Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5620625
chrisbk
-
Posté le 22-05-2005 à 14:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est drolement bien imité en tout cas [:ohtusais]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 14:31:20  profilanswer
 

n°5620631
iznogoodis​bad
Tohu Bohu
Posté le 22-05-2005 à 14:32:15  profilanswer
 

La propriete privee, c'etait une maison avec un jardin. Je suis d'abord rentre dans le cabanon du jardin, puis je suis alle devant la maison, il y avait une lumiere et je lui gueulais apres (c'est ce que les proprios ont raconte aux flics).
 
On m'a relache facilement car je n'avais rien fait de mal, et n'avais rien sur moi...Par contre les flics sont venus chez moi deux jours apres pour me poser des questions.

n°5620681
oriane3
Posté le 22-05-2005 à 14:37:46  profilanswer
 

Alors moi on pourrait me décerner le palmares des plus grosses gaffes!!
 
en classe :
je commence à m'étouffer avec mon cheew gum
 
en gym :  
je suis censée faire un poirier et retomber en pont, manque de bol je me rate et je fais un plat sur le dos avec un grand boum pendant l'évaluation
 
Dans le train :
jessaye d'ouvrir les portes du train mais personne ne m'aide je reste coincée ds le train jusqu'au prochain arret mais ma carte imaginaire ne marche pas en dehors de l'ile de france, je n'ai pas d'argent.
 
Un ami saute d'une barriere il tombe et moi je suis prise d'un fou rire alors qu'il s'est cassé le bras
 
au ski : en suisse il y a des sortes de tire fesses pour deux. J'y vais toutes seule, à l'époque je pesais moins de 40 kilo, je tombe et je m'accroche au tire fesse jusqu'à la fin ou tout le monde me regarde en éclatant de rire, j'ai fait tout le télésiege allongée par terre
 
au ski toujours : a la fin d'un tire fesse mon baton reste accroché au tire fesse qui se casse...horrible tout le monde me regarde le tire fesse acccroché au bout du baton...
 
Dans le métro avec une amie j'ouvre une bouteille d'eau pétillante qui gicle sur tout le monde, ils sont tous aspergés et commence à s'enerver sur moi (je suis déscendue a l'arret suivant...)
 

n°5620691
Gnub
Posté le 22-05-2005 à 14:38:50  profilanswer
 

oriane3 a écrit :

Alors moi on pourrait me décerner le palmares des plus grosses gaffes!!
[...]


 
oh oui, haut la main :o

n°5620723
kalimeroo
Posté le 22-05-2005 à 14:41:31  profilanswer
 

oriane3 a écrit :


 
Dans le train :
jessaye d'ouvrir les portes du train mais personne ne m'aide je reste coincée ds le train jusqu'au prochain arret mais ma carte imaginaire ne marche pas en dehors de l'ile de france, je n'ai pas d'argent.


 
Mon cauchemar  [:totoz]  
 
Faut vite changer de porte dans ce cas là  :D

n°5620852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 14:56:49  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Mon cauchemar  [:totoz]  
 
Faut vite changer de porte dans ce cas là  :D


 
Toi j'arrête pas de te voir dans le 56, tu me poursuis :o
 
Hontes pour pas mal de gens alors que j'étais en vacances à Morzine avec mon cousin.
 
On trouve un coin où il y a beaucoup de passages et où c'est gelé, et en prime un panneau pour rire sans se faire griller. Résultat : des abdos en miette et au bas mot une vingtaine de chutes (sans gravité, je vous vois venir moralistes de première classe).
 
Je crois que la situation de chute est avec les situations caca une des pire, on n'a absolument rien à rétorquer :D

n°5620881
kalimeroo
Posté le 22-05-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Toi j'arrête pas de te voir dans le 56, tu me poursuis :o
 
Hontes pour pas mal de gens alors que j'étais en vacances à Morzine avec mon cousin.
 
On trouve un coin où il y a beaucoup de passages et où c'est gelé, et en prime un panneau pour rire sans se faire griller. Résultat : des abdos en miette et au bas mot une vingtaine de chutes (sans gravité, je vous vois venir moralistes de première classe).
 
Je crois que la situation de chute est avec les situations caca une des pire, on n'a absolument rien à rétorquer :D


 
Ah ouais [:zebra33] ??
 
Pourtant j'le prend pas souvent :o

n°5620913
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 15:04:47  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Ah ouais [:zebra33] ??
 
Pourtant j'le prend pas souvent :o


 
C'est ce que je dis, tu me poursuis :o
 
Autre honte : 3 jours après le permis, conduire la voiture du papa qui est forcément un paquebot, et emboutir sa propre voiture en garant la voiture du papa.
 
Bon la bosse est pas très grosse et se voit peu, mais ça reste à redresser :o

n°5621442
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 22-05-2005 à 16:07:47  profilanswer
 

PDT a écrit :

:lol:  
 
Tu mesures combien ?  [:psychokwak]


1m93; ca n'est pas exceptionnel, d'où une très grande surprisequadn je ne tenais pas ds le lit :)

n°5621692
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 22-05-2005 à 16:32:28  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est ce que je dis, tu me poursuis :o
 
Autre honte : 3 jours après le permis, conduire la voiture du papa qui est forcément un paquebot, et emboutir sa propre voiture en garant la voiture du papa.
 
Bon la bosse est pas très grosse et se voit peu, mais ça reste à redresser :o


 
Une connaissance a cartonné la 307cc de ses parent qui avait 50Km au compteur à t cassé (sortait de chez le concessionaire),  une semaine apres avoir eu son permis !
 
[:audi]
 
 
 
 
 
 
 
[:azka] c'est le cas de le dire ! :p

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 16:32:28  profilanswer
 

n°5622046
mrdoug
Posté le 22-05-2005 à 17:13:42  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Mon cauchemar  [:totoz]  
 
Faut vite changer de porte dans ce cas là  :D


 
+1  [:totoz]  

n°5622069
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-05-2005 à 17:16:33  profilanswer
 

Gnub a écrit :

oh oui, haut la main :o


 
whouhou! true rebelz!


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5622175
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 22-05-2005 à 17:31:02  profilanswer
 

a l'instant la honte pour un petit qui faisait du tricycle dans ma rue
je suis devant mon pc et j'entend un "bonnng"
je regarde par mon velux et y'avais un petit avec la tete collé sur la voiture de mon voisin d'en face  :lol:  
le petit se met a pleuré et les parents très compatissant "bien fais pour toi"  :sweat:  
 
la honte de pas voir une grosse voiture bleu foncé le trottoir en plein jour  :o


Message édité par tom261285 le 22-05-2005 à 17:31:19
n°5622187
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-05-2005 à 17:32:18  profilanswer
 

Vidéo gag powered. [:super chinois]  [:pseudoman]

n°5622214
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-05-2005 à 17:37:30  profilanswer
 

Biroute a écrit :

whouhou! true rebelz!


 
 
ça me rappelle une petite hontinette de l'année dernière dans le reur A
 
gt donc dans le reur A avec ma copine au départ de Cergy, je portais mon sac à dos de voyages(je suis juste étudiant à paris), et on devait descendre à conflans fin d'oise pour aller à la gare st lazare.
il y a du monde donc on se met sur les strapontins à coté des portes, mon sac entre mes jambes.
aux différentes gares précédents Conflans, c la porte de gauche qui s'ouvre(la porte de mon coté).
sauf à conflans, où c la droite.
nous arrivons donc à Conflans, la porte de droite s'ouvre, personne ne descend, je me lève prends mon sac et... tiens mon sac pèse 50tonnes d'un seul coup... la bretelle du sac est restée coincé dans la porte de gauche... je tire comme un dingue, les gens me regardent, ma copine m'engueule parcequ'on va ratter la station(elle ne supporte pas les transports parisiens, longs, sales, odorant...) , du coup les gens qui me tournaient le dos avant se retournent pour nous étudier comme il faut, ma copine qui se sent de plus en plus génée m'engueule de plus belle, les gens commencent à se marrer, ma copine gueule, le signal de fermeture des portes retentit, ma copine gueule, certaines personnes éclatent de rire, ma copine gueule, la portière se referme ,ma copine gueule, on vient de rater la station, ma copine me fait la gueule...
les rires s'estompent,  on attend l'arret suivant en priant pour que ça s'ouvre du bon coté... c'est le bon! nous sortons du train sous les aplaudissements des usagers.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5622430
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-05-2005 à 18:05:59  profilanswer
 

Un bon spam avec une bonne sauce de multi non dissimulé, hum [:huit]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6605-1.htm

n°5622439
Gnub
Posté le 22-05-2005 à 18:06:48  profilanswer
 

très fin [:rofl]

n°5622445
hide
Posté le 22-05-2005 à 18:07:16  profilanswer
 

Biroute a écrit :

ça me rappelle une petite hontinette de l'année dernière dans le reur A
 
gt donc dans le reur A avec ma copine au départ de Cergy, je portais mon sac à dos de voyages(je suis juste étudiant à paris), et on devait descendre à conflans fin d'oise pour aller à la gare st lazare.
il y a du monde donc on se met sur les strapontins à coté des portes, mon sac entre mes jambes.
aux différentes gares précédents Conflans, c la porte de gauche qui s'ouvre(la porte de mon coté).
sauf à conflans, où c la droite.
nous arrivons donc à Conflans, la porte de droite s'ouvre, personne ne descend, je me lève prends mon sac et... tiens mon sac pèse 50tonnes d'un seul coup... la bretelle du sac est restée coincé dans la porte de gauche... je tire comme un dingue, les gens me regardent, ma copine m'engueule parcequ'on va ratter la station(elle ne supporte pas les transports parisiens, longs, sales, odorant...) , du coup les gens qui me tournaient le dos avant se retournent pour nous étudier comme il faut, ma copine qui se sent de plus en plus génée m'engueule de plus belle, les gens commencent à se marrer, ma copine gueule, le signal de fermeture des portes retentit, ma copine gueule, certaines personnes éclatent de rire, ma copine gueule, la portière se referme ,ma copine gueule, on vient de rater la station, ma copine me fait la gueule...
les rires s'estompent,  on attend l'arret suivant en priant pour que ça s'ouvre du bon coté... c'est le bon! nous sortons du train sous les aplaudissements des usagers.


mais quelle bande de cons [:ienchangel]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5622568
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-05-2005 à 18:17:31  profilanswer
 


 
ca c'est de la honte  :D  

n°5622716
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-05-2005 à 18:32:59  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

Une connaissance a cartonné la 307cc de ses parent qui avait 50Km au compteur à t cassé (sortait de chez le concessionaire),  une semaine apres avoir eu son permis !
 
[:audi]
 
 
 
 
 
 
 
[:azka] c'est le cas de le dire ! :p


excellent  [:athlonxp2100+]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5623243
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-05-2005 à 19:27:26  profilanswer
 

En attendant il doit se sentir bien mal d'avoir tué la voiture neuve de ses parents :sweat:

n°5623266
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-05-2005 à 19:29:31  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

ca c'est de la honte  :D


 
 
j'en suis fier, ma copine moins...   :ange: :D


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5623429
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 19:47:05  profilanswer
 

Je t'imagine bien en train de tirer ton sac et de te dire "Tiens, je pourrai la poster sur HFR celle-là !"

n°5623542
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-05-2005 à 19:58:56  profilanswer
 

ct l'année dernière, je n'étais pas aussi assidu que maintenant... ^^


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5624514
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2005 à 21:28:35  profilanswer
 

Bon pour recader un peu, 24h plus tard : j'ai déjà eu des copines, je suis pas puceau, ms ce jour là j'étais pas dans mon assiette, et un pseudo d'un truc d'un soir ne m'attirait pas... J'avais plein de choses à faire et tout, j'avais pas envie de me prendre la tête avec une fille en plus :o J'ai posté sur le topic honte pour vous faire rigoler, apparement ça a marché, tant mieux, ça aura servi à quelque chose :D
 
(mais les 2 histoires sont vraies, et pendant 10 minutes après le boulo j ai quand meme eu envie de revoir l'américaine... par curiosité :whistle:).


Message édité par JacenX le 22-05-2005 à 21:29:33

---------------
Light Years Away.
n°5624772
Gnub
Posté le 22-05-2005 à 21:52:04  profilanswer
 

je suis presque déçu :o

n°5625029
Bonusk
Naaah
Posté le 22-05-2005 à 22:16:39  profilanswer
 

Gnub a écrit :

je suis presque déçu :o


 
c'est meme pas un vrai GNALF :(

n°5626414
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2005 à 00:36:11  profilanswer
 

Je suis en train de lire, je suis à la p.84, je crois que je n'aurai jamais le courage d'aller jusqu'à 1120 !!  
 
J'ajoute ma pierre à l'édifice avec la plus grosse honte de ma vie, c'est très court mais très puissant :
En fait je revenais de chez mon copain après une petite séance de saÿkse bien comme il faut...  
J'arrive donc chez moi, guillerette. J'avais 16 ans et quelques conflits avec ma mère qui venait d'apprendre que j'osais faire l'amour avec mon copain malgré cet âge siiiiiii précoce....... bref.
Donc j'arrive chez moi, je discute deux minutes avec ma mère, et là c'est le drame : elle me dit "tiens, regarde sur ton bras, c'est quoi cette tache blan..." pas le temps de finir sa phrase, elle avait compris, et a très rapidement tourné la tête genre "on fait comme si on avait rien vu, mais va t en loin, loin, très loin..." je me suis réfugiée dans ma chambre, rouge de honte... Un moment atroce !!!
 
Et une autre dans le même genre (mais pourquoi vais-je donc passer ?!!), j'étais chez ce même copain, c'était dimanche matin, et comme tous les dimanche, toute sa famille était partie à la plage (on habitait en Martinique à l'époque). Donc voilà, on se réveille tranquillement, et on commence à faire des gros gros calins, comme il n'y a personne dans la maison, on s'en donne à coeur joie. Et puis dix minutes après la fin de nos ébats, on entend du bruit venant de la chambre à côté... le petit frère de 15 ans qui se lève... Moi, rouge de honte encore une fois, je refuse de sortir de la chambre tant que le petit frère est "croisable" ! Mon copain s'arrange donc pour faire que le ptit frère dégage, mais le pire de tout... c'est quand mon copain me dit le lendemain qu'au diner, son petit frère a dit bien fièrement à ses parents "Ah lala, Elegy elle crie fort quand même  !!! Elle m'a réveillé !!!"  
:cry:
J'ai cru que jamais je n'oserais regarder ses parents en face à nouveau...

n°5626424
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:38:42  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Je suis en train de lire, je suis à la p.84, je crois que je n'aurai jamais le courage d'aller jusqu'à 1120 !!  
 
J'ajoute ma pierre à l'édifice avec la plus grosse honte de ma vie, c'est très court mais très puissant :
En fait je revenais de chez mon copain après une petite séance de saÿkse bien comme il faut...  
J'arrive donc chez moi, guillerette. J'avais 16 ans et quelques conflits avec ma mère qui venait d'apprendre que j'osais faire l'amour avec mon copain malgré cet âge siiiiiii précoce....... bref.
Donc j'arrive chez moi, je discute deux minutes avec ma mère, et là c'est le drame : elle me dit "tiens, regarde sur ton bras, c'est quoi cette tache blan..." pas le temps de finir sa phrase, elle avait compris, et a très rapidement tourné la tête genre "on fait comme si on avait rien vu, mais va t en loin, loin, très loin..." je me suis réfugiée dans ma chambre, rouge de honte... Un moment atroce !!!


qu'est-ce que ca vient faire la  :heink: ?

n°5626434
ParadoX
Posté le 23-05-2005 à 00:40:24  profilanswer
 

Qu'est ce que ça foutait sur ton bras ?  :??:  (au vrai sens du terme, tiens :D)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5626436
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 00:40:28  answer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Je suis en train de lire, je suis à la p.84, je crois que je n'aurai jamais le courage d'aller jusqu'à 1120 !!  
 
J'ajoute ma pierre à l'édifice avec la plus grosse honte de ma vie, c'est très court mais très puissant :
En fait je revenais de chez mon copain après une petite séance de saÿkse bien comme il faut...  
J'arrive donc chez moi, guillerette. J'avais 16 ans et quelques conflits avec ma mère qui venait d'apprendre que j'osais faire l'amour avec mon copain malgré cet âge siiiiiii précoce....... bref.
Donc j'arrive chez moi, je discute deux minutes avec ma mère, et là c'est le drame : elle me dit "tiens, regarde sur ton bras, c'est quoi cette tache blan..." pas le temps de finir sa phrase, elle avait compris, et a très rapidement tourné la tête genre "on fait comme si on avait rien vu, mais va t en loin, loin, très loin..." je me suis réfugiée dans ma chambre, rouge de honte... Un moment atroce !!!
 
Et une autre dans le même genre (mais pourquoi vais-je donc passer ?!!), j'étais chez ce même copain, c'était dimanche matin, et comme tous les dimanche, toute sa famille était partie à la plage (on habitait en Martinique à l'époque). Donc voilà, on se réveille tranquillement, et on commence à faire des gros gros calins, comme il n'y a personne dans la maison, on s'en donne à coeur joie. Et puis dix minutes après la fin de nos ébats, on entend du bruit venant de la chambre à côté... le petit frère de 15 ans qui se lève... Moi, rouge de honte encore une fois, je refuse de sortir de la chambre tant que le petit frère est "croisable" ! Mon copain s'arrange donc pour faire que le ptit frère dégage, mais le pire de tout... c'est quand mon copain me dit le lendemain qu'au diner, son petit frère a dit bien fièrement à ses parents "Ah lala, Elegy elle crie fort quand même  !!! Elle m'a réveillé !!!"  
:cry:
J'ai cru que jamais je n'oserais regarder ses parents en face à nouveau...


grillé avec les parents ET les beaux parents, belle perf  :sol:

n°5626445
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-05-2005 à 00:42:15  profilanswer
 

Vous avez à ce point envie de savoir le déroulement exact de ses relations sexuelles ? [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5626461
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:44:40  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Vous avez à ce point envie de savoir le déroulement exact de ses relations sexuelles ? [:le kneu]


un peu de culture general  nous feras pas de mal :o


Message édité par AnthonyD le 23-05-2005 à 00:45:03
n°5626474
Ouiche
Posté le 23-05-2005 à 00:46:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5626505
Talladega
Transcendance
Posté le 23-05-2005 à 00:50:05  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Vous avez à ce point envie de savoir le déroulement exact de ses relations sexuelles ? [:le kneu]


gsnalf powered :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5626509
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2005 à 00:51:31  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Qu'est ce que ça foutait sur ton bras ?  :??:  (au vrai sens du terme, tiens :D)


 
""Cela ne vous regarde pas !!" :p
 
 
En plus nouvelle honte... Mon copain actuel vient de tout lire :cry:

n°5626515
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 00:52:38  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

""Cela ne vous regarde pas !!" :p


 :cry:

n°5626531
Ouiche
Posté le 23-05-2005 à 00:54:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 23-05-2005 à 00:58:06
n°5626547
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 00:57:19  answer
 

Ca me fait penser à une chose dans le genre qui m'est arrivé !
 
Une rapide:
 
Je revenais de chez ma copine également après s'être bien lachés :o et mon père dans la voiture m'interpelle :
( petite précision, je m'étais rasé la veille, donc vraiment le strict minimum au niveau poils )
 
Lui: :heink: T'as un poil de moustache qui se balade en dessous de ton nez..
Moi: :??: cherchant le poil en question et finit par le trouver  
 
Je regarde ce fameux poil, et je me rends compte aussitôt de ma connerie : c'était un poil de ma copine un peu long :sweat:  
 
Mon pere: Tu sais ca commence a faire longtemps que t'es avec *Copineuh*, si tu veux en parler..
Moi:  :cry:  :cry: oui oui..
 
J'vous laisse imaginer la fin du trajet : interminable pour ma part :whistle:

n°5626557
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-05-2005 à 00:59:06  profilanswer
 


 
Ignoble [:skyx@v]


Message édité par kotontij le 23-05-2005 à 00:59:35
n°5626570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2005 à 01:00:56  profilanswer
 

Ptain les parents relous quoi [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR