Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°634395
caRnAGE
Posté le 09-06-2003 à 11:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une semaine, à la fnac, j'achète une gamecube avec ma copine. Devant le vendeur de la fnac :
Moi : "bon, on achète une deuxième manette ?"
Copine : "Ben pour quoi faire ?" (elle ne joue qu'en solo à des rpg)
Moi : (avec un accent genre "mais t'as toujours rien compris !" ) "ben, j'aimerais quand même jouer à DOA3 avec des potes !"
Copine : "Euh ... c'est sur Xbox chéri."
Moi :  :sweat:  
vendeur : (imperturbable) "Sinon, y'a soul calibur 2 qui sort en septembre ..."
 
une autre pour la route :
 
Y'a un an ou deux, dans un bus bondé, j'en pouvais plus, j'avais trop mal au bide, et j'étais avec ma copine (la même), et ne pouvant plus y tenir, je lache un petit-pêt-discret-mais-qui-sent-très-fort ...  
vingt secondes plus tard, ma copine qui me demande tout fort (j'suis sûr qu'elle l'a fait exprès  :cry:  !) :
"Dis, t'aurais pas pété ? je reconnais ton odeur !"
 
Dire que je me marie avec dans trois mois  :ange: ...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 11:08:32  profilanswer
 

n°634452
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-06-2003 à 11:28:18  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

Il y a une semaine, à la fnac, j'achète une gamecube avec ma copine. Devant le vendeur de la fnac :
Moi : "bon, on achète une deuxième manette ?"
Copine : "Ben pour quoi faire ?" (elle ne joue qu'en solo à des rpg)
Moi : (avec un accent genre "mais t'as toujours rien compris !" ) "ben, j'aimerais quand même jouer à DOA3 avec des potes !"
Copine : "Euh ... c'est sur Xbox chéri."
Moi :  :sweat:  
vendeur : (imperturbable) "Sinon, y'a soul calibur 2 qui sort en septembre ..."
 
une autre pour la route :
 
Y'a un an ou deux, dans un bus bondé, j'en pouvais plus, j'avais trop mal au bide, et j'étais avec ma copine (la même), et ne pouvant plus y tenir, je lache un petit-pêt-discret-mais-qui-sent-très-fort ...  
vingt secondes plus tard, ma copine qui me demande tout fort (j'suis sûr qu'elle l'a fait exprès  :cry:  !) :
"Dis, t'aurais pas pété ? je reconnais ton odeur !"
 
Dire que je me marie avec dans trois mois  :ange: ...

[:zoumzoumzeng]  :lol:  [:schumacher]  [:skyx@v]


---------------
master race :o
n°634459
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-06-2003 à 11:31:01  profilanswer
 

Fractal a écrit :

uen petite honte chez le coiffeur: une stagiaire me fait mon shampoing et j'ai les cheveux bien epais: elle sort un truc bien fort genre "c trop crade j'ai besoin d'aide" et la coiffeuse arrive et lui apprend a faire un shampoing sur un "cas". c un peu l'affiche quand meme


 
Un peu beaucoup ouais :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°634482
nofret
The things you own ....
Posté le 09-06-2003 à 11:47:12  profilanswer
 

une fois mon frère s'est tapé une honte qui m'a fait exploser de rire, c'était il y a quelques années et il devait aller louer une cassette chez un video-club. C'était sa première fois.
 
Ce con ne savait pas qu'il fallait être abonné et ne savait pas qu'il fallait prendre l'étiquette posé sur les cassettes en exposition. Du coup il a arraché la boite collée au mur et s'est pointé au guichet en disant qu'il voulait louer cette cassette. Bien evidemment il était pas abonné, mineur et il venait d'exploser la présentation d'un mur du magasin. C'était la dernire fois qu'il tentait de louer un film dans un videoclub et il est reparti la queue basse sur son scooter. J'etais ptdr qd il m'a raconté ca[:rofl]

n°635326
Nirusu_no_​hushi
Posté le 09-06-2003 à 15:25:13  profilanswer
 

aah, je m en souviens d un qui est arrive a mon cousin.
 
Il participait a un tournoi de tennis dans sa ville, ou i avait qd mm pas mal de monde qui regardait les machs.
Moi je le regardais des tribunes avec la famille.
 
Il joue pas mal, et a un moment son adversaire lui fait une balle haute, et mon cousin se prepare a smacher.
Le moment a parru long, et vlam, il smach, mais ss toucher la balle, qui lui retombe direct dans les yeux !
 
Du coup il a du arreter son match, et nous on etait  :ouch:  :ouch:  :lol:

n°635434
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-06-2003 à 15:41:43  profilanswer
 

Bon, allez, la meilleure honte issue du lycée.
 
C'était en terminale. On devait matter une cassette en cours d'Allemand : c'était un reportage sur je-sais-plus quoi passé la veille sur France3.
 
C'est un pote à moi (d'une autre classe) qui a passé la cassette à un pote de ma classe.
Il arrive, il met la cassette, il rembobine. La prof met lecture.
 
Et bien sûr, ce qui devait arriva : c'était le début d'un film de cul.  :lol:  
Mais ça allait, c'était encore une partie soft.
La prof bien génée appuie vite fait sur stop, mais n'abandonne pas : elle fait une avance rapide et met la lecture.
Paf, une bonne scène de lesbiennes avec les bons sons qu'il faut [:rofl]
 
Une bonne partie de la cafet ainsi que le surveillant général sont venus au fur et à mesure voir ce qui se passait. On s'est bien marré.
 
 
 
à noter:
 
> la prof d'allemand, du style bonnasse mais un peu bête, encore peu habituée à la France, est restée convaincue que france3 prgrammait des films de cul à 22h30.  :D  
 
> c'était dans un bahut privé catho (annexe des francs bourg).  
 
>celui qui a passé la cassette a cru ne pas finir l'année dans l'établissement. Il ne savait pas encore que c'était mai 1968 toute l'année à l'annexe.  :ange:  
 
>celui qui a apporté la cassette a fini son année avec de drôles de surnoms (le branleur, le pervers...)


Message édité par saiyaman le 09-06-2003 à 15:43:09
n°635590
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 09-06-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

Pfff, le mec vachement connecté au monde... je me tape une honte ce matin même :
 
Comme tout les lundi, je me leve completement a l'ouest, je prends mon p'tit dej, douche, je me sape...
 
Je prends le métro, pff greve j'attends je galere.
 
J'arrive a mon boulot, je sonne (fo sonner a une porte c dans un appart).
 
Rien... je sonne je resonne... je me dit "putain ! ils ont pas du arriver a coz de la greve".
 
Mode boulay ACTIVATED :
 
J'appelle un collegue, j'harcele son téléphone, ke dalle... j'appelle un autre collègue, idem, puis encore un autre, rien (le gros lourd eheh).
 
Enfin un quatrième collègue réponds a mon coup de fil, je lui dit "Mais personne ne bosse aujourd'hui ?" sur un air un peu enervé kan meme.
 
Il me réponds : "Euuuh, tu sais que c'est le lundi de la pentecote ??"  :sweat:  
 
Gné !
 
Bon ben... je rentre chez moi alors !  :p    :ange:

n°635617
Caedes
Posté le 09-06-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

Rooh ! [:rofl]

n°635624
Bleuarff
pouet
Posté le 09-06-2003 à 16:30:20  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

Pfff, le mec vachement connecté au monde... je me tape une honte ce matin même :
 
Comme tout les lundi, je me leve completement a l'ouest, je prends mon p'tit dej, douche, je me sape...
 
Je prends le métro, pff greve j'attends je galere.
 
J'arrive a mon boulot, je sonne (fo sonner a une porte c dans un appart).
 
Rien... je sonne je resonne... je me dit "putain ! ils ont pas du arriver a coz de la greve".
 
Mode boulay ACTIVATED :
 
J'appelle un collegue, j'harcele son téléphone, ke dalle... j'appelle un autre collègue, idem, puis encore un autre, rien (le gros lourd eheh).
 
Enfin un quatrième collègue réponds a mon coup de fil, je lui dit "Mais personne ne bosse aujourd'hui ?" sur un air un peu enervé kan meme.
 
Il me réponds : "Euuuh, tu sais que c'est le lundi de la pentecote ??"  :sweat:  
 
Gné !
 
Bon ben... je rentre chez moi alors !  :p    :ange:  


 
rho le bo !! comment on peut faire pour oublier un jour férié ? :??:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°635645
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 09-06-2003 à 16:33:43  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
rho le bo !! comment on peut faire pour oublier un jour férié ? :??:

kler :lol: c'est le genre de chose qu'on n'oublie pas :D


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 16:33:43  profilanswer
 

n°635777
leto
Posté le 09-06-2003 à 16:59:39  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

Il me réponds : "Euuuh, tu sais que c'est le lundi de la pentecote ??"  


 
:lol: :lol:


---------------
--
n°635805
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 09-06-2003 à 17:05:19  profilanswer
 

Ya deux semaine j'ai failli faire la même !  :sweat:  
 
C'est ma soeur in extremis le soir ki m'a rappelé ke ct ferié, sinon j'y allais !  :lol:  
 
Pfff, j'en ai maaarre d'etre larguééé !!!  :ange:

n°636447
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 09-06-2003 à 19:28:03  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

Ya deux semaine j'ai failli faire la même !  :sweat:  
 
C'est ma soeur in extremis le soir ki m'a rappelé ke ct ferié, sinon j'y allais !  :lol:  
 
Pfff, j'en ai maaarre d'etre larguééé !!!  :ange:  

dans le meme style une fois il m'est arriver de me lever a minuit , dejeuner, m'habiller et de partir en cours :whistle: enfin une fois que je commence a partir j'avais quand meme des doutes sur l'heure, voir qu'il fait hyper nuit et que ya pas un chat dehors :D je me sauve juste attend, avant de partir :lol:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°637009
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 09-06-2003 à 21:16:25  profilanswer
 

de ma vie je sais pas, mais de ma journée la voici : ce soir je rentre du taf, je prends le metro (dansune station super bourges du 16ème arr.), comme d'hab je paye pas les transports. yavait un couple , genre coincés du cul devant moi.La fille passe, le mec reste bloqué, la fille lui tend la porte, je me ramène derrière et j'essaie d'enjamber le tourniquet (bon je precise que j'avais une robe asymétrique) et là je reste bloquée une jambe en l'air, avec comment dirais je ...? une superbe vue sur ma culotte. ils sont restés comme ça comme des cons à me regarder. La fille avec un air mauvais, le mec avec un air ravis. Bon en plus je precise j'avais pas une culotte mais un string que m'a offert mon copain rose transparent avec des paillettes. :/ J'ai vraiment eu la honte!

n°637035
the real m​oins moins
Posté le 09-06-2003 à 21:19:41  profilanswer
 

heleneve a écrit :

ce soir je rentre du taf

... et tu t'es aperçue que t'étais seule arrivée la bas? :d
 
edit: je viens de lire le reste... : photo? :whistle:
 
 
[:neowen]


Message édité par the real moins moins le 09-06-2003 à 21:20:41

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°637096
baddy
Posté le 09-06-2003 à 21:28:01  profilanswer
 

heleneve a écrit :

de ma vie je sais pas, mais de ma journée la voici : ce soir je rentre du taf, je prends le metro (dansune station super bourges du 16ème arr.), comme d'hab je paye pas les transports. yavait un couple , genre coincés du cul devant moi.La fille passe, le mec reste bloqué, la fille lui tend la porte, je me ramène derrière et j'essaie d'enjamber le tourniquet (bon je precise que j'avais une robe asymétrique) et là je reste bloquée une jambe en l'air, avec comment dirais je ...? une superbe vue sur ma culotte. ils sont restés comme ça comme des cons à me regarder. La fille avec un air mauvais, le mec avec un air ravis. Bon en plus je precise j'avais pas une culotte mais un string que m'a offert mon copain rose transparent avec des paillettes. :/ J'ai vraiment eu la honte!


 
 
 :lol:  :lol:  
Tu me le prete ton string ?

n°637185
the real m​oins moins
Posté le 09-06-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

ha ouais :D
tu te promenes avec ça toi :o
(je croyais que ct reservé aux déguisements :D)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°637264
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 21:48:57  answer
 

autant rien mettre  :whistle:

n°637463
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 09-06-2003 à 22:09:49  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ha  
(je croyais que ct reservé aux déguisements :D)


 
je croyais aussi...Nan m'en fait c'est génial l'été!!! comme ça aère bien :whistle:(je précise, chuis une fille)


Message édité par Heleneve le 09-06-2003 à 22:11:56
n°637468
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 09-06-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

autant rien mettre  :whistle:  


 
c degueulasse! :pfff:

n°637491
the real m​oins moins
Posté le 09-06-2003 à 22:12:58  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
je croyais aussi...Nan m'en fait c'est génial l'été!!! comme ça aère bien :whistle:(je précise, chuis une fille)

euh je n'avais meme pas un instant imaginé autre chose [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°637574
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 09-06-2003 à 22:23:33  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh je n'avais meme pas un instant imaginé autre chose [:mlc]
 


 
eheh :D

n°637589
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-06-2003 à 22:25:41  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh je n'avais meme pas un instant imaginé autre chose [:mlc]
 


si moi [:westlake]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°638206
Pompier
Posté le 09-06-2003 à 23:45:49  profilanswer
 

Voici ma petite contribution a ce topic grandiose:
 
ca se passais un lendemain de jour de l an 1999/2000 vers 5 heures du mat:
je m etais eclipser avec ma copine de l epoque pour "feter" la nouvelle annee et la apres une bonne demi-heure alors que j etais avec ma copine sous moi les cuisses bien hautes j entend derriere la porte: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 et la la porte s ouvre et mon pere ma belle mere et environ 5 ou 6 potes rentrent dans la chambre en allumant toutes les lumieres et en hurlant comme des tares et en sautant sur le lit!!! je vous raconte pas la tete de ma copine!!!!!  :lol:


Message édité par Pompier le 09-06-2003 à 23:51:51
n°638230
the real m​oins moins
Posté le 09-06-2003 à 23:49:59  profilanswer
 

ton pere [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°638237
Pompier
Posté le 09-06-2003 à 23:51:19  profilanswer
 


oui mon pere et sa femme + des tres bons potes!

n°638256
the real m​oins moins
Posté le 09-06-2003 à 23:56:19  profilanswer
 

Pompier a écrit :


oui mon pere et sa femme + des tres bons potes!

[:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°638269
Pompier
Posté le 09-06-2003 à 23:58:39  profilanswer
 


 
pour moi ca allait! c etait surtout pour la fille le probleme!

n°638314
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2003 à 00:10:20  profilanswer
 

Pompier a écrit :


 
pour moi ca allait! c etait surtout pour la fille le probleme!

ha bon [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°638447
liugimm
Posté le 10-06-2003 à 00:45:40  profilanswer
 

heleneve a écrit :

de ma vie je sais pas, mais de ma journée la voici : ce soir je rentre du taf, je prends le metro (dansune station super bourges du 16ème arr.), comme d'hab je paye pas les transports. yavait un couple , genre coincés du cul devant moi.La fille passe, le mec reste bloqué, la fille lui tend la porte, je me ramène derrière et j'essaie d'enjamber le tourniquet (bon je precise que j'avais une robe asymétrique) et là je reste bloquée une jambe en l'air, avec comment dirais je ...? une superbe vue sur ma culotte. ils sont restés comme ça comme des cons à me regarder. La fille avec un air mauvais, le mec avec un air ravis. Bon en plus je precise j'avais pas une culotte mais un string que m'a offert mon copain rose transparent avec des paillettes. :/ J'ai vraiment eu la honte!


 
y m'est arrivé un drole de truc dans le métro, un matin (midi), je rentre de chez mon cousin, je prend le métro à St germain, comme y avait ces salopéries de trucs qui empèchent de passer en haut, je demande à une vieille peau si je peux passer derrière elle, cette con dit non parce que faut payer le billet ... juste à coté, à ce moment arrive un gas de 55 ans, qui ressemble un peu à un clochard soixante huitard, et le gas se met à gueuler :
 
"viens la mon gamin, quand je pense que y a des gros bourges pétés de de thune qui ne te laisses mème pas passer", et la il se met au niveau de la vieille et lui gueule à l'oreille CONASSE, la vieille prend son sac à bras le corp et allonge le pas, le vieu continu à la suivre en l'insultant.
 
 
je faisait pas trop le malin parce que le vieu me parlait en mème temps, et il parlait très fort en disant que içi c'est plein de trou du cul plien de thune.
 
ce gas avait pas tord, mais un peu violant  :lol:

n°638479
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 00:53:12  answer
 

Bon une petite honte samedi soir : En patins à roulettes, en attendant un pote, je vais patiner un peu sur une place à côté de chez lui. J'arrive devant trois marches, je saute et je tape un 180°. Seul problème : des connards avaient foutu de la wax par terre (:o) et du coup je me suis mangé devant quelques personnes qui trainaient là. Petit moment de solitude. [:mlc]

n°638527
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2003 à 01:05:12  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
y m'est arrivé un drole de truc dans le métro, un matin (midi), je rentre de chez mon cousin, je prend le métro à St germain, comme y avait ces salopéries de trucs qui empèchent de passer en haut, je demande à une vieille peau si je peux passer derrière elle, cette con dit non parce que faut payer le billet ... juste à coté, à ce moment arrive un gas de 55 ans, qui ressemble un peu à un clochard soixante huitard, et le gas se met à gueuler :
 
"viens la mon gamin, quand je pense que y a des gros bourges pétés de de thune qui ne te laisses mème pas passer", et la il se met au niveau de la vieille et lui gueule à l'oreille CONASSE, la vieille prend son sac à bras le corp et allonge le pas, le vieu continu à la suivre en l'insultant.
 
 
je faisait pas trop le malin parce que le vieu me parlait en mème temps, et il parlait très fort en disant que içi c'est plein de trou du cul plien de thune.
 
ce gas avait pas tord, mais un peu violant  :lol:  

[:rofl]
j'aurais bien voulu voir ça [:ddr555]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°638530
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2003 à 01:05:52  profilanswer
 

alerim a écrit :

de la wax  

de la cire [:aloy]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°639054
Caedes
Posté le 10-06-2003 à 09:00:01  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
y m'est arrivé un drole de truc dans le métro, un matin (midi), je rentre de chez mon cousin, je prend le métro à St germain, comme y avait ces salopéries de trucs qui empèchent de passer en haut, je demande à une vieille peau si je peux passer derrière elle, cette con dit non parce que faut payer le billet ... juste à coté, à ce moment arrive un gas de 55 ans, qui ressemble un peu à un clochard soixante huitard, et le gas se met à gueuler :
 
"viens la mon gamin, quand je pense que y a des gros bourges pétés de de thune qui ne te laisses mème pas passer", et la il se met au niveau de la vieille et lui gueule à l'oreille CONASSE, la vieille prend son sac à bras le corp et allonge le pas, le vieu continu à la suivre en l'insultant.
 
 
je faisait pas trop le malin parce que le vieu me parlait en mème temps, et il parlait très fort en disant que içi c'est plein de trou du cul plien de thune.
 
ce gas avait pas tord, mais un peu violant  :lol:  


Spoiler :


Je mets des balises spoiler pour pas briser l'esprit de ce topic...  
Evidemment ca ne te viendrait pas à l'idée de payer pour un service?  
Et puis tu vas de plaindre des grèves  :pfff:  

n°639399
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2003 à 10:39:32  profilanswer
 

Nirusu_no_hushi a écrit :

aah, je m en souviens d un qui est arrive a mon cousin.
 
Il participait a un tournoi de tennis dans sa ville, ou i avait qd mm pas mal de monde qui regardait les machs.
Moi je le regardais des tribunes avec la famille.
 
Il joue pas mal, et a un moment son adversaire lui fait une balle haute, et mon cousin se prepare a smacher.
Le moment a parru long, et vlam, il smach, mais ss toucher la balle, qui lui retombe direct dans les yeux !
 
Du coup il a du arreter son match, et nous on etait  :ouch:  :ouch:  :lol:  


 
tiens, ca me rappelle ce qui m'est arrive ce dimanche...
je jouais avec un pote ( et il m'avait plante je sais pas combien de lobs (les inconvenients du service vollee :sweat: ).
 
je monte a la volee, il essaie de me lober, la balle est trop courte et je me dis:
- toi mon salaud, je vais te faire passer l'envie de me lober, et je me preparais a un smash Safin-style (pour ceux qui connaissent pas, la balle arrive sur Mars apres le rebond!).
 
je me prepare, je vise la balle, je lache un grand coup de raquette, et bien sur, ce qui devait arriver arrive, je rate la balle, et elle me retombe sur la tete. :lol:
 
Nos femmes sur le bord du terrain [:rofl] et moi je savais plus ou me foutre, sans compter qu'ils m'ont charrie avec ca le reste du week-end.
 
sinon une autre qui est arrivee au ski, a Sannenmoser en Suisse.
On prend les telecabines, des suisses qui parlent en suisse-allemand avec un accent a couper au couteau, ma copine qui lahe:
- ils ont vraiment un accent de merde, impossible de comprendre ce qu'ils racontent (elle est 1/4 allemande).
 
les mecs s'arretent de parler, la regardent et continuent en francais :lol:
heureusement qu'on arrivait en haut :D

n°639692
fragleblan​c
you should not pass!!!!!!!
Posté le 10-06-2003 à 11:29:49  profilanswer
 

moi ct en roisieme le prof d'histoire nous passe une cassette donc pas un bruit dans la salle. j etait au fond et je commencver a me balancer sur ma chaise jusqu a un mome,t BAM! je me suis retrouver parterre la chaise encore sous mon cul tout le monde se marre j avais pas l air con!
et g fa

n°640033
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 10-06-2003 à 12:17:00  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
[...]bien fait pour cette connasse [...]


 
Ca me rapelle la fois ou j'étais dans un supermarché, y'avait des travaux, donc certains articles n'étaient plus à leurs places...
Je vais voir une chargée de rayon pour me renseigner sur un produit, et je la vois aux prises avec une vieille bourge.
Jusque là, rien de spécial, sauf que celle là débitait tout les clichés du petit vieux un rogne: Non mais c'est un scnadale, ou vas la france, moi je vous le dis je serais au pouvoir ça se passerait pas comme ça, c'est pas étonnant qu'avec des idiots comme vous il y ait la  guerre en Irak ( [:ke-c] véridique ! ) et puis elle est repartie en marmonnant , sans s'aretter...
La vendeuse :heink:  et puis apres on s'est payé un fou rire  sur la vieille conne :D


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°640136
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2003 à 12:36:07  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
J'imagine trés bien la scène :( bien fait pour cette connasse :D si tu savais le nb de connasses du 16 ème qui me font chier :( l'autre jour je me suis fait insultée dans la rue. bon c un peu compliqué à expliquer : une dame qui habite ou je travaille avait fait un malaise dans la rue, et moi j'etais occuppée avec des gens dans le bureau, j'ai pas vu qu'il y avait des gens à la porte (ya un digicode) et qd je m'en suis aperçu, yavait déja les pompiers et la connasse de bourge du 16ème m'a insultée, traitée pdt 15 d'heure devant tout le monde, tout les badeaux et les pompiers :( si je la revoie elle :fou:  je lui fais un croche-patte ou un croche-cane. Elle m'a dit qu'elle avait sonné mais ya pas de sonnette... juste le digicode. Bref elle m'a taillée "c'est inadmissible! qu'est ce que vous faisiez vous dormiez?" et puis je parlais avec les pompiers et elle s'incrustait dans la conversation. Je leur disais que je travaillais à coté et que j'allais m'occupper d'elle, appeler un medecin et l'autre connasse "travailler? dites plutot que vous dormez etc." .Je m'en suis pris plein la tronche.  


 
J'ai pas tout compris, c'est la dame qui fesait un mailaise qui t'a engueullé? Si non, elle venait d'ou la mechante dame ?

n°641366
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 10-06-2003 à 15:09:23  profilanswer
 

Ma dernière honte:
J'habite dans un petit immeuble, et ces temps ci, comme il faisait chaud, la porte fenêtre du balcon était grande ouverte.
Après dinner, je ne sais plus pourquoi, je déconne avec ma femme (enfin on est pas encore marié, mais c'est comme ci), moment poétique bien lourd, alors qu'elle débarassait avec moi, j'arrive par derrière, je prend ses seins, et je joue aux gros obsédés sexuels, bien gras et bien vulguaire (j'suis pas comme ça au naturel hein! pas vulguaire moi!  :D  J'ai simplement tendance à faire très régulièrement le con dans divers styles); evidemment, je vous passe les détails de mes paroles, mais j'ai un peu oublié que la porte fenêtre était grande ouverte; en plus evidemment, ma femme a gueulé, en rigolant un peu aussi "Aahhhhh... hiiiiiii, arrêtteuuuxx!!! mmmmmmaaaaaaaiiisss!!! etc..."
2mn plus tard, je sors dehors avec elle, sur le balcon pour regarder comme ça, et la, on tombe nez à nez avec mes voisons et des amis(es) a eux qui étaient sur le balcon juste à côté en train de bouffer calmement:
 
Bon.. bonsoir...  [:acherpy]  
 
A la gueule d'une des nanas, j'ai vite compris, et ma femme aussi. On a vite quitté le balcon...
J'ai pas recroisé mes voisins depuis.  :D


Message édité par Spad VIII le 10-06-2003 à 15:19:22

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°641457
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 15:20:25  answer
 

spad > excellent :lol: [:rofl]

n°641589
exmis
Posté le 10-06-2003 à 15:31:49  profilanswer
 

Ptite contribution ...  
 
Qd GT ko à Prague, comme on était à l'école francaise on se marrait souvent à faire des remarques à voix hautes comme personne n'était sensé comprendre ...
 
Un jour nous sommes allées bouffer entre copine dans une chouette pizzeria... Pis bon on a la critique facile entre filles, donc on voit arriver une nana, plutot bien foutue, blonde platine mais ki devait avoir 45 balais .. alors C parti... on a commencer a raconter a voix haute que ca devait être une comédienne retraitée de films de cul et envoyer plein de remarques dans le style ...
A la fin du repas, on pleurait de rire comme des biesses... voilà que la femme se retourne et nous demande dans un francais sans accent "vous auriez l'heure s'il vous plait?"
 
On a plus peté un mot jusqu'a ce qu'on soit sortis, tete baissée, du resto... le pire C que la femme avait une montre... mdr


---------------
Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR