Pour rester dans les histoires de cul, en 2025, je devais faire un examen (coloscopie). Je prends donc un rendez-vous sur Doctolib vu que mon médecin habituel est en retraite. Je choisis la première date sans trop faire attention en me disant que j'allais profité de mes vacances pour faire l'examen.
Le jour de la consultation, je glande tranquillos dans la salle d'attente et là, je vois une grande femme arriver, magnifique..."Bonjour, Mr Hisvin, je suis la docteur bidule."... Je me lève pour la suivre dans son cabinet avec un grand sourire.
Une fois dans le cabinet, on blablate en rapport avec l'examen, le truc de base...Puis, j'évoque un autre problème de santé que j'avais eu et là, elle me dit avec un grand sourire: "On peut faire un examen, là tout de suite."...Le gros bug dans la tête vu que cela consiste à se foutre à quatre pattes le cul à l'air. Je rougis comme une tomate et bafouille en mode panique que non, ça va aller. J'ai bien vu que ça la faisait un peu marrer, même si elle a essayé d'être zen.
Légère honte...
La deuxième, c'est quand je vais voir la secrétaire...Tarif 2, aïe (cela m'apprendra à prendre le premier rdv sans regarder) et la date de l'examen qui est hors de ma date de vacances...Oups... Et là, je vais faire l'examen avec une autre femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marine Lepen. 
Bref, j'ai payé une coquette somme sans me faire doigter par une bellle femme.