| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 12:08:42 ![]() Reprise du message précédent :
À titre personnel, pour moi y a pas de personnalités du jeu vidéo, seuls les jeux comptent . |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 12:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 15:25:17 ![]() A titre personnel, tout le monde se tient par la main en faisant des chaînes de l'amitié. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 15:54:48 ![]()
|
PetitJean RATATATA | cette image ne vous rappelle pas quelqu'un ? --------------- oui |
prospoul |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:58:17 ![]() Bien sur qu'il y a des personnalités, tant dans la presse que chez les créateurs. Et c'est même heureux. On est pas à l'usine. |
raedric |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:09:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:09:06 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 19-02-2015 à 11:15:39 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
prospoul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
prospoul |
Message édité par prospoul le 19-02-2015 à 11:58:21 |
Slayde |
Message cité 5 fois Message édité par Slayde le 19-02-2015 à 12:24:25 |
Slayde | mauvaise manip. Message édité par Slayde le 19-02-2015 à 12:24:02 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Hate qu'il soit 14h pour le test de The Order et que la machine à shit storm démarre --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
|
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 19-02-2015 à 12:54:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 12:55:43 ![]() |
raedric | Putain mais...
|
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v-christophe | la facon de parler du nouveau --------------- Arcade Rules |
phylgood02 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Test de The Order en ligne
sister Oh hai Marc. |
Message cité 3 fois Message édité par sister le 19-02-2015 à 14:24:14 --------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens d'ailleurs dans la vidéo il tease un "J'ai quelque chose à vous dire" sur le rapport quantité/prix des jeux --------------- Steam ID |
DivadG |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | On a dit qu'on arretait avec les images de l'OMGB Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 19-02-2015 à 14:34:24 |
Smelly Jelly Drive |
C'est sur le site de GB en home. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 19-02-2015 à 14:39:57 |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |