|
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 |
---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 23:44:30 ![]() ![]() |
le_6tron |
Top Merci encore les gars Message édité par le_6tron le 24-10-2015 à 23:47:19 --------------- Gal.HFR |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Quand tu connais le Japon, tu te doutes (et les conventions collectives le confirment) que c'est un prix attribué à l'ancienneté dans le service (25 ans à priori).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-10-2015 à 00:39:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonsoir --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:04:41 ![]() ![]() |
viande de bison | OK je vois. Un peu comme l'écriture manuscrite, reconnaissance par le contexte et la forme. |
viande de bison | Les bruitages |
latoucheF7duclavier | Pota le décrit bien fait un son de moustique ou un bruit qui ressemble au tout début d'un vomissement. |
bobor tueur de n44b | J'entends plus un z qu'un e dans le bruit d'une mouche --------------- Gitan des temps modernes |
latoucheF7duclavier | Cool. Tu transforme le z en zh et c'est bon. |
Blaq | Pour moi kaiche ça fait tcheu comme un éternuement. Et chifan c'est un son plus doux, plus "long" cheuh en serrant les dents limite. |
latoucheF7duclavier | Ouai un éternuement...ça fait trop bizarre quand tu entends ça au début. |
viande de bison | 掸?
|
Blaq | Oui, ça doit bien être ça : 掸子 dǎn zi plumeau ? |
Poly | C'est un rideau de douche "zen". |
bank grin and bear |
|
Poly | Eh bien, c'est cohérent. Merci à vous. Message édité par Poly le 14-03-2016 à 19:40:38 |
Siddhartha | Vous connaissez ce site ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Commentaire sous une de mes peintures chinoises --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Mustis |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J'ai montré une peinture à l'encre de chine sur un groupe facebook on a repondu ça en dessous --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-07-2016 à 01:36:56 --------------- |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-07-2016 à 07:16:55 |
liliro |
Message édité par liliro le 14-07-2016 à 05:05:18 |
Blaq | Oui vaut mieux partir sur le mandarin. Tu veux leur parler ou leur ecrire ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mandarin plus simple que cantonnais. 4 tons vs 9 je crois --------------- |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |