Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5635246
max-fx
Posté le 23-05-2005 à 22:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
faut suivre le topic !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 22:58:13  profilanswer
 

n°5635406
frankie_fl​owers
Posté le 23-05-2005 à 23:08:12  profilanswer
 

max-fx a écrit :

faut suivre le topic !

j'ai un vague souvenir de l'avoir lue celle-là, c'est une histoire de suçon ?
 
 
Bon à part ça, comment définiriez vous le qualificatif "prout-prout" ? c'est flou pour moi.

n°5635518
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-05-2005 à 23:14:10  profilanswer
 

pete sec
 
 
et non, c pas un suçon, mais une trace de sperme sur le bras, suite à ébats amoureux sous la douche


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5635522
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2005 à 23:14:19  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

j'ai un vague souvenir de l'avoir lue celle-là, c'est une histoire de suçon ?
 
 
Bon à part ça, comment définiriez vous le qualificatif "prout-prout" ? c'est flou pour moi.


 
Non non, c'est une histoire que j'ai racontée, page précédente... la première honte que j'ai postée.
 
"prout-prout" c'est une façon de dire "très coincée"... daysolay pour mon vocabulaire...  ;)  
 
Sinon géniale la photo !!!!
 
 
edit : grilled,  
Je ne l'aurais pas dit aussi cash mas c'est un peu ça  :whistle:


Message édité par Elegy_Wilde le 23-05-2005 à 23:15:48
n°5635653
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-05-2005 à 23:21:22  profilanswer
 

oui pardon [:cupra]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5635997
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-05-2005 à 23:41:52  profilanswer
 

ah tiens cette histoire de tache me rappelle un petite honte pas justifiée.
 
J'avais renversé une bougie chez moi un soir ou j'avais trop abusé de la picole.
 
Le lendemain au taf, un collegue me fait remarqué que j'aurai pu ejaculer ailleurs que sur mon jean... evidemment c'était de la cire séchée (que je n'avais pas vu offcourse). Mais allez lui expliquer ca :cry:
 
PS: c'est vrai qu'on pouvait s'y méprendre :lol:
 
Edit: bref, j'ai du me balader au taf toute la journée en, essayant tant bien que mal de cacher ces maudites taches histoire de pas passer pour un obsayday sesquel.
 
Edit 2: si un jour ca vous arrive, mettez un tout ptit peu d'eau sur la cire séchée et passez un bon coup de fer a repasser puissance max ;)


Message édité par syr01 le 24-05-2005 à 00:01:31
n°5636119
frankie_fl​owers
Posté le 23-05-2005 à 23:52:27  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Non non, c'est une histoire que j'ai racontée, page précédente... la première honte que j'ai postée.
 
"prout-prout" c'est une façon de dire "très coincée"... daysolay pour mon vocabulaire...  ;)  

t'inquiète c'est pas ton vocabulaire qui est en cause mais plutôt le mien en l'occurence ;)
enfin j'aurais appris un truc.

n°5638727
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-05-2005 à 11:45:08  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


-ok.... je met dans ce groupe la...,.....,.....(quelle nom?  :??: )
lui me regarde  :hello:  
-mickey ? (il s'appele michael...pour faire genre je cherchait un pseudonyme ! :whistle: )
-m'en fou c'est ton portable  :o


 
Ça me rappelle un truc : un pote me donne son n° de GSM, ne me souvenant plus de son nom de famille mais juste du prénom je lui demande comment s'écrit son nom genre "j'ai pas oublié le nom mais je suis pas sûr de l'orthographe :o" )... et du coup il me regarde genre " :heink:" et m'épelle son prénom ; je ne suis pas plus avancé avec ça [:tinostar]


Message édité par antp le 24-05-2005 à 11:45:28

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5638739
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-05-2005 à 11:46:36  profilanswer
 

C'est un peu comme quand on nous pose une question qu'on ne comprend pas, on demande de répéter. On ne comprend toujours pas mais on ose pas re-demander, donc on dit "oui", et la personne nous regarde comme ça: :heink:, car ce n'est pas une réponse possible pour la question ;)


Message édité par la buvette le 24-05-2005 à 11:46:46
n°5638753
Day2na
Posté le 24-05-2005 à 11:48:34  profilanswer
 

c'est comme les quiproquos du genre "bon on va bouffer, tu préferes mc dal ou pizza hutte" ? et on te répond "oui" :d

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 11:48:34  profilanswer
 

n°5638891
Nicki
Posté le 24-05-2005 à 12:09:57  profilanswer
 

comme vous le savez dimanche c'est la fete des meres...
 
donc je demande a une collegue ce qu'elle compte offrir a sa mere ...
 
rien, je n'ai plus de mere...
 

n°5639090
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 12:34:39  answer
 

Une vieille et deux récentes :
 
* Arrivée sur un lieu de villégiature : je cherche à me garer en centre ville. Enervement, fatigue, chaleur + voitures qui me collent au derrière... je repère une place bien large, allez hop : cligno à l'improviste, coup de patin et de volant dans l'espoir de faire un créneau avant. Juste à l'instant fatidique, je réalise que ce crétin d'automobiliste derrière moi est dans la lune et va m'emboutir. Coup d'accélérateur, coup de volant, et je ruine toute mon aile droite contre le pare-chocs d'une voiture en stationnement, mais au moins j'ai réussi à me garer. Tous les gens à la terrasse du bistro d'en face qui se marrent en me voyant faire un 'Doh!' à la Homer Simpson, avant de sortir pour constater que la bagnole garée a juste une trace de ma peinture sur son pare-chocs. [:ginie]
 
* Stage de cartographie d'un secteur un peu escarpé dans les Alpes : pause goûter sur une crête pas très large. Puis tentative de redescente dans une coulée d'éboulis. Je passe devant, sur les fesses, et là c'est le drame : trop de vitesse, les éboulis laissent place à une dalle rocheuse rugueuse à souhait, et je me retrouve à laisser une traînée de bouts de tissu incrustés sur le rocher, à la grande joie de mes camarades. J'ai bien descendu 50 mètres en priant pour sauver mon cul.  
Me suis trimballé trois jours avec un pantalon à la McGyver, toute la face arrière raffistolée au scotch alu :sol: (Les autres : "T'as fait quoi ? :eek:" Moi : "J'ai glissé [:joce]" )
 
* Réveil hier à l'aube dans un camping communal, je sors de mon bungalow en me grattant les roubignoles avec la frénésie d'un babouin pouilleux. Et me retrouve dehors, torse poil, la main dans le slibard face à toute une compagnie de jeunes filles attablées pour le petit déj. [:cupra]
Et bien sûr dans ces cas là on essaye de donner le change discrètement : je retire donc ma main de l'emplacement délictueux pour me gratter la barbe. Claaaasse. Bisou madame ? :sol:


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 12:35:18
n°5639161
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-05-2005 à 12:41:36  profilanswer
 

L'horreur totale :D : Un de mes collègues, légèrement indisposé ce matin, vient de déclarer pleinement dans les toilettes du service, mais un peu tard, sa gastro. Et dire qu'après un sprint maladroit, mais héroïque, dans les coursives du service, il aurait pû s'en douter sauver sa dignité, si un qqn d'autre n'occupait déjà les lieux.  
 
C'est donc, devt un témoin qq peu bousculé et embarassé, dans l'embrasure même de la porte, que le drame se produit. Mais ce n'est pas tout  :love: Se débarassant hâtivement de ses vêtements souillés et claquant brutalement la porte, il ne peut s'empêcher de vomir, révulsé par l'odeur et la vision apocalyptique qui se présente à lui. C'est donc, tordu de douleur, et prisonnier d'un cloaque sans nom, qu'il décroche son portable (alors qu'on était déjà 2-3 derrière la porte [:rhetorie du chaos]) pour demander à sa secrétaire de partir chercher qqs vêtements de rechange chez lui. On était encore plus nombreux, devt la porte, quand il a poussé sa clé vers nous, quand il vaporisait à s'en asphyxier du désodorisant à la lavande.
 
Je l'ai croisé dans le couloir, blême, abbatu, portant honteusement dans un sachet plastique ses vêtements roulés en boule. Il avait perdu bcp de sa superbe. :/
 
Merci à toi, collègue, d'avoir apporté *un peu* de rire dans ce service, d'habitude plus morose. Merci, merci. [:plat00n]
Et à demain... [:rhetorie du chaos]

n°5639189
Ouiche
Posté le 24-05-2005 à 12:45:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5639716
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-05-2005 à 13:43:46  profilanswer
 

Ca faisait longtemps mais j'ai bougolisé violemment a midi :D
 
Un collegue et sa femme venait manger chez nous avant de repartir au taf
On fait ca "a la bonne franquette" (saucisses/lentilles) et le repas se passe bien
 
Sur la table trone la bouteille de ketchup,et je dois m'en servir
 
J'ai aussi soif sur le coup,je vais prendre la bouteille de flotte
 
Deux informations a gerer etant deja beaucoup trop pour moi,rajouté a ca le fait que je parle en meme temps sans vraiment regarder (ou penser) a ce que je fais et zou  [:actarus44]  
 
Grand etourdi devant l'eternel,je me verse environ un demi litre de Volvic sur mes pauvres saucisses :D


Message édité par CHRISV- le 24-05-2005 à 13:43:57
n°5639876
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-05-2005 à 14:00:27  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

L'horreur totale :D : Un de mes collègues, légèrement indisposé ce matin, vient de déclarer pleinement dans les toilettes du service, mais un peu tard, sa gastro. Et dire qu'après un sprint maladroit, mais héroïque, dans les coursives du service, il aurait pû s'en douter sauver sa dignité, si un qqn d'autre n'occupait déjà les lieux.  
 
C'est donc, devt un témoin qq peu bousculé et embarassé, dans l'embrasure même de la porte, que le drame se produit. Mais ce n'est pas tout  :love: Se débarassant hâtivement de ses vêtements souillés et claquant brutalement la porte, il ne peut s'empêcher de vomir, révulsé par l'odeur et la vision apocalyptique qui se présente à lui. C'est donc, tordu de douleur, et prisonnier d'un cloaque sans nom, qu'il décroche son portable (alors qu'on était déjà 2-3 derrière la porte [:rhetorie du chaos]) pour demander à sa secrétaire de partir chercher qqs vêtements de rechange chez lui. On était encore plus nombreux, devt la porte, quand il a poussé sa clé vers nous, quand il vaporisait à s'en asphyxier du désodorisant à la lavande.
 
Je l'ai croisé dans le couloir, blême, abbatu, portant honteusement dans un sachet plastique ses vêtements roulés en boule. Il avait perdu bcp de sa superbe. :/
 
Merci à toi, collègue, d'avoir apporté *un peu* de rire dans ce service, d'habitude plus morose. Merci, merci. [:plat00n]
Et à demain... [:rhetorie du chaos]


ca c'est une honte classe numero 1 mais je ne peux m'empecher de me mettre a sa place et du coup je trouve pas ca "drole". en plus dans un contexte ou il va revoir vous revoir tous les jours de la semaine bonjour.....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5639923
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-05-2005 à 14:03:45  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ca faisait longtemps mais j'ai bougolisé violemment a midi :D
 
Un collegue et sa femme venait manger chez nous avant de repartir au taf
On fait ca "a la bonne franquette" (saucisses/lentilles) et le repas se passe bien
 
S


les lentilles c est caca  :na:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5639968
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-05-2005 à 14:08:13  profilanswer
 

skeye a écrit :

[:hide]
Avoue, t'as fait exprès pour être sûr que ça marcherait pas?[:ciler]


 
[Mode besoin de conseils ON]
 
tu t'y serais pris comment?  :whistle:  
 
[/Mode besoin de conseils OFF]

n°5640044
skeye
Posté le 24-05-2005 à 14:15:19  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

[Mode besoin de conseils ON]
 
tu t'y serais pris comment?  :whistle:  
 
[/Mode besoin de conseils OFF]


 
Pas comme un barbare qui en veut à son cul avant même de lui avoir parlé? [:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5640094
ParadoX
Posté le 24-05-2005 à 14:21:08  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5640550
Day2na
Posté le 24-05-2005 à 15:15:59  profilanswer
 

excellent le coup du boulon avalé ! la classe :d

n°5640558
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-05-2005 à 15:16:54  profilanswer
 

skeye a écrit :

Pas comme un barbare qui en veut à son cul avant même de lui avoir parlé? [:autobot]


 
ça merci j'avais compris...

n°5640782
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-05-2005 à 15:36:13  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

L'horreur totale :D : Un de mes collègues, légèrement indisposé ce matin, vient de déclarer pleinement dans les toilettes du service, mais un peu tard, sa gastro.  
C'est donc, devt un témoin qq peu bousculé et embarassé, dans l'embrasure même de la porte, que le drame se produit.


 
En même temps, une fois que t'as vécu un truc comme ça tu crains plus rien.  :whistle:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5641991
Sir_Knumsk​ull
Posté le 24-05-2005 à 18:09:55  profilanswer
 

yahoo enfin une petite honte pour moi  :sol:  
 
GT dans le métro parisien today pour rentrer chez moi et assis devant la porte sur un strapontin, je vois une vieille dame venir en direction de la porte devant moi qui était fermée.
 
première honte pour elle, au lieu de lever le loquet, elle essaie de le baisser pour ouvrir la porte  [:gratgrat]  [:sisicaivrai]  
 
En grand samaritain, je leve mon cul un peu pour ouvrir la porte à la pauvre dame, et comme elle forcait vers le bas, j'ai du me lever un peu plus pour mettre plus de force.
La porte s'ouvre, et la dame va s'assoir à sa place sans un merci  :kaola:  
 
Et je m'assieds, assez fier d'avoir pu aider une vieille dans le metro.  :sol:  
 
je pose mes fesses qui descendent plus bas que prévu. J'avais oublié que les strapontins remontent tout seul ....  [:dawacube]  
 
Me suis donc retrouvé le cul par terre,  en ayant fait un gros bruit en essayant de me retenir.  [:taiche]  
J'ai bien ravalé ma fierté.  [:itm]  
 
Honte Kiss-cool : je rigolais tout seul dans le metro après ma gamelle au pensant à ce tomik  [:rofl]


Message édité par Sir_Knumskull le 24-05-2005 à 18:10:48
n°5642010
Gold007
Duck and Cover
Posté le 24-05-2005 à 18:11:53  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

yahoo enfin une petite honte pour moi  :sol:  


 
J'aime bien le gars qui attend juste une honte pour la poster ici :D


Message édité par Gold007 le 24-05-2005 à 18:12:10
n°5642065
akiva1234
Posté le 24-05-2005 à 18:17:00  profilanswer
 

:lol:

n°5642117
Talladega
Transcendance
Posté le 24-05-2005 à 18:21:46  profilanswer
 

Day2na a écrit :

excellent le coup du boulon avalé ! la classe :d


je me souviens une fois quand j'etais gosse j'avais avalé un playmobil :lol:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5642653
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-05-2005 à 19:24:39  profilanswer
 

Honte combo de primaire
("Plus c'est long, plus c'est bon" :o)
 
 
Ce jour-là : piscine
Chouette :bounce:  
 
On arrive tous sur place, hop vestiaires, changeage, etc.
Je me pointe direction le bassin :)  
 
Le maitre nageur : "bah et ton bonnet ?" :o  
La maitresse : "bah et ton bonnet ?" :o  
Moi : "bah et mon bonnet ?"  :o  
Quoi mon bonnet ?
Ah oui me'de j'avais oublié mon bonnet de bain :(  
 
Pas de bonnet, pas de piscine :cry:  
 
Le maître nageur : "bon, on t'en prête un, mais ça vaut uniquement pour cette fois hein
La prochaine fois, faudra pas l'oublier"

Moi : ok :jap:  
Il ouvre une armoire contenant les objets trouvés (?) ... ou plutot perdus :D  
Et en sort un magnifique bonnet... pour fille, rose, en cahoutchouc super épais (on aurait dit un diaphragme :o), et plein de motifs bicoloes roses/blancs [:w3c compliant]  
 
Arf [:w3c compliant]  
Ah ben non [:w3c compliant]  
 
Pas de bonnet, pas de piscine :o  
 
Bon, ben allons-y :(  
 
Dès ce moment, j'anticipe la lipidation publique
Kotontij avec un bonnet de fille : c'en était fini de moi :cry:  
 
Derrière, maîtresse et maître nageur mort de rire :lol: :lol:  
Moi, avec mon bonnet rose, longeant le mur :sweat:  
 
A ce moment, idée :)  
Ce genre d'astuce typique de mon aptitude légendaire à survivre en milieu humain hostile :sol:  
Mon idée brillante, c'est de porter le bonnet... à l'envers !
Ok, j'échappe pas à la couleur rôze, mais au moins les motifs bicolores à la con, c'est pour mes cheveux, et pas pour les autres ;)  
Ni une ni deux, je retourne l'infâme chose : nickel :sol:  
 
Et zou! au potage
 
J'approche de la meute
Moment de flottement à la vue de mon bonnet, façon vilan petit canard parmi les autres canards "normaux" :heink: :heink:  
 
C'est parti :sweat:  
 
Moi:  
- "bah quoi j'ai oublié mon bonnet, ils m'en ont filé un vieux" :o  
- "Oui oui on dirait qu'il est rose, mais c'est juste rouge délavé" :o  
- Oui oui rouge comme les bonnets pros, mais là bon il est vieux, chlore, soleil, usure, toussa bon il est couleur rouge pâle mais bon voila quoi :o  
 
Le moment de flottement passe :heink:  :heink:  
S'étire
S'estompe
...
 
Ça passe :)  
Plus c'est gros, plus c'est facilement gobé (Goebbels) :ange:  
 
Bref, chacun retourne à ses activités, càd le chahut aquatique des CM1 ou CM2 que nous étions :D  
Je rejoins le noyau dur de mes potes :)  
Je sens bien comme une méfiance dans leur regard à cause de ce putain de bonnet, mais bon ça va, ça usine :)  
 
Et là, c'est le drame
 
Mon meilleur pote, plus perspicace que son acolyte (celui qui avait redoublé 2 fois son CM2 :whistle: ), s'approche d'un regard scrutateur
Je sens bien qu'il a vu quelque chose :sweat:  
S'approche
Tend la main
Choppe un bon de ma capote rose :heink:  
Tire :heink:  
En retourne le bout :heink:  
Dévoilant ainsi les ignobles motifs :ouch:  
Dégonflant la supercherie
Et là, la phrase du siècle, la formule qui fait mouche, le mot qui tue
"Woooooah Kotontij le farfelu"
 
Ce fut comme un signal d'alerte, qui, à l'instar des suricates d'Afrique du Nord, fige la meute, dressant 20 paires d'yeux dans une direction
Sauf que là, c'étaient un vingtaine de cruels gnomes de primaires :cry:  :cry:  
 
Kotontij a un bonnet de fille !!
 
Archi-grillé par mon pote, j'endure l'esclaffage général en tentant une immersion façon sous marin tellement je voulais me faire tout petit :sweat:  
 
Bon, le grillage en public en primaire, c'est comme les feux de paille : ça part vite, ça fait de grosses flammes, un max de fumée, mais ça s'arrête d'autant plus vite
 
Donc voila, au bout de 5 minutes chacun repart dans son truc avec un sourire figé sur la face, genre "quel farfelu ce Kotontij" [:itm]  
 
Et "farfelu" justement est resté toute l'année :cry:  
Heureusement qu'après c'était la sixième :whistle:  

n°5642843
Nicki
Posté le 24-05-2005 à 19:46:21  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

yahoo enfin une petite honte pour moi  :sol:  
 
GT dans le métro parisien today pour rentrer chez moi et assis devant la porte sur un strapontin, je vois une vieille dame venir en direction de la porte devant moi qui était fermée.
 
première honte pour elle, au lieu de lever le loquet, elle essaie de le baisser pour ouvrir la porte  [:gratgrat]  [:sisicaivrai]  
 
En grand samaritain, je leve mon cul un peu pour ouvrir la porte à la pauvre dame, et comme elle forcait vers le bas, j'ai du me lever un peu plus pour mettre plus de force.
La porte s'ouvre, et la dame va s'assoir à sa place sans un merci  :kaola:  
 
Et je m'assieds, assez fier d'avoir pu aider une vieille dans le metro.  :sol:  
 
je pose mes fesses qui descendent plus bas que prévu. J'avais oublié que les strapontins remontent tout seul ....  [:dawacube]  
 
Me suis donc retrouvé le cul par terre,  en ayant fait un gros bruit en essayant de me retenir.  [:taiche]  
J'ai bien ravalé ma fierté.  [:itm]  
 
Honte Kiss-cool : je rigolais tout seul dans le metro après ma gamelle au pensant à ce tomik  [:rofl]


 
 
ah c'etait toi ! :D

n°5642857
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 24-05-2005 à 19:47:35  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'ai hésité a quoted  :whistle:

n°5642859
Nicki
Posté le 24-05-2005 à 19:48:12  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'ai hésité a quoted  :whistle:


 
 
 :o  
 
je ne deviens plus credible la !

n°5642895
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-05-2005 à 19:51:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Honte combo de primaire
kotontij le farfelu


 
t'as gardé le bonnet en souvenir petit farfelu ? :o


---------------
blacklist
n°5643067
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 24-05-2005 à 20:11:16  profilanswer
 

Nicki a écrit :

:o  
 
je ne deviens plus credible la !


pas celui que tu as quoté... l'autre de kotontij  :D

n°5643128
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2005 à 20:18:00  profilanswer
 

Excellente kotontij :lol: :lol: :lol: les enfants sont cruels  :pfff:  
 
Ah, j'ai une honte assez récente !
J'ai un ami qui m'envoie toujours des vidéos bien gores comme il faut, trash au possible. Ce jour là, il avait décidé de m'en envoyer une avec un titre assez sayksuel genre "lesbiennes machin truc", je vous passe les détails de la vidéo. Donc je la regarde, ouais bon... Et à ce moment là, une amie, sur msn, me dit :
 
"Mais qu'est-ce que t'écoutes ????  :ouch:  :ouch:  :heink: "
 
Moi :  :??:  :??:  
 
Et meeeeeeeeeeeerde !!! J'avais oublié la fabuleuse fonctionnalité de Msn 7, qui affiche les titres des chansons/vidéos jouées par le player  :pfff:  
 
Après j'ai du me confondre genre "olala quel crétin ce Nico de m'envoyer ce genre de vidéos vraiment  :whistle: "
Mais bon, grillée devant tous mes contacts  :cry:  
 
Ca m'apprendra à utiliser des log de merde... :wahoo:

n°5643142
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2005 à 20:19:20  profilanswer
 

t es pas la seule :d ici

n°5643149
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-05-2005 à 20:20:10  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Excellente kotontij :lol: :lol: :lol: les enfants sont cruels  :pfff:  
 
Ah, j'ai une honte assez récente !
J'ai un ami qui m'envoie toujours des vidéos bien gores comme il faut, trash au possible. Ce jour là, il avait décidé de m'en envoyer une avec un titre assez sayksuel genre "lesbiennes machin truc", je vous passe les détails de la vidéo. Donc je la regarde, ouais bon... Et à ce moment là, une amie, sur msn, me dit :
 
"Mais qu'est-ce que t'écoutes ????  :ouch:  :ouch:  :heink: "
 
Moi :  :??:  :??:  
 
Et meeeeeeeeeeeerde !!! J'avais oublié la fabuleuse fonctionnalité de Msn 7, qui affiche les titres des chansons/vidéos jouées par le player  :pfff:  
 
Après j'ai du me confondre genre "olala quel crétin ce Nico de m'envoyer ce genre de vidéos vraiment  :whistle: "
Mais bon, grillée devant tous mes contacts  :cry:  
 
Ca m'apprendra à utiliser des log de merde... :wahoo:


lis tes mp3 avec itunes et tes videos avec bsplayer :o


---------------
blacklist
n°5643207
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2005 à 20:25:04  profilanswer
 

je me sens moins seule, merci :jap:

n°5643225
max-fx
Posté le 24-05-2005 à 20:27:14  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

je me sens moins seule, merci :jap:


 
c'est moi ou il t'arrive que des hontes en rapport avec le saiske ?  :D

n°5643252
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2005 à 20:30:03  profilanswer
 

max-fx a écrit :

c'est moi ou il t'arrive que des hontes en rapport avec le saiske ?  :D


 
 :lol:  Je m'attendais à cette remarque !! Je ne pense pas, mais en tout cas ce sont celles qui me marquent le plus !!!  
Je chercherai une honte non saiksuelle à vous conter  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR