Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9931737
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-11-2006 à 08:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila ça s'est passé hier. Je suis médocain, et donc vous comprendrez assez rapidement le drame.

Tout les dimanche soir je fais une course après ma chatte pour la ramener de ma campagne medocaine à bordeaux (ou je fais mes études). Mon frère fini par la trouver sous l'escalier, sous cette escalier, il y a la mini-cave a vin parentale, une petite 30/40ène de bouteille - et l'autre boule de poil s'était foutue derrière.

Donc on sort toutes les bouteilles, et on fini par dégager la bête. Je cours chercher la cage, et on a le met dedans.

Et là, c'est le drame.

J'ai de très grand pieds, et je suis super maladroit, j'aurai du m'en douter, je donne un coup dans une bouteille. Qui se brise par terre. Pas de bol, un rouge.

Et là, c'est le gros drame,

Pour la plupart ce ne se sont que des Listrac, st Estephe ou Pauillac entre 85 et 95, et bien sur celle qui s'est pétée c'est le chateau margaux 69..

La semaine commence bien.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 08:56:37  profilanswer

n°9931773
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 09:06:24  answer

il devait être moisi à cet âge là [:prodigy]

n°9931785
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-11-2006 à 09:12:14  profilanswer

C'est quitte ou double en fait, en l'occurence effectivement il devait pas excellent vu l'odeur mais quand meme quoi.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°9932223
Millenius
Posté le 13-11-2006 à 10:55:48  profilanswer

tu as laissé le chat lapper le vin qd meme !

n°9932259
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-11-2006 à 11:04:14  profilanswer

Talladega a écrit :

j'ai regardé le téléfilm du mercredi après midi de m6 :/
Et les freres scott :/

Spoiler :

Dans la même journée [:joce]

Spoiler :

J'étais obligé [:cosmoschtroumpf]

Ha ha ! [:haha]

n°9932281
kaymi
Posté le 13-11-2006 à 11:08:48  profilanswer

spa une honte de regarder les freres scott :o  

Spoiler :

j'en suis a la saison 4 :D

n°9932284
sebfun
Posté le 13-11-2006 à 11:09:20  profilanswer

Asterisk a écrit :

Honte pour un prof de l'IUT ou j'étais:
En cours d'electronique avec un prof un peu zarb mais surtout dur de la feuille. L'avantage c'est qu'on pouvait discuter a notre aise mais ça aura son importance pour la suite de l'histoire...
Donc en plein cours voila que l'alarme incendie se déclenche. Bien sur c'est très fort et c'est vraiment le bruit caractéristique de la sirène qui, soit dit en passant, se situait de l'autre coté du mur de la salle, dans le couloir.
Le prof, comme si de rien était continue à écrire au tableau puis au bout d'une dizaine de secondes se retourne et regarde fixement un étudiant (assis coté couloir) et en prenant un air exaspéré. L'étudiant n'ayant commis aucun forfait comprometant, et suivant assidument le cours, se demandait pourquoi il faisait l'objet d'une attention si particulière de la part du prof. La sonnerie stridente de la sirène continuait et le prof commençait visiblement à perdre patience, toujours en fixant le malheureux étudiant. Les autre, intrigués, ne comprenaient pas vraiment sa réaction. Cette situation étrange se prolongeait, et c'est alors que le prof, agacé, lança à l'étudiant:

Spoiler :

Vous ne pouvez pas l'arrêter votre portable?

Fou rire général, suivi de quelques tentatives pour informer le prof de ce qui se passait:
-euh m'sieur...
-en fait c'est l'alarme incendie
-c'est l'exercice incendie m'sieur!

Mais le vacarme de la sirène ajouté à sa surdité avérée et à l'euphorie générale ne lui permettaient pas de saisir toute la subtilité de la situation.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il nous fit sortir pour rejoindre le point de ralliement, réalisant ainsi le plus mauvais chrono de tous les groupes présents ce jour la, au grand damn du responsable-sécurité-incendie.

:lol:  :lol:

n°9932288
kaymi
Posté le 13-11-2006 à 11:10:07  profilanswer

Asterisk a écrit :

Honte pour un prof de l'IUT ou j'étais:

Spoiler :

Vous ne pouvez pas l'arrêter votre portable?

Fou rire général, suivi de quelques tentatives pour informer le prof de ce qui se passait:
-euh m'sieur...
-en fait c'est l'alarme incendie
-c'est l'exercice incendie m'sieur!

Mais le vacarme de la sirène ajouté à sa surdité avérée et à l'euphorie générale ne lui permettaient pas de saisir toute la subtilité de la situation.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il nous fit sortir pour rejoindre le point de ralliement, réalisant ainsi le plus mauvais chrono de tous les groupes présents ce jour la, au grand damn du responsable-sécurité-incendie.

:lol:  
fallait vous lever et partir...

n°9933038
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2006 à 12:55:28  profilanswer

Persarabi a écrit :

Parceque tu penses que exposer ses nichons devant des enfants sans se dire que ca peut en choquer certains c' est pas une honte :heink:  
Aujourd' hui avec tout le recul que j' ai je pense que cette femme en devrait avoir honte :pfff:  

Spoiler :

Et qu' on avait raison de faire ce qu' on a fait :D

Ben tiens. Et une fille en mini-jupe, c'est normal de la peloter, aussi, non? Lamentable.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9933642
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 13-11-2006 à 14:40:44  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Pour la plupart ce ne se sont que des Listrac, st Estephe ou Pauillac entre 85 et 95, et bien sur celle qui s'est pétée c'est le chateau margaux 69..

La honte c'est de croire que ces vins sont bons !

Spoiler :

Tout le monde sait que le Bourgogne compte les meilleurs vins du monde !

:whistle:  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 14:40:44  profilanswer

n°9933840
agkklr
Posté le 13-11-2006 à 15:05:20  profilanswer

Jotunheim a écrit :

La honte c'est de croire que ces vins sont bons !

Spoiler :

Tout le monde sait que le Bourgogne compte les meilleurs vins du monde !

:whistle:

[HS]Absolument. La piquette bordelaise n'arrive pas à la cheville du Bourgogne.
Mon Dieu, un Petrus 61 s'élève à peine au niveau d'un Gevrey-Chambertin village :D

Alors que dire, face à un Volnay, un Aloxe-Corton ou - évidemment - une Romanée-Conti 95 [:killerz] [/HS]

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9933997
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:21:09  answer

dr-freuderick a écrit :

J'ai de très grand pieds, et je suis super maladroit, j'aurai du m'en douter, je donne un coup dans une bouteille. Qui se brise par terre. Pas de bol, un rouge.

Et là, c'est le gros drame,

La semaine commence bien.

[:haha]
Tu devrais en être fier. Un Bordeaux on peut rien en faire sinon récurer le sol avec.

Signé : un Bourguignon.

edit: ah ben je vois que l'avis est partagé [:agkklr]

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 15:22:04
n°9934788
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-11-2006 à 16:54:14  profilanswer

Persarabi a écrit :

,
Sauf qu' elle semblait avoir oublié que les Hommes de sexe féminin ont un partie qui ne doit etre dévoiler en plubic,

[:falconpage]  
pinaise, lycéen (c deja pas mal), je dirais plutot lycéen (c un vrai miracle) :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9934827
hypershade
No shades in the dark
Posté le 13-11-2006 à 16:58:24  profilanswer

Persarabi à écrit:

Sauf qu' elle semblait avoir oublié que les Hommes de sexe féminin ont un partie qui ne doit etre dévoiler en plubic,

C'est normal que je pige pas la phrase? :heink:

---------------
Hypershade's Gallery
n°9934836
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-11-2006 à 16:59:35  profilanswer

hypershade a écrit :

Persarabi à écrit:

C'est normal que je pige pas la phrase? :heink:

Ca viendra avec les poils :o

n°9934915
hypershade
No shades in the dark
Posté le 13-11-2006 à 17:10:08  profilanswer

ca m'explique toujours pas mais bon  :sarcastic:

---------------
Hypershade's Gallery
n°9934931
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 13-11-2006 à 17:12:22  profilanswer

Homme est à prendre au sens générique du terme. Tu peux remplacer par "être humain". Mais c'est pas hyper clair, on est d'accord...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°9934943
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 17:13:42  answer

Atropos a écrit :

Ca viendra avec les poils :o

[:rofl]

Faut dire vu comment il a écrit aussi ...

n°9935084
hypershade
No shades in the dark
Posté le 13-11-2006 à 17:28:59  profilanswer

on est d'accord jotunheim :jap:

---------------
Hypershade's Gallery
n°9935099
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 13-11-2006 à 17:31:00  profilanswer

Bonjour tout le monde...
suite a une pression de tous les instants de la part de mon entourage, j'ai finalement decide de m'inscrire afin de faire profiter le plus grand nombre de ma honte devenue depuis legendaire.... :sol:  

Je vais essayer de situer un minimum :
 la petite vingtaine habitant a Montreal pour mes etudes.

au cours d'une soiree montrealaise ( les connaisseurs apprecieront ), laquelle fut particulierement arrosee, je m'amourachai d'une jeune et jolie demoiselle qui n'attendait qu'un peu de compagnie pour finir la soiree ..je vins donc a son secours et lui proposa de finir autour d'un dernier verre chez moi...
Bien sur, la jeune demoiselle refusa...et me proposa plutot de venir chez elle.

Nous voila donc arrivee dans un immense appartement en plein centre de Montreal...la, je me disais : " elle se fait pas chier la cocotte, sympa l'appart" mais sans plus.
Nous commencons ( dans la chambre ) assez rapidement ce que nous avions a faire ( ce qui fut fort bien fait ma foi ).
Je m'endormis paisiblement....
Au milieu de la nuit, une envie pressante se fit sentir, du certainemet aux litres de houblons ingurgites plus tot dans la soiree...je me levai donc silencieusement, et trouva tant bien que mal les toilettes.
Une fois chose faite, et toujours entoure de voluptes d'alcool je retournai m'allonger...
La, decouvrant le dos de ma partenaire, je m'attelai a le caresser et le froler de maniere sensuelle...( et oui )...le charme fut cependant assez vite rompu lorsqu'un hurlement aussi soudain que assourdissant me fit sauter le palpitant....
je vis une dame d'environ 50 ans prise de panique et criant de tout son corps...
je dois bien avouer que cela m'a pris 1-2 bonne minute pour me rendre compte que je me trouvais en realite dans le lit de la mere de ma conquete d'un soir, que cellle ci habitait encore chez sa mere et que comme un abruti, je m'etais trompe de chambre en revenant des guogues..La mere en question, n'avait de cesse de crier qu'on essayait de la violer....Horrible !!!!! :cry:  :cry:  
Je fis ni une ni deux, pris mes habits, mon sac et m'enfui lachement, la queue entre les jambes, au sens litteral puisque je me retrouvis nu sur un trottoir montrealais...mais ceci est une autre histoire..
je ne l'(les)ai jamais revu.... :D  
PS : Putain de passe simple et putain de prof de francais

pour les amateurs, j'en ai une deuxieme qui m'est arrive pas plus tard que hier matin !!!
je resitue :
La grosse vingtaine, habitant a Londres pour mon boulot

Donc, hier dimanche matin.
Comme tous les dimanche matins qui se respectent, j'etais en train d'en ecraser une bonne sous la couette...quand un joueur de batterie ( mon voisin d'en face ) vint me tirer de ma torpeur dominicale.
Apres 10 mintes de tactacatactacatctap...je me decidai finalement a me lever, ouvrit la fenetre et tel le delicat samy naceri, hurla " SHUT THE FUCK UP, MOTHERFUCKER...I'M TRYING TO SLEEP FUCKING CUNT" grande classe, gentleman...
Ayant decide d'ouvrir enfin les yeux ou du moins d'analyser les informations qui leurs parvenaient, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis un flic en bas dans la rue...et puis un deuxieme...et un peu plus loin un troisieme...intrigue, je tournai la tete a gauche et decouvrit qu'en realite, il y avait la un groupe d'une centaine de personne qui, au pied d'un monument ( juste en bas de chez moi ) deposait des gerbes en souvenir du 11/11, et que la batterie etait en fait des tambours....PUTAIN LA HONTE !!!! :cry:  
Je fis tout pour m'excuser...mais le mal etait deja fait....je retournai donc, comme un gros con, me coucher...
ah oui, j'oubliais...j'etais nu a la fenetre...  :love:

Message cité 9 fois
Message édité par Gerard Cousin le 13-11-2006 à 19:03:22
n°9935139
ViMx
Posté le 13-11-2006 à 17:35:08  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour tout le monde...

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !

You're the one !

[:alvas]  [:audi]  [:banditsuzukixp]  [:b-rabbit]  [:burtonsnowboard]  :pt1cable:  :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 13-11-2006 à 17:35:56
n°9935148
sebfun
Posté le 13-11-2006 à 17:36:04  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour tout le monde...
[...]
j'etais nu a la fenetre...  :love:

fort bien racontée , tu es nouveau et tu iras loin sur le topic  :D

n°9935150
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2006 à 17:36:33  profilanswer

Ouaouh on a du lourd là :lol:

Message édité par lorelei le 13-11-2006 à 17:36:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9935155
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-11-2006 à 17:37:06  profilanswer

Ho punaise  :ouch:  

[:roi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9935156
grao
The visitor
Posté le 13-11-2006 à 17:37:16  profilanswer

spa possible.... tu es de la famille de ChrisV???? :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9935162
ViMx
Posté le 13-11-2006 à 17:37:57  profilanswer

Il est l'élu [:adodonicoco]

n°9935194
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-11-2006 à 17:41:17  profilanswer

n°9935271
Trefledepi​que_W
Posté le 13-11-2006 à 17:49:41  profilanswer

CHRISV, SORS DE CE CORPS [:evo_clubic]

n°9935285
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 13-11-2006 à 17:51:45  profilanswer

Superbe!

n°9935333
supremeler​oy
Don't try
Posté le 13-11-2006 à 17:58:37  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour tout le monde...

pour les amateurs, j'en ai une deuxieme qui m'est arrive pas plus tard que hier matin !!!
je resitue :
La grosse vingtaine, habitant a Londres pour mon boulot

Donc, hier dimanche matin.
Comme tous les dimanche matins qui se respectent, j'etais en train d'en ecraser une bonne sous la couette...quand un joueur de batterie ( mon voisin d'en face ) vint me tirer de ma torpeur dominicale.
Apres 10 mintes de tactacatactacatctap...je me decidai finalement a me lever, ouvrit la fenetre et tel le delicat samy naceri, hurla " SHUT THE FUCK UP, MOTHERFUCKER...I'M TRYING TO SLEEP FUCKING CUNT" grande classe, gentleman...
Ayant decide d'ouvrir enfin les yeux ou du moins d'analyser les informations qui leurs parvenaient, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis un flic en bas dans la rue...et puis un deuxieme...et un peu plus loin un troisieme...intrigue, je tournai la tete a gauche et decouvrit qu'en realite, il y avait la un groupe d'une centaine de personne qui, au pied d'un monument ( juste en bas de chez moi ) deposait des gerbes en souvenir du 11/11, et que la batterie etait en fait des tambours....PUTAIN LA HONTE !!!! :cry:  
Je fis tout pour m'excuser...mais le mal etait deja fait....je retournai donc, comme un gros con, me coucher...
ah oui, j'oubliais...j'etais nu a la fenetre...  :love:

Gérard Cousin de Suresnes ?
Je savais que t'étais pas mort !  
En tout cas, top honte, direct sur le podium

n°9935376
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-11-2006 à 18:04:55  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour tout le monde...
suite a une pression de tous les instants de la part de mon entourage, j'ai finalement decider de m'inscrire afin de faire profiter le plus grand nombre de ma honte devenue depuis legendaire.... :sol:  

Je te dois le respect pour les 10 années à venir.

n°9935402
asmomo
Posté le 13-11-2006 à 18:09:00  profilanswer

Faut un peu revoir la conjugaison des verbes français, par contre  [:ocolor]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9935418
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-11-2006 à 18:10:57  profilanswer

ViMx a écrit :

Il est l'élu [:adodonicoco]

:ouimaitre:

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°9935450
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 18:16:08  answer

karlos13 a écrit :

une petite honte...

Je devais avoir 13-14 ans, j'etait à aqualand avec des potes, vous savez le truc avec pleins de tourni et l'eau qui est tjrs la meme dans les bassins...

en fait je me promener le zgueg completement à l'air( je m'atache jamais le maillot)

Ca me rappelle une bien belle honte de mon fiancé. On était à aqualibi et monsieur se décide à aller dans un toboggan ( sachant qu'il ne sait pas nager et n'a jamais fait ca auparavant).
Il a le choix entre trois : un facile, un moyen et un difficile ( qui va super vite et tout et tout... ). En bon néophyte, il prend celui ou y'a le moins de file et bien entendu il tombe sur le plus rapide.

Moi dans l'histoire je l'attend toute tremblotante en bas à coté du bassin en me demandant s'il va arriver en entier...
Je vois alors mon cher et tendre arriver comme un boulot de canon, se retrouver engloutis dans l'eau, remonter du mieux qu'il peut a la limite de l'asphixie. Ce couillon est asthmatique et avec la peur qu'il a eu il avait deja du mal a respirer  :whistle:  
Et pousse un oufffffffff de soulagement, ce oufff étant accompagné de son joli dentier qui fit un joli plongeon dans l'eau de la piscine.

Lui  :sweat:  
Moi  [:cmshadow]  

Voilà pour ma première contribution sur ce topic  [:bill croute]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 18:18:09
n°9935572
hypershade
No shades in the dark
Posté le 13-11-2006 à 18:32:05  profilanswer

Welcome champion :D

Edit: Gérard Cousin

Message édité par hypershade le 13-11-2006 à 18:33:38

---------------
Hypershade's Gallery
n°9935696
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2006 à 18:48:48  profilanswer

oO

Félicitations tout le monde.

n°9935762
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 13-11-2006 à 18:56:54  profilanswer

merci pour les compliments, je savais que ca vous plairait...J'en ai d'autres sous le coude pas piques des vers ( wahou l'expression...ste honte he l'autre he  )

et je precise tout de meme pour la forme que tout ceci est malheureusement authentique...

Ps : oui, gerard cousin n'est pas mort ou aut'  
Ps2 : Pour la conjugaison, mon dieu que j'ai honte !!! c vrai que je galere...

Message cité 1 fois
Message édité par Gerard Cousin le 13-11-2006 à 19:47:03
n°9935822
BaF - FlOp
Posté le 13-11-2006 à 19:09:53  profilanswer

oui enfin tu fais chier :/
Ta flingué le topic avec tes hontes :/

Toutes les autres passant pour de simple hontounettes de tous les jours...  [:itm]  
edit : 1er post et deja la posterité, pouarf [:thalis]

Message édité par BaF - FlOp le 13-11-2006 à 19:10:23
n°9936084
asmomo
Posté le 13-11-2006 à 19:38:40  profilanswer

Son dentier ? C'est Joey Starr :??:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9936153
heow
You're fucking out!
Posté le 13-11-2006 à 19:47:26  profilanswer

Allez hop.

En 98 je passe le bac de français. Toute l'année je stagne autours de 12 de moyenne en français, donc pas bon, mais pas mauvais, je bosse vraiment le minimum.
L'écrit se passe sans problème, et vient l'oral 15 jours plus tard.

Le petit problème c'est que pendant l'année les études de texte ça me faisait bien bien chier, donc je notais vraiment rien, je lisais pas les textes et donc au final je connaissais rien. Plus le temps avançait et plus je me rendais compte que ça allait devenir difficile d'arriver devant le prof examinateur et de parler des textes étudiés dans l'année, puisque même quelques jours avant la data fatidique, je continuais à rien foutre.
Donc vient la veille de l'oral et là, illumination, je vais tricher.
Donc me voilà parti dans l'édition de mini fiche pour chaque texte (fiche de 2cm sur 2cm à tout casser), aidé par mon écriture miniature de circonstance que moi seul pouvait déchiffrer. Ca prend du temps mais au final j'arrive à faire toutes mes petites fiches format Polly Pocket à caser dans ma trousse. En fait c'est juste les plans avec 2-3 points des études de texte, mais en gros une fois qu'on a le plan, c'est pas trop compliqué de se souvenir du reste.

Le jour J je fais la queue comme tout le monde, arrive mon tour, je pioche mon texte, et le prof me dit de m'installer au fond de la petite salle pendant que le mec d'avant passe. Je m'installe sagement, je prends un brouillon, et ni vu ni connu je recopie sagement mon plan de texte sur mon brouillon avec mes yeux de lynx en train de décrypter mon antisèche. 10min passent, c'est mon tour, et youplaboum je raconte mon truc. Je sors de la salle, ca c'est plutot bien passé, je suis content, et oufffffff, cool cay les vacances!

Je pars donc en vacances bien loin, et au retour ma mère vient me parler:
- J'ai voulu ranger un stylo dans ta trousse et je suis tombé sur des bouts de papier, bravo.
-  :sweat:  :sweat:  

Bon bah en fait c'est tout (désolé, je viens d'inventer la honte sans chute).
Ma mère m'a jamais reparlé de ce truc, moi non plus. En fait je suppose que c'est autant une honte pour ma mère que pour moi, parce que j'avoue que tricher au bac de français, c'est un peu la loose.

Au final j'ai eu 10.5 à l'oral, et ça aussi c'est la loose, tricher pour au final se taper un pauvre 10.5 ca pue. Enfin bon, au final j'ai pas eu à apprendre grand chose pour cet oral.

Message édité par heow le 13-11-2006 à 19:54:59
n°9936201
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-11-2006 à 19:53:56  profilanswer

Elle est où la honte ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)