| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 08:12:37 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc. | Piqué à l'omgb, la aussi je voulais être sur de ses paroles. ( Vu qu'après tout, on peut tout faire dire à quelqu'un sur internet http://www.donotlink.com/framed?642758 Le gars cherche à poser sa petite pêche. Message cité 3 fois Message édité par sister le 20-02-2015 à 09:01:05 --------------- Pia ! |
DDReaper | J'adore que vous soyez choqué |
donut78 Stop eating donuts |
C'est comme un gamin qui passerait ses journées à martyriser un chien et qui finirait par se faire mordre et qui irait pleurer dans les jupes de se mère parce que le chien il est trop méchant. Je précise au cas où, je pense que J. Chieze est process de morandinisation depuis longtemps, je ne vais plus sur Gameblog depuis le départ de Rahan et je suis un lecteur de GK depuis ses débuts. Moi je dis c'est de bonne guerre Message édité par donut78 le 20-02-2015 à 10:15:56 |
phylgood02 | sauf que l'omgb utilise massivement donotlink donc il ne prend aucun clic |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 10:14:21 ![]() Sinon pour changer légèrement de sujet : http://www.reddit.com/r/KotakuInAc [...] er/coqjqon |
Yeagermach42 | C'est pas nouveau, mais cela existe aussi aux USA. Pas sous la même forme, mais sous des formes très proches. |
DDReaper | le mec est parfaitement objectif dans sa description et pas du tout partisan |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:28:40 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Slayde |
|
Harrow |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 20-02-2015 à 10:46:09 |
sister Oh hai Marc. | Non mais c'est pas méchant, mais je pense que la presse telle qu'elle est ne lui convenait plus. --------------- Pia ! |
DivadG |
|
Slayde |
Totalement d'accord, ça cassait mais c'était pas méchant, mais n'empêche que les news de Yukish prenaient chères parfois Bref, c'est pas parfait, mais GK c'est clairement pas les gars haineux qui n'aiment rien. C'est au contraire pour moi l'esprit Joypad où un 7/10, c'était un très bon jeu. Marrant, je viens de voir que sur le Twietter de Tellouck, lui aussi a été bloqué par JC et Plume. Message édité par Slayde le 20-02-2015 à 11:15:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Gameblog fête ses 8 ans --------------- Steam ID |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
DDReaper |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 20-02-2015 à 12:46:42 |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
Message édité par darksantor le 20-02-2015 à 12:48:28 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'aime pas du tout la façon de s'exprimer de choca. Je suis bien plus satisfait de la nouvelle mouture |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 20-02-2015 à 13:43:38 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 20-02-2015 à 14:09:56 |
DivadG |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Mouai il tourne autour des 1000 vues par vid...? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-02-2015 à 16:46:23 |
phylgood02 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Choca parle essentiellement des jeux indés, le genre de titre dont les articles feront peu de cliques en généra, c'est de ça dont je parle. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Slayde |
Message cité 2 fois Message édité par Slayde le 20-02-2015 à 16:00:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |