Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  video sur youtube interdite pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video sur youtube interdite pourquoi?

n°31752226
labrat
ah les femmes!
Posté le 21-09-2012 à 20:23:31  profilanswer
 

bon je sais pas si je suis au bon endroit pour ca  
vous me direz le cas echeant
 
en fait je voudrais faire un court metrage ou je ferais exploser la mairie de ma ville bien sur c'est des fx effets speciaux quoi  
et j'ai appelé la setion cybercriminalité a paris pour leur demander si j'aurais pas de problemes après  
ils m'ont dit que je serais interdit parce que ca fait une incitation a la violence
 
alors quand je vois les jeux videos qu'on laisse se vendre qui pour moi bien plus dangereux que mon clip que je voudrais tourner  
y'a qu'a voir le nombre de meurtres qu'il y a eu a cause de ca  
sans parler des films comme scream qui ont provoqué la mort d'une petite fille il y a de ca quelque temps le gosse se prenait pour le meurtrier du film  avec un couteau
 
est ce que vous trouvez ca normal ou je suis interdit de faire quoi que ce soit parce que tout simplement je n'ai aucun pouvoir et donc le citoyen de base il ferme se gueule  
alors que l'entreprise qui pese je ne sais combien d"euros elle elle fait ce qu'elle veut
 
merci
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 20:23:31  profilanswer
 

n°33498884
ewas
electronic wait and see
Posté le 04-03-2013 à 05:22:03  profilanswer
 

labrat a écrit :

bon je sais pas si je suis au bon endroit pour ca  
vous me direz le cas echeant
 
en fait je voudrais faire un court metrage ou je ferais exploser la mairie de ma ville bien sur c'est des fx effets speciaux quoi  
et j'ai appelé la setion cybercriminalité a paris pour leur demander si j'aurais pas de problemes après  
ils m'ont dit que je serais interdit parce que ca fait une incitation a la violence
 
alors quand je vois les jeux videos qu'on laisse se vendre qui pour moi bien plus dangereux que mon clip que je voudrais tourner  
y'a qu'a voir le nombre de meurtres qu'il y a eu a cause de ca  
sans parler des films comme scream qui ont provoqué la mort d'une petite fille il y a de ca quelque temps le gosse se prenait pour le meurtrier du film  avec un couteau
 
est ce que vous trouvez ca normal ou je suis interdit de faire quoi que ce soit parce que tout simplement [b]je n'ai aucun pouvoir et donc le citoyen de base il ferme se gueule  
alors que l'entreprise qui pese je ne sais combien d"euros elle elle fait ce qu'elle veut

merci


Il y a bien des images et vidéos (alors qu'on ne fait qu'en poster le lien) qui son censurées sur HFR même pour de bien moins graves motifs que l'incitation à la violence, pour des conneries marrantes et en rapport avec des fonctions tout à fait naturelles (mais on s'éloigne de plus en plus de la nature) mais qui choquent la morale bien-pensante de l'ordre dictatorial établi, et dont le système froid et aseptisé fait un déni de la réalité. Mais par contre, comme tu l'as évoqué, dans cette société bien des choses mortifères peuvent avoir lieu en toute légalité (l'antisocial, la guerre, le spectacle sensationnaliste des diaboliques merdias officiels qui en rajoutent des couches, les jeux vidéos et films violents en veux-tu en voilà, etc.), du moment que règne la Loi du Marché et de l'Argent Roi. C'est le Monde à l'Envers et Pourri qui se permet de te donner des leçons de morale. Bref...
 
 
P-S. Comme on dit : « c'était mieux avant » ... :o


Message édité par ewas le 04-03-2013 à 05:24:03

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°33499141
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-03-2013 à 08:46:25  profilanswer
 

bon au moins je suis pas le seul a dire ca


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°33499494
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-03-2013 à 09:38:13  profilanswer
 

Tu es victime de la censure, preuve que tu es déjà un grand artiste :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°33499572
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 04-03-2013 à 09:46:29  profilanswer
 

Fuck le système  [:aiolizator]

n°34367275
yapapub
yakeput
Posté le 20-05-2013 à 03:08:22  profilanswer
 

[:moukadam31] http://youtu.be/a83jAKbdzUY [:fenix_man]


---------------
Et ce sont les mêmes guignolos, qui tout en caricaturant le populo, disent : « et Dieu sait si l'humour on en a besoin par les temps qui courent ».

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  video sur youtube interdite pourquoi?

 

Sujets relatifs
Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wildVideos cool de youtube
Que pensez vous de cette video ?le site de bfmtv.com piraté?
Vidéo surveillance en supermarché et antivolsDevenir intelligent grâce à YouTube : impossible n'est pas HFRien
Plus de sujets relatifs à : video sur youtube interdite pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR