|
Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:56:58 |
bidibulle houg ! | c'est une vidéo d’arrêt sur image.
|
lesamericains so unfair | vi ça j'avais compris, je me suis un peu obstiné mais il est vraiment insupportable à écouter parler JulienC. --------------- c'est nous lesamericains |
PetitJean Hej | viens de voir la vidéo JChiasse & B.Amar |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DDReaper |
drapal au passage. Personnellement JulienC me dérange pas, j'aime bien les podcast de gameblog, je trouve qu'il hoste bien, je lit quelques news, ca s’arrête la.
Message édité par DDReaper le 25-02-2013 à 22:08:15 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Dbbg Modérateur adjoint | Comment on peut être aveugle à ce point |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est pas ça le souci pour moi. T'as beau argumenter ta position, sortir tous les dossiers avec preuves, on te répond "gnagna mode bashing". smh |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:16:28 |
Dbbg Modérateur adjoint |
|
DDReaper | Si vous parlez de moi, j'ai pas dis qu'il/ils étaient parfait hein... |
krojules primesautier |
|
CCyril2 |
Et bien sors les moi ces preuves. Edit : il y'a aussi le coup des articles bidons et des fausses interprétations. J'admets que ça m'interpelle et que c'est franchement pas sérieux. Mais je ne pense pas qu'ils soient pires que les autres de ce point de vue là. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 26-02-2013 à 19:19:10 |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 26-02-2013 à 23:04:17 |
DDReaper |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'aime bien les podcasts de gameblog. Vu que c'est a peu près mes seuls rapports avec le site, je ne me suis jamais posé la question de savoir si julien C est un monstre mangeur d'enfants ou pas. Sans compter que depuis que je n'ai plus douze ans j'arrive a ne pas faire dans mon froc si j'ai l'impression qu'il a mis 0.5pts en trop a un jeu.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
des joueurs pc Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 27-02-2013 à 10:43:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drap |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Depuis quand la rédac de GB est dans l'immeuble d'Ubi? Qu'ils soient tous les deux à Montreuil ok, mais dans le même immeuble... |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-02-2013 à 12:10:38 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | + drap |
elkhoul Everybody be cool | Le cas Julien Chièze me rappelle le cas d'une "journaliste" de la même trempe, moins connue (Marylis Vallet pour ne pas la nommer), qui avait classé CoD Black Ops 2 comme le meilleur jeu de l'année 2012. Quelques jours plus tard, Activision lui (ou à son équipe) envoie une galette des rois.
Message édité par elkhoul le 27-02-2013 à 12:50:21 |
solid-snake56 Hack Fraud | CoD Modern Warfare 3 par Gameblague : 5 étoiles + logo Indispensable --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |