| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 08:56:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 09:06:24 ![]() il devait être moisi à cet âge là |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est quitte ou double en fait, en l'occurence effectivement il devait pas excellent vu l'odeur mais quand meme quoi. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Millenius | tu as laissé le chat lapper le vin qd meme ! |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
kaymi |
|
sebfun |
|
kaymi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:40:44 ![]() ![]() |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 15:21:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 15:22:04 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hypershade No shades in the dark | Persarabi à écrit:
--------------- Hypershade's Gallery |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
hypershade No shades in the dark |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Homme est à prendre au sens générique du terme. Tu peux remplacer par "être humain". Mais c'est pas hyper clair, on est d'accord... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 17:13:42 ![]() |
hypershade No shades in the dark |
Gerard Cousin et ca c du poulet ? | Bonjour tout le monde...
Message cité 9 fois Message édité par Gerard Cousin le 13-11-2006 à 19:03:22 |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-11-2006 à 17:35:56 |
sebfun |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaouh on a du lourd là Message édité par lorelei le 13-11-2006 à 17:36:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
grao The visitor | spa possible.... tu es de la famille de ChrisV???? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ViMx |
ToYonos Ready to code |
Trefledepique_W | CHRISV, SORS DE CE CORPS |
limpkin C'est subjectif. | Superbe! |
supremeleroy Don't try |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
asmomo | Faut un peu revoir la conjugaison des verbes français, par contre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:16:08 ![]()
Ca me rappelle une bien belle honte de mon fiancé. On était à aqualibi et monsieur se décide à aller dans un toboggan ( sachant qu'il ne sait pas nager et n'a jamais fait ca auparavant). Moi dans l'histoire je l'attend toute tremblotante en bas à coté du bassin en me demandant s'il va arriver en entier... Lui Voilà pour ma première contribution sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 18:18:09 |
hypershade No shades in the dark | Welcome champion Message édité par hypershade le 13-11-2006 à 18:33:38 --------------- Hypershade's Gallery |
Fred999 Rabat-joie | oO
|
Gerard Cousin et ca c du poulet ? | merci pour les compliments, je savais que ca vous plairait...J'en ai d'autres sous le coude pas piques des vers ( wahou l'expression...ste honte he l'autre he )
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Cousin le 13-11-2006 à 19:47:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |