| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Slayde |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
solid-snake56 Hack Fraud | Il est resté trop près des chiottes et ça a eu des effets sur le développement du cerveau
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 20-02-2015 à 18:34:59 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
Pareil, quand je m'embete je fais un tour sur son profil twitter à lui et à mini JulienC Message cité 1 fois Message édité par darksantor le 20-02-2015 à 18:49:28 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solid-snake56 Hack Fraud | Tu parlais de souffre douleur, j'ai eu cette impression quand il s'est exprimé à la fin de la vidéo des 8 ans. "j'étais pas né" et on entend les autres se marrer.
La victime Message édité par solid-snake56 le 20-02-2015 à 18:56:21 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 18:53:12 ![]() ![]() |
C'est un des pré-requis pour rentrer dans la redac de Gameblog : Message édité par darksantor le 20-02-2015 à 18:56:40 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DDReaper | trop trop drôle. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si on se marre un peu quand même |
DDReaper | C'est ce qui est triste. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu préfères en pleurer toi ? Pas sûr que ça soit le meilleur choix |
DDReaper |
phylgood02 | Cette transformation physique le poufy |
Slayde | Je viens de découvrir cette vidéo et elle m'a fait comprendre à quel point j'adorais les Podcast de GB avant : https://www.youtube.com/watch?v=cY8y_ebkLgc Message cité 2 fois Message édité par Slayde le 20-02-2015 à 19:21:50 |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
foudelou |
Putaing je vais me retaper les vieux --------------- Normal people are people you don't know well |
Slayde |
Message édité par Slayde le 20-02-2015 à 19:59:44 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | rhaaaa, c'te barre de rire en écoutant les vieux épisodes ho putain, le TACLE sur NRJ12 Message édité par edouard saucisse le 20-02-2015 à 20:06:08 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Slayde |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts |
|
Slayde |
|
Slayde | Edit, désolé ça vient de l'OMGB, mais voilà quoi, c'est significatif : Message cité 2 fois Message édité par Slayde le 21-02-2015 à 11:58:31 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
sister Oh hai Marc. | Ce rire de jeune pucelle qu'il avait le Chieze à cette époque. --------------- Pia ! |
solid-snake56 Hack Fraud | Normal, aujourd'hui il est le mâle alpha de la "rédac". --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Slayde |
|
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |