Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8363523
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 09-05-2006 à 20:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez une petite arrivé hier soir.... C'est pas vraiment une honte mais plutot un instant marrant :o  
 
Hier soir avec un pote on décide de sortir sur le palier de chez lui fumer une clope aprés un bon film. On fume et soudain je sens un gargouilli intestinal d'une intensité rarement atteinte, sentant que j'allais battre un record en présence d'un témoin, je dégage une caisse d'une puissance inouie et particulierement foireuse, une foirade que je n'avais d'ailleurs pas prévu  :wahoo: . C'est forcément ce moment que ces parents choisissent pour dire aurevoir à leurs invités sur le palier avec la petite discution qui va bien.... [:actarus44] On s'écarte un peu avec mon pote tentant aussi bien que mal de contenir notre hilarité... Puis on écoute leur discution déja mythique pour mon pote et moi  
 
Une femme : Ou ça sent mauvais dehors ....
Son mari : (avec l'air le plus sérieux du monde) Oui c'est vrai ça sent les égouts .... Oula il va pleuvoir demain, en général quand ça sent comme ça, ça loupe pas il pleut toujours le lendemain, ça va même faire orage vu comme l'odeur est remontée....
La femme : oula oui, on va vite y aller alors !
 
Moi et mon pote à l'écart on étaient mort de rire, et rien qu'a voir le sourire en coin de son père, on sentait qu'il avait capté toute l'affaire  :o


Message édité par lorenzo68 le 09-05-2006 à 20:05:28
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 20:04:35  profilanswer
 

n°8364365
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2006 à 21:40:51  profilanswer
 
n°8364380
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2006 à 21:42:33  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Ben ça, peut-être...
 
La réponse un peu trop facile à mon goût... Même si c'est pas vraiment la honte...


 
 [:gratgrat]  
 
Mais c'est quoi le rapport avec le topic? C'est pas drole/HS ou je suis con?  [:gratgrat]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8364777
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-05-2006 à 22:23:37  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est pas drole/HS ou je suis con?  [:gratgrat]


Non, ça, il n'y a pas de soucis, t'es con, t'inquiètes pas, tout le monde te le diras, ici...
 
Mais effectivement, ce n'est pas drôle et ça n'a pas sa place ici... :jap:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8364821
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2006 à 22:27:49  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Non, ça, il n'y a pas de soucis, t'es con, t'inquiètes pas, tout le monde te le diras, ici...


 
Merci, j'avais des doutes  [:volta]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8366856
lolo443
Posté le 10-05-2006 à 08:37:47  profilanswer
 

Une histoire qu'on ma racontée dont je veux bien croire qu'elle soit vraie.
 
Dans une province profonde, où tout se sait et se raconte, un déjeuner dominical rassemblait après la messe les notables du coin, maire, médecin, notaire, prof, ... et leurs épouses.
Lors d'un blanc dans la conversation compassée, la fille du médecin déclare, en désignant le notaire: "C'est ce monsieur là qui vient soigner sa vérole chez papa".
 
Je ne connais pas la suite, on peut l'imaginer.

n°8366919
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-05-2006 à 09:08:58  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Une histoire qu'on ma racontée dont je veux bien croire qu'elle soit vraie.
 
Dans une province profonde, où tout se sait et se raconte, un déjeuner dominical rassemblait après la messe les notables du coin, maire, médecin, notaire, prof, ... et leurs épouses.
 
 


Toi ça doit faire un moment que t'as pas dépassé le périph'  [:zaib3k]

n°8366941
mass
tralala pouêt
Posté le 10-05-2006 à 09:19:09  profilanswer
 

a bah c'est tous les dimanches comme ca a la campagne  :o

n°8366996
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-05-2006 à 09:38:49  profilanswer
 

mass a écrit :

a bah c'est tous les dimanches comme ca a la campagne  :o


Je te vois, dimanche, au fait, au grand repas hebdomadaire provincial? Tu seras toujours à la table de la Bretagne, hein? Je passerai te faire un coucou...  :o


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8367018
mass
tralala pouêt
Posté le 10-05-2006 à 09:48:44  profilanswer
 

c'est bien aimable de ta part, je te presenterai la fille du notaire  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:48:44  profilanswer
 

n°8367317
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 10-05-2006 à 11:00:30  profilanswer
 

kannelle a écrit :

ptite honte de mon enfance:


 
 c'a me rappelle qd j'etait gosse en primaire je mettais pisser dessus en cour. (j'etait jeune hein !!) Et la maitresse avait tjr un jogging de rechange en cas d'incontinence juvenile. Jusque la tout va bien ms elle me sort un jogging rose a la sandy franck dubosc style. [:alucard]  
 
La honte pour mon pere devant tous les parents qd il a du me ramener che moi !!
 
D'ailleur a cette époque un gars de ma classe se chier dessus tout le temps j'espere que c'est pas un lien de cause à effet !!   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par assieron le 10-05-2006 à 11:02:10

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8367529
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:33:22  answer
 

Une petite honte arrivé recement.
Avec un pote on se baladai en ville et la on aborde un sujet d'actualité :
_Tiens t'as vu dans le journal un gars c'est fait agresser par un autre parce qu'on avait refuser de lui donner une clope.
_ ouais j'ai vu ca le gars a bien ramasser, il a pris plusieurs coups de couteaux blablabla...
 
et a ce moment precis, je sens une main sur mon epaule  [:totoz]  
 
je me retourne et un grand black m'interpelle pour me demander une clope
 
On le regarde et la mon pote et moi on part dans un fou rire incontroler.
 
Le gars nous regarde comme ca :  :heink:  
 
Il a dut nous prendre pour des fou et il part sans demander son reste

n°8368245
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 10-05-2006 à 13:15:10  profilanswer
 

assieron a écrit :

Ca me rappelle qd j'etais gosse en primaire, je m'étais pissé dessus en cours. (j'etais jeune hein !!) Et la maitresse avait tjr un jogging de rechange en cas d'incontinence juvénile. Jusque là tout va bien, ms elle me sort un jogging rose a la sandy franck dubosc style. [:alucard]  
 
La honte pour mon pere devant tous les parents qd il a du me ramener chez moi !!
 
D'ailleurs à cette époque un gars de ma classe se chiait dessus tout le temps, j'espère que c'est pas un lien de cause à effet !!   :sol:

:o


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°8368614
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-05-2006 à 14:00:01  profilanswer
 

Garfield a écrit :

assieron a écrit :

Ca me rappelle qd j'étais gosse en primaire, je m'étais pissé dessus en cours. (j'étais jeune hein !!) Et la maîtresse avait toujours un jogging de rechange en cas d'incontinence juvénile. Jusque là tout va bien, mais elle me sort un jogging rose à la sandy franck dubosc style. [:alucard]  
 
La honte pour mon père devant tous les parents quand il a du me ramener chez moi !!
 
D'ailleurs à cette époque un gars de ma classe se chiait dessus tout le temps, j'espère que c'est pas un lien de cause à effet !!   :sol:

:o


 :o  :o

n°8368626
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 10-05-2006 à 14:00:55  profilanswer
 

...


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8368707
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 10-05-2006 à 14:06:55  profilanswer
 

allez une pitite rapide
 
7/8 ans tous seul à la maison un mercredi matin, je glande comme d'hab devant la téloche, je venais juste de prendre ma douche, et je vois a travers le rideau une ombre, qui était donc dans le jardin se dirigé vers la porte d'entrée.  :??:  
et la j'me dis que ça peut pas etre les parents , beaucoup trop tôt, et que cette personne, a quand même déja passé le portail. :heink:  
gros coup de flippe j'me dis que j'vais me faire attaqué, et je me jete sur mon calibre, un colt 45 en métal injecté (fake mais super lourd) avec le petit truc rouge au bout du cannon.
 et je me poste a coté de la porte d'entré en tenant le flingue par le cannon et la crosse en l'air. :ouch:  
 
et la je vois l'ombre a travers le verre poli de la porte, mon sang se glace je flippe et me prépare à lui mettre la gueule en travaux à ce cambrioleur, je le vois passer un truc dans la serrure, la porte s'ouvre et j'hurle comme un ouf, en armant ma frappe. [:al zheimer]  
 
 
au dernier moment j'me rend compte que c'est la voisine un peu agée et je retiens mon coup .
 
aprés s'etre remis de 2 ou 3 crises cardiaques, elle arrive a m'expliqué que ma maman a appelé a la maison et que personne n'as répondu ( ben ui j'étais a la douche) , que donc elle s'est inquiété et qu'elle la appelé pour venir voir si tout allais bien ( car la voisine avait toujours les clés depuis qu'elle me gardait quand j'étais plus petit ).
 
aprés c't histoire elle a dit a ma maman que j'me débrouillais trés bien tout seul et que je risquais pas de me faire attaqué, vu mes talents de gardiens de maison.
je suis alors devenu le kid du quartier, mais j'ai bien cru la tué la petite dame ( pas avec mon coup de crosse  :sarcastic: heuresement reflexe inside mais j'ui est tellement fait peur que j'ai bien cru devoir lui faire de la réanimation artificielle.  [:le-clems]  
 
en fait pas si rapide mais bon


Message édité par kikill le 10-05-2006 à 14:07:33
n°8369021
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 10-05-2006 à 14:34:48  profilanswer
 

:heink:


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8369048
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 14:36:56  profilanswer
 

ca m'en rappelle une du même genre, j'avais 10 ans, un peu "père la trouille"
ma moman était allé faire les courses, moi j'étais à la maison, seul (je précise que c'était une des premières fois que je me retrouvais seul chez moi) et en pyjama (genre un calecon de popa et c'est bien).
 
j'avais des trucs à faire genre vider le lave vaisselle, le sèche linge toussa :o les tortures habituelles quoi :spamafote:
 
la radio était restée allumée, moi je faisait mes trucs en flippant un peu dans la grande maison toute vide... :o
 
et la j'entends un rire de sorcière bien effrayant, qui m'a foutu la trouille de ma vie. je suis sorti en courant a pied nus de la maison, en hurlant (ben oui :o 10 m sur des briques cassées par terre a pied nus ca fait mal :/ ) et j'ai attendu 1h dehors caché derrière un pilier que ma moman arrive [:totoz]
 
quand elle est enfin revenue, je l'ai forcé à faire 3 fois le tour de la maison avec une balayette dans la main pour cogner la sorcière, sous les lits dans les placards et meme certains tirroirs...
 
le rire de la sorcière était dans une chanson de mylène farmer je crois. ben quand j'y repense, moi, j'ai honte :cry: et les voisins et ma moman ce sont bien marrés ce jour la :spamafote:


Message édité par yoak le 10-05-2006 à 14:39:23
n°8369428
Trefledepi​que_W
Posté le 10-05-2006 à 15:16:49  profilanswer
 

:lol: excellent :lol:

n°8369790
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-05-2006 à 15:51:50  profilanswer
 

Ptin à l'instant :
Quelqu'un m'ajoute sur ces contacts MSN, j'accepte sans savoir qui cela peut bien être.
 
Voila ce que ca donne :

Code :
  1. '~ Mam zelle Tételle   ~ : point de patience rend l amertume torride ! .. || J-8 !   || dit :'
  2. coucou
  3. '[JuNiOr] < The End > dit :'
  4. bjr
  5. '~ Mam zelle Tételle   ~ : point de patience rend l amertume torride ! .. || J-8 !   || dit :'
  6. c est moi tétélle du forum hardware
  7. '~ Mam zelle Tételle   ~ : point de patience rend l amertume torride ! .. || J-8 !   || dit :'
  8. au sujet du commentaire ^^
  9. '[JuNiOr] < The End > dit :'
  10. hum
  11. '~ Mam zelle Tételle   ~ : point de patience rend l amertume torride ! .. || J-8 !   || dit :'
  12. plutot estelle88
  13. '~ Mam zelle Tételle   ~ : point de patience rend l amertume torride ! .. || J-8 !   || dit :'
  14. jviens te répondre : jmapelle estelle ,jsuis des vosges et jai 16ans


 
Alors je reflechis, sur quel topic ai-je bien pu croiser une estelle88 :heink:, qui plus est qui pourrait me parler d'un commentaire... Mais de quoi parle-t'elle? on est pas sur skyblog ici :o
 
Quand tout a coup mon esprit s'éclaire. Ce matin.  
Catégorie : E&E
Sous-cat' : Aide au devoir
Contexte : demande d'aide (totale ou partielle, mais plutot totale :o) pour un devoir de francais
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:sweat: j'ai eu de la peine pour elle :/

n°8369997
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2006 à 16:15:31  profilanswer
 

Oh putain pas mal :lol:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8370086
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 16:24:26  answer
 

Au boulot, ces derniers temps, on a eu un petit stagiaire. Mec sympa, apparemment, mais assez timide. Du genre à essayer de se trouver une contenance pour paraître un peu à l’aise dans cette boîte où il vient d’arriver.  
Or, un petit truc que l’on découvre très rapidement (et très connement) dans la vie, c’est qu’au milieu d’un certain nombre de personnes, le meilleurs moyen de se fabriquer une certaine prestance à moindre frais est encore d’allumer une cigarette.  
En général, c’est le truc qui donne un peu d’allure, fais un peu classe, justifie une occupation gestuelle aux mains, conditionne certaines attitudes, voire même, donne prétexte à quelques  mots échangés avec un autre fumeur.
Bref, le truc dont le seul intérêt reste quand même de s’assurer un semblant de consistance en milieu social hostile.  
Et bien ce jeune stagiaire vient de nous démontrer (s’il en était besoin) que cette habitude sociologique alliée peut devenir ton pire ennemi lorsqu’elle est mal maîtrisée.  
 
Dans notre boîte, la machine à café est située juste à coté de la salle de pause des fumeurs, ces deux salles étant séparées par une baie vitrée.  
Le jeune homme, entre deux piles de photocopies harassante, avait légitiment décidé de se préparer un petit café et pendant que celui-ci coulait, s’était dit que bon, bas tiens, j’vais aller m’en griller une petite, là, que ça m’évitera d’avoir l’air couillon les deux bras ballants en attendant. Plan qu’il met aussitôt à exécution.
Sur ces faits, une collègue et moi arrivons à la machine à café et nos regards se tournent vers ce jeune homme nouvellement arrivé. Nous lui adressons un sourire et, pour le saluer, lui faisons un petit geste de la main.
 
A ce moment précis, le stagiaire portait sa cigarette à ses lèvres et, voulant répondre à notre salut, tel un ténébreux acteur hollywoodien, tire une taffe, récupère sa clope entre l’index et le majeur, la retire de ses lèvres et lève la main, manière de nous répondre à notre salut.  
 
Et là,… c’est le drame.
 
A cause du stress, sûrement, sa bouche étant plus sèche que la culotte de Mère Térésa après carême, ses lèvres n’avaient pu bénéficier de la lubrification nécessaire et INDISPENSABLE à l’opération sus décrite. Au lieu de se retirer de sa bouche comme prévue, la cigarette reste comme scotchée à sa lèvre supérieure, alors que ces doigts, eux, glissent le long du tube. S’apercevant du problème il stoppe la progression de ses doigts, PILE au niveau de la carotte brûlante de la clope. La réaction ne se fait pas attendre : il retire ses doigts brûlés en poussant un petit cri ridicule, tandis que la cigarette pendouille toujours lamentablement de sa lèvre supérieure.  
Il la retire prestement en nous regardant avec un petit rire forçé. Nous avons eu l’humanité de faire comme si de rien n’était mais il a quand même grillé nos petits sourires en coin.
 
L’affaire aurait pu en rester là et comme vous en conviendrez, elle ne relève pas véritablement de la honte suprême mais plutôt du bon moment de solitude…  
 
Seulement…. La même journée, à seulement quelques heures d’intervalles, avec la même collègues plus quelques autres, nous allons prendre un autre café, quand nous croisons le même stagiaire se dirigeant vers la salle de pause dans la même direction.  
Nous reconnaissant, il se dépêche de ne surtout pas croiser notre regard, un peu honteux de tout à l’heure et redoutant la moquerie. L’idée lui vient d’avoir l’air occupé à quelque chose là, tout de suite, maintenant, en marchant. Ayant déjà son paquet de clope en main, il s’emploi à s’en mettre une au coin du bec. Pour ce faire, il donne un coup de pouce au cigarettes de son paquet afin d’en dégager une, porte le paquet vers sa bouche, en chope une et relève la tête.  
 
Mais bien sûr, ce gland n’avait pas attrapé une cigarette avec sa bouche… mais DEUX. Ce qui fait qu’il a, à ce moment précis, exactement la même tête qu’un morse sur la banquise. Pris de panique, il arrache le tout, ouvre son paquet pour en refoutre une dedans, et fait tomber à la place une bonne dizaine de clopes par terre.  
Avec ma collègue, pour le coup, on est morte de rire, tandis qu’on l’aide à ramasser ses petits tubes à cancer. Il nous regarde dans les yeux et a sortit ces mots historiques : « Et merde… »

n°8370111
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-05-2006 à 16:27:26  profilanswer
 

mouarf jolie honte tetelle

n°8370118
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 10-05-2006 à 16:28:03  profilanswer
 

Excellent :lol:

Spoiler :

Et accessoirement je me reconnais assez dans le personnage du stagiaire :o


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8370135
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2006 à 16:29:37  profilanswer
 


 
[:rofl] ahhh le stress.... ca m'est déja arrivé de m'arracher un bout de levre trop seche avec une put**n de clope :sweat: Ca fay mal :'(


Message édité par Iryngael le 10-05-2006 à 16:30:07

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8370161
kao98
...
Posté le 10-05-2006 à 16:31:41  profilanswer
 

Excellent !
Rhaa, je coup de la cloppe qui reste collée aux lèvres, suivi comme tu le décris si bien d'une légère brûlure et d'une clope qui reste scotché à la lèvre supérieur, ... ça m'est déjà arrivé quelques fois ça :D
 
Iryngael : +1 ! Ca m'est déjà arrivé aussi ! :lol:


Message édité par kao98 le 10-05-2006 à 16:32:33

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8370170
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 16:32:31  profilanswer
 

ya de ces poissards aussi [:rofl]

n°8370195
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2006 à 16:34:04  profilanswer
 

Ah ben fils de poissard powered :D C'est héréditaire j'ai l'impression :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8370211
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 16:36:05  profilanswer
 

n'empeche que ca m'arrive souvent ce genre de connerie...

n°8370219
kao98
...
Posté le 10-05-2006 à 16:37:19  profilanswer
 

Moi, ça ne m'arrive plus depuis plus de 18 mois [:volta]
 
N'empêche, quelle honte d'avoir fumer si longtemps ! :o (je parle pour moi hein !)


Message édité par kao98 le 10-05-2006 à 16:38:39

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8370242
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2006 à 16:40:04  profilanswer
 

Moi ca m'est arrivé qu'une seule fois :) Mais ramené au nombre de trucs que j'ai fumé dans ma vie ca doit quand meme faire 1% des fois [:rofl]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8370249
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 16:41:00  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Moi ca m'est arrivé qu'une seule fois :) Mais ramené au nombre de trucs que j'ai fumé dans ma vie ca doit quand meme faire 1% des fois [:rofl]


[:haha] la honte il fume quasiment pas :lol:

n°8370258
ViMx
Posté le 10-05-2006 à 16:42:11  profilanswer
 

Pfff vous exploitez vot stagiaire ... des photocopies ...  :sarcastic:

n°8370269
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 16:44:09  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Pfff vous exploitez vot stagiaire ... des photocopies ...  :sarcastic:


ben moi c'est les palettes qu'on me confie volontiers... je preferais les photocopies :sarcastic:

n°8370337
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2006 à 16:52:45  profilanswer
 

Anne100  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  
La preuve qu'une honte banal mais bien racontée est hilarante  :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8370354
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 16:54:16  profilanswer
 

[:roi]

n°8370356
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-05-2006 à 16:54:22  profilanswer
 

Le coup du stagiaire, ça me rappelle trop le nouveau dans plus belle la vie, s'il fumait, il pourrait faire la même chose et relever sa tête avec autant de clopes dans la bouche qu'un morse a de dents qui dépassent... :lol:

n°8370368
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-05-2006 à 16:56:03  profilanswer
 

yoak a écrit :

[:haha] la honte il fume quasiment pas :lol:


Tu as compris la honte intrinsèque [:rofl] D'un autre coté, c'est ptetre mieux :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8370377
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 16:56:49  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Tu as compris la honte intrinsèque [:rofl] D'un autre coté, c'est ptetre mieux :)


spa moi qu'euj'dira l'contraire ;)

n°8370385
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 10-05-2006 à 16:57:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Anne100  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  
La preuve qu'une honte banal mais bien racontée est hilarante  :jap:


 
Tellement bien racontée que nous avons l'impression d'y être.
Bravo pour ta narration Anne.

n°8370555
drakins
Posté le 10-05-2006 à 17:17:11  profilanswer
 

"on est vraiment rien sens elle, qu'on soit noir ou blanc. Si tu tend la main pour elle, la vie est plus belle."
 
Oui je la connait par coeur...Honte également à tout ceux qui l'on reconnu!
 
Non non pas d'excuses comme quoi c'est maman qui regarde etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR