le faire tranquillement.
 
Bref, il était la avec plusieur personne et la il y a une personne qui se met devant le reban, carrément devant les panneaux et qui gache la vue à tout le monde. Tout le monde commence a rouspéter, pis ca dure, le type ne part pas. Il y a carrément des gens qui gueulent "Dégage de la, tu nous fait chier" ils commencent à s'ennerver, mon frère est à deux doigts de le dire puis finalement il s'abstient se disant que ca ne sert à rien.
 
Finalement le type se retourne, c'était un trisomique qui apparement ne savait pas trop ou il était. et la .... gros blanc dans l'espace spectacle des gens tout rouge, et mon frère extremement content de n'avoir rien dit :D

n°11387364
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-05-2007 à 16:16:42  profilanswer
 

Honte collège moment de solitude

 

Je trainais avec un pote qui était en 3° à cette époque là, moi j'étais en 5°, âge bête toussa ...
On s'approche de quelques uns de ses amis, l'un d'eux était en train de faire un croquis de géographie, lorsqu'il demande à mon pote de lui dire quel était le crayon rouge , tout en lui tendant une pochette de crayon de couleur
Moi, jeune et con, commence à me foutre de lui du style : ah le noob il sait pas lequel est le rouge
Je voit qu'il me regarde méchament , lorsque mon pote me dit tout bas : T'es con, il est daltonien, s'pas sa faute
Moi : Aheu, ah j'ai oublié un truc
Et me suis cassé comme un malpropre, honteux de sucroit

n°11387514
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 16:29:39  answer
 

biloo a écrit :

Honte collège moment de solitude  
 
Je trainais avec un pote qui était en 3° à cette époque là, moi j'étais en 5°, âge bête toussa ...
On s'approche de quelques uns de ses amis, l'un d'eux était en train de faire un croquis de géographie, lorsqu'il demande à mon pote de lui dire quel était le crayon rouge , tout en lui tendant une pochette de crayon de couleur  
Moi, jeune et con, commence à me foutre de lui du style : ah le noob il sait pas lequel est le rouge
Je voit qu'il me regarde méchament , lorsque mon pote me dit tout bas : T'es con, il est daltonien, s'pas sa faute  
Moi : Aheu, ah j'ai oublié un truc  
Et me suis cassé comme un malpropre, honteux de sucroit


 
 
Ouais en meme temps s'pas très grave et il aurait pu graver sur ses crayons et indiquer en lettres quelle couleur c'était  :sarcastic:  Quand on est daltonien on s'arrange pour se faciliter la vie  :sleep:

n°11387516
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 02-05-2007 à 16:29:46  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

:D  
 
Pareil une mini-honte juste pour moi à l'instant.
Je finis mon petit dej' et je vais dans la salle de bain afin de me brosser les dents.
Je prend donc mon gant de toilette et met du dentifrice dessus, je le porte vers ma bouche et je réalise... [:cerveau fusion]


Tu te laves les dents avec un gant de toilette ?  :heink:

n°11387554
lancevo7
Posté le 02-05-2007 à 16:32:47  profilanswer
 

biloo a écrit :

Honte collège moment de solitude  
 
Je trainais avec un pote qui était en 3° à cette époque là, moi j'étais en 5°, âge bête toussa ...
On s'approche de quelques uns de ses amis, l'un d'eux était en train de faire un croquis de géographie, lorsqu'il demande à mon pote de lui dire quel était le crayon rouge , tout en lui tendant une pochette de crayon de couleur  
Moi, jeune et con, commence à me foutre de lui du style : ah le noob il sait pas lequel est le rouge
Je voit qu'il me regarde méchament , lorsque mon pote me dit tout bas : T'es con, il est daltonien, s'pas sa faute  
Moi : Aheu, ah j'ai oublié un truc  
Et me suis cassé comme un malpropre, honteux de sucroit


 
 
question con, si tu es daltonien, tu sais a quoi correspond le rouge vis a vis de toi vu que tu le vois d'une autre couleur non?

n°11387558
biboo_
\o/
Posté le 02-05-2007 à 16:33:30  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

question con, si tu es daltonien, tu sais a quoi correspond le rouge vis a vis de toi vu que tu le vois d'une autre couleur non?


non, pas forcément.


Message édité par biboo_ le 02-05-2007 à 16:33:38
n°11387565
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-05-2007 à 16:33:56  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Tu te laves les dents avec un gant de toilette ?  :heink:


and the winner is ...

n°11387712
teepodavig​non
Posté le 02-05-2007 à 16:46:08  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

question con, si tu es daltonien, tu sais a quoi correspond le rouge vis a vis de toi vu que tu le vois d'une autre couleur non?


 
http://www.michelf.com/img/icon/sim-daltonism-512.jpg
[source]
 
Voila, l'image de fond = vue normal et les cadres sont deux types de daltonismes. Ce n'est pas comme tu le demande Rouge = une autre couleur, mais plutot la zone rouge orange jaune = la même couleur et pas exactement la bonne. Un peu quand comme quand tu vois flou les bords et les objets se mélangent etc et tu perds en précision sur les formes, mais le daltonisme c'est la précision sur les couleurs.

n°11387718
Gamil
Posté le 02-05-2007 à 16:46:23  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Tu te laves les dents avec un gant de toilette ?  :heink:


 
 
 :love:  :lol:  :lol:  :lol:

n°11387754
lancevo7
Posté le 02-05-2007 à 16:48:39  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

http://www.michelf.com/img/icon/sim-daltonism-512.jpg
[source]
 
Voila, l'image de fond = vue normal et les cadres sont deux types de daltonismes. Ce n'est pas comme tu le demande Rouge = une autre couleur, mais plutot la zone rouge orange jaune = la même couleur et pas exactement la bonne. Un peu quand comme quand tu vois flou les bords et les objets se mélangent etc et tu perds en précision sur les formes, mais le daltonisme c'est la précision sur les couleurs.


 
 
ah oki, merci bcp pour la precision

n°11387766
Cool_Hands
Posté le 02-05-2007 à 16:49:28  profilanswer
 

Citation :

Bah ca arrive, me suis déja brosser les dents avec le pousse mousse...  
Bah c'est pas bon  


 
Ca arrive les réveils difficiles, un matin j'ai mis du dentifrice sur mon peigne, heureusement que je me suis arrêté avant de me brosser les dents avec... :sarcastic:

n°11387770
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-05-2007 à 16:49:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11387823
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 16:54:26  answer
 

Cool_Hands a écrit :

Citation :

Bah ca arrive, me suis déja brosser les dents avec le pousse mousse...  
Bah c'est pas bon  


 
Ca arrive les réveils difficiles, un matin j'ai mis du dentifrice sur mon peigne, heureusement que je me suis arrêté avant de me brosser les dents avec... :sarcastic:


 
C'est toujours mieux que de mettre le peigne plein de dentifrice dans les cheveux [:laimuh]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 16:55:07
n°11387887
jackseg198​0
Posté le 02-05-2007 à 16:57:55  profilanswer
 

Ou le suppositoire plein de sauce maillonaise dans les oreilles...
Bon, ca deviens nimportnawak là :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR