Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6623649
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 24-09-2005 à 22:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rafael1000 a écrit :

Alors suite de la rédaction que je vous ai montrés (autoportrait), le mec a eu 9/20.
Et moi? 19/20, 4 points au dessus du 2eme  :sol:


 
J'inaugure ? OSEF


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 22:40:04  profilanswer
 

n°6623675
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 24-09-2005 à 22:42:11  profilanswer
 

_iOn_ a écrit :

J'inaugure ? OSEF


+1  :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6624024
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 23:27:48  answer
 

Rafael1000 a écrit :

Alors suite de la rédaction que je vous ai montrés (autoportrait), le mec a eu 9/20.
Et moi? 19/20, 4 points au dessus du 2eme  :sol:


La deuxième partie de ce post est une plus grosse honte que ladite rédaction postée précédemment. :D


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 23:31:59
n°6624117
AeroTec
Winner un jour ... Winner tjs
Posté le 24-09-2005 à 23:38:52  profilanswer
 

ouai ça sent le mange-boule à plein nez pour avoir une telle note avec ce genre de sujet ....  :D  :whistle:

n°6624122
peaudefleu​r
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 24-09-2005 à 23:39:09  profilanswer
 


+1 sof :o

n°6624124
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-09-2005 à 23:39:24  profilanswer
 

Une petite sympa qui m'est arrivée hier au taff, appel d'une mamie completement affolée qui n'arrive plus à se connecter sur msn... bon je traite l'appel dans les rêgles, pas de souci majeur, le petit fils de la mamie en question a mal routé les ports de la FBX, une fois le problème résolu, la charmante grand-mère (qui m'a raconté les 35 dernières années de sa vie en 9min d'appel :sweat: ) juste après m'avoir remercié de l'avoir dépannée (mâdâme cay mon travaÿ je vous remercie blabla free vous aime aussi bla) pousse un cri d'effroi mêlé de surpise, m'explosant à moitié les oreilles [:tilleul]  
 
-mais ma chérie qu'est-ce que tu fais ainsi toute nue :ouch:  
-grmmblblmmmmbl (réponse lointaine pas compris).
-mâdâmeuuu?
-excusez-moi monsieur ma petite fille sort de la douche sans peignoir j'ai pris peur :o  
-... aurevouâââr mâdâmeu de la part de toute l'équipe de free, et mes amitiés à votre petite fille...
 
inutile de préciser que j'étais plié  [:skyx@v]

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 24-09-2005 à 23:40:57

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6624134
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-09-2005 à 23:41:06  profilanswer
 

zcoold a écrit :

-excusez-moi monsieur ma fille sort de la douche sans peignoir j'ai pris peur :o  
 
inutile de préciser que j'étais plié  [:skyx@v]


 
Nous vous rappelons que nous pouvons mettres une webcam a notre heu votre disposition :whistle:  

n°6624162
Rafael1000
Posté le 24-09-2005 à 23:45:33  profilanswer
 

AeroTec a écrit :

ouai ça sent le mange-boule à plein nez pour avoir une telle note avec ce genre de sujet ....  :D  :whistle:


Même pas, j'arrête pas de me faire sortir du cours parce que je parle  :o  
 
C'est vrai que dans les commentaires de la note, la prof a mis "ça donne envie de mieux vous connaître  :sweat: "


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6624205
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-09-2005 à 23:55:34  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Même pas, j'arrête pas de me faire sortir du cours parce que je parle  :o  
 
C'est vrai que dans les commentaires de la note, la prof a mis "ça donne envie de mieux vous connaître  :sweat: "


 
http://membres.lycos.fr/seb1492/Seba/stfu.gif

n°6624364
peaudefleu​r
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 25-09-2005 à 00:23:16  profilanswer
 

:lol: l'image :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 00:23:16  profilanswer
 

n°6624609
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-09-2005 à 01:13:26  profilanswer
 

Vu le post ya pas longtemps sur les délinquants les plus nuls, je me sens obligé de vous en citer deux, dans la catégorie "histoires de braquages racontées par les collègues pdt mon stage".
 
La première :
 
Un type armé rentre dans une agence :
 
- Filez moi tout l'argent des coffres !
 
- Mais on a pas de fonds ici monsieur, c'est une agence conseil ! (gros bluff)
 
-Ah bon, euh bah ....
 
Et de se casser comme il était venu.  
 
 
La deuxième.
 
C'était passé dans le journal paraît-il. A une époque des petits malins s'amusaient à venir chercher dues thunes en pelleteuse et à repartir avec tout le distributeur. Sauf qu'en région parisienne, des blaireaux ont embarqué la machine qui édite les extraits de comptes. J'aurais voulu voir leurs têtes quand ils l'ont ouverte  :D  
 

n°6624746
seb0603
Posté le 25-09-2005 à 01:40:48  profilanswer
 

ya un truc je suis sur que c'est deja arrivé a plein d'monde. Vous etes entre potes, quelqu'un balance une vanne et au lieu de rire vous souriez et vous dites : "lol"   ,  :lol:  tellement habitué à ce "mot" qui fait partie intégrante de notre vie , nous , citoyens des temps modernes... :wahoo:  
Bon, quand vos potes n'ont pas internet çà passe encore, mais bon çà l'fait vraiment pas  :D

n°6625498
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2005 à 09:40:43  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Une petite sympa qui m'est arrivée hier au taff, appel d'une mamie completement affolée qui n'arrive plus à se connecter sur msn... bon je traite l'appel dans les rêgles, pas de souci majeur, le petit fils de la mamie en question a mal routé les ports de la FBX, une fois le problème résolu, la charmante grand-mère (qui m'a raconté les 35 dernières années de sa vie en 9min d'appel :sweat: ) juste après m'avoir remercié de l'avoir dépannée (mâdâme cay mon travaÿ je vous remercie blabla free vous aime aussi bla) pousse un cri d'effroi mêlé de surpise, m'explosant à moitié les oreilles [:tilleul]  
 
-mais ma chérie qu'est-ce que tu fais ainsi toute nue :ouch:  
-grmmblblmmmmbl (réponse lointaine pas compris).
-mâdâmeuuu?
-excusez-moi monsieur ma petite fille sort de la douche sans peignoir j'ai pris peur :o  
-... aurevouâââr mâdâmeu de la part de toute l'équipe de free, et mes amitiés à votre petite fille...
 
inutile de préciser que j'étais plié  [:skyx@v]


 
C'est la première fois que j'entends qu'une personne a réussit à contacter quelqu'un chez Free  :??:  

n°6625502
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-09-2005 à 09:43:09  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

ya un truc je suis sur que c'est deja arrivé a plein d'monde. Vous etes entre potes, quelqu'un balance une vanne et au lieu de rire vous souriez et vous dites : "lol"   ,  :lol:  tellement habitué à ce "mot" qui fait partie intégrante de notre vie , nous , citoyens des temps modernes... :wahoo:  
Bon, quand vos potes n'ont pas internet çà passe encore, mais bon çà l'fait vraiment pas  :D


ca m'est JAMAIS arrivé ( ouf), et je ne l'utilise plus meme sur msn/hfr.
Ca fait vraiment suprême nerdz quand même :sweat:  
 
Il est temps pour toi de faire une cure de désintoxication  :D


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6625521
charask8
Posté le 25-09-2005 à 09:58:22  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

ya un truc je suis sur que c'est deja arrivé a plein d'monde. Vous etes entre potes, quelqu'un balance une vanne et au lieu de rire vous souriez et vous dites : "lol"   ,  :lol:  tellement habitué à ce "mot" qui fait partie intégrante de notre vie , nous , citoyens des temps modernes... :wahoo:  
Bon, quand vos potes n'ont pas internet çà passe encore, mais bon çà l'fait vraiment pas  :D


 
Tiens, c'est le cas d'un pote mais il vient pas sur hfr , par contre moi en cours j'ai balancé un " hé monsieur c'est pour les noob cette formule" [:joce]

n°6625545
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-09-2005 à 10:11:52  profilanswer
 

puisqu'on est dans les répliques comme ça:
 
une seule fois ca m'est arrivé, j'vous le jure, j'suis pas un nerdz :cry:  
 
On était en cours, matiere plutot tres chiante, prof endormant, bref on s'embetait comme des rats putréfiés quoi.
 
A coté de moi, deux cocos commencent à papoter, d'une maniere asser audible.
 
Le prof, enervé, prend une craie et l'envoit voler dans la gueule d'un des deux garnements.
 
Moi, mort de rire, je sors un beau et sonore: OWNEDDDD
 
Les 2/3 ont pas compris, mais ceux qui ont compris se sont bien foutu de ma tronche apres :(  
 
ok, c'était nul, on peut pas tous etre comme kotontij et Chrisv hein


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6625605
Bollareck
Posté le 25-09-2005 à 10:38:24  profilanswer
 

sof a écrit :


 
.
 
Moi, mort de rire, je sors un beau et sonore: OWNEDDDD
 
Les 2/3 ont pas compris, mais ceux qui ont compris se sont bien foutu de ma tronche apres :(  
 


 
Je connais l'expression mais je ne sais pas du tout d'ou elle vient par contre si tu pouvais m'éclairer à ce sujet ...  [:actarus44]

n°6625619
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-09-2005 à 10:42:49  profilanswer
 

d'ou elle vient exactement, j'en sais trop rien, elle est beaucoup utilisé dans les jeux videos ( en réseau), et sur les photos appropriées ( google=>image=>owned)
 
variante: pwned, ounaid, toussa toussa:d


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6625651
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-09-2005 à 10:56:07  profilanswer
 

to own = posseder => owned = je t'ai possede / bien eut / bien ni..é!

n°6625688
pifou87
glop glop
Posté le 25-09-2005 à 11:07:53  profilanswer
 


 
Jean-claude Vandamme stäyle .  :o


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°6625736
charask8
Posté le 25-09-2005 à 11:21:02  profilanswer
 

sof a écrit :


Moi, mort de rire, je sors un beau et sonore: OWNEDDDD
 
Les 2/3 ont pas compris, mais ceux qui ont compris se sont bien foutu de ma tronche apres :(  
 
ok, c'était nul, on peut pas tous etre comme kotontij et Chrisv hein


 
ahaha excelllent, [:online]  moi jai sorti une fois " noob"  personne a qui compris [:joce]

n°6625740
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-09-2005 à 11:21:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est la première fois que j'entends qu'une personne a réussit à contacter quelqu'un chez Free  :??:


 
forcément suffit pas de râler, faudrait appeler parfois pour se rendre réellement compte des choses :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6625764
JBs
Posté le 25-09-2005 à 11:29:03  profilanswer
 


 
Je confirme qu'il parle régulièrement comme ça ... :sarcastic:

n°6625978
Bollareck
Posté le 25-09-2005 à 12:03:39  profilanswer
 

/[mode HS on]
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

to own = posseder => owned = je t'ai possede / bien eut / bien ni..é!


 
Merci pour ces précisions éthymologiques  :jap:  
 
Mais ca vient pas d'un jeu vidéo en particulier ? ( Genre une grosse voix qui fait OWNNNED ... )  :??:  /[mode HS of]
 
 
Sinon coté hontes : Une petite trés sympathique  
 
J'avais 14 ans mon frère 7 , on était en vacances chez la mamie à la campagne ( pas trés loin de Toulouse donc c'était pas la mort qd mme)  
 
On était tranquillos dans le jardin, un de chaque coté de la porte, moi en train de lire des bd's lui en train de s'amuser à la game boy (belle époque)  
 
La Grand Mère sort , sur le pas de la porte , regarde fixement l'horizon :  
 
"Les enfants ! Ou êtes vous ! "  
 
On était exactement sous son nez , à sa droite et à sa gauche ...  :sweat:  
 
Nous  :lol:  :lol:  :lol:  
 
(NB : la mamie en question à maintenant 80 ans , toujours en grande forme mais parfois des petits moments de grande solitude comme celui ci  :D )  
 

n°6626127
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-09-2005 à 12:26:20  profilanswer
 

Honte rapide, pas très honteuse mais bon :
Journée d'intégration il y a deux ans de ça à l'iut. Tout se passe bien, on papote tout ça, puis vient le tournoi de Volley. D'un naturel super sportif, je perds bien évidement la quasi totalité des matchs, et bon, étant quand même bon fetard, j'en rigole et fait le con.
 
Sortie du Gymnase pour prendre un apero dans les locaux de l'association du département où j'étais étudiant.
Puis avec l'euphorie, on décide que les perdants facent un streap Tease. Pas de problème, l'alcool aidant, et n'ayant autour qu'une fille s'étant perdu (Département où 99% des étudiants sont des mecs).
 
Donc je me la joue ceinture qui tourne autour de la tête, invitant deux autres mecs dont le président de l'assos à ce foutre à poil...
 
Au moment où le caleçon commence à tomber, le Chef de Département, la Prof qui s'occupe des premières années qui rentrent...  
 
Je suis resté figé debout, tout le monde mort de rire. Le chef de département qui se met à rire et la prof qui sort un :" Hum, et bien, vous m'êtes sympathique jeune homme".
 
 
 
Bon vous me direz sur le coup c'est assez honteux, après on en rigole, mais j'en mené pas large lorsqu'ils sont rentrés.
 
 
 
Sinon, byzzarement, je trouve pas de honte spectaculaires :/  
A part le trompage de chiotte homme/femmes dans les pubs, les prises en flagrant delit de pisser sur des choses ne nous apartenant pas, les hontes d'alcool... Enfin bon voila :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6626180
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 12:34:31  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Sinon, byzzarement, je trouve pas de honte spectaculaires :/  
A part le trompage de chiotte homme/femmes dans les pubs, les prises en flagrant delit de pisser sur des choses ne nous apartenant pas, les hontes d'alcool... Enfin bon voila :o


 
 
Ca on l'a tous fait au moins une fois... non?  :sweat:  
Perso c'était le 1er jour de la rentrée des classes au lycée...

n°6626224
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-09-2005 à 12:42:03  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Sinon, byzzarement, je trouve pas de honte spectaculaires :/  
A part le trompage de chiotte homme/femmes dans les pubs, les prises en flagrant delit de pisser sur des choses ne nous apartenant pas, les hontes d'alcool... Enfin bon voila :o


 
a une fete chez une copine moi et un pote on avait reussi en une nuit a : pisser sur les tentes dans lesquelles les autres dormaient, remplir une gourde de vélo avc de la pisse   [:freekill]  , et pisser sur le 4x4 tout neuf des parents de la fille chez qui on étaient ... la bierre c'est le mal  [:jofusion]

n°6626335
Effaceur
Posté le 25-09-2005 à 13:00:25  profilanswer
 

Citation :

le trompage de chiotte homme/femmes


 
 
On l'a ptetre tous fait au moins une fois mais on ne l'a pas tous fait "sans faire exprés "   :whistle:  

n°6626454
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-09-2005 à 13:18:03  profilanswer
 

Perso à mon école c'est souvent que je vais pisser chez les chiottes des filles : quand elles sont plus proches que celles des mecs, quand celles des mecs sont trop crades etc. et ça ma jamais dérangé et je me sentais jamais géné

n°6626455
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 13:18:12  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

On l'a ptetre tous fait au moins une fois mais on ne l'a pas tous fait "sans faire exprés "   :whistle:


 
 
 :lol:

n°6626835
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 25-09-2005 à 14:29:43  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

/[mode HS on]
 
 
 
Merci pour ces précisions éthymologiques  :jap:  
 
Mais ca vient pas d'un jeu vidéo en particulier ? ( Genre une grosse voix qui fait OWNNNED ... )  :??:  /[mode HS of]


 
[:adodonicoco]La légende raconte que l'expression owned vient du jeu Starcraft en mode réseau, un panneau apparaissait à un moment précis de la partie avec marqué dessus "pwned" (les programateurs avaient laissé une faute et avaient tapé "pwned" au lieu de "owned" ) .
 
 
ps: qui se dévoue pour ouvrir un topic traduction voc HFR (noob, nerdz, gsnalf,.. ) ?   :o

n°6626880
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-09-2005 à 14:38:02  profilanswer
 

Alfons' a écrit :

[:adodonicoco]La légende raconte que l'expression owned vient du jeu Starcraft en mode réseau, un panneau apparaissait à un moment précis de la partie avec marqué dessus "pwned" (les programateurs avaient laissé une faute et avaient tapé "pwned" au lieu de "owned" ) .
 
 
ps: qui se dévoue pour ouvrir un topic traduction voc HFR (noob, nerdz, gsnalf,.. ) ?   :o


 
existe dejà:d

n°6626892
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-09-2005 à 14:39:05  profilanswer
 

Alfons' a écrit :

[:adodonicoco]La légende raconte que l'expression owned vient du jeu Starcraft en mode réseau, un panneau apparaissait à un moment précis de la partie avec marqué dessus "pwned" (les programateurs avaient laissé une faute et avaient tapé "pwned" au lieu de "owned" ) .
 
 
ps: qui se dévoue pour ouvrir un topic traduction voc HFR (noob, nerdz, gsnalf,.. ) ?   :o


Je sais plus si c'est ici ou sur Bla² (Bla² je pense)
 
Il y avait un dico franco-nerdz, net
 
C'était le bon temps :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6626901
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-09-2005 à 14:40:41  profilanswer
 

http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] rash_post=
 
:o :o retrouvé sur le cadavre de Bla² :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6626938
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-09-2005 à 14:47:04  profilanswer
 


 :love:  :love:  
 
Je t'aime, tu le sais ça?  
 
Hop, direct dans les marques pages [:arnaud_w]

n°6626951
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 25-09-2005 à 14:48:51  profilanswer
 

Cool Danke schön!!  :love:

n°6627567
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-09-2005 à 16:55:51  profilanswer
 


 
[:yoda_aloy] Une inspiration de Bla² ;)

n°6627692
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-09-2005 à 17:15:36  profilanswer
 

Kryten a écrit :

[:yoda_aloy] Une inspiration de Bla² ;)


L'idée est là :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6627700
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 17:16:45  answer
 


Rhôoo, tu dépouilles les cadavres... C'est pas bien ça :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR