| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 10:03:08 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Till Lindemann heirate mich | may cé supayr --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Très joli...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
ToYonos Ready to code |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
_TiFooN_ | J'faisais moins l'malin... |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 11:22:34 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mustang | tiends c'est interessant cette fonction "recall" |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Mustang | c'est pour recaller les mails ? Message édité par Mustang le 18-03-2005 à 17:12:43 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Mustang | je voi pas |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Mustang | merci pour l'info |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 20:44:56 ![]()
|
asmomo | Pour moi la honte c'est d'être sur MSN avec une personne qui est dans la même baraque. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tet2neu emmerdeur |
|
uxam |
pseudoman forumeur générique |
busOman Hiver. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 18-03-2005 à 22:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 22:25:37 ![]() tu vois autant c'est pathétique de faire du msn dans la même baraque... autant je trouve rien de plus naze que d'être 2 sur un pc en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |