| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 07:59:33 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils sont sympa ils ont quand même permis au livreur de rester pour la photo --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | et quand on souffle dans la quéquette à Julien Chièze --------------- oui |
Zangalou | payé par l'argent des zabonnés, ça serait étonnant de ne pas le voir |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Ekid |
Gars_lent Pas rapide | Je serai pas étonné qu'il utilise l'IA pour pondre des vidéos aussi vite sur du vent. --------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:21:11 ![]() ![]() |
valaj |
Etienne_pnu |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nicko |
|
taxalot- |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-05-2025 à 20:54:36 |
Lynk Steam: Lynkk |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 08-05-2025 à 11:40:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- | Si personne n'aimait, il n'aurait justement pas de boulot. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nicko | Le mec est bon ? C'est un putain de tocard qui surfe sur la moindre rumeur pourrie ! |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- |
Il sabote pas du tout les jeux vidéos. Il surfe dessus et la rend davantage visible. Il crée de l'entertainment et de la hype en lien avec le jeu vidéo. Je ne vois pas en quoi il ne rend pas service au média. Il y a un sujet d'éthique journalistique, mais se considère t'il lui même comme journaliste ? J'en doute à ce stade. La réussite pro n'a pas d'odeur. J'irai pas m'informer chez Chieze, mais il a réussi là où la plupart abandonnent en allant pointer au chômage en se parant de leur vertue éditoriale (dont on pourrait parfois discuter). Chieze est un pro, qu'on l'aime ou pas. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 08-05-2025 à 12:07:50 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho | Ses partisans ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Etienne_pnu |
oui, aupres de gens influencés qui boivent ses paroles. Mais il a raison hein, si les "passifs" lui accordent du credit et un revenu XL pour son niveau intellectuel, il aurait bien tort de se priver ! Message édité par Etienne_pnu le 08-05-2025 à 12:38:30 |
nicko |
Allez Blacklist. |
taxalot- |
stefaninho | Quand la haine l'emporte sur la raison et la réflexion. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gars_lent Pas rapide | Il suffit de bloquer toutes ses merdes et on est tranquille.
--------------- Porte bien son pseudo. |
taxalot- |
Zeromus the higher the better |
Mais c'est quoi son job au juste ?
|
valaj | Ménestrel ? |
Gars_lent Pas rapide | Amuseur public. --------------- Porte bien son pseudo. |
Etienne_pnu |
faire de la promo de marques, c'est un influenceur... paranthèse : ma femme bosse dans une grosse boite, avant le marketing etait fait en interne de manière classique a 100%. Mais avec les influenceurs qui disaient tout et n'importe quoi, ils ont changé de strategie. Pour éviter d'etre deposséder de leur com' par des amateurs, ils preparent/valident le contenu que les inflenceurs devront ensuite regurgiter sur les RS. Ils ont des contrats etc... finalement les influenceurs (une partie) sont juste des relais de certaines boites, mais ne l'affichent pas comme tel. Pour en revenir a Chiese, il doit recevoir des package similaires, en partie pret, qu'il recrache sur sa chaine Message édité par Etienne_pnu le 08-05-2025 à 16:35:58 |
nicko |
|
nicko |
C'est très discutable, compte tenu du nombre de casseroles incommensurable qu'il se trimballe. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-05-2025 à 17:42:39 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |