Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5077 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5254416
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 20:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 20:05:29  profilanswer

n°5254417
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 20:05:48  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Pas d'accord, avec une compagne c'est 800 fois meilleurs :o

oui mais non

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5254427
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-04-2005 à 20:07:16  profilanswer

Ca dépend du niveau de complicité, quand tu trouve quelqu'un qui partage les mêmes envies/plaisirs c'est génial.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5254443
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-04-2005 à 20:10:11  profilanswer

Sinon niveau petite honte, pas pour moi mais je prend trés régulièrement mon frère en flag de branlage devant le PC, 3 fois en 3 jours ya quelques jours :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5254445
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 20:10:37  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Sinon niveau petite honte, pas pour moi mais je prend trés régulièrement mon frère en flag de branlage devant le PC, 3 fois en 3 jours ya quelques jours :D

omg t as quel age toi ?

---------------
n°5254463
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-04-2005 à 20:13:08  profilanswer

Selon mon profil j'vais sur mes 20.

---------------
n°5254469
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 20:14:03  profilanswer

et le frere ?

---------------
n°5254470
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 20:14:23  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

t as pas de honte a avoir hein  :o  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5254491
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-04-2005 à 20:17:24  profilanswer

Il à 17 aujourd'hui même :D

---------------
n°5254495
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-04-2005 à 20:17:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t as pas de honte a avoir hein  :o

Non j'ai toujours été discret la dessus moa :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 20:17:47  profilanswer

n°5254516
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 20:21:00  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Non j'ai toujours été discret la dessus moa :D

remarque j aurais bien voulu voir ca  :lol:

---------------
n°5254538
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-04-2005 à 20:24:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

remarque j aurais bien voulu voir ca  :lol:

La dernière fois les parents absents, lui sur le PC de la sale de séjour dans le noir, j'arrive sur la pointe des pieds sans bruit, je jette un oeil derrière le mur, j'le vois en pleine action, je craque je me met limite à hurler de rire, lui remballe tout son matos vite faite en me lancant un "va te faire foutre" dégouté :lol:
Et je m'en vais, content de lui avoir foutu la honte :D

Message édité par SH4 Origon X le 08-04-2005 à 20:25:09

---------------
n°5254551
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 20:26:34  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

La dernière fois les parents absents, lui sur le PC de la sale de séjour dans le noir, j'arrive sur la pointe des pieds sans bruit, je jette un oeil derrière le mur, j'le vois en pleine action, je craque je me met limite à hurler de rire, lui remballe tout son matos vite faite en me lancant un "va te faire foutre" dégouté :lol:

:D bizarre ce frere

---------------
n°5254561
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 20:27:50  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

haaaaaa s il te plait dis rien aux parents  [:totoz]  :lol:

---------------
n°5254612
Endeavour
Posté le 08-04-2005 à 20:39:13  profilanswer

Bon allez, depuis hier soir j'ai lu plusieurs pages de ce topic, jdois vous avouer que jme suis bien fendu la geule, donc j'apporte ma ptite contribution...

C'était y'a deux ans je pense, invité à un repas de famille chez ma geekette, je devais être là bas pour 10h30 (heure ou tt le monde était déja là en fait, c'est déja chouette d'arriver au milieu de la foule... passons...) Seul hic,j'apprends ca la veille au soir vers 22h30!Probleme en vue car ca faisait déja une heure que j'étais torché mort! :D Bon tant bien que mal je modere ma soirée, ( fanta powaaaa) mais grâce au soutien de mes amis, j'ai quand même avalé une certaine quantité d'alcool... Retour chez moi vers 04h, douche, dodo (si on peut appeller ca dodo), et hop jme releve, douche, habillage classe... J'arrive là bas avec un estomac aussi remué que la place St Pierre y a deux jours ( dsl jviens de voir le JT :D ) connaissant bien la maison, ( je place le contexte, un long couloir, piece de gauche TJS réservée pr les diners de famille, piece de droite, bar,boisson,un genre de ptit débarras quoi...) et me sentant prit d'une envie soudaine de libérer un trop plein de gaz, je pique un ptit sprint ( léger mais discrets ds le genre "Oooh que la maison est belle" ) sachant que les invités DEVAIENT se trouver dans la piece de gauche je bifurque vers la droite, me colle contre une plante et me libere avec grande aisance d'un pet à la sonorité bien caverneuse... Le mode bourrin étant activé depuis la veille au soir, je m'autocongratule d'un "Putain on se sent mieux..." !  
Désirant rejoindre l'autre piece et ma copine afin de saluer la ptite famille, je me vois arreté dans mon élan par un " Je n'en doute pas jeune homme..."
Me retournant,je découvre le "beau pere" accompagné des 3/4 de la famille ( 9personnes en tout) faisant visiter son nouveau coin "bar"...  :whistle:  
A ce moment,sauvé par le gong, ma copine vient me chercher en signalant que l'apéro commence... Jme tire vite fait de cette piece maudite, à peine arrivée dans l'autre piece , le pere revient avec le ptit monde, au passage l'oncle me tape le dos en me glissant à l'oreille (mais assez fort pour que tt les intéressés l'entendent) " La plante avait effectivement besoin d'air mais là quand meme... "
Ptit éclat de rire dans l'assemblée... Jsavais plus ou me mettre :cry:
En sortant de là j'en ai conclut que si jm'étais bien bourré la geule la veille, je serais peut être arrivé en retard, mais j'aurais évité cet état avancé de présentation à la famille... :D

Big honte powaaaaaaaaaaaa  :whistle:  

n°5254619
chrisbk
-
Posté le 08-04-2005 à 20:41:53  profilanswer

Endeavour a écrit :

Désirant rejoindre l'autre piece et ma copine afin de saluer la ptite famille, je me vois arreté dans mon élan par un " Je n'en doute pas jeune homme..."

le truc qui tue [:rofl]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°5254628
Scrypt
Posté le 08-04-2005 à 20:43:15  profilanswer

Citation :

" La plante avait effectivement besoin d'air mais là quand meme... "

putain mais  [:darcktom]  

moi un truc comme ça je fous plus les pieds chez ma belle-famille  [:chalouf]

n°5254629
Endeavour
Posté le 08-04-2005 à 20:43:49  profilanswer

Ah parce que tu crois que j'y suis retourné depuis lors? :D

n°5254636
Scrypt
Posté le 08-04-2005 à 20:46:23  profilanswer

si ça se trouve ils t'ont trouvé un petit surnom  [:ddr555]

n°5254660
Endeavour
Posté le 08-04-2005 à 20:51:01  profilanswer

M en fout mnt elle m'a largué... ( Oh ben merde alors, jcomprends vraiment pas pq! )
Mais en fait, les 3mois qui ont suivi cet incident m'ont vachement rapproché du pere...  
Sachez qu'une semaine apres, alors que j'étais de passage pour réparer le pc de ma copine, je traversais le couloir à l'étage, et en passant devant une piece, je vois un pc avec l'écran de démarrage de windaube 98! Dans ma grande discretion je m'esclaffe bien haut (jpensais pas que c était si haut en fait !) " Mouarf quel est le boulet qui utilise cor ca? " ( persuadé que c'était la chambre du ptit frangin de 13ans)...
J'ai meme pas eu le temps de placer un " jplaisante" que la tête du pere passe par la porte et dit  
"C'est moi pourquoi?"

:whistle:

Edit: je précise quand même que par apres j'ai eu droit à un " Comment vas grand?" de la part du pere... Ce qui traduit je pense la complicité qui commencait à s'installer! ;)

Message édité par Endeavour le 08-04-2005 à 20:56:47
n°5254688
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-04-2005 à 20:54:44  profilanswer

:lol: le grave t'a pas eu de chance toi

---------------
n°5254707
Endeavour
Posté le 08-04-2005 à 20:57:40  profilanswer

Lol vraiment pas... Le pire de tout c'est que tout ca c'est jamais voulu! Jsuis tjs persuadé qu'il y a personne...  
Mais mnt qd j'y repense, tain ca me fait bien tripper... Mdr

n°5254834
Ayuget
R.oger
Posté le 08-04-2005 à 21:29:32  profilanswer

Tyler a écrit :

sigsig > Haha pas mal :lol:
J'avais une salle de classe avec un mur dans le même genre, je pense que j'aurai exploité la faille aussi si ça avait été possible...Mais bon ils auraient plutôt de demander un exposé sur le fait que "Tricher c'est mal" :D

Petite honte perso, courte mais qui m'a bien mis l'affiche :

Lendemain de cuite, jsuis chez un pote et c'est la "Journée des terminales" au bahut, du coup on a presque pas dormi, evidemment j'ai pas très faim alors je mange quasiment rien et direction la gare...On prend le bus, au bout de 2min jcommence à me sentir trop mal, je me dirige vers le porte avant, trop tard, la galette arrive, hop par terre juste sur la droite du conducteur qui tire une gueule...Haha mémorable, en plus le bus était blindé vu que c'était le matin...Le mec me sort un espèce de gros rouleau de papier pour nettoyer, la honte quand même quand j'y repense :sweat:
En sortant jme suis excusé d'avoir décoré son bus avec ma sainte gerbe et il a été cool, et ya une vieille qui m'a filé un bonbon à la menthe "ça empêche les nausées"  :lol:
Bref bien l'affiche, surtout avec tous mes potes qui se sont planqués dans le fond du bus genre on le connait pas [:aztechxx]

Je me permet de remettre ma honte, dans le même genre

Citation :

Les hontes vomi c'est bieng:

Je prennais tranquillou le bus pour rentrer chez moi, mais j'avais drôlement mal au bide depuis deux bonnes heures. Je me dit que ca passera surement mais non! Les démarrages-freinages successifs du bus m'ont sondainement donné l'envie de gerber. Malgré tout je reste dans le bus. A un des arrets suivant une classe de petits genre 9-10 ans monte dans le bus et s'installe a coté de moi, au fond et les petits bloquaient gentiment l'accès a la porte. Ce qui devait arriver arriva, le dégueuli était imminent, je me rue sur le bouton "Arret" et tente de descendre rapidement sauf que les petits étant dans le couloir, c'était impossible :(
Et BEUUUUURK j'ai gerbé sur les pieds de 2-3 gosses et y compris sur les miens et je suis sorti immédiatement du bus. Entre la gerbe et ma descente du bus se sont écoulées 5 trrès longues secondes ou j'ai été maté par une 40aine de personne, plein de vomi. Un très très grand moment de solitude.

2e Effet KissKool

Citation :

le mieux c'est que la semaine suivante a la même heure, les mêmes mioches sont rerentrés dans le bus (me semble qu'ils ont piscine chaque semaine et je peux vous assurer que la j'avais pas un seul mioche a moins de 5m de moi :D Ils se foutaient tous de ma gueule a distance quand même.
Deuxième effet KissCool :D

Bon après c'est sûr par rapport à certains ici, ca vole pas très haut  :D

Message édité par Ayuget le 08-04-2005 à 21:29:59
n°5258723
Romf
Posté le 09-04-2005 à 13:27:17  profilanswer

84mickael a écrit :

Ca cache quelque chose  :whistle: ... enfin j'pense parce que c'est pas évident de faire monter le score en tout bien tout honneur !  :lol:  

Pour ma part  :ange:  :ange:

50 points
boissons: 22 %
drogues: 0 %
Vous êtes presque normal, mais vous avez du mal à vous lacher...

va falloir le dire combien de fois que y'a un topic pour ca et que ca commence à être super lourd :??:

n°5258766
DJ Cyrix
Posté le 09-04-2005 à 13:36:10  profilanswer

Pour le truc du copain a chrisv (dsl j'ai la flemme de rechercher pour quoter la honte), la voiture avec le micro
bah une CiBie (pas la carte bleu  hein, le truc des routiers) avec la fonction "PA" un bon hp genre hp de megaphone et hop enjoy yourself^^

dans les hontes alccol:

contexte:
une soirée avec des potes de bts,  dans une maison forestiere (un espece de petit chalet quoi)
au progarmme : biere, vodka tout pour se prendre le cuite du siecle
au debut je bois pas de trop genre 2-3biere, pis l'alcool aidant ca attaque a la vodka orangée (dossage  99% vodka 1% jus d'orange) cul sec
a un moment je veut m'assoir et je m'assoie... sur le fourneau  
mes potes:  :heink:    hé putain fais faffe c'est le fourneau :ouch:  
moi : ah ouais tient  :sleep:  excusez moi

plus tard dans la soirée, pour rigoler (me demander pas pkoi )  je decide de lever la grosse table en bois ou tout etait poser et de la lacher :
ca fait un gros boom dans le chalet, et la moitie des bouteilles ont volé

apres on se pieute , au miliu de la nuit je me sent pas bien, j'est pas le temp de me lever , hop galette dans le chalet  
apres j'ai pas arreter d'aller gerber dehors toutes les 5mins, a chaque fois je foutait la lumiere de ma lampe dans la geule d'un copain qui dormait pres de la porte
 du coup personne n'a dormis  a cause de l'odeur et du bordel que je foutait

le matin: simple, rapide efficae on nettoye et chacun se bare de son coté
mon petit groupe (5) on s'apprete a se barrer quand on voit un pote arriver en courant
"attendez attendez"
le conducteur avec ses trois grammes a essayer de faire un frein a main resultat la bagnole dans un fossé
y'a fallu le ressortir .. 1h apres on devait etre a notre bahut pour les portes ouvertes  :whistle:  

grosse honte pour moi au boulot y'a 15jours:
je devais repeindre un truc ,je sort le pot de peinture merde ca c'est deposé
no probleme je feme le pot et je vais agiter (orangina staïle)
manque de bol j'ai mal refermer le pot
et splatch je benne la moitie du pot par terre et sur moi :cry:  

resultat un bleu de travail foutu, 2h a nettoyer le sol au diluant
 et un gros foutage de geule de la part des collegues et du patron

2eme effet kiss cool: un collegue vient me voir hier et me sort:
"si tu veux repeindre le sol, tu peut y'aller, on a racheter des bidons de diluant :D"  

:cry:

Message édité par DJ Cyrix le 09-04-2005 à 13:36:42
n°5258782
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 09-04-2005 à 13:38:39  profilanswer

Mais vous faites chier à la fin, on a donné l'adresse du topic dédié, allez poster dedans ! :grr:

n°5259153
Mustang
Posté le 09-04-2005 à 14:31:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'en parlerais a mon cheval :D

[:romf]

[:romf] :whistle:

CHRISV- a écrit :

D'un autre coté on est pas obligé de se faire masser la prostate par une grosse bite poilue pour prendre du plaisir hein :o

Spoiler :

Les doigts de ma femme y arrivent tres bien aussi :D

Allez on arrete sur cette piste glissant (sans jeux de mots)

Ce post vous a ete presenté par Doctissimo :D

magic fingers [:romf]

Le Profanateur a écrit :

Tout seul [:petrus75] c est mieux [:ddr555]

t'y arrive toi :??:
tout seul c'est quasiment infaisable :d

n°5259207
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2005 à 14:40:43  profilanswer

:lol: "feu au cul"  :whistle:

Message édité par Le Profanateur le 09-04-2005 à 14:41:04

---------------
n°5259208
Mustang
Posté le 09-04-2005 à 14:41:01  profilanswer

ben quoi :??: :o

n°5262630
johnnyknox​ville
Posté le 09-04-2005 à 23:11:29  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

[:rofl]

n°5262965
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-04-2005 à 23:51:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca me rappelle l'appréciation que mon prof d'histoire de 1ère m'a mis sur mon dossier... Je cite: "Assis au fond à droite, pret de la fenêtre et du radiateur, le plus loin possible du prof" :lol:

mon prof d'histoire en terminale a écrit sur mon dossier scolaire, pour le bac : "de bonnes connaissances cinématographiques"  [:_kazuo_]

n°5262997
kilkens1
Posté le 09-04-2005 à 23:55:22  profilanswer

Bonsoir  

Une belle honte rateau pour moi!  

Voilà hier soir je me retrouve comme d'habitude dans mon noble voyage en RER. Dans cet endroit infâme, j'avais remarqué une charmante  créature blonde( :love:  :love:  :love: ) assise non loin de moi, en face. Elle est superbe mais bon je me dis qu'une fille comme ça , ce n'est pas pour un gars comme moi : Elle est bien trop jolie et en plus je suis timide comme pas deux... Je ne tente pas d'aller lui parler mais je profite de la beauté de son visage parce qu'il est vrai qu'elle me plaisait vraiment beaucoup!
Le RER arrive gare du Nord. Elle descend à mon arrêt et je me retrouve à marcher à environ 10/ 15 mètres derrière elle. C'est là que je constate  qu'elle a non seulemnt un visage magnifique , mais le corps qui va avec :love:  :love:  
Moment d'hésitation : J'y vais ou j'y vais pas?  :??:  
Je me dis alors  "T'as presque 21 ans et t'as jamais eu de copine  alors fonces, tentes ta chance on sait jamais".
Armé de ce constat, je me décide et accélere mes pas pour la rattraper, J'arrive à sa hauteur (je m'étais arrangé pour ne pas l'aborder à proximité de gens car trop timide et puis bon la honte quoi!).
Bref, je lui dis "excuses moi". Elle se retourne et me regarde.  
Moi : "Euh voilà j'étais dans le train avec toi je sais pas si tu m'as remarqué mais voilà je te trouve très jolie et j'aimerais savoir s'il y avait moyen de faire connaissance...." (je devais être rouge bleu )
Elle : "Tu sais je pense que tu n'es pas mon genre de mec " puis commence aussitot à rire comme une folle!  
Moi ":??:  :sweat: "
Je me détourne de son regard et me rends alors compte qu'une bonne dizaine de gens nous regardaient (faut pas draguer dans les hall de gare).
Elle s'aperçoit alors que je suis très géné et bien dégouté en même temps ! C'est alors qu'elle me dit, d'une voix assez audible je dois dire :
" Excuse moi de rire mais bon il n'y a jamais de types comme toi qui sont venus me dire ça commme ça avant alors c'est pour ça que je ris :lol: "  
La dessus, voyant bien que ça marcherait jamais , c'est le moins que l'on puisse dire, je décide de partir en beauté et , je ne sais pas ce qui m'as pris, je lui demande s'il n'est pas possible d'avoir son numéro :pt1cable: .  
Elle me répond "Non" sèchement et je repars sans demander mon reste. :sweat:  
Je marche alors 20 m sans me retourner ( trop honteux et dépité  ) dans le hall de la gare et c'est là que j'entends une voix rauque me dire "bah allez c'est pas grave" . Je me retourne (à mon tour) pour apercevoir ....... un gars de ma promo qui avait l'air  assisté à toute la scène depuis le début et qui se foutait de ma gueule. Je pense qu'en plus cette petite histoire va faire le tour de mon école et que lundi va être un grand jour!
Moralité : Les filles, c'est dur!  

n°5263009
sebfun
Posté le 09-04-2005 à 23:56:06  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

3fois par jour  

putain mais il a que sa a foutre ton frer :lol:

n°5263089
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2005 à 00:06:16  profilanswer

kilkens1 a écrit :

Bonsoir  

Voilà hier soir je me retrouve comme d'habitude dans mon noble voyage en RER. Dans cet endroit infâme, j'avais remarqué une charmante  créature blonde( :love:  :love:  :love: ) assise non loin de moi, en face. Elle est superbe mais bon je me dis qu'une fille comme ça , ce n'est pas pour un gars comme moi : Elle est bien trop jolie et en plus je suis timide comme pas deux... Je ne tente pas d'aller lui parler mais je profite de la beauté de son visage parce qu'il est vrai qu'elle me plaisait vraiment beaucoup!
[............}
Moralité : Les filles, c'est dur!

le truc que je pourrais jamais faire accoster  sans raison :'(

---------------
n°5263125
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 00:09:55  profilanswer

kilkens1 a écrit :

Bonsoir  

Le RER arrive gare du Nord. Elle descend à mon arrêt et je me retrouve à marcher à environ 10/ 15 mètres derrière elle. C'est là que je constate  qu'elle a non seulemnt un visage magnifique , mais le corps qui va avec :love:  :love:  
Moment d'hésitation : J'y vais ou j'y vais pas?  :??:  
Je me dis alors  "T'as presque 21 ans et t'as jamais eu de copine  alors fonces, tentes ta chance on sait jamais".
Armé de ce constat, je me décide et accélere mes pas pour la rattraper, J'arrive à sa hauteur (je m'étais arrangé pour ne pas l'aborder à proximité de gens car trop timide et puis bon la honte quoi!).
Bref, je lui dis "excuses moi". Elle se retourne et me regarde.  
Moi : "Euh voilà j'étais dans le train avec toi je sais pas si tu m'as remarqué mais voilà je te trouve très jolie et j'aimerais savoir s'il y avait moyen de faire connaissance...." (je devais être rouge bleu )
Elle : "Tu sais je pense que tu n'es pas mon genre de mec " puis commence aussitot à rire comme une folle!  
Moi ":??:  :sweat: "
J

au moin ta eu des couilles  :o  
jvoit pas ou est la honte  
la meuf c'est une poufiasse  :o  

;)

n°5263300
kilkens1
Posté le 10-04-2005 à 00:32:21  profilanswer

Oui merci c'est vrai qu'elle a pas été top mais le gars va s'arranger pour déformer l'histoire et me foutre la honte le cochon!  

Et puis faut croire que je ne suis retombé que sur des poufiasses pendant tout ce temps mais bon.  

Au fait je vais passer un ptit message : Si ici il y a une fille normale(et pas mal) qui vient sur ce forum et qui veut faire connaissance ,mp :hello:  

Bon allez je vais me coucher là!

n°5263306
Aesthetics
Posté le 10-04-2005 à 00:32:53  profilanswer

sebfun a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

3fois par jour  

putain mais il a que sa a foutre ton frer :lol:

alors on sait plus compter :D 3 fois en 3j = 1 fois par jour  

enfin je crois il est tard mais quand même :D

n°5263315
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 00:34:19  profilanswer

kilkens1 a écrit :

Oui merci c'est vrai qu'elle a pas été top mais le gars va s'arranger pour déformer l'histoire et me foutre la honte le cochon!  

Et puis faut croire que je ne suis retombé que sur des poufiasses pendant tout ce temps mais bon.  

Au fait je vais passer un ptit message : Si ici il y a une fille normale(et pas mal) qui vient sur ce forum et qui veut faire connaissance ,mp :hello:  

Bon allez je vais me coucher là!

a là par contre c'est une honte d'or  [:totozzz]  :D  

n°5263317
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 00:34:34  profilanswer

Aesthetics a écrit :

:whistle:  :whistle:  
désolé  :D

n°5263318
chrisbk
-
Posté le 10-04-2005 à 00:34:37  profilanswer

Aesthetics a écrit :

oué paske sinon se faire toper 3fois par le frere le meme jour, ca devrait quand meme inciter a plus de prudence :o

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°5263333
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 00:36:26  profilanswer

tu m'etonnes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)