| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:39:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sister Oh hai Marc. | En tout cas chieze à l'air d'aimer les jeux qui se jouent tout seul.
--------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 15:45:46 ![]() |
sister Oh hai Marc. | J'étais curieux de savoir si le " on vous emmerde " était formulé comme ça dans le podcast.
--------------- Pia ! |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 19-02-2015 à 15:58:37 |
PetitJean RATATATA |
du coup je vais me remettre à écouter tiens Alain Cahuzac Message édité par PetitJean le 19-02-2015 à 16:47:51 --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:33:10 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The_dud God is a lie ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:03:45 ![]()
Tu veux dire qu'on mérite pas notre carte de journalistes !!?? Enfin que nous plus on ne la mérite pas ? |
The_dud God is a lie ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:23:05 ![]()
Je pense qu'ils ont déjà assez de "blogueur" qui leurs font ça à l'oeil. Moi je demanderai à être payé mon travail, ça passerait pas. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je me suis infligé une partie de leur live sur The Order et j'ai du tomber au bon moment puisque j'ai eu le droit à :
Slayde |
Message édité par Slayde le 19-02-2015 à 20:46:39 |
etocal bebew | Qu'il s'excuse ou pas, ca revele bien le fond de sa pensee Message édité par etocal le 19-02-2015 à 20:53:59 |
Il avait hâte que le stream se termine. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 19-02-2015 à 21:11:07 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zangalou |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | personne l'a forcé à dire sa merde, si?
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Surtout qu'il y a toute sa phrase dans la vidéo, donc le coup de la manipulation... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dedefou Allias Fiddelcastor |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
PetitJean RATATATA |
sister Oh hai Marc. |
Message édité par sister le 19-02-2015 à 22:57:38 --------------- Pia ! |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The_dud God is a lie ! | Je suis d'accord que c'est révélateur de son incapacité à gérer les commentaires hostiles à son égard, sans doute du fait de son égo surdimensionné, si depuis le début il avait adopter la même attitude que les gars de gamekult il n'en serait pas la aujourd'hui, yukishiro et exserv en ont pris plein la gueule aussi, mais ils en rigolent pendant les émissions en prenant les troll pour ce qu'ils et en montrant bien que ça leur en fait bougé une sans touché l'autre.
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 19-02-2015 à 23:20:57 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Lynk Steam: Lynkk |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |