| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
NicholasWolfwood Oook ? | Reprise du message précédent :
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:36:53 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Berceker United PSN : berceker_united | La semaine derniere un pote me dit de deplacer la voiture du sud de paris au nord. Je suis jeune permis donc j'ai le A au fesse. Le probleme c'est que cette voiture n'est pas discrete car tres grosse berline donc le A derriere rend trop curieux. Au feux ils roule pour s'arrêter à coté en vous dévisageant comme si j'étais un extra terreste et ça me saoul grave!.... Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 30-03-2006 à 09:46:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
duckxks | Avoir 30 piges avec un A aux fesse sur une grosse caisse tout en faisant le kéké en effet je comprend pourquoi du post |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 19:54:45 ![]() La même chose avec une gastro, ça tourne à la catastrophe |
Day2na | comme le disait Coluche, si vous toussez, prenez du laxatif, vous oserez plus tousser |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:39:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 23:47:05 ![]()
|
Message édité par Berceker United le 31-03-2006 à 10:11:12 |
zenway |
|
averell3 |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Master_Jul |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gee Bon ben hon | vous pensez que c'est la honte une fille avec un gros décolleté dans un cours d'art martial ? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
el tihaho 1mposteur | |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
Nidnogar |
|
gee Bon ben hon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 23:33:06 ![]() |
|
Zoup TRALALA |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
klemton Chic et pas cher | Le truc qui fait mal quoi --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Bollareck |
|
Nebula | J'ai été spectatrice d'une hontounette hier soir.
|
AthlonSoldier Feel the power | Trop fort ce topic |
Expanium | Honte pour un pov gars tout à l'heure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |