|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 02-05-2017 à 12:01:50 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 20:58:13 |
PetitJean Hej | tout comme son mentor, il a eu sa période nrj12 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kwx Everybody Lies |
Message édité par kwx le 21-01-2013 à 23:08:33 |
bidibulle houg ! | jamais rien compris au lynchage de ce blog que je connais pas du tout.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Gameblog c'est la plaie de la presse internet vidéoludique. Chaque semaine y'a du biscuit à se mettre sous la dent.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Catégorie Jeux Vidéo non ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 05:09:21 |
P0L0 L'Authentique | Drapal --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cross-up | Rah ça me fait plaisir ce topic...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si tu aimes Momo tu aimes Julien, sinon, bah, les 2 topics te sont autant inutiles |
turtounet | Dites, les gif de 4Mo c'est nécessaire? Je vous raconte pas en couverture EDGE la misère que ça m'a fait pour ouvrir la page |
Cross-up |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Une des meilleures news de Chièze :
Ils sont MAB Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 23-01-2013 à 18:15:27 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
gouge away |
|
Zangalou | aujourd'hui il relance avec 'Lara Croft, une voix arabe pour la première fois' ... ce gars je sais pas comment il fait y'a aussi une polémique le concernant à propos d'un concert |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vérifications des informations https://twitter.com/kwyxz/status/294227967679287297 |
PetitJean Hej |
|
xylomid |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 25-01-2013 à 19:38:15 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il a attendu quelques semaines pour que ça se voit moins. C'était sur la voix de Kiefer Sutherland dans le trailer de début décembre.
|
Cross-up | http://www.gameblog.fr/news/33467- [...] be-en-live
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est dur le web, y a pas de secrétaire de rédaction |
P0L0 L'Authentique | ce gars "Chièze" = "Chiesse" = On l'a retrouvé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dbbg Modérateur adjoint | Je suis sur que si Gameblog dégageait JulienC, il gagnerait en qualité. On passerait alors de la chiasse à du caca |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | dbbg de esportfr ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-01-2013 à 22:56:46 |
Dbbg Modérateur adjoint |
Ca fait pas mal d'années que j'y écris plus (voir même que je ne visite plus le site) mais oui, c'est bien moi Message édité par Dbbg le 01-02-2013 à 09:30:50 |
Setsunael This space for rent. | |
Dbbg Modérateur adjoint |
|
Cross-up | Trop bon le générateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |