bon je vais arreter d'ecrire n'importe quoi sur ce poste et retourner me griller quelques neurones...
/me est quand meme bien mauvais en chinois
glbrt
rien à citer
Posté le 19-07-2005 à 00:19:34
mais non
franchement quand je lis ce que vous lisez je "kiff", ca fait pas mal d'année que je suis un "eleve de chinois du dimanche" ( au sens littéral du terme ) et que je pense que je ne connais rien, et je suis bien heureux de parvenir a te lire helenwang.
J'aurai bien aimé ecrire en caracteres chinois mais je n'ai pas la tablette graphique pour les mots sur ce PC là et aussi je n'aurai pas pu exprimer le fond de ma pensée.
---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
chinoise
Posté le 07-08-2005 à 04:08:47
大家好
我是中国学生,现在在上海,如果你们对汉语有兴趣,可以联系我,e-mail:katia_du@hotmail.com
bonjour a tous
je suis etudiante chinoise,j'habite a shanghai maintenent si vous vous interessez a la chine ou le chinois,n'hesitez pas a me contacter.voila mon e-mail:katia_du@hotmail.com
avec mon beginner level, je comprends pas pourquoi il y a besoin de ce "de shenme" y'a une explication logique ? ou bien c'est la forme de la phrase qui doit être comme ça ?
(j'ai zappé la page où toi et true_slach vous communiquez en chinois, il faudrait que j'essaye de la décrypter en entier )
j'essaie de le traduire en français:
Je comprends pas de quoi tu parle.
Ca va mieux mtn?
Bill Croute
Posté le 25-08-2005 à 21:15:34
Je vous propose une trad qui me faciliterai bien les choses il s'agit en fait d'une courte bande-annonce, voyez plutôt amis maîtrisant la langue de euh... Lao-Tseu En version traditionnel :
娜蒂亞 這就是我的研究室
這是大家做的嗎
是
我發明的飛行器絕對可以載你飛去你家鄉的
孩子們,把藍寶石交給我
真是難纏的阿姨
是姐姐啦
不可思議的海之娜蒂亞
第2話 小逃亡者
要看哦
Ou en version simplifiée (à ce qu'il paraît ) :
娜蒂亚 这就是我的研究室
这是大家做的吗
是
我发明的飞行器绝对可以载你飞去你家乡的
孩子们,把蓝宝石交给我
真是难缠的阿姨
是姐姐啦
不可思议的海之娜蒂亚
第2话 小逃亡者
要看哦
Voilà, j'espère que ça ne vous posera pas trop de problèmes Merci d'avance, ça me rendrai un service immense (j'ai tester bon nombre de logiciels de traduction, mais c'est loin d'être concluant )
Message édité par Bill Croute le 25-08-2005 à 21:33:04
Bill Croute
Posté le 29-08-2005 à 16:05:09
Alors sont tous en vacances les Chinois ou quoi
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-08-2005 à 11:14:47
tu crois pas si bien dire
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2005 à 11:22:05
J'ai commencé avec la méthode Assimil, j'ai arrête à la leçon 3 Gros manque de motivation, j'ai peur que ça ne me serve jamais
Profil supprimé
Posté le 30-08-2005 à 11:33:55
J'ai une méthode avec des cd, j'en suis à la moitié mais se motiver tout seul c'est chaud. Faut que j'me trouve une chinoise
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-08-2005 à 11:43:07
moi j'en ai trouve une
godbout
Génial.
Posté le 30-08-2005 à 11:56:29
Moi j'en avais trouvé un paquet de 15 mais elles étaient toutes cantonaises
Profil supprimé
Posté le 30-08-2005 à 12:02:07
Bah moi j'en avais une mais je m'étais planté dans la couleur, elle était camerounaise.
Bill Croute
Posté le 03-09-2005 à 12:34:18
Moi elle était Vietnamienne Mais c'est pas le bon dialecte, y'a vraiment personne pour une tite trad vite faite bien faite ?
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻