| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 11:58:20 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais ça peut arriver mais bon, même pas accompagné, tu te faits mater |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | évite les bouquins édités par des français et prends toi un bouquin chinois avec les explications en anglais, ils sont mieux et moins chers
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 07-10-2005 à 13:35:08 |
helenwang |
Message édité par helenwang le 08-10-2005 à 05:46:47 |
helenwang | vous fâchez les garcons chinois... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on leut laisse les françaises si ils en veulent |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fab 75 Force verte !!!!! |
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 05:22:42 ![]() ![]() |
Fab 75 Force verte !!!!! |
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
hide |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
speedyop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah oui
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | courage |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 19:56:15 ![]() Tao XT pour les Message édité par Profil supprimé le 09-10-2005 à 19:56:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'as roger en cours |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est Lu son nom ouais, 1m80 dans les 95 Kg, myope comme une taupe, tu peux pas le louper, c'est mon colloc a Lyon |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 22:09:00 ![]() Ah c'est donc toi le testeur de nos premières interros |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais c'est moi qui ait checké les interros
|
hide |
continentale ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oliver The Great There is no plan B | Niveau grand debutant --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Et tu en veux cb ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'en sais trop rien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | apparement, ça vaut dans les 20£ le bouquin neuf |
speedyop | qui connait Jin un rappeur asiat ABC (american born chinese) l'un de ses tubes c'est "ya gonna learn chinese" ^^ |
the real moins moins | (moi j'apprend en regardant futurama ^^ ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kaymi |
|
speedyop | oué quand il parle en cantonnais il parle de restaurant |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |