| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Promis je recommence plus Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-03-2007 à 21:44:15 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 21:44:21 ![]()
|
panog Musicien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:31:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 22:32:18 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | Stop le HS ou c'est TT --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:01:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 13:01:44 |
rau man I want to believe... | la honte en vaut le coup ! --------------- revoir un printemps... |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:31:40 ![]() ![]() |
bo2by |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ViMx | Rho l'hotel c'est |
beecher |
Message édité par beecher le 28-03-2007 à 23:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:15:08 ![]() merci du fou rire |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La voisine de la fête --------------- Autonomie, Excellence, But |
Geekly Tartine de foutre. | Joli les hontes ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Skip' | L'hôtel c'est pas possible, comment t'as pu te pieuter sans voir le gars? |
kukron | De la qualitaÿ merci |
v3ofme hhhehehe |
Message édité par v3ofme le 28-03-2007 à 23:23:58 |
Skip' |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_tchip_ |
|
sagittaire74 | Le coup de l'hôtel, j'y croit pas une seconde |
rau man I want to believe... | bah s'il est (ce que je pense) un tant soit peu con, c'est possible --------------- revoir un printemps... |
--------------- revoir un printemps... |
DarkHope |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 29-03-2007 à 00:21:41 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Millenius | pas mal mbl |
mbl | D'un autre coté si je peux faire les deux |
lolo443 |
|
bastoonet23 pouet ! | et puis coté femme...tu risques pas de voir une femme se retourner de sa pissotière avec la braguette ouverte et le materiel encore à moitié exposé |
Millenius | Ton employeur risque une amende pour votre délis !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |