| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 |
|---|---|
archangel Un homme Une vision | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:19:37 ![]() ![]() |
soph83 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
cafelongsanssucre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le pire c'est qu'il pratique le cochon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | up
|
archangel Un homme Une vision | Il m'a répondu avec un smiley --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais il traduit pas les phrases ou les mots qu'il connait pas |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:41:38 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une vision | Il ne connaît pas "fuck" --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 16:51:42 ![]() c'est normal je crois qu'il y a pas de caractere pour "cao" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le quel de cao |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 18:54:42 ![]() ben si je dis que je crois qu'il n'a pas de caractere... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah bah forcement, celui la il doit pas etre dans les listes HSK |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'avais pas saisi le lien entre les deux posts en fait |
glbrt rien à citer | fuck c pas plutot diao comme pour suspendre? car en cantonnais cest ça |
archangel Un homme Une vision | J'en profite pour vous recommander ce site : http://www.chine-nouvelle.com
Setaio | Il y a aussi 操你妈
|
FLo14 Gouranga ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pourquoi 18 generations, pas une de plus ou une de moins |
palmo | salut,
--------------- -- Feedback HFR -- |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 26-01-2006 à 15:29:35 |
palmo |
--------------- -- Feedback HFR -- |
fat dog | Je ne suis pas daccord Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 26-01-2006 à 16:19:31 |
palmo | Peut être,
Message cité 1 fois Message édité par palmo le 26-01-2006 à 17:02:36 --------------- -- Feedback HFR -- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la comparaison avec le basque est mal venue quand meme
|
palmo | Mon exemple etait peut être mal choisi avec l'occitan, même si dans l'occitan il n'y a pas que le Basque, il y a le Provencal aussi et surement d'autres dialectes.
Message cité 1 fois Message édité par palmo le 26-01-2006 à 17:31:21 --------------- -- Feedback HFR -- |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 26-01-2006 à 17:50:33 |
speedyop |
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'aurais aussi tendance a recommander l'apprentissage du mandarin, ne serait-ce que parce que les jeunes le parlent tous
|
palmo |
|
fat dog |
|
AliaS | kung hei fat choi |
godbout Génial. | Bon, je m'y remets. Si j'attéris à HK sans même baragouiner un peu de mandarin, ça craint quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 21:10:29 ![]() J'ai qu'une experience de merde mais sur ma semaine passée la bas j'ai pas eu l'occasion de sortir un seul souffle de mon mandarin |
glbrt rien à citer | les hongkongais sont tous muets?
|
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | la connerie des gens |
| 30 ans sinon rien [pour les gens de rennes] [clos] | Venez visiter le joli forum du Bon Gout, les gens. |
| J'en ai marre........des gens trop serieux.venez en parlez. | Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |
| [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens | Y'a-t-il des gens connus qui traînent sur ce forum ?? |
| Y-a-t-il des gens qui vivent de la musique ici ? | Les gens bizarres |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | |