Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  4041  4042  4043
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°74061268
360no2
I am a free man!
Posté le 08-01-2026 à 07:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme-abricot a écrit :

Je l'espère aussi (m'être magistralement planté sur l'interprétation de la modération) :lol:

Le smiley du fumeur de oinj est le plus souvent utilisé par Sgt-D : devine :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 07:13:10  profilanswer

n°74061354
Pomme-abri​cot
Posté le 08-01-2026 à 07:52:03  profilanswer

[:vinx2]  tu vas pas me dire que son orthographes est correcte ? Je ne suis même pas sûr d'avoir compris sa dernière phrase. Et puis je voulais imiter son style  [:thalis]  
Pour son smiley bob, en plus c'est son code, mais ç'aurait pu être une usurpation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2026 à 07:55:12
n°74061476
nical_73
Posté le 08-01-2026 à 08:36:06  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

[:vinx2]  tu vas pas me dire que son orthographes est correcte ? Je ne suis même pas sûr d'avoir compris sa dernière phrase. Et puis je voulais imiter son style  [:thalis]  
Pour son smiley bob, en plus c'est son code, mais ç'aurait pu être une usurpation :o

[:moundir]  [:aloy2]

n°74061531
hisvin
Posté le 08-01-2026 à 08:48:22  profilanswer

Pour rester dans les histoires de cul, en 2025, je devais faire un examen (coloscopie). Je prends donc un rendez-vous sur Doctolib vu que mon médecin habituel est en retraite. Je choisis la première date sans trop faire attention en me disant que j'allais profité de mes vacances pour faire l'examen.
Le jour de la consultation, je glande tranquillos dans la salle d'attente et là, je vois une grande femme arriver, magnifique..."Bonjour, Mr Hisvin, je suis la docteur bidule."... Je me lève pour la suivre dans son cabinet avec un grand sourire.
Une fois dans le cabinet, on blablate en rapport avec l'examen, le truc de base...Puis, j'évoque un autre problème de santé que j'avais eu et là, elle me dit avec un grand sourire: "On peut faire un examen, là tout de suite."...Le gros bug dans la tête vu que cela consiste à se foutre à quatre pattes le cul à l'air. Je rougis comme une tomate et bafouille en mode panique que non, ça va aller. J'ai bien vu que ça la faisait un peu marrer, même si elle a essayé d'être zen.
Légère honte...
La deuxième, c'est quand je vais voir la secrétaire...Tarif 2, aïe (cela m'apprendra à prendre le premier rdv sans regarder) et la date de l'examen qui est hors de ma date de vacances...Oups... Et là, je vais faire l'examen avec une autre femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marine Lepen. :lol:

Bref, j'ai payé une coquette somme sans me faire doigter par une bellle femme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 08-01-2026 à 08:50:30
n°74061734
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2026 à 09:19:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Et là, je vais faire l'examen avec une autre femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marine Lepen. :lol:

Et du coup c'est quoi ta crainte ? D'avoir la gaule en la voyant ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  4041  4042  4043
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)