| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 08:00:25 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Smelly Jelly Drive |
|
kolian |
--------------- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gars_lent Pas rapide | Il va finir comme les vieilles gloires tel Bernard Minet et se produire au rayon saucisson du Super U de Nieul le Dolent --------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
valaj |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:16:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Excellent putain |
cguignol c'est toi, satan? | Celle-la c'est pépite --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fiend41 why not ! | à quand un bouquin avec toutes ces affichettes bidonnantes ? y'a tellement de matière là dessus... que fait florent gorges ?... |
kami pouet |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana | Lui et son ex. virent lentement mais surement dans cette direction depuis quelques temps déjà. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
taxalot- | C'est devenu polarisant de dire qu'il ne faut pas tuer les gens ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zeromus the higher the better |
"savourez le meilleur de l'actualité jeux vidéo au quotidien, avec un zeste de news high tech et culture geek"
Ça dépend. Réhabiliter la peine de mort c'est ok et défendu texto dans divers posts de son ex Compagne. Toujours dans le respect de la passion du gaming bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 23-09-2025 à 10:05:57 |
Smelly Jelly Drive |
petitjean Aspe rite |
Comme dit au dessus, Il se transforme lentement en chiassodelik, qui au départ était aussi dans le gaming --------------- oui |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2025 à 13:51:32 ![]()
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Cette naïveté. S'il avait fait une vidéo pour dire ça, il n'aurait pas fait la durée minimale d'une vidéo youtube. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Zangalou | il est reparti dans son délire de 'je vous l'avais annoncé' alors que ça fait plusieurs semaines qu'on entend parler d'une console Steam et maintenant il lâche du Half Life 3 arrive, sans dire quand, quelques jours après les révélations d'un autre mec ici https://youtu.be/qKR-G1EuYyg, dont bien entendu il ne cite pas le nom. |
Peyes |
|
Morti742 | Le leaker qui annonce HL3 la semaine prochaine depuis 10 ans sacré fond de commerce aussi |
Zeromus the higher the better |
Ce génie tu veux dire ! Message édité par Zeromus le 13-11-2025 à 12:41:59 |
fiend41 why not ! | mouais Chieze sur Charlie Kirk..
|
Morti742 | 3615 Usul c'était déjà très politisé hein |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Zangalou | Pas d'inquiétude, quand ça sera officiel il dira 'vous l'avez lu ici en premier', par contre il y a aussi l'option 'les plans ont changé' dans son lexique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'étais curieux de voir son avis sur le "solo" de Black Ops 7 qui ne correspond pas du tout à son style mais il arrive quand même à le défendre --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |





