Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11016010
_tchip_
Posté le 26-03-2007 à 21:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le troll du lundredi  :whistle:  

Promis je recommence plus  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-03-2007 à 21:44:15
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:43:23  profilanswer

n°11016016
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 21:44:21  answer

_tchip_ a écrit :

C'est le troll du lundredi  :whistle:  

Promis je recommence plus  :hello:

Moi qui pensais ne jamais tomber dedans...

n°11016139
panog
Musicien
Posté le 26-03-2007 à 22:04:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En train d'sucer
des arêtes de poisson  

:o

En train de manger les fils de son caleçon nan ?

n°11016336
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 22:31:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 22:32:18
n°11016840
rau man
I want to believe...
Posté le 26-03-2007 à 23:29:06  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
revoir un printemps...
n°11018604
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-03-2007 à 10:57:14  profilanswer

Clair au moins tout n'est pas si désespéré, les gens ont encore un cerveau en activité [:kiki]

Le peu que j'ai vu ok c'est joli ça envoit bien mais bon on fait tout aussi bien sur 360 si ce n'est mieux et avec de biens meilleurs jeux même sur la first bobox...puis bon le concept de la full HD machin quelque soit la machine, c'est bien beau mais quand on joue sur une pov' télé comme la majorité de ceux qu'ont pas que ça à foutre de claquer 1600-2000€ (pour rester raisonnable) dans du matos HD, ben ça nous fait une belle jambe au final [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11019178
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 12:05:59  profilanswer

Stop le HS ou c'est TT  :o

---------------
revoir un printemps...
n°11019656
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 13:01:16  answer

jc convenant a écrit :

la plus grosse honte je crois même si ca peut paraître con: en CM1, évaluation commune pour toute l'école pour voir notre niveau (comme à l'entrée du collège quoi), on bosse dans des salles ou on va jamais d'habitude; silence, on écrit tous, et la y'a 2 mecs qui sont pas des profs (inspecteurs ou jsais pas, on les a jamais vu quoi) qui rentrent dans la salle, qui nous regardent travailler. Moi j'arrive à faire les exos normalement, un des deux se penche au-dessus de mon épaule sans que je m'en rende compte, et me dit "donc là qu'est-ce que tu dois faire?" en parlant de l'exo. Je sais pas pourquoi, vieux réflexe de voir sa joue près de moi, je lui fais un bisou sur la joue! Après j'ai pas osé me retourner pour le regarder, il a rien dit et il est reparti tourner dans la classe.

Cte honte, ca m'a vraiment foutu les boules à chaque fois que j'y ai repensé  :sweat:

[:darcktom]  
c'est le genre de truc qui aurait pu m'arriver

edit : désolé pour le up  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 13:01:44
n°11019762
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 13:17:05  profilanswer

la honte en vaut le coup !  :D

---------------
revoir un printemps...
n°11019872
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2007 à 13:31:40  profilanswer

Soit pas désolé, je l'avais oublier, elle est énormissime [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 13:31:40  profilanswer

n°11026563
bo2by
Posté le 27-03-2007 à 23:33:53  profilanswer

c'est clair que j'aurai également put faire le meme chose, strooop mignon  :lol:  

n°11036456
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:05:51  answer

Bon allez je rebalance une serie de honte qui me reviennent petit a petit ...  

Pour commencer ,une honte qui m'a fait passer pour un gros gayzou :D  

Je devais faire Paris -> Nice en voiture , étant parti a 15h , j'arrive a mi chemin la nuit a Lyon ou je décide de passer la nuit avant de reprendre la route (fatigue...)  

Je commence a faire la ville , j'essaye de trouver via le Gps les hotels dans la ville puisque je n'en connais aucun . Je commence a les faire un par un dans l'ordre et au bout de 5 hotels complets , je commence a en avoir marre , je tombe pour le 9eme sur un hotel 1 etoile libre , bon tant pis ce sera un peu moins confortable mais c'est pour dormir , je m'en fou.

Je rentre , je constate deja qu'il y a une trentaine de mouches a l'accueil , deja ca me donne une bonne image... Je demande une chambre , et le type me donne une clé a la con ressemblant a ces vieilles serrures des années 50 du meme genre :

http://www.orenoque.com/2005/clef.gif

Bref , je monte ensuite a la chambre indiquée , je trouve sur la 1ere porte le numero 12 , mon numero est le 18 si je me rappelle bien.... Je regarde sur les autres portes : Aucune indication  :??: .

Je ne comprend pas trop et je me dis que les numeros doivent comme dans les rues êtres en chiffres pairs-impairs , donc je me fais a gauche c'est la 13 , a droite la 14 .. Jusque a arriver a mon numero qui est le 18 .

Arrivé a cette chambre , j'ouvre la porte (qui était fermée a clé), Bingo j'y arrive...Je m'installe , la lumiere est éteinte ... Super j'ai trouvé ma chambre du 1er coup chuis trop fort  :sol:  

Je commence a déballer quelques affaires et m'apprête a me coucher . Je remarque néanmoins qu'il y a de la mousse a raser, un peigne et une brosse a dents + dentifrice dans la salle de bains...Je me dis que probablement un mec qui a du l'oublier ...  

Je me met en calcon puis me couche directement sans trop voir le lit (J'avais allumé que la salle de bains ) .

Je dors ... Jusque a 6h du matin lorsque mon portable se met a sonner pour me réveiller . Je l'arrête de suite et je me tourne de l'autre coté du lit pour verifier mes messages ... La portable eclaire un peu la pièce .

Et la ...

Et la ..........

La  ................. Bourdaÿl !!!!!

(Ce moment a été vecu très rapidement je précise) , je m'apercois que :

JE FAIS UN NEZ A NEZ AVEC UN MEC DORMANT JUSTE A COTE DE MOI DANS LE LIT !!!!  [:pingouino]

Tout d'un coup , mon coeur part en couille et la je me rappelle plus trop du moment exact mais le pire a vraiment été quand le type commencait a ouvrir les yeux , en deux mots c'est le mec du genre 130 kg stylé a la facon rebelz avec tatouage sur le coté du bras , genre chauffeur de poids lourd , avec le bandana noir pirate sur les cheveux  :cry:  

Le mec m'a sorti un truc que j'ai pas trop compris avec une voix hyper grave : "Vousfoutiezquoidansmonlit" [:pingouino dei]

J'ai begayé , j'etais géné a mort , j'ai expliqué vite fait la situation , le type avait du me prendre pour un gros pd venu passer la nuit avec un autre mec , j'ai remballé mes affaires en 6eme vitesse et je suis parti immédiatement sans demander mon reste...

J'ai eu trop honte d'aller ensuite déballer mon histoire et engeuler le responsable qui était a l'accueil malgré ma grosse envie qui me fesait hesiter , lui dire comme quoi ses clés ouvrent toutes les portes de l'hôtel , que c'est de la merde et que j'ai passé la nuit avec un type de 130kg dans le même lit...Autrement je pense qu'il aurait  explosé de rire , parce que une situation comme celle ci .... [:pingouino1700]
Surtout qu'autour , il y avait plein d'autres personnes et quelques touristes.J'aurais mal imaginé expliquer mon histoire comme ca devant tout le monde :/  

La honte du parking :

Hier soir , en rentrant du taf , je trouve pas de place en bas de chez moi , après 20 tours du paté de maisons je me décide a aller au parking souterrain payant , et a l'entrée , une machine me donne un ticket magnetique.

Ce matin , je me reveille un peu la tete dans le cul pour aller au boulot , je retourne au parking , n'ayant pas de monnaie sur moi pour payer directement avant de retourner a la voiture , je decide de payer par carte bleue a la sortie.Je m'apprete a sortir du parking , j'avance vers la barrière et j'insere le ticket . La machine se bloque et me redonne le ticket me laissant pas sortir "Erreur 4X500" .
Enervé comme je l'étais , je le réinsere puis recommence au moins 10 fois en insistant lorsque la machine se met a bloquer et déclenche l'alarme génerale du parking (Pourquoi , je ne sais pas ...) fesant un bruit énorme.Le gardien arrive , puis débloque la machine.

Toujours sur le coup de l'enervement je l'engeule presque en lui racontant que son bordel marche pas , que c'est pas de ma faute , c'est de la merde ...  :fou:  

Le mec me ressort le ticket de la machine qui s'était coincé... Et ... en regardant ... c'était une carte de visite d'un collegue du boulot qu'on m'avait filé qui trainait dans ma poche  :sweat: , confondue avec la carte du parking qui était elle aussi blanche sur la face.
J'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de bande magnétique dessus , tellement j'étais mal réveillé...

J'ai retrouvé finalement mon vrai ticket dans la boite a gants , jme suis excusé , payé et je suis parti vite fait , honte sur le dos pour la journée ...  :cry:  

La voisine de la fête :

C'etait il y a 3 mois , on est a une fete avec un pote , on rigole bien jusque au moment ou on entend une dame qui se plaint juste en dessous de l'appart ou on était "Arretez de faire les cons la haut !! " . (Alors qu'il n'y avait quasiment pas de bruit)...

Je lance un devant tous les gens de la fete par le balcon :

"C'est toi qui nous les casse,tu va la fermer sale conne !!"  :fou:  

Puis un gros blanc s'en suit...

J'ai appris dans les 15 secondes qui suivent que la dame en question etait la mère du pote qui nous avait invité .  :o  

Surtout qu'elle le disait sur un ton ironique , et que c'etait pas méchant ... J'ai fermé ma geule le reste de la soirée .

Pour finir , deux hontes simples vecues (x1000) :

• Les moments ou j'arrive pour serrer la main a un collegue et qui ne vous la tend même pas et se contente de dire bonjour vite fait , avec biensur du monde autour de soi qui assistent au spectacle.

• Les moments aussi ou on tend la joue pour faire la bise a une femme et qui ne s'arrete pas pour vous la faire.

n°11036507
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-03-2007 à 23:09:22  profilanswer

:lol:  http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11036528
ViMx
Posté le 28-03-2007 à 23:11:10  profilanswer

Rho l'hotel c'est  [:burtonsnowboard]

n°11036539
beecher
Posté le 28-03-2007 à 23:12:04  profilanswer

Rah je me suis peter les abdos sur la fete , et le coup du gayzou trop fort :d

Message édité par beecher le 28-03-2007 à 23:12:29
n°11036567
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:15:08  answer

merci du fou rire :lol:

n°11036578
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-03-2007 à 23:15:49  profilanswer

La voisine de la fête [:pingouino]

C'est pas le silence, là, t'avais juste à enjamber pour arrêter le massacre [:ddr555]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11036593
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-03-2007 à 23:18:17  profilanswer

Joli les hontes ! :D :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11036606
Skip'
Posté le 28-03-2007 à 23:19:31  profilanswer

L'hôtel c'est pas possible, comment t'as pu te pieuter sans voir le gars?  [:psychokwak]  

[:rofl]

n°11036647
kukron
Posté le 28-03-2007 à 23:23:19  profilanswer

De la qualitaÿ merci :jap:  

n°11036652
v3ofme
hhhehehe
Posté le 28-03-2007 à 23:23:41  profilanswer

Skip' a écrit :

L'hôtel c'est pas possible, comment t'as pu te pieuter sans voir le gars?  [:psychokwak]

[:rofl]

c'est peut etre le gars qui la pas vu   [:dawa]

Message édité par v3ofme le 28-03-2007 à 23:23:58
n°11036709
Skip'
Posté le 28-03-2007 à 23:30:40  profilanswer

Tu t'en es bien sorti, il aurait pu te péter la gueule en bonus :D

n°11036879
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2007 à 23:51:34  profilanswer

Skip' a écrit :

Ou autre chose [:zebra33]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11036887
rau man
I want to believe...
Posté le 28-03-2007 à 23:53:57  profilanswer

l'ahnue ? [:mullet]

---------------
revoir un printemps...
n°11036905
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2007 à 23:57:10  profilanswer

http://www.ghettobase.com/images/Macro/master_obvious.jpg

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11036907
_tchip_
Posté le 28-03-2007 à 23:57:23  profilanswer

La fete est l'hotel c'est terrible  :D  

n°11036930
sagittaire​74
Posté le 29-03-2007 à 00:00:52  profilanswer

Le coup de l'hôtel, j'y croit pas une seconde [:thalis] trop gros :D

n°11036951
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2007 à 00:04:53  profilanswer

bah s'il est (ce que je pense) un tant soit peu con, c'est possible  :)

---------------
revoir un printemps...
n°11036955
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2007 à 00:05:13  profilanswer

[:obit]

---------------
revoir un printemps...
n°11037043
DarkHope
Posté le 29-03-2007 à 00:21:07  profilanswer

Skip' a écrit :

Ou autre chose  [:psywalk]
EDIT: Sacré nom de nom, m'suis fait griller d'une bonne demi heure moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 29-03-2007 à 00:21:41

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11037048
k-nar
Laqué.
Posté le 29-03-2007 à 00:21:54  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ou autre chose  [:psywalk]

k-nar a écrit :

Ou autre chose [:zebra33]

Over burned  [:ocube]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11040905
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 29-03-2007 à 14:43:06  profilanswer

Une honte (pas de moi) qui a, je pense, sa place ici.

On pourrait croire à un ratage de multi, mais je penche plutôt pour un problème sur la bdd du forum.

Message édité par Csvop le 29-03-2007 à 14:43:40
n°11041117
mad_dek
Posté le 29-03-2007 à 15:04:44  profilanswer

1er essai, soyez indulgent  :p  

Honte "je ne sais plus où me mettre"

Celle-ci est toute fraiche d'hier soir.

J'attendais le métro à Montparnasse et je vois un black assis à côté de moi en train de lire un journal (le monde ou le figaro je crois).
Peu de temps avant que le métro n'arrive il ferme son journal et dis un truc du style "Ah lala on est mal barré".
Je ne sais pas s'il s'adressait à moi ou s'il parlait dans le vide.
Bref dans le doute, et parce qu'un instant je me suis dit que ça pouvait être intéressant, je lui répond un truc banal genre "oui c'est sûr qu'on va s'amuser pour voter"

Bam ! The big boulette !!! C'était parti pour un tas de conneries sur la politique comme j'en ai rarement entendu.
Tout le monde y est passé  :D  
Je ne savais plus quoi lui répondre ni où me mettre face aux autres gens du wagon qui me regardaient avec un air genre :heink:  
Je le regardais à peine, préférant vérifier à chaque station si je n'étais pas arrivé, regardant l'heure sur ma montre ou mon portable.

Comble de malchance, j'ai beau être sur l'avant dernier arrêt de la ligne, il s'arrêtait au suivant.
Donc j'ai eu le droit à son discours jusqu'au bout... Je me suis contenté de dire "oui oui" de temps à autre et me suis éclipsé rapidos quand je suis arrivé de peur que lui descende également.  :sweat:  

Comme on dit "trop bon, trop con"  

Honte "grande gueule" arrivée à une copine

Appelons cette copine Brigitte.
Une de ses collègues, Chantal, l'avait relancé plusieurs fois pour la suivre à une réunion de travail et voir comment elle travaille. Brigitte ne comprenait pas l'utilité de cette démarche et n'y avait donc pas répondu.

Un après-midi, Katya une bonne collègue (pas forcément l'inverse bande de pervers) lui téléphone et lui reparle de la demande de Chantal. Brigitte qui commence à en avoir ras le bol de cette demande répond (sur un air de déconne mais quand même) :
 > mais qu'est-ce qu'elle cherche à la fin ? J'suis sûr que c'est une goudou (comprendre momosexuelle)
 > euh Brigitte... je suis sur haut parleur avec Chantal dans mon bureau :pt1cable:  
 > ouais c'est ça ! Très drôle ! Elle veut me suivre en réunion parce qu'elle aime les femmes c'est ça ?

Et hop une 2ème couche en 10 sec ! Comme vous l'avez deviné, la fameuse Chantal était effectivement dans le bureau avec le téléphone sur haut-parleur.  

Et une copine morte de honte, une !!! Surtout que l'histoire a fait le tour de la boite très rapidement  :D

n°11041431
mbl
Posté le 29-03-2007 à 15:35:39  profilanswer

Bon pas grosse honte mais faut bien contribuer de temps en temps.  
Dans ma boite, je traine pas mal avec une rh qui a pour particularité d'être une collègue bonne (et l'inverse aussi pour moi par contre).  
On a l'habitude de prendre notre pause clope ensemble et depuis quelques temps, froid oblige la demoiselle préfère qu'on prenne la pause clope à l'intérieur. Et pour pas se faire voir de préférence dans les chiottes ou personne ne va.  
Bien sur je lui ai déja dit que pour éviter les ragots vaudrait mieux pas.
Ce matin ça n'a pas raté.  
On va prendre notre pause clope aux chiottes ou personne ne va mais qui sont juste devant l'entrée et là quand on sort, BAM va savoir pourquoi la moitié du bureau était en bas.  
Bon pas mal de raillerie et de propos scabreux (j'ai réussi à le placer celui là). Moi grand sourire devant la tête de ma collègue et elle en train de baffouer plein d'excuses en tout genre commençant à virer au rouge.  
Me suis bien amusé à la voir essayer de se dépétrer de la situation.

n°11041492
Millenius
Posté le 29-03-2007 à 15:44:43  profilanswer

pas mal mbl :)
ca devrait etre une excellente motivation pour arreter de fumer, et passer aux choses sérieuses !

n°11041563
mbl
Posté le 29-03-2007 à 15:55:59  profilanswer

D'un autre coté si je peux faire les deux :/

n°11041710
lolo443
Posté le 29-03-2007 à 16:12:57  profilanswer

mbl a écrit :

Bon pas grosse honte mais faut bien contribuer de temps en temps.  
Dans ma boite, je traine pas mal avec une rh qui a pour particularité d'être une collègue bonne (et l'inverse aussi pour moi par contre).  
On a l'habitude de prendre notre pause clope ensemble et depuis quelques temps, froid oblige la demoiselle préfère qu'on prenne la pause clope à l'intérieur. Et pour pas se faire voir de préférence dans les chiottes ou personne ne va.  
Bien sur je lui ai déja dit que pour éviter les ragots vaudrait mieux pas.
Ce matin ça n'a pas raté.  
On va prendre notre pause clope aux chiottes ou personne ne va mais qui sont juste devant l'entrée et là quand on sort, BAM va savoir pourquoi la moitié du bureau était en bas.  
Bon pas mal de raillerie et de propos scabreux (j'ai réussi à le placer celui là). Moi grand sourire devant la tête de ma collègue et elle en train de baffouer plein d'excuses en tout genre commençant à virer au rouge.  
Me suis bien amusé à la voir essayer de se dépétrer de la situation.

Excellent, on se croirait revenus au collège: interdiction de fumer, donc on va se planquer dans les chiottes pour ça.
Par contre, les chiottes n'étaient pas mixtes, on fumait entre mecs seulement (sauf si parfois on pratiquait l'enlèvement des sabines, à savoir attrapper les filles pour les faire entrer dans les chiottes des garçons).
Tu fumes ta clope avec ta collègue côté hommes ou côté femmes?

n°11041760
mbl
Posté le 29-03-2007 à 16:17:52  profilanswer

côté femme bien sur elle est trop timide pour aller chez les hommes là ou ça sent la virilité à l'état pur (et d'autre chose).
Pas vraiment une histoire de se cacher. Plus être au chaud dans un endroit ou fumer ne dérangera pas trop.

n°11041823
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 29-03-2007 à 16:23:20  profilanswer

et puis coté femme...tu risques pas de voir une femme se retourner de sa pissotière avec la braguette ouverte et le materiel encore à moitié exposé

n°11041835
Millenius
Posté le 29-03-2007 à 16:24:08  profilanswer

Ton employeur risque une amende pour votre délis !!

n°11041846
lolo443
Posté le 29-03-2007 à 16:24:59  profilanswer

Et les femmes ne sont pas surprises de te voir de leur côté? Moi je serais un peu gêné...
D'ailleurs je dois avouer à ma grande honte qu'il m'arrive parfois d'aller volontairement dans les chiottes des femmes, pour une raison simple: il y a un trône, alors que c'est des chiottes à la turque côté hommes. J'ai toujours un peu peur de me payer la honte si on me voit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)