Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9926682
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 15:31:30  answer
 

Reprise du message précédent :

hypershade a écrit :

Une mini honte d'une amie hier:
 
Elle cherche a retrouver le forum de son lycée...puis elle va dans Google et tape comme recherche : Google  [:barthaliastoxik]
(J'avais dit que c'était un mini honte  :o )


Et c'est là que, devant l'écrasante suprématie de Google Inc. Corp., le moteur renvoie des dizaines de trillions de résultats, faisant fondre 50000 disques durs côté serveur, l'action est en chute libre, l'internet s'effondre sous le flood de requêtes Ctrl+F5, et c'est la World War Three.
 
Ou alors, plus simple, ça jocebuggue : "parse error line 2 in /www/google.pl/keyword" :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 15:31:30  profilanswer
 

n°9926750
hypershade
No shades in the dark
Posté le 12-11-2006 à 15:41:08  profilanswer
 

Recherche Google : 1-10 sur 1 780 000 000 pour google (0.2 seconde)
 
:o

n°9926844
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-11-2006 à 15:58:05  profilanswer
 


 [:ddr555] excellent


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9927020
Lalka
_
Posté le 12-11-2006 à 16:29:59  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Honte pour une femme, j' avais 11/12 ans :
 
J' etais en rénion de famille, donc avec plein de tentes, d' oncles, et surtout de cousin et cousines :pt1cable:  
Cette réunion ce déroulait en été en campagne, dans un petit hotel avec une superbe piscine avec plongeoir et solarium ! :sol:  
Moi et mes cousin vu qu' on aller pas rester la a écouter ces adultes parler, on allait dans les vestiaires pour se changer en maillot.
 
En sortant je remarque une personne, une femme (moche en + :D ), couchée sur un chaise longue, en train se mettre de la crème solaire,
Sauf qu' elle semblait avoir oublié que les Hommes de sexe féminin ont un partie qui ne doit etre dévoiler en plubic,
au niveau de la poitrine surtout quand il y a des enfant qui on parfois que 7 ans :sarcastic: :pfff:  
Bref elle n' avait pas la partie supérieure du bikini :love: Et j' ai pas rater le moment ou elle se passe de la crème sur ses nichons ! :love: :love:
Alors evidamment a ce niveau de jeunesse moi et mes cousins ne ratâmes pas un spectable pareil [:diskobeck]  
Néanmoins on se beigne un peu avec quelques regards discrets vers cette etrange personne, puis on se rends compte qu' elle s' est endormie
C' est a ce moment la que on décide de m' amuser un peu plus, et les conditions etant exellentes ...  
On la tripote un peu, touche un peu les parties marron foncés, etc :love:  [:diskobeck] Alors qu' elle : :sleep:  
Puis j' ai decide de clore par le meilleur ! Je me dirige vers le plongoir, avec tout mon elant, je saute, le ventre en avant ...
 
Et splash ! je plonge dans la piscine en fesant un bruit monstre, et en envoyant  de l' eau partout !
Resultat obtenu [:persarabi] ! La dame se reveille dans un superbe sursaut ! :ouch: Toute mouillé en plus !  :lol:  :lol:  
Evidamment fourire générale de tous les enfants que nous sommes, la femme, apeurée, cherche désépsérement de quoi se cacher les nibards ...
Sans succès :whistle: , ce qui augmente le fourire. La femme nous crie bien fort : "didons les enfants vous n' avez pas honte ! :sweat: "
Et a ce moment la un de nos parents arrive et dit : "Et vous alors, vous n' avez pas honte de bronzer nue devant des jeunes enfants ?!"
 
Et tout ce qui lui reste a faire a cette pauvre dame c' est de s' en allez sans regardez personne !
Ca lui apprendra a bronzer a poil ! Sinon a nous il nous est rien arrivé


 
c'est une honte de bronzer les seins nus ?
c choquant ?
il faut arreter bordel vous n'étiez qu'une bande de gamins faisant des conneries  
et le parents final un cuistre...

Message cité 3 fois
Message édité par Lalka le 12-11-2006 à 16:30:32
n°9927100
Persarabi
Posté le 12-11-2006 à 16:44:54  profilanswer
 

Lalka a écrit :

c'est une honte de bronzer les seins nus ?
c choquant ?
il faut arreter bordel vous n'étiez qu'une bande de gamins faisant des conneries  
et le parents final un cuistre...


Y' en avait certains d' entre nous (les jeunes) qui devait tout de meme avoir 15-16 ans, d' ailleurs c' est qui on fait le pire ! :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Persarabi le 12-11-2006 à 18:18:37
n°9927140
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-11-2006 à 16:54:30  profilanswer
 

Lalka a écrit :

c'est une honte de bronzer les seins nus ?
c choquant ?
il faut arreter bordel vous n'étiez qu'une bande de gamins faisant des conneries  
et le parents final un cuistre...


[HS]
 :love: http://forum-images.hardware.fr/images/fgfgfg.jpg f#a#∞
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 12-11-2006 à 16:55:10

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9927332
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-11-2006 à 17:29:18  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Y' avait quand certains qui devait tout de meme avoir 15-16 ans, d' ailleurs c' est qui on fait le pire ! :whistle:


 
 
 
Mon dieu des nichons. Tes potes ils ont au moins du s'enfermer dans leur chambre pour le reste de la journée tellement ils étaient choqués.

n°9927406
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-11-2006 à 17:38:34  profilanswer
 

sanpe' je comprends pas ton message, c koi cette image?

n°9927432
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-11-2006 à 17:42:34  profilanswer
 

Yeam a écrit :

sanpe' je comprends pas ton message, c koi cette image?


ben c'est l'avatar de lalka. En fait c'est la jaquette avant de l'album f#a#∞ de Godspeed you! black emperor.
Un cd qu'il est vachement bieng :)
comme précisé par les balises, c'était du HS total, complet et assumé :o


Message édité par SanPe' le 12-11-2006 à 17:43:19

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9927638
Persarabi
Posté le 12-11-2006 à 18:12:25  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Mon dieu des nichons. Tes potes ils ont au moins du s'enfermer dans leur chambre pour le reste de la journée tellement ils étaient choqués.


Ouais tu me le rappelle ils ont vraiment regardé avec des yeux : :ouch: les enfants qui étaient entre l' age où on fait des conneries de gamin et l' age où on pense qu' saiske ;)


Message édité par Persarabi le 12-11-2006 à 18:19:27
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:12:25  profilanswer
 

n°9927642
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-11-2006 à 18:13:33  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Y' avait quand certains qui devait tout de meme avoir 15-16 ans, d' ailleurs c' est qui on fait le pire ! :whistle:


Enclenche la VF STP


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9927666
Persarabi
Posté le 12-11-2006 à 18:17:09  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Enclenche la VF STP


DSL pour l' orthographe, je corrige
 
Sinon il s' agit de : Mater de près, toucher un peu (avec tous leurs sens),
y' en a meme un qui s' est mis en face de son cul a commencer a faire style X, ou un autre debut pres de sa tete !

n°9927813
grao
The visitor
Posté le 12-11-2006 à 18:39:26  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

DSL pour l' orthographe, je corrige
 
Sinon il s' agit de : Mater de près, toucher un peu (avec tous leurs sens),
y' en a meme un qui s' est mis en face de son cul a commencer a faire style X, ou un autre debut pres de sa tete !


On a pas dit VOST mais VF :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9928068
Persarabi
Posté le 12-11-2006 à 19:12:13  profilanswer
 

grao a écrit :

On a pas dit VOST mais VF :D


Ah bah moi je pensait qu' il voulait aussi que je sois plus clair alors :whistle:

n°9928223
Lalka
_
Posté le 12-11-2006 à 19:28:41  profilanswer
 


 
je l'ai en vinyl
mais je n'ai tjs pas ramené ma platine dans mon nouveau appart  :cry:

n°9928232
Lalka
_
Posté le 12-11-2006 à 19:29:48  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

DSL pour l' orthographe, je corrige
 
Sinon il s' agit de : Mater de près, toucher un peu (avec tous leurs sens),
y' en a meme un qui s' est mis en face de son cul a commencer a faire style X, ou un autre debut pres de sa tete !


 
cool vous profitiez d'une pauvre femme qui dormait tranquillement au soleil....

n°9928237
Vince_le_k​iller
Posté le 12-11-2006 à 19:30:13  profilanswer
 

Lalka a écrit :

c'est une honte de bronzer les seins nus ?
c choquant ?
il faut arreter bordel vous n'étiez qu'une bande de gamins faisant des conneries  
et le parents final un cuistre...


 
Tu est jalou parce que tu n'était pas là?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Vince_le_killer le 12-11-2006 à 19:30:23
n°9928251
Lalka
_
Posté le 12-11-2006 à 19:32:13  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :

Tu est jalou parce que tu n'était pas là?  :whistle:


 :heink:

n°9928272
angellus2
Posté le 12-11-2006 à 19:35:31  profilanswer
 

Lalka a écrit :

cool vous profitiez d'une pauvre femme qui dormait tranquillement au soleil....


c'étaient des gamins, tu n'as jamais fait de conneries quand tu étais petit?

n°9928540
Lalka
_
Posté le 12-11-2006 à 20:08:45  profilanswer
 

oui mais c'est pas une honte pour elle mais pour eux...

n°9928548
P_erf_ide
Posté le 12-11-2006 à 20:09:32  profilanswer
 

Lalka a écrit :

oui mais c'est pas une honte pour elle mais pour eux...


 
Si il y a honte, je ne peux qu'abonder dans ton sens  [:yulara]

n°9928556
Persarabi
Posté le 12-11-2006 à 20:10:37  profilanswer
 

Honte d' il y a dix minutes :
 
J' ai presque cogné quelqu' un avec une porte de verre, il me regarde bizarrement :heink: et moi,
un peu (trop) gené, je lui dit "Bonjour ! :) " au lieu d' un classique pardon :sweat: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Persarabi le 12-11-2006 à 20:17:20
n°9928581
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-11-2006 à 20:14:02  profilanswer
 

la vache. y'a des fois où je regrette savaty. :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9928585
hypershade
No shades in the dark
Posté le 12-11-2006 à 20:14:12  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Honte d' il y a dit dix minutes :
 
J' ai presque cogné quelqu' un avec une porte de verre, il me regarde bizarrement :heink: et moi,
un peu (trop) gené, je lui dit "Bonjour ! :) " au lieu d' un classique pardon :sweat: ...


 
 
j'imagine la pensée du mec : mais il est pas normal lui  :pfff:  
 
 :pt1cable:


Message édité par hypershade le 12-11-2006 à 20:14:25

---------------
Hypershade's Gallery
n°9928611
Persarabi
Posté le 12-11-2006 à 20:16:57  profilanswer
 

Lalka a écrit :

oui mais c'est pas une honte pour elle mais pour eux...


Parceque tu penses que exposer ses nichons devant des enfants sans se dire que ca peut en choquer certains c' est pas une honte :heink:  
Aujourd' hui avec tout le recul que j' ai je pense que cette femme en devrait avoir honte :pfff:  

Spoiler :

Et qu' on avait raison de faire ce qu' on a fait :D

n°9928631
hypershade
No shades in the dark
Posté le 12-11-2006 à 20:19:51  profilanswer
 

+1  :o  
c'est des gosses ca réfléchit pas deux fois avant de faire un truc..et puis dès que ca peut les faires rires (j'ai été gosse donc :D ) ...maintenant dans une certaines éthique c'est vrai que montrer ses seins..bof quoi, encore a la plage je veux bien mais là pas trop.
 
 :kaola:


---------------
Hypershade's Gallery
n°9928641
balou182
Posté le 12-11-2006 à 20:21:16  profilanswer
 

hypershade a écrit :

+1  :o  
c'est des gosses ca réfléchit pas deux fois avant de faire un truc..et puis dès que ca peut les faires rires (j'ai été gosse donc :D ) ...maintenant dans une certaines éthique c'est vrai que montrer ses seins..bof quoi, encore a la plage je veux bien mais là pas trop.
 
 :kaola:


c'est la meme chose, à la plage, ya plein de gamins aussi :o

n°9928658
hypershade
No shades in the dark
Posté le 12-11-2006 à 20:23:29  profilanswer
 

à la plage je trouve ca moins choquant et généralment y a quasiment personne qui le fait ou quelque rares personnes.
 
Moi perso ca me choque pas à la plage.


---------------
Hypershade's Gallery
n°9928704
P_erf_ide
Posté le 12-11-2006 à 20:28:07  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Parceque tu penses que exposer ses nichons devant des enfants sans se dire que ca peut en choquer certains c' est pas une honte :heink:  
Aujourd' hui avec tout le recul que j' ai je pense que cette femme en devrait avoir honte :pfff:  

Spoiler :

Et qu' on avait raison de faire ce qu' on a fait :D



 
Non, mais franchement, je ne vois pas en quoi se faire bronzer seins nus peut être choquant, particulièrement pour des enfants  :pfff:  
Que des ados s'en amusent, c'est naturel, mais pas pour autant très malin...

n°9928899
Persarabi
Posté le 12-11-2006 à 20:50:14  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Non, mais franchement, je ne vois pas en quoi se faire bronzer seins nus peut être choquant, particulièrement pour des enfants  :pfff:  
Que des ados s'en amusent, c'est naturel, mais pas pour autant très malin...


Dans ce cas ce serai plus la peine d' interdire les emissions Playboy au - de 16 ans ! [:nico54]  
 
Mais bon chacun son point de vue :sarcastic:  
Maintenant on arrete le HS [:bonux]  
 

Spoiler :

:D  [:tinostar]  :sol:  :)


 ;)


Message édité par Persarabi le 12-11-2006 à 20:58:13
n°9929188
sebfun
Posté le 12-11-2006 à 21:22:49  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

Elle enquille donc 6 ou 7 whisky-coka-glaçons en une heure
 
Meme Raymond du bar des sports ne tient pas une telle cadence :heink:
Ca fait au moins 1 toutes les 10 minutes [:la buvette]


 
facile  :o

n°9929203
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-11-2006 à 21:24:07  profilanswer
 

Je t assure que les 6 en une heure c est possible.
Apres ca depend comment ils sont, mais si c est ceux de soiree etudiante dans un gobelet en plastique c est possible.
Bon je le ferai pas, mais c est possible.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9929304
sebfun
Posté le 12-11-2006 à 21:34:28  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Je t assure que les 6 en une heure c est possible.
Apres ca depend comment ils sont, mais si c est ceux de soiree etudiante dans un gobelet en plastique c est possible.
Bon je le ferai pas, mais c est possible.


ben oui pas dit le contraire ,facile de les boire en une heure  :o

n°9929468
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-11-2006 à 21:54:03  profilanswer
 

hypershade a écrit :

+1  :o  
c'est des gosses ca réfléchit pas deux fois avant de faire un truc..et puis dès que ca peut les faires rires (j'ai été gosse donc :D ) ...maintenant dans une certaines éthique c'est vrai que montrer ses seins..bof quoi, encore a la plage je veux bien mais là pas trop.
 
 :kaola:


 
en emme temps si meme nous, adulte, réflechissions à deux fois avant de faire une connerie le topic serait 3 fois plus petit :D

n°9930402
Asterisk
Posté le 12-11-2006 à 23:43:02  profilanswer
 

Une qui me revient:
 
J'étais au lycée, midi, en train de manger au self avec des potes come d'hab.
On a fini de manger, je me leve le premier avec mon plateau pour le ramener au "vide plateau" comme tous les jours, la routine quoi. Sauf que la je devais etre ailleurs,un peu somnolent apres manger :sleep:  je passe a coté avec mon plateau et je continue... Arrive la porte qui donne sur le couloir et les salles de cours; et moi, toujours dans la lune je me met bien de coté pour laisser passer ceux qui entrent (la porte est un peu étroite et c'est un lieu de fort affluence), ils rigolent comme des cons, allez savoir pourquoi.
Passé la porte je suis dans le couloir et la un surveillant me dit : Ben alors Asterisk keske tu fais?
Et c'est seulement la que je réalise en baissant les yeux que j'ai encore mon plateau dans les mains en plein milieu du couloir!
MEEEERDE quel con!!! Je fais marche arriere, m'incruste dans la file pour vider mon plateau, la ou étaient ceux avec qui j'ai mangé: Ben ou t'étais avec ton plateau???
Aahh euuhhh boh nan c'est rien... :ange:  
HAHA t es parti avec ton plateau toussa
Fou rire des autres et bonne honte pour moi.

n°9930628
grao
The visitor
Posté le 13-11-2006 à 00:18:00  profilanswer
 

Asterisk a écrit :

Une qui me revient:
 
J'étais au lycée, midi, en train de manger au self avec des potes come d'hab.
On a fini de manger, je me leve le premier avec mon plateau pour le ramener au "vide plateau" comme tous les jours, la routine quoi. Sauf que la je devais etre ailleurs,un peu somnolent apres manger :sleep:  je passe a coté avec mon plateau et je continue... Arrive la porte qui donne sur le couloir et les salles de cours; et moi, toujours dans la lune je me met bien de coté pour laisser passer ceux qui entrent (la porte est un peu étroite et c'est un lieu de fort affluence), ils rigolent comme des cons, allez savoir pourquoi.
Passé la porte je suis dans le couloir et la un surveillant me dit : Ben alors Asterisk keske tu fais?
Et c'est seulement la que je réalise en baissant les yeux que j'ai encore mon plateau dans les mains en plein milieu du couloir!
MEEEERDE quel con!!! Je fais marche arriere, m'incruste dans la file pour vider mon plateau, la ou étaient ceux avec qui j'ai mangé: Ben ou t'étais avec ton plateau???
Aahh euuhhh boh nan c'est rien... :ange:  
HAHA t es parti avec ton plateau toussa
Fou rire des autres et bonne honte pour moi.


Ou pas...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9930634
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-11-2006 à 00:19:01  profilanswer
 

Ca m'a amusé moi [:ocube]

n°9930806
Asterisk
Posté le 13-11-2006 à 00:58:16  profilanswer
 

Honte pour un prof de l'IUT ou j'étais:
En cours d'electronique avec un prof un peu zarb mais surtout dur de la feuille. L'avantage c'est qu'on pouvait discuter a notre aise mais ça aura son importance pour la suite de l'histoire...
Donc en plein cours voila que l'alarme incendie se déclenche. Bien sur c'est très fort et c'est vraiment le bruit caractéristique de la sirène qui, soit dit en passant, se situait de l'autre coté du mur de la salle, dans le couloir.
Le prof, comme si de rien était continue à écrire au tableau puis au bout d'une dizaine de secondes se retourne et regarde fixement un étudiant (assis coté couloir) et en prenant un air exaspéré. L'étudiant n'ayant commis aucun forfait comprometant, et suivant assidument le cours, se demandait pourquoi il faisait l'objet d'une attention si particulière de la part du prof. La sonnerie stridente de la sirène continuait et le prof commençait visiblement à perdre patience, toujours en fixant le malheureux étudiant. Les autre, intrigués, ne comprenaient pas vraiment sa réaction. Cette situation étrange se prolongeait, et c'est alors que le prof, agacé, lança à l'étudiant:
 

Spoiler :

Vous ne pouvez pas l'arrêter votre portable?


 
Fou rire général, suivi de quelques tentatives pour informer le prof de ce qui se passait:
-euh m'sieur...
-en fait c'est l'alarme incendie
-c'est l'exercice incendie m'sieur!
 
Mais le vacarme de la sirène ajouté à sa surdité avérée et à l'euphorie générale ne lui permettaient pas de saisir toute la subtilité de la situation.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il nous fit sortir pour rejoindre le point de ralliement, réalisant ainsi le plus mauvais chrono de tous les groupes présents ce jour la, au grand damn du responsable-sécurité-incendie.

n°9930899
asmomo
Posté le 13-11-2006 à 01:17:54  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Parceque tu penses que exposer ses nichons devant des enfants sans se dire que ca peut en choquer certains c' est pas une honte :heink:  
Aujourd' hui avec tout le recul que j' ai je pense que cette femme en devrait avoir honte :pfff:  

Spoiler :

Et qu' on avait raison de faire ce qu' on a fait :D



 
Bah perso non, je prenais des bains avec mes parents étant gamin  [:razorbak83]
 
La situation ne serait jamais arrivée, non pas si la femme ne s'était pas exposée, mais si les parents des gamins n'étaient pas si puritains.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9931282
Talladega
Transcendance
Posté le 13-11-2006 à 02:26:58  profilanswer
 

j'ai regardé le téléfilm du mercredi après midi de m6 :/
Et les freres scott :/
 

Spoiler :

Dans la même journée [:joce]


 

Spoiler :

J'étais obligé [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9931737
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-11-2006 à 08:56:37  profilanswer
 

Voila ça s'est passé hier. Je suis médocain, et donc vous comprendrez assez rapidement le drame.
 
Tout les dimanche soir je fais une course après ma chatte pour la ramener de ma campagne medocaine à bordeaux (ou je fais mes études). Mon frère fini par la trouver sous l'escalier, sous cette escalier, il y a la mini-cave a vin parentale, une petite 30/40ène de bouteille - et l'autre boule de poil s'était foutue derrière.
 
Donc on sort toutes les bouteilles, et on fini par dégager la bête. Je cours chercher la cage, et on a le met dedans.
 
Et là, c'est le drame.
 
 
J'ai de très grand pieds, et je suis super maladroit, j'aurai du m'en douter, je donne un coup dans une bouteille. Qui se brise par terre. Pas de bol, un rouge.
 
Et là, c'est le gros drame,
 
 
Pour la plupart ce ne se sont que des Listrac, st Estephe ou Pauillac entre 85 et 95, et bien sur celle qui s'est pétée c'est le chateau margaux 69..
 
 
La semaine commence bien.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR