| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 19:04:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Anth128 | En tout cas des articles écrits sur du vide, y'en a déjà pas mal. Ça tombe bien c'est ce qu'il fait, suffit de transposer en vidéo |
taxalot- | Non mais ça va, tout le monde se trompe. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ekid |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Meilleure news sur ce fil depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-05-2025 à 21:45:16 |
Gars_lent Pas rapide | Des barres à venir --------------- Porte bien son pseudo. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:13:09 ![]() ![]() |
Prodigy | DIDIER |
DivadG |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana | Chieze s'est fait pirater son code Mario Kart après la publication de sa vidéo d'unboxing. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-06-2025 à 17:25:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Zangalou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zangalou |
|
taxalot- | On est surs qu'il a payé lui même ses clefs, par ailleurs ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DDReaper |
|
Spici | Depuis l’apparition des shorts, ils surjouent à mort (encore plus qu’avant). |
Yeagermach42 | Ca doit etre sympa d'etre a coté d'eux pendant le show. Tu dois avoir une envie de forte de distribuer des mandales tellement ils sont irrespectueux. |
Smelly Jelly Drive |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Zeromus the higher the better | Notre Ménestrel s'apprête à faire (presque) son meilleur mois depuis la création de la chaîne. Il va chatouiller les 10M de vues, ça n'était plus arrivé depuis novembre 2020 (sortie de la PS5). D'ailleurs, depuis ce mois de novembre 2020, les scores mensuels moyens sont plutôt aux alentours de la moitié. Ça veut dire plus de 50 mois sans passer la barre des 5M D'où vient cette fulgurance ? Je la comprends très bien pour la sortie de la PS5, mais là ce qui me surprend le plus, c'est que si je regarde les vues par vidéo/live, c'est plutôt des scores de 30-50K. Certes il y en a plusieurs par jour, mais pour juin on est sur une moyenne de 320K par jour (MOYENNE, donc ça veut dire en moyenne 6-8 vidéos par jour, ce qui n'est pas le cas il me semble) Il y a sûrement une explication qui m’échappe pour le moment, mais quoi qu’il en soit, il y a fort à parier qu’il mettra en avant cette performance auprès de sa communauté. Difficile d’imaginer qu’il ne le fasse pas. Après tout, c’est presque inscrit dans l’ADN de l’influenceur. Message cité 2 fois Message édité par Zeromus le 26-06-2025 à 11:47:45 |
Yeagermach42 |
|
nicko | C'est grâce (à cause) des gens qui mettent des liens vers ses vidéos sur HFR, sans l'annoncer. On clique et on lui fait des vues en masse à l'insu de notre plein gré |
donut78 Stop eating donuts | Ben la sortie de la Switch 2 non, tout simplement ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morti742 | Il est 5/5 indépendant et intègre avant tout |
Zeromus the higher the better | Alors il parle plutôt au public Sony oui mais officiellement non.
Sûrement un peu, mais comme je le disais dans mon post précédent, si on voit le nombre de vues et de vidéos publiées quotidiennement, on arrive jamais à 320K Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 25-06-2025 à 16:58:26 |
nicko | Ces shorts sont de vraies shorts ? Ou des extraits de ses autres vidéos ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Zeromus the higher the better |
Et oui pour GTAVI gros score en vue, c'est évident
Message édité par Zeromus le 25-06-2025 à 17:19:34 |
PetitJean RATATATA | eh beh...
--------------- oui |
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |