honte a retardement pour un inconnu.
hier je rentrais du mac do avec une immense envie de faire khakhä , a tel point que dans le RER je me mettais a transpirer , a bouger dans tous les sens, a inspirer-expirer lentement histoire que mon anus se calme... etant donné que j habite pres de la gare je me suis dit que je tiendrai le coup..
J arrive donc en bas de chez moi devant la porte d entrée de l immeuble......
MAis j avais oublié un detail, mes clefs se trouvaient dans mon fut de travail, et je me suis dit , il fait nuit , y a personne, je vais faire mon khaKhâ à coté de l entrée .. Malheur a moi , j ai pas reussi a me retenir en baissant mon froc etant donné le degré de tension de mon anus .. Le caca a directement fait "SCCHHHPOK" sur la petite pente-allée de l entrée de l immeuble, j ai utilisé un mouchoir que j ai coincé entre mes fesses histoire que la merde coule pas sur mon froc... Je remonte donc pepere et m essuie tranquillement..
Et ce matin.... Je vois une belle trace d un mec s ayant lamentablement vautré dans la merde. En gros on voyait bien par terre la trace de derapage de la personne d au moins 40 cm.
bref je plains le mec qui s est pris ma merde en partant travailler