| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 20:53:39 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
manisque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:11:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 21:22:46 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chris500 |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:11:52 ![]() ![]() |
ze flyer |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Petite hontounette à l'instant.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:45:49 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:06:37 ![]() Saloperie de clavier |
FLo14 Gouranga ! | C'est mignon, qui sait, ça permet de pootrer sur un malentendu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:29:01 ![]()
|
grao The visitor |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:47:23 ![]() Voir les gens tomber, c'est un peu bidon en soi, mais putain qu'est-ce-que c'est marrant |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:53:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 00:53:27 |
kley Miaou ! | Je suis aussi tombée en voulant attraper un bus... |
kley Miaou ! |
|
XaTriX |
XaTriX |
|
Biiij Suck it up, move on. | Ces histoires de bus me rappellent deux hontes dont j'ai été témoin:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
38 Special |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah ouais, comme dit précédemment, y'a une crémaillère, parce que ça monte sévère --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 10:53:35 ![]() Photo |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | tu does ? |
Lobster Pour être bien clair : | Héhé --------------- NULL |
Biiij Suck it up, move on. | Une petite honte sympa. Ce que j'aime surtout c'est sa manière de la raconter.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kabale |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | En plus les G-Shock sont réutilisables |
d'ho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |