Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9385440
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-09-2006 à 23:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

c'est plus vraisemblablement lié a une histoire de pigmentation de la peau (tout comme pour les roux)


Cette histoire d'odeur vient aussi tout simplement du fait que les Maliens et les Sénégalais (et peut être d'autres, chai pas), principaux émigrés subsahariens chez nous, se parfument traditionnellement à l'encens, et parfument tout leurs fringues ainsi. D'où cette odeur de clou de girofle que tu peux sentir si tu prend la ligne 9 direction Montreuil, et que le wagon se peuple des dames corpulentes bariolées avec des gosses accrochés dans le dos. Perso j'adore, mais ça se perd, les jeunes filles, elles, cocottent le parfum hors de prix.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 23:00:07  profilanswer
 

n°9386802
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 02-09-2006 à 00:53:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Cette histoire d'odeur vient aussi tout simplement du fait que les Maliens et les Sénégalais (et peut être d'autres, chai pas), principaux émigrés subsahariens chez nous, se parfument traditionnellement à l'encens, et parfument tout leurs fringues ainsi. D'où cette odeur de clou de girofle que tu peux sentir si tu prend la ligne 9 direction Montreuil, et que le wagon se peuple des dames corpulentes bariolées avec des gosses accrochés dans le dos. Perso j'adore, mais ça se perd, les jeunes filles, elles, cocottent le parfum hors de prix.


 
 
 :heink: t'es sérieux la? D'une part on ne se parfume pas à l'encens surtout pas les habits, l'encens sert à parfumer les maisons (c'est comme vos airwick etc...). D'autre part cette histoire d'odeur c'est vraiment n'importe quoi je m'adresse pas qu'à toi mais à celui ou celle qui a ouvert le débat. Je vois pas en quoi la couleur de peau devrait être associée à une odeur particulière. Un gars qui se lave pas pendant 1 semaine, qu'il soit noir, blanc ou rouge, il pue c'est tout.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9386917
Smb
Posté le 02-09-2006 à 01:07:25  profilanswer
 

Les noirs en Afrique se lave jamais, donc ils sentent mauvais. Au contraire le blanc se lave un minimum (question de culture toussa) donc il sent pas = odeur de mort = cqfd
 
Non ?  [:kbchris]

n°9386946
grao
The visitor
Posté le 02-09-2006 à 01:10:21  profilanswer
 

Smb a écrit :

Les noirs en Afrique se lave jamais, donc ils sentent mauvais. Au contraire le blanc se lave un minimum (question de culture toussa) donc il sent pas = odeur de mort = cqfd
 
Non ?  [:kbchris]


 
BAN  :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9386966
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2006 à 01:12:15  profilanswer
 


 
ils ont déjà pas assez d'eau pour boire, ils vont pas s'amuser à se laver avec aussi [:airforceone]

n°9386978
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 02-09-2006 à 01:13:21  profilanswer
 

Ca devient pas un peu raciste la   :pfff:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9386992
grao
The visitor
Posté le 02-09-2006 à 01:15:20  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

ils ont déjà pas assez d'eau pour boire, ils vont pas s'amuser à se laver avec aussi [:airforceone]


 
 :ouch:  heu, rassures moi: tu blagues là???!!!


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9387004
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2006 à 01:16:34  profilanswer
 

Bon, on va éviter les blagues racistes, surtout quand y en a la moitié qui prennent le truc au 1er degré [:groody]


---------------
Lu et approuvé.
n°9387014
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2006 à 01:17:36  profilanswer
 

Smb a écrit :

Les noirs en Afrique se lave jamais, donc ils sentent mauvais. Au contraire le blanc se lave un minimum (question de culture toussa) donc il sent pas = odeur de mort = cqfd
 
Non ?  [:kbchris]


Troll de première ça :o (mais on est vendredi, donc bon...)
 
Tu sais que les blancs se lavaient pas du tout, y a quelques siècles ? ils puaient tellement que ça a décimé ces pauvres amérindiens quand ils ont conquis l'amérique... du coup, les noirs ont trinqué parce qu'il fallait bien remplacer tous ces indigènes qui tombaient comme des mouches :o
 
Donc je dirais plutôt que c'est ça l'odeur de mort :o (et le pire, c'est que je suis à moitié sérieuse)

n°9387022
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 02-09-2006 à 01:18:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bon, on va éviter les blagues racistes, surtout quand y en a la moitié qui prennent le truc au 1er degré [:groody]


 
C'est pas qu'on le prend au 1er degré c'est juste que dans le cas inverse, ca n'aurait pas été ausi bien compris.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 01:18:23  profilanswer
 

n°9387026
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2006 à 01:18:50  profilanswer
 

grao a écrit :

:ouch:  heu, rassures moi: tu blagues là???!!!


Steu naïf [:rofl2]
edit: de toutes façons, c'est bien connu, y'a que les gens propres qui se lavent; Alors que ça devrait être les gens sales.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 02-09-2006 à 01:19:29

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9387050
grao
The visitor
Posté le 02-09-2006 à 01:21:31  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Steu naïf [:rofl2]
edit: de toutes façons, c'est bien connu, y'a que les gens propres qui se lavent; Alors que ça devrait être les gens sales.


 
Désolé de la façon dont c'est écrit on peut le prendre au premier degré, un  :o  ou  [:spamafoote]  et ça passait mieux...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9387070
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2006 à 01:23:58  profilanswer
 

grao a écrit :

:ouch:  heu, rassures moi: tu blagues là???!!!


 
tu crois que dans le deser ils se lavent ?
si tu avais même pas assez d'eau pour toi boire, tu te laverai pas, ça c'est une certitude.
mais bon ça n'as rien à voir ce n'est qu'une minaurité, les noirs se lavent comme tout le monde, ils sont même plus propre que les européens bien souvent [:airforceone]  
Mais pourquoi ils n'ont pas la même odeur quand ils suent, ça reste un mystère :??:

n°9387082
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2006 à 01:25:09  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

tu crois que dans le deser ils se lavent ?


On peut se laver avec du sable dans ce cas là :)

n°9387089
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2006 à 01:25:54  profilanswer
 

kley a écrit :

On peut se laver avec du sable dans ce cas là :)


 
ui c'est vrai que le sable décrasse, je n'y avais pas pensé :jap:

n°9387106
grao
The visitor
Posté le 02-09-2006 à 01:27:23  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

tu crois que dans le deser ils se lavent ?
si tu avais même pas assez d'eau pour toi boire, tu te laverai pas, ça c'est une certitude.
mais bon ça n'as rien à voir ce n'est qu'une minaurité, les noirs se lavent comme tout le monde, ils sont même plus propre que les européens bien souvent [:airforceone]  
Mais pourquoi ils n'ont pas la même odeur quand ils suent, ça reste un mystère :??:


Pour info j'ai des origines touaregs et je te rassure ma famille dans le sud de l'Algérie (le dédert donc) se lave, certes moins souvent que nous en France mais régulièrement (et avec de l'eau, les oasis c'est pas une LU ;) )


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9387119
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2006 à 01:28:18  profilanswer
 

grao a écrit :

Pour info j'ai des origines touaregs et je te rassure ma famille dans le sud de l'Algérie (le dédert donc) se lave, certes moins souvent que nous en France mais régulièrement (et avec de l'eau, les oasis c'est pas une LU ;) )


 
peut être en algérie.
mais on vois souvent a la TV des gens qui meurent désidratés parce qu'il n'y a pas d'eau [:airforceone]

n°9387458
DarkHope
Posté le 02-09-2006 à 02:15:00  profilanswer
 

Moi ce matin pour la visite médicale on m'a demandé d'aller aux toilettes remplir un échantillon d'urine. Chose que j'ai refusé un peu vite, avec un ton  bien crétin: "J'ai pas envie!"
C'était tellement crétin qu'elle en a rigolé.
 

Spoiler :

Ouais, je fais comme je peux pour recentrer le topic.

n°9387470
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-09-2006 à 02:16:53  profilanswer
 

Bah j'vois pas ou est la honte?
A part si je suis le seul ici a ne pas pouvoir pisser sur commande???

n°9387584
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 02:31:11  answer
 

mais stop quoi :| si on pouvait arreter là sur le sujet...
 
ajout: je parle du débat sur les bruits et les odeurs hin, pas de larry et darkhope :o


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 02:32:58
n°9388030
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 02-09-2006 à 04:25:34  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Ben c'était pas méchant quand même? Comment tu voulait qu'il dise? L'homme a la peau faiblement pigmentée  :pt1cable:


 
Ou alors il aurait pu m'appeler par mon prénom ou mon surnom, simplement  :heink:

n°9389182
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-09-2006 à 12:24:04  profilanswer
 

kley a écrit :

Troll de première ça :o (mais on est vendredi, donc bon...)
 
Tu sais que les blancs se lavaient pas du tout, y a quelques siècles ? ils puaient tellement que ça a décimé ces pauvres amérindiens quand ils ont conquis l'amérique...


 
Mais ils les ont décimés à grand coup de virus auxquels les amérindiens n'ont pas résisté car leur système immunitaire ne les avais jamais affrontés (les virus hein), pas avec l'odeur de leurs haÿsselles !  :o  
 
[/HS]

n°9389305
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2006 à 12:43:16  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Mais ils les ont décimés à grand coup de virus auxquels les amérindiens n'ont pas résisté car leur système immunitaire ne les avais jamais affrontés (les virus hein), pas avec l'odeur de leurs haÿsselles !  :o  
 
[/HS]


Je sais bien, mais il se trouve que les amérindiens étaient plus propres à l'époque (j'ai lu un roman historique où ils avaient voulu laver les blancs qui avaient atterri chez eux parce qu'ils puaient trop) et donc moins aptes à résister aux très méchantes bactéries qui se complaisaient chez les blancs qui ne se lavaient pas :o
D'ailleurs je suis sûre que maintenant, si un blanc de notre époque (qui se lave, donc) se retrouvait à cette époque en France ou en Espagne, il ne ferait pas bien long feu :o
 
mais stop pour le HS, j'ai pas envie de me faire TT  :jap:  
 
Ou alors, je raconte enfin une honte pour contrebalancer  :p  
 
Bon, c'est pas grand chose, mais ça nous avait bien fait rire donc...
 
Alors, c'était au collège (je vois que vous saisissez déjà la mentalité :o), un ami déjà bien porté sur la chose propose à une de mes copines de lui montrer ce qu'il avait dans son caleçon et en échange elle lui montrerai ses seins.  
 
Fort curieuse, mon amie accepte et ils vont donc s'isoler tous les deux dans le seul ascenseur du collège qui était fort peu fréquenté à cette heure de la journée.  
Je me trouvais par hasard pas loin des portes de l'ascenseur et celles-ci s'ouvrent quelques minutes après, laissant sortir mon amie morte de rire (elle était même tellement rouge à force de rire que j'ai eu un peu peur pour elle)
 
Le fin mot de l'histoire ? Il lui a déballé son service trois-pièces comme promis, mais juste à ce moment-là, il y a eu un prof qui avait appelé l'ascenseur et l'ascenseur s'était ouvert sur la scène en question... et hop, il a dû tout ranger vite fait mort de honte, grillé à vie devant le prof et les filles de notre groupe (ma copine ne s'était pas gênée pour nous décrire la chose :o), et il en a été pour ses frais, vu qu'elle ne lui a jamais montré ses seins au final :D

n°9389341
Laurence67
Posté le 02-09-2006 à 12:48:53  profilanswer
 

kley a écrit :

Alors, c'était au collège (je vois que vous saisissez déjà la mentalité :o), un ami déjà bien porté sur la chose propose à une de mes copines de lui montrer ce qu'il avait dans son caleçon et en échange elle lui montrerai ses seins.  
 
Fort curieuse, mon amie accepte et ils vont donc s'isoler tous les deux dans le seul ascenseur du collège qui était fort peu fréquenté à cette heure de la journée.  
Je me trouvais par hasard pas loin des portes de l'ascenseur et celles-ci s'ouvrent quelques minutes après, laissant sortir mon amie morte de rire (elle était même tellement rouge à force de rire que j'ai eu un peu peur pour elle)
 
Le fin mot de l'histoire ? Il lui a déballé son service trois-pièces comme promis, mais juste à ce moment-là, il y a eu un prof qui avait appelé l'ascenseur et l'ascenseur s'était ouvert sur la scène en question... et hop, il a dû tout ranger vite fait mort de honte, grillé à vie devant le prof et les filles de notre groupe (ma copine ne s'était pas gênée pour nous décrire la chose :o), et il en a été pour ses frais, vu qu'elle ne lui a jamais montré ses seins au final :D


[:666rip666] [:666rip666] [:666rip666]Là, il faudrait inventer un mot plus fort que looser ou GSNALF exprès pour lui !  
 


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9389549
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-09-2006 à 13:21:16  profilanswer
 

kley a écrit :

Bon, c'est pas grand chose, mais ça nous avait bien fait rire donc...
 et il en a été pour ses frais, vu qu'elle ne lui a jamais montré ses seins au final :D


 
C'est monumental oui http://faimg1.forum-auto.com/images/perso/kevin_88.gif
 
         / c'est ratal
[:master_jul]
 


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9389795
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 13:50:27  answer
 

kley a écrit :


Bon, c'est pas grand chose, mais ça nous avait bien fait rire donc...
 
Alors, c'était au collège (je vois que vous saisissez déjà la mentalité :o), un ami déjà bien porté sur la chose propose à une de mes copines de lui montrer ce qu'il avait dans son caleçon et en échange elle lui montrerai ses seins.  
 
Fort curieuse, mon amie accepte et ils vont donc s'isoler tous les deux dans le seul ascenseur du collège qui était fort peu fréquenté à cette heure de la journée.  
Je me trouvais par hasard pas loin des portes de l'ascenseur et celles-ci s'ouvrent quelques minutes après, laissant sortir mon amie morte de rire (elle était même tellement rouge à force de rire que j'ai eu un peu peur pour elle)
 
Le fin mot de l'histoire ? Il lui a déballé son service trois-pièces comme promis, mais juste à ce moment-là, il y a eu un prof qui avait appelé l'ascenseur et l'ascenseur s'était ouvert sur la scène en question... et hop, il a dû tout ranger vite fait mort de honte, grillé à vie devant le prof et les filles de notre groupe (ma copine ne s'était pas gênée pour nous décrire la chose :o), et il en a été pour ses frais, vu qu'elle ne lui a jamais montré ses seins au final :D


 
[:tinostar]
 
C'est grand, c'est très grand! C'est vraiment fort très fort!
 
C'est y'a pas de moi quoi :D [:rofl]

n°9389898
caudacien
Posté le 02-09-2006 à 14:03:03  profilanswer
 

kley a écrit :

Je sais bien, mais il se trouve que les amérindiens étaient plus propres à l'époque (j'ai lu un roman historique où ils avaient voulu laver les blancs qui avaient atterri chez eux parce qu'ils puaient trop) et donc moins aptes à résister aux très méchantes bactéries qui se complaisaient chez les blancs qui ne se lavaient pas :o
D'ailleurs je suis sûre que maintenant, si un blanc de notre époque (qui se lave, donc) se retrouvait à cette époque en France ou en Espagne, il ne ferait pas bien long feu :o
 
mais stop pour le HS, j'ai pas envie de me faire TT  :jap:  
 
Ou alors, je raconte enfin une honte pour contrebalancer  :p  
 
Bon, c'est pas grand chose, mais ça nous avait bien fait rire donc...
 
Alors, c'était au collège (je vois que vous saisissez déjà la mentalité :o), un ami déjà bien porté sur la chose propose à une de mes copines de lui montrer ce qu'il avait dans son caleçon et en échange elle lui montrerai ses seins.  
 
Fort curieuse, mon amie accepte et ils vont donc s'isoler tous les deux dans le seul ascenseur du collège qui était fort peu fréquenté à cette heure de la journée.  
Je me trouvais par hasard pas loin des portes de l'ascenseur et celles-ci s'ouvrent quelques minutes après, laissant sortir mon amie morte de rire (elle était même tellement rouge à force de rire que j'ai eu un peu peur pour elle)
 
Le fin mot de l'histoire ? Il lui a déballé son service trois-pièces comme promis, mais juste à ce moment-là, il y a eu un prof qui avait appelé l'ascenseur et l'ascenseur s'était ouvert sur la scène en question... et hop, il a dû tout ranger vite fait mort de honte, grillé à vie devant le prof et les filles de notre groupe (ma copine ne s'était pas gênée pour nous décrire la chose :o), et il en a été pour ses frais, vu qu'elle ne lui a jamais montré ses seins au final :D


Enorme [:rofl]

n°9390488
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-09-2006 à 15:29:03  profilanswer
 

énaurme la dernière [:rofl]


Message édité par Leroi14 le 02-09-2006 à 15:29:16

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9390504
quintu
2+2=5
Posté le 02-09-2006 à 15:33:55  profilanswer
 

kley a écrit :

Je sais bien, mais il se trouve que les amérindiens étaient plus propres à l'époque (j'ai lu un roman historique où ils avaient voulu laver les blancs qui avaient atterri chez eux parce qu'ils puaient trop) et donc moins aptes à résister aux très méchantes bactéries qui se complaisaient chez les blancs qui ne se lavaient pas  :o
D'ailleurs je suis sûre que maintenant, si un blanc de notre époque (qui se lave, donc) se retrouvait à cette époque en France ou en Espagne, il ne ferait pas bien long feu  :o

 

mais stop pour le HS, j'ai pas envie de me faire TT   :jap:  

 

Ou alors, je raconte enfin une honte pour contrebalancer   :p  

 

Bon, c'est pas grand chose, mais ça nous avait bien fait rire donc...

 

Alors, c'était au collège (je vois que vous saisissez déjà la mentalité  :o ), un ami déjà bien porté sur la chose propose à une de mes copines de lui montrer ce qu'il avait dans son caleçon et en échange elle lui montrerai ses seins.

 

Fort curieuse, mon amie accepte et ils vont donc s'isoler tous les deux dans le seul ascenseur du collège qui était fort peu fréquenté à cette heure de la journée.
Je me trouvais par hasard pas loin des portes de l'ascenseur et celles-ci s'ouvrent quelques minutes après, laissant sortir mon amie morte de rire (elle était même tellement rouge à force de rire que j'ai eu un peu peur pour elle)

 

Le fin mot de l'histoire ? Il lui a déballé son service trois-pièces comme promis, mais juste à ce moment-là, il y a eu un prof qui avait appelé l'ascenseur et l'ascenseur s'était ouvert sur la scène en question... et hop, il a dû tout ranger vite fait mort de honte, grillé à vie devant le prof et les filles de notre groupe (ma copine ne s'était pas gênée pour nous décrire la chose  :o ), et il en a été pour ses frais, vu qu'elle ne lui a jamais montré ses seins au final  :D

ton pote est une grosse truffe...
suffisait qu'il fasse courir la rumeur qu'il etait entrain de se faire sucer dans l'ascenceur et il serai passer pour un tombeur  :o

 

n°9390710
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2006 à 16:12:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

ton pote est une grosse truffe...
suffisait qu'il fasse courir la rumeur qu'il etait entrain de se faire sucer dans l'ascenceur et il serai passer pour un tombeur  :o


Je suis pas sûre qu'il savait qu'on pouvait faire ça avec une fille à l'époque :D

n°9390731
quintu
2+2=5
Posté le 02-09-2006 à 16:14:05  profilanswer
 

kley a écrit :

Je suis pas sûre qu'il savait qu'on pouvait faire ça avec une fille à l'époque  :D


seul avec une fille dans un ascenseur la bite a l'air, normalement y'a meme rien a dire...  :D

n°9393389
Moundir
Posté le 02-09-2006 à 23:19:58  profilanswer
 
n°9393566
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2006 à 23:49:49  profilanswer
 

quintu a écrit :

seul avec une fille dans un ascenseur la bite a l'air, normalement y'a meme rien a dire...  :D


A 12 ans, tu pensais déjà à ce genre de choses ? :D

n°9393584
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 23:52:29  answer
 

kley a écrit :

A 12 ans, tu pensais déjà à ce genre de choses ? :D


 
Depuis quand les filles ont des seins à 12ans ? Ca serait un fake donc !  :D

n°9393593
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-09-2006 à 23:54:45  profilanswer
 

ben elles ont des tetons :o

n°9393597
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2006 à 23:55:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ben elles ont des tetons :o


 
ué mais elles ont pas plus de seins qu'un homme [:tinostar]

n°9393602
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2006 à 23:55:45  profilanswer
 


 :sarcastic:  
http://teemix.aufeminin.com/forum/ [...] seins.html
 
Ma cousine n'a que 10 ans, et elle a déjà de la poitrine, alors... :o

n°9393608
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 23:56:44  answer
 


 
énaurme le gars qui se répond tout seul [:rofl]
 
Faudrait faire un classement des 10 topics les plus cons sérieux  [:columbo2]

n°9393615
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 23:57:54  answer
 

kley a écrit :

:sarcastic:  
http://teemix.aufeminin.com/forum/ [...] seins.html
 
Ma cousine n'a que 10 ans, et elle a déjà de la poitrine, alors... :o


 
Oui en même temps si elle n'avait pas de poitrine ca serait inquiétant pout son état de santé :D Je veux bien que ca ait une forme pyramidiale pendouillante, mais de là à appeller ça des seins  :o  
 
Le gars est tres con d'avoir voulu voir ça de toute maniere :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 23:59:10
n°9393620
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2006 à 00:00:49  profilanswer
 


Bah, faut dire qu'il avait pas grand chose à lui montrer aussi :D

n°9393629
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 00:02:46  answer
 

[:joce] C'est pas faux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR