Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1165166
darklord
You're welcome
Posté le 13-09-2003 à 19:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

pardon je croyais ke t'etais un mec :D


 
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 19:37:18  profilanswer
 

n°1165196
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2003 à 19:42:49  profilanswer
 

c vrai quoi :lol:
 
enfin pour moi la honte de son post c'est ca, s'etre barré :D
 
http://www.label-gourmet.fr/images/logolr.jpg


Message édité par HumanRAGE le 13-09-2003 à 19:43:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1165268
drasche
Posté le 13-09-2003 à 20:04:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pardon je croyais ke t'etais un mec :D


[:ddr555]

n°1165314
the real m​oins moins
Posté le 13-09-2003 à 20:22:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah tu revois une ex qui c grave bonnifiée, et parcequ'elle te sort une remarque desobligeante vite fait, tu te barre ... t'es un boulet mec :D fallait au moins tenter ta chance again :D

haaaan putain i me traite de boulet :sweat:
:heink:
 
 
 


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1165317
the real m​oins moins
Posté le 13-09-2003 à 20:24:16  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c vrai quoi :lol:
 
enfin pour moi la honte de son post c'est ca, s'etre barré :D
 

et si j'avais pas envie de me la faire, fallait que je le fasse pour te faire plaisir? [:spamafote]
 
 
t trop celibataire pour meme imaginer que les autres puissent ne pas l'etre [:autobot]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1165335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2003 à 20:28:46  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

et si j'avais pas envie de me la faire, fallait que je le fasse pour te faire plaisir? [:spamafote]
 
 
t trop celibataire pour meme imaginer que les autres puissent ne pas l'etre [:autobot]

bah elle est ou la honte sinon ? [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1165707
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 21:29:39  answer
 

NawhaK a écrit :


Si, la douleur est instantanée.
S'pour ça que cette histoire est louche [:meganne]


bah ca depend des personne
j'en ai vu qui les prenne a plein main se les fltote sur les jambe et les bras et ca fait rien  :heink:  
 
alors que moi ca gratte a mort  :cry:

n°1165737
6fusion7
Posté le 13-09-2003 à 21:33:59  profilanswer
 

chez moi les orties ca piquotte légèrement au début, juste assez pour se dire " et merde, ca va gratter  :fou: " [:ddr555]
 
mais j'ai toujours pas trouvé de honte a poster  :sweat:

n°1165825
pox
certifié "uht"
Posté le 13-09-2003 à 21:51:55  profilanswer
 

une pauv honte qui m'est arrivé aussi !!
c pas trop la honte non plus mais ca fais un peu con..
donc jvais a la station service , jme gare pour faire le plein je sors de la voiture , (je venais juste d'avoir le permis ) et je tire le tuyau de la pompe et ca arrive pas jusqu au reservoir  :D ...donc je remonte ds la caisse je refais une manoeuvre je redescend et je reessaie de mettre le tuyau dans le reservoir et là ...nan toujours pas c trop court encore une fois... :cry:  :cry: ....grand moment de solitude !!! pasqu'il y avait 2 voitures derriere qui attendaient sur moi et qui m'ont vu me ridiculiser 2 fois ...ils me faisaient des gestes et se foutaient de ma gueule (y'a de quoi ) et y'avait ds la 2eme voiture 2 meufs plutot pas mal ...qd j'y repense trop la honte  :lol:


Message édité par pox le 13-09-2003 à 21:52:45
n°1165844
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 13-09-2003 à 21:54:54  profilanswer
 

Slay a écrit :

[3615 MY LIFE mais pas hors sujet :D]
 
demain je vais foutre une grosse honte. Une fille qui dit que je peux avoir confiance en elle etc quand on parle sur msn, puis qui se deconnecte d'un coup. Elle sait pas que j'ai un autre compte avec elle dessus sur lequel je me connecte en douce ( paraite horsl ligne ) et vois qu'elle est connectée en faite et qu'elle m'a bloquée  [:boidleau]  
Je change mon pseudo en " je me rend compte que je peux faire confiance à personne " , puis je me met Away et me casse 3h, entre temps elle ma debloquée et a dit  " mais si tu peux a moi !" j'etais pas la malheureusement :p
 
mais demain je la vois en vrai [:chisurscott] et je vais bien lui foutre la honte genre
 " tu as lu mon pseudo hier ? :( "
 " oui et tu sais , a moi tu peux , serieusement "  
 " ah bon ? toi qui me bloque puis revient comme si de rien était ?  [:boidleau] tu sais que j'ai un programme pour voir qui me bloque  :whistle:  ? C'est ca la confiance  :??: "
 
 
je pense que la fille sera bien cassée  [:chisurscott]  
 
je viens bien m'amuser demain   :lol:  :whistle:  
 
[/3615 MY LIFE mais pas hors sujet :D]


 
si la meuf te bloque c'est peut etre pc t'es un gros relou et que tu l'em****

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 21:54:54  profilanswer
 

n°1165860
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 21:57:01  profilanswer
 

Pox a écrit :

une pauv honte qui m'est arrivé aussi !!
c pas trop la honte non plus mais ca fais un peu con..
donc jvais a la station service , jme gare pour faire le plein je sors de la voiture , (je venais juste d'avoir le permis ) et je tire le tuyau de la pompe et ca arrive pas jusqu au reservoir  :D ...donc je remonte ds la caisse je refais une manoeuvre je redescend et je reessaie de mettre le tuyau dans le reservoir et là ...nan toujours pas c trop court encore une fois... :cry:  :cry: ....grand moment de solitude !!! pasqu'il y avait 2 voitures derriere qui attendaient sur moi et qui m'ont vu me ridiculiser 2 fois ...ils me faisaient des gestes et se foutaient de ma gueule (y'a de quoi ) et y'avait ds la 2eme voiture 2 meufs plutot pas mal ...qd j'y repense trop la honte  :lol:

joli.
 
perso, me suis jamais fait avoir, je V a la pompe qui sers du bon coté, et me gare pile poil en face :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1165865
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-09-2003 à 21:57:38  profilanswer
 

dans le genre con aussi, ste rentré, premier cours d'anglais, la prof me demande " spell your name " [:mouais] et moi qui est beaucoup nerdizer cette été j'avais pris l'habitude de dire Niala et je commence " N - I - A ... euh :heink: a non !  :whistle: A - L - A ... "
 
 
[:ddr555]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1165891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2003 à 22:00:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

joli.
 
perso, me suis jamais fait avoir, je V a la pompe qui sers du bon coté, et me gare pile poil en face :sol:

jamais eut de probleme a ce niveau, c'est quoi cte pompe avec un tuyau de nain ? [:mlc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1165896
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 22:00:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

jamais eut de probleme a ce niveau, c'est quoi cte pompe avec un tuyau de nain ? [:mlc]


 
j'ai eu la meme chose aussi, le premier plein dema voiture, je savais pas de quel coté etait le trou :D

n°1165905
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2003 à 22:02:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
j'ai eu la meme chose aussi, le premier plein dema voiture, je savais pas de quel coté etait le trou :D

je me suis jamais posé de question, je gare la bagnole la ou y a une pompe de libre, en serrant le bord si chui du coté opposé certes, mais stout ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1165908
pox
certifié "uht"
Posté le 13-09-2003 à 22:03:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

jamais eut de probleme a ce niveau, c'est quoi cte pompe avec un tuyau de nain ? [:mlc]


jte promet j'aimerai bien le savoir :whistle:

n°1165995
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-09-2003 à 22:17:27  profilanswer
 

Pox a écrit :

une pauv honte qui m'est arrivé aussi !!
c pas trop la honte non plus mais ca fais un peu con..
donc jvais a la station service , jme gare pour faire le plein je sors de la voiture , (je venais juste d'avoir le permis ) et je tire le tuyau de la pompe et ca arrive pas jusqu au reservoir  :D ...donc je remonte ds la caisse je refais une manoeuvre je redescend et je reessaie de mettre le tuyau dans le reservoir et là ...nan toujours pas c trop court encore une fois... :cry:  :cry: ....grand moment de solitude !!! pasqu'il y avait 2 voitures derriere qui attendaient sur moi et qui m'ont vu me ridiculiser 2 fois ...ils me faisaient des gestes et se foutaient de ma gueule (y'a de quoi ) et y'avait ds la 2eme voiture 2 meufs plutot pas mal ...qd j'y repense trop la honte  :lol:


 
 :lol:  J'me marre parce qu'il m'est arrivé exactement la même honte y a quelques mois de ça.
 
Trop loin de la pompe, je recule, et je me trouve encore trop loin :D
 
Par contre je l'ai joué cool, le mec super relaxe, ce qui fait que je me suis pas payé la honte  [:yajing] . ET personne ne s'est foutu de ma gueule !


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1166043
pox
certifié "uht"
Posté le 13-09-2003 à 22:26:18  profilanswer
 

NawhaK a écrit :


 
 :lol:  J'me marre parce qu'il m'est arrivé exactement la même honte y a quelques mois de ça.
 
Trop loin de la pompe, je recule, et je me trouve encore trop loin :D
 
Par contre je l'ai joué cool, le mec super relaxe, ce qui fait que je me suis pas payé la honte  [:yajing] . ET personne ne s'est foutu de ma gueule !


wa si quand meme ...dans ces cas là t'as beau faire ce que tu veux mais tu te prends quand meme la honte !!!

n°1166159
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-09-2003 à 22:46:45  profilanswer
 

Pox a écrit :


wa si quand meme ...dans ces cas là t'as beau faire ce que tu veux mais tu te prends quand meme la honte !!!


Oui mais sur le coup je me suis pas senti honteux. Faut dire j'avais un peu la tête dans le Q, et j'en avais un peu rien à foutre.
 
Donc non, j'ai pas eu honte :)


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1166204
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 22:54:48  profilanswer
 

une honte y a 4 jours, j'etait en train de conduire, 3 potes dans la voiture, dans une petite route de montagne sinueuse, rendue glissante par la pluie. moi je fait le mec qui maitrise, le pote assis a coté de moi me dit "attention, ralenti ca glisse" moi je repond "mais non c bon je maitrise". tournant suivant, derapage et bam dans la barriere de securité  :sweat:

n°1166214
pox
certifié "uht"
Posté le 13-09-2003 à 22:57:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

une honte y a 4 jours, j'etait en train de conduire, 3 potes dans la voiture, dans une petite route de montagne sinueuse, rendue glissante par la pluie. moi je fait le mec qui maitrise, le pote assis a coté de moi me dit "attention, ralenti ca glisse" moi je repond "mais non c bon je maitrise". tournant suivant, derapage et bam dans la barriere de securité  :sweat:  


t'as de le chance que ca ne s'arrete qu'à la honte...ca aurait pu etre vraiment pire  :sweat:


Message édité par pox le 13-09-2003 à 22:58:01
n°1166219
Grouiiiiii​k
Posté le 13-09-2003 à 22:58:35  profilanswer
 

Pox a écrit :

une pauv honte qui m'est arrivé aussi !!
c pas trop la honte non plus mais ca fais un peu con..
donc jvais a la station service , jme gare pour faire le plein je sors de la voiture , (je venais juste d'avoir le permis ) et je tire le tuyau de la pompe et ca arrive pas jusqu au reservoir  :D ...donc je remonte ds la caisse je refais une manoeuvre je redescend et je reessaie de mettre le tuyau dans le reservoir et là ...nan toujours pas c trop court encore une fois... :cry:  :cry: ....grand moment de solitude !!! pasqu'il y avait 2 voitures derriere qui attendaient sur moi et qui m'ont vu me ridiculiser 2 fois ...ils me faisaient des gestes et se foutaient de ma gueule (y'a de quoi ) et y'avait ds la 2eme voiture 2 meufs plutot pas mal ...qd j'y repense trop la honte  :lol:


tu as du te garrer 5 m après la pompe pour que le tuyau soit trop court  [:seyar]

n°1166226
pox
certifié "uht"
Posté le 13-09-2003 à 23:01:48  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :


tu as du te garrer 5 m après la pompe pour que le tuyau soit trop court  [:seyar]  


deja j'étais du mauvais coté , et j'avais fais un ecart de 1.5m le 1er coup pis la 2eme fois j'ai du reduire à 1m30 (bin ouai tu maitrises pas encore trop ta voiture qd tu viens d'avoir le permis) :whistle:

n°1166239
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-09-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

Pox a écrit :


deja j'étais du mauvais coté , et j'avais fais un ecart de 1.5m le 1er coup pis la 2eme fois j'ai du reduire à 1m30 (bin ouai tu maitrises pas encore trop ta voiture qd tu viens d'avoir le permis) :whistle:  


Putain, en fait la honte pour moi c'est que j'avais 10 ans de permis quand ça s'est passé  :lol:  
 
Glups  [:cupra]  :D


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1166269
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2003 à 23:12:56  profilanswer
 

NawhaK a écrit :


Putain, en fait la honte pour moi c'est que j'avais 10 ans de permis quand ça s'est passé  :lol:  
 
Glups  [:cupra]  :D  

[:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1166333
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 23:28:55  profilanswer
 

Pox a écrit :


t'as de le chance que ca ne s'arrete qu'à la honte...ca aurait pu etre vraiment pire  :sweat:


 
bah c bon y avait encore un metre avant le ravin, trankil :D

n°1166464
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-09-2003 à 23:49:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah c bon y avait encore un metre avant le ravin, trankil :D


 
tu maitrise  :D

n°1166808
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 00:59:22  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah c bon y avait encore un metre avant le ravin, trankil :D

ouais, enfin sans le rail :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1166943
eraser17
Posté le 14-09-2003 à 01:22:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, enfin sans le rail :'(


 
a mon avis sans le rail j'aurais rien eu, j'avait quasi recuperé quand j'ai touché, d'ailleur c pour ca que j'ai quasi rien a la voiture, j'ai glissé sur le rail et pas tapé de face. le truc qui m'a fait le plus de degat c'est pasque ct des rondin en bois tenu par des traverses tout les 10 metre et que j'ai tapé dans la traverse.

n°1166949
kurapika02
Posté le 14-09-2003 à 01:23:44  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

dans le genre con aussi, ste rentré, premier cours d'anglais, la prof me demande " spell your name " [:mouais] et moi qui est beaucoup nerdizer cette été j'avais pris l'habitude de dire Niala et je commence " N - I - A ... euh :heink: a non !  :whistle: A - L - A ... "
 
 
[:ddr555]


Alain?

n°1166957
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-09-2003 à 01:25:48  profilanswer
 

oui, sa le fait bien d'epeler son prenom a l'envers [:ddr555] bon faut dire j'avais pas dormi depuis 2 jours aussi ... :/


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1167072
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 01:59:38  profilanswer
 

Mr pringles : vous etes un OUI-NEUR ! [:xp1700]


Message édité par canaille le 14-09-2003 à 01:59:48

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167899
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-09-2003 à 13:20:26  profilanswer
 

Bon une qui vient de m'arriver la comme ca au reveil...
BOURDEL !!!
 
Je me decide d'appeller ma voisine pour la prevenir de quelquechose qui s'est passé dans l'immeuble :
 
je compose son numero de portable :
 
Elle : -Allo?
 
Moi : (grosse voix de mongolo) -Falut morue f'est le plombier !Fa va ma grosse? (nous sommes tres proches  :)  )
 
Elle : -Euh non il y a erreur
 
Moi  : (reprenant ma voix normale) -Putain Nadege c'est moi! grosse andouille va! tu dis plus bonjour aux amis!!!Allez la grosse on s'reveille!  
 
Gros silence.
avant de m'apercevoir qu'elle m'avait dit changer de portable quelques jour avant...
 
Moi : - [:minouchette]  
La nana : - [:alph-one]  
 
La nana : -Je vous jure monsieur il y a erreur.
 
Raccrochage.
 
Tout de suite en france quelqun pense que je suis un psychopathe doublé d'un debile mental  [:actarus44]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1167915
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:23:27  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Tout de suite en france quelqun pense que je suis un psychopathe doublé d'un debile mental  [:actarus44]  


+ tous les lecteurs de ce topic [:arg]

n°1167949
Slay
Posté le 14-09-2003 à 13:32:09  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


avant de m'apercevoir qu'elle m'avait dit changer de portable quelques jour avant...
 


 
euh  :heink: on rattribue un numéro aussi vite ?? ca m'ettone enormement !!! :heink:

n°1167958
Darrell
I love her in stereo
Posté le 14-09-2003 à 13:34:28  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
euh  :heink: on rattribue un numéro aussi vite ?? ca m'ettone enormement !!! :heink:  


 
Ouaip, je suis étonné aussi  :??:  
 
Par contre quand un pote t'appelle deux trois fois de suite (à l'époque des tel fixes sans le numéro qui s'affiche) et qu'à la quatrième tu réponds direct une connerie pensant que c'est encore lui alors que c'est une autre personne c'est arrivé à tout le monde  :D

n°1167962
FRACTAL
Posté le 14-09-2003 à 13:34:59  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
euh  :heink: on rattribue un numéro aussi vite ?? ca m'ettone enormement !!! :heink:  


 
peut etre vendu une carte genre mobicarte :??:  
 
c pas trop la honte vu que la dame tu la connais pas

n°1167985
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:39:40  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ouaip, je suis étonné aussi  :??:  
 
Par contre quand un pote t'appelle deux trois fois de suite (à l'époque des tel fixes sans le numéro qui s'affiche) et qu'à la quatrième tu réponds direct une connerie pensant que c'est encore lui alors que c'est une autre personne c'est arrivé à tout le monde  :D  


Moi le truc c'est que generalement c'est des potes qui m'appellent sur le portable, ou alors la famille. Donc quand je decroche, c'est "oui", voire "ouaaaaiiiis..." sans reflechir...
L'année derniere, mon telephone sonne :
- "ouaaaaiiiiss...."
- "bonjour Mr. XXX ?"
- "heu... oui ! :??: "
- "je suis Mme XXX de la DRH de XYZ, je vous contacte pour votre candidature...etc."
-  :sweat: "oui..." *GLOUPS*

n°1167988
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:40:10  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
Tout de suite en france quelqun pense que je suis un psychopathe doublé d'un debile mental  [:actarus44]  

[:ninipc]


Message édité par canaille le 14-09-2003 à 14:24:19

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168018
Grouiiiiii​k
Posté le 14-09-2003 à 14:03:43  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bon une qui vient de m'arriver la comme ca au reveil...
BOURDEL !!!
 
Je me decide d'appeller ma voisine pour la prevenir de quelquechose qui s'est passé dans l'immeuble :
 
je compose son numero de portable :
 
Elle : -Allo?
 
Moi : (grosse voix de mongolo) -Falut morue f'est le plombier !Fa va ma grosse? (nous sommes tres proches  :)  )
 
Elle : -Euh non il y a erreur
 
Moi  : (reprenant ma voix normale) -Putain Nadege c'est moi! grosse andouille va! tu dis plus bonjour aux amis!!!Allez la grosse on s'reveille!  
 
Gros silence.
avant de m'apercevoir qu'elle m'avait dit changer de portable quelques jour avant...
 
Moi : - [:minouchette]  
La nana : - [:alph-one]  
 
La nana : -Je vous jure monsieur il y a erreur.
 
Raccrochage.
 
Tout de suite en france quelqun pense que je suis un psychopathe doublé d'un debile mental  [:actarus44]  


 :sarcastic:  
moi je vote pour le troll  :sarcastic:

n°1168127
Cutter
Posté le 14-09-2003 à 14:31:29  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :


 :sarcastic:  
moi je vote pour le troll  :sarcastic:  


 
Comme d'habitude [:ojap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR