| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
supremeleroy Don't try | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:17:00 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Fred999 Rabat-joie | Vous avez craqué |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | ouai, puis les hamster, ça se mange ... |
yoak négligemment lourd | fred a delete pas loin de 2 pages de conneries, on va ptet pas recommencer |
sagittaire74 |
Mauvaise tactique tu as eu Tu aurais du renverser le café sur le chemiser de la nana pour aller ensuite proposer de lui laver Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 19-04-2007 à 18:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 18:49:28 ![]() C'est vrai qu'on a pro là 'ttention |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:00:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sagittaire74 | Il y a une paire de mois, j'avais eu une technique ultime pour draguer une fille : Repas de midi dans la pièce attenante au bureau... Je mange mon gateau au chocolat et je me sers d'une bombe de chantilly dans le frigo. La fille en face de moi mange tranquillement son dessert aussi. Je prend alors de la chantilly entre le pouce et l'index et d'un geste je lui en balance sur le visage. Elle, un peu surprise se relève, le visage éclaboussé de chantilly, et sors sa langue pour lécher, le tout assorti d'un "hummm" Je lui dit
Elle me balance une baffe C'est restée une très bonne amie tout de même Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 19-04-2007 à 21:41:57 |
hypershade No shades in the dark |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
sagittaire74 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:06:55 ![]() |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:16:22 ![]()
|
sagittaire74 |
|
ViMx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-04-2007 à 23:58:59 |
Macromorph Tu l'as vu ? | le glod 2 est arrivé jusqu'ici |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 12:19:55 ![]() non la tourista c la diarhée, les anglais qui débarque c'est tes règles........... |
Atropos Peace Love Death Metal | Enfin tu peux cumuler |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 20-04-2007 à 12:23:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | C'est au choix |
the_warrior in soviet ... |
meringue7 |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gamil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yoak négligemment lourd |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Angellus2 | ou que le manager ressemblait au pere de la petite --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |