| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 18:11:06 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Anth128 | L'expression est tellement caricaturale et habituellement second degré que cela me fait douter du ton de son post. C'est peut être satirique. Sinon c'est chaud. |
Gars_lent Pas rapide | Oui toutes les féministes ne sont pas nazies Message édité par Gars_lent le 09-07-2025 à 13:45:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zeromus the higher the better |
nicko |
T'es encore moins crédible qu'eux ! |
PetitJean RATATATA | edit : il se faisait encore appeler Gollum Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-08-2025 à 05:06:38 --------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 07:55:54 ![]() ![]() |
valaj |
donut78 Stop eating donuts | On sait depuis depuis la nuit des temps qu'il n'a aucun skill, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
kami pouet | J’ai toujours su que ce n’était pas un gamer, mais je savais pas qu’on pouvait être aussi nul à un jeu. Message édité par kami le 18-08-2025 à 18:29:23 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lakana | Je ne me moquerais pas de son skill, après tout il y a plein de style de jeu et on peut pas être bon partout. JE peux sans doute faire illusion sur un jeu de foot ou sur un 4x mais je serai probablement ridicule aussi sur un fps.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-08-2025 à 22:29:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Yeagermach42 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dora Doralina |
valaj | Je ne reconnais personne sur la photo à part Chieze, c'est normal ? Message édité par valaj le 19-08-2025 à 13:58:12 |
Etienne_pnu |
|
donut78 Stop eating donuts | Bordel, ce débat de boomer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ortf |
elkhoul Everybody be cool |
stefaninho | Ca s'amuse bien ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Chièze est un champion, un winner, l'idole de toute une génération. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean RATATATA | incroyable, un message de Raoul avec un seul smiley --------------- oui |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Je suis devenu extrêmement attentif à l'empreinte carbone de mes posts. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 26-08-2025 à 05:55:12 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Etienne_pnu |
|
Ekid |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le culot, tout simplement |
kolian | y a mois de pognon de la part de sony ? --------------- |
valaj | Les ménages ne paient plus comme jadis. |
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |