| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 22:37:06 ![]() ![]() |
Anth128 | Il a été pionnier dans ce style quand il a été viré de Gameblog, et maintenant que d'autres élèvent la barre dans la quantité du rien et qu'il se fait prendre à son propre jeu, il chouine :') |
Dora Doralina |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Smelly Jelly Drive |
|
kolian |
--------------- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gars_lent Pas rapide | Il va finir comme les vieilles gloires tel Bernard Minet et se produire au rayon saucisson du Super U de Nieul le Dolent --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 12:28:17 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
valaj |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Excellent putain |
cguignol c'est toi, satan? | Celle-la c'est pépite --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fiend41 why not ! | à quand un bouquin avec toutes ces affichettes bidonnantes ? y'a tellement de matière là dessus... que fait florent gorges ?... |
kami pouet |
|
lakana | Lui et son ex. virent lentement mais surement dans cette direction depuis quelques temps déjà. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
taxalot- | C'est devenu polarisant de dire qu'il ne faut pas tuer les gens ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zeromus the higher the better |
"savourez le meilleur de l'actualité jeux vidéo au quotidien, avec un zeste de news high tech et culture geek"
Ça dépend. Réhabiliter la peine de mort c'est ok et défendu texto dans divers posts de son ex Compagne. Toujours dans le respect de la passion du gaming bien sûr.
Message édité par Zeromus le 23-09-2025 à 10:05:57 |
Smelly Jelly Drive |
PetitJean peau pis |
Comme dit au dessus, Il se transforme lentement en chiassodelik, qui au départ était aussi dans le gaming --------------- oui |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 13:51:32 ![]()
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Cette naïveté. S'il avait fait une vidéo pour dire ça, il n'aurait pas fait la durée minimale d'une vidéo youtube. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Zangalou | il est reparti dans son délire de 'je vous l'avais annoncé' alors que ça fait plusieurs semaines qu'on entend parler d'une console Steam et maintenant il lâche du Half Life 3 arrive, sans dire quand, quelques jours après les révélations d'un autre mec ici https://youtu.be/qKR-G1EuYyg, dont bien entendu il ne cite pas le nom. |
Peyes |
|
Morti742 | Le leaker qui annonce HL3 la semaine prochaine depuis 10 ans sacré fond de commerce aussi |
Zeromus the higher the better |
Ce génie tu veux dire ! Message édité par Zeromus le 13-11-2025 à 12:41:59 |
fiend41 why not ! | mouais Chieze sur Charlie Kirk..
|
Morti742 | 3615 Usul c'était déjà très politisé hein |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |