Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5643252
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2005 à 20:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

max-fx a écrit :

c'est moi ou il t'arrive que des hontes en rapport avec le saiske ?  :D


 
 :lol:  Je m'attendais à cette remarque !! Je ne pense pas, mais en tout cas ce sont celles qui me marquent le plus !!!  
Je chercherai une honte non saiksuelle à vous conter  :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 20:30:03  profilanswer
 

n°5643272
uxam
Posté le 24-05-2005 à 20:32:00  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

:lol:  Je m'attendais à cette remarque !! Je ne pense pas, mais en tout cas ce sont celles qui me marquent le plus !!!  
Je chercherai une honte non saiksuelle à vous conter  :)


moi j'aime bien les hontes sexuelles, hésite pas si t'en a d'autres :o

n°5643465
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2005 à 20:52:24  profilanswer
 


mdrrrrrrrrrrrrr [:rofl] [:sygus] ça à fait quoi apres ?

n°5644135
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-05-2005 à 21:59:55  profilanswer
 

Moi je dis, kotontij c'est le numéro 2 de la honte (après ChrisV- bien sûr [:prosterne].
Il a toujours de nouvelles bonnes hontes à raconter [:gui42]

n°5644286
sebfun
Posté le 24-05-2005 à 22:09:50  profilanswer
 

bien raconté kotontij :d

n°5644407
sebfun
Posté le 24-05-2005 à 22:18:50  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Excellente kotontij :lol: :lol: :lol: les enfants sont cruels  :pfff:  
 
Ah, j'ai une honte assez récente !
J'ai un ami qui m'envoie toujours des vidéos bien gores comme il faut, trash au possible. Ce jour là, il avait décidé de m'en envoyer une avec un titre assez sayksuel genre "lesbiennes machin truc", je vous passe les détails de la vidéo. Donc je la regarde, ouais bon... Et à ce moment là, une amie, sur msn, me dit :
 
"Mais qu'est-ce que t'écoutes ????  :ouch:  :ouch:  :heink: "
 
Moi :  :??:  :??:  
 
Et meeeeeeeeeeeerde !!! J'avais oublié la fabuleuse fonctionnalité de Msn 7, qui affiche les titres des chansons/vidéos jouées par le player  :pfff:  
 
Après j'ai du me confondre genre "olala quel crétin ce Nico de m'envoyer ce genre de vidéos vraiment  :whistle: "
Mais bon, grillée devant tous mes contacts  :cry:  
 
Ca m'apprendra à utiliser des log de merde... :wahoo:


 :sarcastic:  
 
msn n'affiche pas les video de WMP  
a moin que tu utilise winamp ??

n°5644555
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-05-2005 à 22:30:30  profilanswer
 

msn7 affiche ce que tu lis avec WMP 10
 
suivant


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5644647
sebfun
Posté le 24-05-2005 à 22:37:36  profilanswer
 

j'ai lu une video avec wmp10  
msn 7 ne la pas montré malgré l'option activé , il ne montre que mes musiques :)

n°5644671
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2005 à 22:39:24  profilanswer
 

sebfun a écrit :

j'ai lu une video avec wmp10  
msn 7 ne la pas montré malgré l'option activé , il ne montre que mes musiques :)


tu peux etre tranquille alors [:azylum]

n°5644925
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 22:58:22  answer
 

CHRISV- a écrit :

Grand etourdi devant l'eternel,je me verse environ un demi litre de Volvic sur mes pauvres saucisses :D


 
 
J’ai fais ça un nombre de fois incalculable.  :o  
 
Le pire c'est, étourdi un jour j'ai pris mon verre pour un pichet d'eau et je m'en suis servi pour remplir le verre d'un ami, tout en lui parlant ( et en le regardant bien dans les yeux)
 
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça.
 
 
EDIT : C’est souvent quand tu racontes des trucs super intéressant que tu te verses de la flotte dans l’assiette, c'est vraiment dommage :/


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 23:00:59
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:58:22  profilanswer
 

n°5645183
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-05-2005 à 23:15:01  profilanswer
 

Ouais bah aujourd'hui j'ai decidement roxé comme une pute :D
 
Au taf tout a l'heure,je devais me creer un compte sur un site professionnel
 
Les autres autour bossent aussi,chacun devant sa becane/ses fichiers clients/au telephone  
 
Et la,des que je veux valider ce putain de site,me renvoit sur le questionnaire initial avec uniquement ce message suivant "Veuillez indiquer votre sexe"  [:actarus44]  
 
Je regarde parmi les petites cases,je trouve rien,je reclick sur valider,hop page initiale
 
Un peu enervé,je me met a gueuler dans le bureau (sans penser a ce que je m'appretais a dire):
 
"Putain mais il est ou mon sexe,j'arrive pas a le trouver!!!"
 
A peu pres 10 mn pour que la salle cesse les fous rires :D


Message édité par CHRISV- le 24-05-2005 à 23:15:30
n°5645212
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-05-2005 à 23:17:00  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ouais bah aujourd'hui j'ai decidement roxé comme une pute :D
 
...
 
"Putain mais il est ou mon sexe,j'arrive pas a le trouver!!!"
 
A peu pres 10 mn pour que la salle cesse les fous rires :D


 
 
 :lol:  :lol:  Il faudrait un CHRISV- dans chaque entreprise du monde, on irait bosser le sourire aux lèvres  :D


Message édité par Atropos le 24-05-2005 à 23:17:43
n°5645214
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2005 à 23:17:22  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:sarcastic:  
 
msn n'affiche pas les video de WMP  
a moin que tu utilise winamp ??


 
Oui, c'est winamp et j'ai le plug in !
 
Qu'est-ce que vous êtes méfiants, c'est dingue ça...  :ouch: c'est un besoin maladif d'essayer de discréditer les gens !!

n°5645262
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-05-2005 à 23:21:57  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, c'est winamp et j'ai le plug in !
 
Qu'est-ce que vous êtes méfiants, c'est dingue ça...  :ouch: c'est un besoin maladif d'essayer de discréditer les gens !!


+1, ça commence a etre lourd :/.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5645615
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-05-2005 à 23:56:01  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ouais bah aujourd'hui j'ai decidement roxé comme une pute :D
 
Au taf tout a l'heure,je devais me creer un compte sur un site professionnel
 
Les autres autour bossent aussi,chacun devant sa becane/ses fichiers clients/au telephone  
 
Et la,des que je veux valider ce putain de site,me renvoit sur le questionnaire initial avec uniquement ce message suivant "Veuillez indiquer votre sexe"  [:actarus44]  
 
Je regarde parmi les petites cases,je trouve rien,je reclick sur valider,hop page initiale
 
Un peu enervé,je me met a gueuler dans le bureau (sans penser a ce que je m'appretais a dire):
 
"Putain mais il est ou mon sexe,j'arrive pas a le trouver!!!"
 
A peu pres 10 mn pour que la salle cesse les fous rires :D


 
 
roh putain   :lol:  :lol:  
Je repasse sur ce topic apres un an d'absence... dis moi ChrisV, t'aurais pas fait une compile de tes hontes par hasard? (histoire de lire celles que j'ai ratées). Les premiere postées étaient terribles... et celle de la webcam  :lol:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°5645747
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2005 à 00:10:44  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

+1, ça commence a etre lourd :/.


 
 
Mon premier plussoiement  :love:  :love:  :love:  
 
Merci merci !!!
 
Je te le dédicace :) :)

n°5645779
Ouiche
Posté le 25-05-2005 à 00:13:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 25-05-2005 à 00:19:41
n°5645839
sebfun
Posté le 25-05-2005 à 00:20:35  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, c'est winamp et j'ai le plug in !
 
Qu'est-ce que vous êtes méfiants, c'est dingue ça...  :ouch: c'est un besoin maladif d'essayer de discréditer les gens !!


 [:rhetorie du chaos]

n°5645896
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 00:29:25  profilanswer
 

ca sent quand meme pas mal le mytho autant au debut c'etait drole autant maintenant j'ai l'impression que tout le monde sort son histoire inventée .... notamment le mec qui avale le boulon et le truc du caddie ... a moins qu'il mache pas ce qu'il bouffe je vois pas comment c'est possible :/ et j'y crois vraiment pas

n°5645912
sebfun
Posté le 25-05-2005 à 00:32:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ca sent quand meme pas mal le mytho autant au debut c'etait drole autant maintenant j'ai l'impression que tout le monde sort son histoire inventée .... notamment le mec qui avale le boulon et le truc du caddie ... a moins qu'il mache pas ce qu'il bouffe je vois pas comment c'est possible :/ et j'y crois vraiment pas


 
quand j'était ptit j'ai bouffé des punaises  :D

n°5645950
Ouiche
Posté le 25-05-2005 à 00:40:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5645994
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 00:50:26  answer
 

Ouiche a écrit :

Moi une clope :)
 
Enfin j'ai commancé, puis j'ai pigé que c'etait pas de la nourriture http://forum.hardware.fr/images/perso/huit.gif


ou des vers de terre en sandwich (pour gagner 50 francs  :sarcastic: )

n°5646030
Ouiche
Posté le 25-05-2005 à 00:56:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5646054
Souther660​0
Souther6600
Posté le 25-05-2005 à 00:59:58  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

j'ai decidement roxé comme une pute :D


OMG ! Reprenez vos esprits cher ami, vous ne savez plus ce que vous dites ! :sweat:  

n°5646101
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 01:05:51  answer
 

Ouiche a écrit :

Enfin j'avais 3 ans hein http://forum.hardware.fr/images/perso/dams86.gif
 
Ouai apres les pari stupides mais c'est sur le topic nourriture-gore


je l ai pas vu celui là mais j'ai pas trop envie de m'etendre sur ce passé peu glorieux ou j'ai mané des trucs assez immondes pour gagner des thunes :o

n°5646184
farewell
Extremiste modéré
Posté le 25-05-2005 à 01:21:15  profilanswer
 

Dernière de Kotontij, j'adore.  
Mais de toutes façons je me proclame 1er fan de Kotontij.
 :jap:

n°5646790
Alekusu
Posté le 25-05-2005 à 05:35:51  profilanswer
 

La plus grosse honte de ma vie, c'est pas drôle et c'est en ce moment :lol:
J'ai arrêté la fac fin novembre. Depuis décembre (donc 7 mois quand même) je suis chez moi dans mon appart et je ne fais absolument rien. Je suis censé trouver un boulot pour m'occuper et payer l'école dans laquelle je rentre à la rentrée mais non j'arrive pas à me motiver :lol: je fais rien :D Encore avant je bossais sur des projets webs, sur d'autres trucs, mais depuis quelques semaines, je ne fais vraiment RIEN DU TOUT.
Ma journée se résume à : Lever : 14h -> Glande sur ordi/Bouffage devant ordi | 18h -> sort le chien pendant 30 mins | 18h30 -> Glande sur ordi/bouffage devant ordi | 6h -> sort le chien pendant 15 mins | 6h15 -> Dodo.
 
Et sur l'ordi en ce moment je ne produis absolument rien. J4ai des projets à boucler pour toucher de la thune, mais non j'y arrive pas ! Je passe mon temps sur ce forum ou à faire le tour des graphblog ou bien glandouiller sur MSN :lol:  Le pire dans l'histoire c'est que je vis en couple, enfin vivais :lol: Je vous laisse imaginer l'histoire ^^
 
Franchement j'ai vraiment honte ! :lol: Heureusement qu'à la rentrée, tout redevient comme avant avec un rythme de vie normale...
 
Voilà j'ai cassé l'ambiance drôle, désolé :jap:

n°5646910
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 25-05-2005 à 07:57:58  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

La plus grosse honte de ma vie, c'est pas drôle et c'est en ce moment :lol:
J'ai arrêté la fac fin novembre. Depuis décembre (donc 7 mois quand même) je suis chez moi dans mon appart et je ne fais absolument rien. Je suis censé trouver un boulot pour m'occuper et payer l'école dans laquelle je rentre à la rentrée mais non j'arrive pas à me motiver :lol: je fais rien :D Encore avant je bossais sur des projets webs, sur d'autres trucs, mais depuis quelques semaines, je ne fais vraiment RIEN DU TOUT.
Ma journée se résume à : Lever : 14h -> Glande sur ordi/Bouffage devant ordi | 18h -> sort le chien pendant 30 mins | 18h30 -> Glande sur ordi/bouffage devant ordi | 6h -> sort le chien pendant 15 mins | 6h15 -> Dodo.
 
Et sur l'ordi en ce moment je ne produis absolument rien. J4ai des projets à boucler pour toucher de la thune, mais non j'y arrive pas ! Je passe mon temps sur ce forum ou à faire le tour des graphblog ou bien glandouiller sur MSN :lol:  Le pire dans l'histoire c'est que je vis en couple, enfin vivais :lol: Je vous laisse imaginer l'histoire ^^
 
Franchement j'ai vraiment honte ! :lol: Heureusement qu'à la rentrée, tout redevient comme avant avec un rythme de vie normale...
 
Voilà j'ai cassé l'ambiance drôle, désolé :jap:


 
C'est pas une honte ça :o C'est d'la loose attitude ;)  
Tu devrais écouter Lorie plus souvent :D
 
PS: On ne trouve la motivation qu'en battant les schémas de son subconscient (Egoisme, Cul, Argent, glandage) et en appelant son surconscient (sympathie, interet pour les autres ;) )
Tout ça pour dire, chuis personne pour toi mais je te souhaite de retrouver la maitrise sur toi même :jap:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5647038
asmomo
Posté le 25-05-2005 à 08:58:32  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Je suis un loser (avec un seul 'o' au passage).


 
Tiens, j'ai un FP que j'utilise quand ma 2ème personnalité prend le dessus  :??:   :pt1cable:  :pfff:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5647169
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2005 à 09:37:01  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

La plus grosse honte de ma vie, c'est pas drôle et c'est en ce moment :lol:
J'ai arrêté la fac fin novembre. Depuis décembre (donc 7 mois quand même) je suis chez moi dans mon appart et je ne fais absolument rien. Je suis censé trouver un boulot pour m'occuper et payer l'école dans laquelle je rentre à la rentrée mais non j'arrive pas à me motiver :lol: je fais rien :D Encore avant je bossais sur des projets webs, sur d'autres trucs, mais depuis quelques semaines, je ne fais vraiment RIEN DU TOUT.
Ma journée se résume à : Lever : 14h -> Glande sur ordi/Bouffage devant ordi | 18h -> sort le chien pendant 30 mins | 18h30 -> Glande sur ordi/bouffage devant ordi | 6h -> sort le chien pendant 15 mins | 6h15 -> Dodo.
 
Et sur l'ordi en ce moment je ne produis absolument rien. J4ai des projets à boucler pour toucher de la thune, mais non j'y arrive pas ! Je passe mon temps sur ce forum ou à faire le tour des graphblog ou bien glandouiller sur MSN :lol:  Le pire dans l'histoire c'est que je vis en couple, enfin vivais :lol: Je vous laisse imaginer l'histoire ^^
 
Franchement j'ai vraiment honte ! :lol: Heureusement qu'à la rentrée, tout redevient comme avant avec un rythme de vie normale...
 
Voilà j'ai cassé l'ambiance drôle, désolé :jap:


 
ce fut mon cas pendant 5 mois :d
alors que j'ai un diplome, mais pas motivé pour trouver un taf dans ma branche.
 
jusqua ce que je puisse plus payer mon loyer :d

n°5647363
Day2na
Posté le 25-05-2005 à 10:15:12  profilanswer
 

sebfun a écrit :

quand j'était ptit j'ai bouffé des punaises  :D


ouh pinaiz !  [:anauff]  

n°5647532
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-05-2005 à 10:32:39  profilanswer
 

Alekusu a écrit :


Ma journée se résume à : Lever : 14h -> Glande sur ordi/Bouffage devant ordi | 18h -> sort le chien pendant 30 mins | 18h30 -> Glande sur ordi/bouffage devant ordi | 6h -> sort le chien pendant 15 mins | 6h15 -> Dodo.


 
hiiii! :ouch:  pauvre chien, il sort pas plus que ça??????? :sweat:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5647596
scroutch
bière compliant
Posté le 25-05-2005 à 10:40:48  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

hiiii! :ouch:  pauvre chien, il sort pas plus que ça??????? :sweat:

je trouvais cela peu aussi  [:spamafote]  
 
à moins que cela soit un chien nerd aussi http://www.gidgetonline.com/gidlap1b.gif


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5647603
xjoker
en observation
Posté le 25-05-2005 à 10:41:13  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

hiiii! :ouch:  pauvre chien, il sort pas plus que ça??????? :sweat:


 
C'est déjà pas mal, je n'ai pas le temps de sortir la mienne plus que ça moi :sweat:

n°5647621
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-05-2005 à 10:44:43  profilanswer
 

le chien reste enfermé 23h15 par jour???? c'est ça que je trouve honteux dans l'histoire ....
quand je pense que ma mère culpabilisait quand elle sortait la chienne 3 fois dna sla journée au lieu de 6 à l'époque ou elle était malade. (6 sorties de 30mn chacunes)  
 
euh question: si vous avez pas le temps de vous en occupez, pourquoi vous avez un chien?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5647638
mrdoug
Posté le 25-05-2005 à 10:46:37  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

le chien reste enfermé 23h15 par jour???? c'est ça que je trouve honteux dans l'histoire ....
quand je pense que ma mère culpabilisait quand elle sortait la chienne 3 fois dna sla journée au lieu de 6 à l'époque ou elle était malade. (6 sorties de 30mn chacunes)  
 
euh question: si vous avez pas le temps de vous en occupez, pourquoi vous avez un chien?


 
Il a le temps lui, c'est ça le pire  :sweat:  

n°5647641
scroutch
bière compliant
Posté le 25-05-2005 à 10:47:00  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

le chien reste enfermé 23h15 par jour???? c'est ça que je trouve honteux dans l'histoire ....

surtout pour un glandeur professionel  [:kiki]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5647658
xjoker
en observation
Posté le 25-05-2005 à 10:49:23  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


euh question: si vous avez pas le temps de vous en occupez, pourquoi vous avez un chien?


 
Elle est dans le jardin...
 
Faut pas travailler pour avoir un chien, c'est ça ? :sarcastic:  

n°5647662
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-05-2005 à 10:50:02  profilanswer
 

Petite honte tout à l'heure j'arrive à la fac tôt pour réviser mon partiel et un syndicaliste avec un badge du non me tend un papier....
Moi fervent partisan du oui je m'exclame "nan y en a marre du non :fou: "
Lui " mais ca à aucun rapport"
Je prend la fiche un peu péteux en marmonnant merci et je me barre :bounce:

n°5647664
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-05-2005 à 10:50:07  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Il a le temps lui, c'est ça le pire  :sweat:


 
temps ou courage en effet .... c'est clair qu'en tant que glandeur pro il pourrait passer 2h avec son chien à le faire courir que devant son PC/ou en train de dormir....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR