Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10285090
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-01-2007 à 14:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
il était dans la partouze ou ctai juste des photos de cul récupéré sur le net?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 14:32:15  profilanswer

n°10285117
mathsup
screen addiction
Posté le 03-01-2007 à 14:34:44  profilanswer

:pt1cable:  l'a eu du pot de pas se faire jarter lui !! mdrrr

---------------
l'homme vole !!
n°10285181
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-01-2007 à 14:41:14  profilanswer

Nan, là c'est pas petit, hein, c'est monumental de se faire griller comme ça en public.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10285188
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2007 à 14:41:44  profilanswer

Tiens, une hontounette me revient.

Je rentrais en Bretagne depuis Paris pour les fêtes et j'avais donc pris mon aller-retour en avance. Arrivé sur le quai un peu à la bourre le vendredi 22 au soir, je regarde vite fait mon billet pour reperer voiture et place :)
Evidemment, c'était la voiture 17, j'étais über chargé et comme dit precedemment, un peu à la bourre. Je me met donc à courrir. Arrivé en nage à ma voiture, je cherche ma place et y trouve qq assis. Cas assez classique, je dis gentillement à la personne que c'est ma place toussa toussa. Elle me dit que non, que c'est la sienne et moi, tout fier, je sort mon billet et répond avec une legère arogance et avec voix [:o_non] "Non, regardez je suis bien voiture 17 place...." Et merde, c'est mon billet de retour [:dawak]
Tout le monde a affiché un petit smile et je suis reparti en me faisant tout petit en voiture.... 6, encore plus à la bourre et tjrs aussi chargé :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10285429
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-01-2007 à 15:05:01  profilanswer

mon telephone sonne
je decroche et me presente : "- gandalf ze wizard, bonjour !
lui : - bonjour et bonne annee, pourrais je parler a gandalf ze wizard ?
**gniiii, le boulet, a quoi ce sert que je me presente bourdel ?**
moi : - je regarde ... oh, la petite diode du telephone indique qu'il est en ligne ...
lui : - tant pis, au revoir **tuut tuut tuut**
**ca fait plaisir les gens qui suivent ...**

mes collegues me demandent : "mais c'etait pour qui, t'etait le seul en ligne ?!?"
- pour moi  :cry:  :cry:  :cry:  

edit : touche tab ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-01-2007 à 15:08:05
n°10285476
Tonon31
Posté le 03-01-2007 à 15:10:29  profilanswer

c'est une honte pour qui ?  :??:

edit : ok ça va :)

Message édité par Tonon31 le 03-01-2007 à 15:10:53
n°10285481
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2007 à 15:11:00  profilanswer

n°10285544
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 15:18:12  answer

ToYonos a écrit :

Tiens, une hontounette me revient.

Je rentrais en Bretagne depuis Paris pour les fêtes et j'avais donc pris mon aller-retour en avance. Arrivé sur le quai un peu à la bourre le vendredi 22 au soir, je regarde vite fait mon billet pour reperer voiture et place :)
Evidemment, c'était la voiture 17, j'étais über chargé et comme dit precedemment, un peu à la bourre. Je me met donc à courrir. Arrivé en nage à ma voiture, je cherche ma place et y trouve qq assis. Cas assez classique, je dis gentillement à la personne que c'est ma place toussa toussa. Elle me dit que non, que c'est la sienne et moi, tout fier, je sort mon billet et répond avec une legère arogance et avec voix [:o_non] "Non, regardez je suis bien voiture 17 place...." Et merde, c'est mon billet de retour [:dawak]
Tout le monde a affiché un petit smile et je suis reparti en me faisant tout petit en voiture.... 6, encore plus à la bourre et tjrs aussi chargé :D

:lol:  
un grand classique,

ça me rappele une belle honte dont j'ai été temoin dans un TGV au départ de Paris
j'ai vu toute une famille d'espagnol embarquer dans le TGV, pour dire au revoir a un des membres de leur famille qui partait
evidemment, il est interdit aux accompagnants de rentrer dans le train mais bon ils étaient tous là a faire les embrassades et évidemment coup de sifflet, porte qui se ferme, le train qui part et voilà toute la famille qui embarque avec nous pour Paris-bruxelles, prise au piège.
Là, ils ont commencé à paniquer, ils commencent à s'engueuler, àvidemment tous les autres voyageurs sont mort de rire.  :lol:  
et là, un des espagnols va vers le signal d'arret d'urgence avec la ferme intention de le tirer
le mec assis juste à coté du signal, un hollandais, voyant l'autre qui commence à tripatouiller pour chercher le signal d'arret, se leve, commence à lui dire d'arreter en disant "Nein, nein !!!", l'autre se met à lui gueuler dessus en lui faisant comprendre qu'il veut sortir, le train qui va de plus en plus vite. Finalement le mec laisse tomber l'idée en lahcant un gros juron, évidememnt ça rigole encore plus, y'e un mec qui commence a prendre des photos avec les 5 espagnols debout au mileu du wagon bondé, et qui sont dégoutés de se taper tous le voyage pour rien.
puis ils commencent a flipper parce qu'ils ont pas de place assise et pas de billet, le mec du début va vers les wagon de l'avant puis revient, et je comprend qu'il a vu le controleur arriver parce qu'il essaye de se planquer sous une rangée de siège, en passant sous les jambes du mec qu'ils accompagnaient, tous le monde se marre encore plus parce qu'il est pas du tout discret et que les autres cherchent pas à se planquer.
finalement, il sent le plan foireux et se releve quand le controleur arrive prendre les billets, s'en suit des explications invraisemblables vu que les mecs parlent pas le français et que le contrôleur est super venere.
un grand moment...  :D  

n°10285553
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2007 à 15:18:59  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

mon telephone sonne

J'aime [:rofl]

n°10285573
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2007 à 15:21:45  profilanswer

Terrible  [:tinostar]  
Et comment ça a finis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 15:21:45  profilanswer

n°10285647
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 15:31:44  answer

ToYonos a écrit :

Terrible  [:tinostar]  
Et comment ça a finis ?

bah après ça, rien de plus, je crois qu'ils ont pris une amende vu comment le controleur avait l'air furax, mais en tout cas, ils sont allé jusqu'a Bruxelles, le train allait pas s'arreter pour eux :D

n°10285676
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2007 à 15:35:28  profilanswer

Et ils ont du surement reprendre un billet pour le retour :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-01-2007 à 15:35:35

---------------
n°10285705
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 15:38:21  answer

ToYonos a écrit :

Et ils ont du surement reprendre un billet pour le retour :D

ah bah, oui, je pense  :D  

n°10286742
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 03-01-2007 à 17:21:52  profilanswer

Depuis il y a un magasin de tapas, et une école de danse Andalouse à Bruxelles.

n°10286751
paco fpg
Posté le 03-01-2007 à 17:22:34  profilanswer

ou une autre amende :D

n°10287018
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-01-2007 à 17:55:25  profilanswer

si c'est un hollandais, il ne dis pas nein, nein mais nee, nee

n°10287058
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-01-2007 à 17:59:53  profilanswer

marrant l'histoire des espagnols, mais je ris jaune car c'était à 2 doigts de m'arriver une fois ! sortie in extremis en défoncant tout le monde sur mon passage
bon par contre j'étais francophone et seul, donc c'est moins drôle qu'une famille entière d'espagnols :)

n°10287369
v3ofme
hhhehehe
Posté le 03-01-2007 à 18:35:13  profilanswer

C'est arriver exactement la meme chose a une vielle dame. Elle dit au revoir a ca fille, elle tarde, le train part. Elle commence a paniquer : la voiture est mal garée, on m'attend etc...
Elle s'explique au controleur, evidemment il dit rien, c'est une p'tite vielle [:rodrigo]

Le pire c'est quand elle est descendu aprés 25km, elle voulait qu'on lui paye le voyage retour (4€ :ange: )

n°10288491
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 03-01-2007 à 21:18:20  profilanswer

v3ofme a écrit :

Le pire c'est quand elle est descendu aprés 25km, elle voulait qu'on lui paye le voyage retour (4€ :ange: )

Quel culot  :pfff:

n°10288608
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 03-01-2007 à 21:36:38  profilanswer

dans l'hotel ou je suis y a un mec qui me monte mes repan du matin au soir qui me monte mes valises me previent quand j des coups de fil bref il est a mes petits soin et je lui file meme pas  100 yens

---------------

n°10288663
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 21:47:24  answer

Savaty a écrit :

dans l'hotel ou je suis y a un mec qui me monte mes repan du matin au soir qui me monte mes valises me previent quand j des coups de fil bref il est a mes petits soin et je lui file meme pas  100 yens

<mode Korea war ON>
Ouais mais c'est un asiate ; ces singes jaunes n'ont aucune notion de la valeur de l'argent :o
</mode OFF>

n°10288691
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-01-2007 à 21:51:58  profilanswer

Savaty a écrit :

A peine 60 centimes  :heink:  
tu nous la racontes ou tu as pas de compte de depenses...

n°10288707
Savaty
Posté le 03-01-2007 à 21:54:56  profilanswer

[mode  stupid American attitude/on]

pis c'est qu'un etranger d'abord

[mode stupid american attidute /off]

---------------

n°10289241
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 03-01-2007 à 23:09:40  profilanswer

bon bah 1ère participation a ce topic qui m a bien fait marrer ...
alors voila 3 petite honte sympa qui me sont (malheureusement) arrivé ...

1) presentation de la scène : début d'année, 1ère S, cours d'histoire. J'était assis a côté d'une fille que je connaissais pas beacoupet d'un pote et je tente la discussion avec la fille, au bout d un certain temps de non-reponse je fais a mon pote "mais elle est sourde ou quoi ?" ... bien sur vous l'avez deviner ... elle était sourde.....

2) je venais juste de m'acheter une longboard (une sorte de long skate pour les non-connaisseurs) et je voulais m'entrainer a faire des figures (j'etait a un arret de bus) et puis d'un coups "BOUM" je m'éclate la face contre terre et pour en rajouté ma longboard frappe violemment contre l arret de bus ce qui fait que tout le monde est venu voir ce qui se passais ... dont la soeur d'une copine ... que je n'ai jamais revu par la suite bizarrement :o  

3) pendant les grandes vacances le soir sur le chemin du retour je prend le bus et je remarque quelques regard bizar et des moqueries mais, étant un jeune rebelle anarchiste anti-conformiste désinvolte, je n'y prette pas attention ... en sortant du bus je sens un leger courant d'air sur mes parties intimes (il faisais très froid) je regarde ... j'avais la braguette grande ouverte  avec une belle vue sur mon calbut'  

voila dsl du pavé ....

Message cité 2 fois
Message édité par the_beliqueux le 03-01-2007 à 23:35:00
n°10290228
_tchip_
Posté le 04-01-2007 à 01:27:43  profilanswer

Une belle honte de qualité pour ma prof d'anglais dans mon ancien IUT.

Elle s'apperçoit qu'un éleve ne vient plus en cours depuis quelque temps et elle lance: "ben qu'est ce qui se passe on voit plus xxx, il est mort ?"
Et là les autres éleves: :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Dans ces moments la on se fait tout petit.

n°10290258
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-01-2007 à 01:36:13  profilanswer

aie :sweat:

n°10290322
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 01:48:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10290333
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 01:50:48  answer

Souvenir souvenir, une histoire qui a fait le tour de mon lycée.

Une vieille prof peau-de-vache s'est brutalement emparée de la trousse d'un élève (la vieille carne devait en avoir marre qu'il joue avec, ou qqch du genre).
... et elle l'a balancée par la fenêtre ouverte [:wam]
Le bidule a fait un superbe piqué depuis le 2ème étage, et a fini dans le grand bassin à nénuphars & poissons rouges qui orne l'avant du lycée.
A la sortie des cours, y avait bien 300 personnes (dont moi) qui l'ont regardé patauger dans 50 cm de flotte et 10 de vase, à la recherche de son matériel de bureau chéri. [:rofl]

Finalement il l'a eue au repêchage.

(Ce bassin maudit a fait un sacré paquet de victimes. Notamment à la fin d'une réunion parents-profs un soir d'hiver : les lampadaires étant coupés à cette heure, un papa a fait le grand plongeon :D²²² Une autre fois, c'est la fourgonnette de livraison des repas de la cantine qui a fait une marche arrière trop violente... now y a des barrières [:zytrasnif])

n°10290485
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 02:05:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10291187
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 08:38:37  answer

the_warrior a écrit :

si c'est un hollandais, il ne dis pas nein, nein mais nee, nee

je pensais que c'était un hollandais ou un flamand parce qu'on allait à bruxelles, c'était peut etre un allemand

n°10291198
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 08:44:51  answer

the_beliqueux a écrit :

3) pendant les grandes vacances le soir sur le chemin du retour je prend le bus et je remarque quelques regard bizar et des moqueries mais, étant un jeune rebelle anarchiste anti-conformiste désinvolte, je n'y prette pas attention ... en sortant du bus je sens un leger courant d'air sur mes parties intimes (il faisais très froid) je regarde ... j'avais la braguette grande ouverte  avec une belle vue sur mon calbut'  

ça m'arrive au moins une fois par semaine. le pire étant une ou deux personne remarquent, l'air con, fermeture de ladite braguette et là tous les regards se tournent [:totoz]

n°10291204
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 08:47:38  answer

the_beliqueux a écrit :

bon bah 1ère participation a ce topic qui m a bien fait marrer ...
alors voila 3 petite honte sympa qui me sont (malheureusement) arrivé ...

1) presentation de la scène : début d'année, 1ère S, cours d'histoire. J'était assis a côté d'une fille que je connaissais pas beacoupet d'un pote et je tente la discussion avec la fille, au bout d un certain temps de non-reponse je fais a mon pote "mais elle est sourde ou quoi ?" ... bien sur vous l'avez deviner ... elle était sourde.....

2) je venais juste de m'acheter une longboard (une sorte de long skate pour les non-connaisseurs) et je voulais m'entrainer a faire des figures (j'etait a un arret de bus) et puis d'un coups "BOUM" je m'éclate la face contre terre et pour en rajouté ma longboard frappe violemment contre l arret de bus ce qui fait que tout le monde est venu voir ce qui se passais ... dont la soeur d'une copine ... que je n'ai jamais revu par la suite bizarrement :o  

voila dsl du pavé ....

pendant toute ma première communion, j'ai eu la braguette de mon pantalon ouverte  :sweat:  
super style quand tu dois tenir un cierge devant l'assemblée d'une eglise complète, y'avait plein de gamin au premier rang qui rigolaient comme des cons en me regardant et j'ai compris pourquoi qu'à la fin de la messe

n°10291210
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 04-01-2007 à 08:50:18  profilanswer

pendant ma première communion, j'ai frolé la honte car la cire chaude me coulait sur les mains.... je me suis retenu de hurler pendant toute la cérémonie.....  :fou:
juste après ma mère se pointe : "ça va mon chéri ? tu avais l'air tout crispé !"  :o

n°10291510
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-01-2007 à 09:53:13  profilanswer

n°10293240
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 04-01-2007 à 13:05:13  profilanswer

ah oui j'me rappelle d'une petite honte pour bien commencer l'année de seconde dans un lycée ou on ne connait personne, j'ai reussi a arriver 30 minute en retard au premier cours, celui ou le prof principal se présente et donneles emplois du temps .... pas eu l'air con du tout ... surtout que le prof en rajoutait bien avec des phrases du genre " Bon nous allons faire une visite du lycée pour ne pas se perdre et arriver en salle 213 par exemple" avec tout les regard sur moi [:12hawk] ...

n°10293265
Savaty
Posté le 04-01-2007 à 13:10:02  profilanswer

Eldricht a écrit :

pendant ma première communion, j'ai frolé la honte car la cire chaude me coulait sur les mains.... je me suis retenu de hurler pendant toute la cérémonie.....  :fou:  
juste après ma mère se pointe : "ça va mon chéri ? tu avais l'air tout crispé !"  :o

pendant ma communion j'ai crachée dans le bénitier :lol: , mon frere m'avait que ça impressionerait Dieu :sarcastic:  

---------------

n°10294129
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 14:40:03  answer

Savaty a écrit :

pendant ma communion j'ai crachée dans le bénitier :lol: , mon frere m'avait que ça impressionerait Dieu :sarcastic:

Ma soeur me demandant des synonymes au verbe 'appeler' pour sa rédaction, je lui avait donné "sodomiser"  :sarcastic:  

Heureusement, ça a fait rire mes parents quand la copie est revenue de chez la maîtresse, mais j'ai du lui expliquer ce que c'était :D

C'est fou ce qu'on peut être con à 14 ans  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:40:41
n°10294511
Savaty
Posté le 04-01-2007 à 15:09:20  profilanswer

jsuis d'accord :D  

quand j'etais petite ,mon grand pere vivait encore chez nous en californie avant d'aller vivre dans sa ville natale ,il y avait dans la salle de bain un verre ouvragée ou je trouvais toujours de l'eau ,evidement, je le buvais plus pour ne rien gacher que par soif ,jusqu'a l'age de 13 ans j'ai bu dans ce verre ,jusqu'a que mon grand pere demande a tout le monde qui buvait le verre d'eau ou il mettait son dentier le soir.

bizarrement j'y ai plus retouchée :whistle: .

---------------

n°10294663
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-01-2007 à 15:20:23  profilanswer

j'ai recement emmenager dans un nouvel appart ...
et peu de temps apres mon arrivee (quelques heures), alors que y a des cartons un peu partout, ma soeur vient me faire un petit coucou
je lui fait donc visiter ...

je montre la piece principale en lui disant le plus serieusement du monde : "donc ca, c'est une sorte de debarras pour mettre tout le bordel, ca c'est la cuisine, ca c'est ma chambre, etc."

plus tard dans la soiree alors qu'on a vaguement range les cartons, un pote fait : "ah, ca va etre chouette ce salon quand il sera repeint et rangé"
et ma soeur : "ah, c'est pas un debarras ?  :??: "

n°10294714
Savaty
Posté le 04-01-2007 à 15:24:35  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai recement emmenager dans un nouvel appart ...
et peu de temps apres mon arrivee (quelques heures), alors que y a des cartons un peu partout, ma soeur vient me faire un petit coucou
je lui fait donc visiter ...

je montre la piece principale en lui disant le plus serieusement du monde : "donc ca, c'est une sorte de debarras pour mettre tout le bordel, ca c'est la cuisine, ca c'est ma chambre, etc."

plus tard dans la soiree alors qu'on a vaguement range les cartons, un pote fait : "ah, ca va etre chouette ce salon quand il sera repeint et rangé"
et ma soeur : "ah, c'est pas un debarras ?  :??: "

rôoôôôôh elle di$ait pour te vanner ou elle etait $erieu$e?

---------------

n°10294824
mbl
Posté le 04-01-2007 à 15:33:14  profilanswer

Savaty a écrit :

rôoôôôôh elle di$ait pour te vanner ou elle etait $erieu$e?

alalala ces américains !!! ils pensent qu'aux dollars...  
(désolé savaty c'était trop dur )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)