Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  18048  18049  18050  18051  18052  18053
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°22741596
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-05-2010 à 20:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BNP a fini pratiquemment sur ses plus hauts de la journée de bonne augure pour demain.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 20:08:19  profilanswer
 

n°22741611
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 20:09:12  answer
 

falagar-87 a écrit :


Merci Soa pour tes critiques constructives.


J'ai commencé à être plus rigoureux dans mes choix et décisions (dans la limite du possible pour mon niveau amateur) depuis que j'ai perdu dans la période janvier-février, tous mes bénéfices de 2009. ;)
Et depuis je me porte mieux.

falagar-87 a écrit :


A ton avis, la période bear est terminée ?


Voir mon message juste avant le tien.
 
J'en sais rien :D


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 20:15:31
n°22741625
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2010 à 20:10:46  profilanswer
 

Les 10200 c'est de la grosse résistance sur le DJ [:implosion du tibia]

 

ça touche, ça passe un peu, ça redescend juste en dessous... :D

 

edit : et ça a l'air de tenir un peu au dessus [:implosion du tibia]


Message édité par Nirwan le 27-05-2010 à 20:16:18
n°22741706
falagar-87
Posté le 27-05-2010 à 20:19:47  profilanswer
 

Bon, si j'applique réellement la stratégie qui me semble la plus sûre ce soir : le dividende CA est tombé, je peux donc vendre avec un petit bénef, et éviter le risque d'une rechute : je place donc un stop-loss relativement serré (demain je peux suivre les cours toute la journée, parfait donc). Si ça monte je laisse faire, et je replace le stop chaque jour ; si ça baisse le stop baisse et on n'en parle plus.
 
Je conserve ma ligne FT pour le dividende, et parceque c'est pas une valeur chère, ni violente : sur le LT ça reste valable d'en avoir.
 
April Group : même stratégie que le Crédit Agricole.
 
Et ma ligne de Lyxor CRB, je la garde et je la regarnirai avec le reste si ça rebaisse trop, parceque ça clairement, sur du MT / LT ça va monter, et certainement beaucoup !
 
Soa, ça te semble de bon sens tout ça ?

n°22741709
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 27-05-2010 à 20:20:09  profilanswer
 

ENFIN !!!!  :love:  
J'en avais marre de la voir chuter  :sweat:  

"La société EuropaCorp du cinéaste Luc Besson, producteur et distributeur d'oeuvres cinématographiques, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires annuel 2009/2010 en hausse de 41,1%, à 181,3 millions d'euros."

 

Spoiler :

d'un autre côté les marges et perspectives sont pas géniales, mais chut, si ça décolle demain tant mieux  :whistle:


Message édité par KimBrendel le 27-05-2010 à 20:21:26
n°22741764
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2010 à 20:25:16  profilanswer
 

Si les US passent les 10200 en clôture, ma boule de cristal dit 3600 demain :o

n°22741844
orazur
Posté le 27-05-2010 à 20:33:54  profilanswer
 

Nevermind


Message édité par orazur le 27-05-2010 à 20:45:11
n°22741932
falagar-87
Posté le 27-05-2010 à 20:41:06  profilanswer
 

Nevermind (2)


Message édité par falagar-87 le 27-05-2010 à 20:54:38
n°22742013
mushroom04​3
Posté le 27-05-2010 à 20:49:01  profilanswer
 


 
Avec deux jours de hausse vendredi & lundi ça peut se jouer le positif en mai !

n°22742015
chris_hunt​er
Posté le 27-05-2010 à 20:49:11  profilanswer
 

falagar-87 a écrit :


 
Débutant oui, mais pas totalement puceau : j'ai une bonne connaissance en matière d'assurance-vie.
 
Mon idée de base avec ce CTO c'était de jouer CT ("faire des coups" : ça j'ai compris rapidement que c'était plus la loterie qu'autre chose quand on ne maitrise pas assez, du coup je n'y touche pas) ou MT (quelques mois). Je voulais quelque chose de plus réactif qu'un contrat AV, et de plus souple qu'un Bourso 0%.
 
A vouloir trop réactif j'ai été connement précipité... Faut que je me pose et que je réfléchisse bien : pour l'instant mes pertes restent très limitées, faudrait pas que ça empire de trop ;-).


Un petit PF virtuel pour le moment et puis pour faire des coups avec l'optique CT fais le quand on est dans une phase de hausse, tout en plaçant des stop que tu remontes au fur et à mesure de la hausse.
Apres si c'est de l'argent dont tu peux avoir besoin, le risque de ceder à la panique et te planter est plus grand
 :hello:  
 
 

falagar-87 a écrit :


 
Bon, tout el monde s'accord pour confirmer que le moment était pas idéal... Déjà ça me rassure un peu : je suis pas totalement con ;). Par contre jouer sur des midcaps... Je ne sais pas si je serais très à l'aise : Total, le Credit Agricole, etc... Ce sont des grosses boites, ca me semble plus facile de prevoir les hausses ou les baisses (en théorie bien sur). Sur des midcaps, d'une part j'en connais peu, et d'autre part il me faudrait etudier les bilans etc... Et ca je ne m'en sens pas vraiment capable. Quand à suivre les recommandations des cabinets... Ces dernières semaines ils ont prouvé qu'ils étaient aussi aveugle que moi, voire pire...


 
Pour Total oui, mais les bancaires et assurances pour un débutant à éviter ou alors faut pas se plaindre de pouvoir se manger du -5% en un claquement de doigts.La meme chose pour une grosse action qu'est Vinci qui est un amplificateur de hausse/baisse du CAC.
de toute façon plus le potentiel de gain est important, plus celui de perte l'est aussi!
 :sol:


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 20:49:11  profilanswer
 

n°22742118
cocacolali​ght
Posté le 27-05-2010 à 20:59:58  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


de toute façon plus le potentiel de gain est important, plus celui de perte l'est aussi!
 :sol:


 
Mais alors..... y a rien qui gagne à tous les coups  [:santo-freebox]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°22742260
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-05-2010 à 21:11:13  profilanswer
 

falagar-87 a écrit :

Bon, tout el monde s'accord pour confirmer que le moment était pas idéal...  


Le moment pas idéal, c'est le moment où tout est facile et merveilleux ; les gens se prennent pour des cadors et quand il se font défoncer leur compte 2 ans plus tard, c'est la misère :/
C'est un excellent moment pour apprendre, pour engranger un max d'expérience sur les conneries à ne pas faire. Capitalise là-dessus et tu partiras avec des bonnes bases ; mais si tu te dis "j'ai perdu parce que les circonstances n'étaient pas bonnes", alors tu n'iras pas bien loin.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22742646
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 21:49:06  answer
 

News intéressante, apparemment le prix des galettes de silicium destinées à la fabrication de semiconducteur sera en hausse jusqu'à la fin de l'année au moins.
Y-a SOITEC qui me fait de l'oeil, si seulement la tendance baissière globale cessait :/

n°22742732
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2010 à 21:59:32  profilanswer
 

Ya même une hausse de fin de séance :pt1cable:

n°22742810
chris_hunt​er
Posté le 27-05-2010 à 22:08:22  profilanswer
 

la hausse du prix du gaz pour juillet--->le titre Gdf suez va monter (j'avais bien gagné avec la hausse de cet hiver) et revendre lorsque cette hausse des tarifs bien médiatisée!
 :sol:


---------------
Force et Honneur
n°22742996
orazur
Posté le 27-05-2010 à 22:25:58  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheté des actions américaines en USD et je souhaiterais ne pas subir les variations de la parité euro / dollar dans la performance de mon portefeuille. Je cherche un moyen de l'éliminer en utilisant des instruments dérivés. Quelqu'un a-t-il quelques secondes pour m'expliquer les différents moyens d'y arriver ?
 
Disons que j'achète aujourd'hui 1500 USD dans une action et que le taux de change EUR / USD est 1,5. Cela signifie que j'ai dépensé 1000 EUR pour acheter mes actions. Je pense garder mes actions 6 mois à peu près.
Plusieurs idées me viennent à l'esprit, mais comme j'investis depuis peu je ne suis pas sûr :
- Je pourrais investir dans des contrats futures. Je voudrais échanger dans 6 mois la valeur de mes actions en USD contre des EUR à un taux de change EUR/USD de 1,5. Je dois donc pour acheter ce contrat estimer combien de USD j'aurai à ce moment (difficile) et la date exacte du moment où je vais vendre (difficile aussi, ça se trouve c'est la crise dans 1 mois et je vends tout).
 
-Je pourrais investir dans une option d'achat sur l'EUR
 
-Je pourrais investir dans un ETF qui réplique la performance de l'EUR par rapport à l'USD
 
Voilà ce à quoi je pense, merci de me dire si j'ai tout faux, et de donner votre insight :D

n°22743103
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-05-2010 à 22:37:10  profilanswer
 

newportable a écrit :


Je m'étais tjs demandé à quoi pouvait bien servir ce bouton [:prozatibo:1]


 

as253 a écrit :

ptain idem  [:tinostar]


 

chris_hunter a écrit :


 
 
 :jap:
pour ma part, je ne me posais meme pas la question
 :sol:
et ça va me simplifier la vie
 :D  
mais ça n'empechera pas le flots de posts
 :o


 
Et il sert à quoi ce bouton?  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22743137
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-05-2010 à 22:40:08  profilanswer
 

multi quote


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22743144
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 27-05-2010 à 22:40:39  profilanswer
 

VOUS Y CROYEZ VOUS ? moi j'ai "envie" d'y croire...
 
Société Générale : acheteur, Morgan Stanley vise 57,4 euros.
 
(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sur le secteur bancaire dans laquelle les établissements français sont passés en revue, Morgan Stanley revient notamment sur le dossier Société Générale, qu'il conseille à 'surpondérer'. Quoi qu'ajusté de 63 à 57,40 euros, l'objectif de cours offre le plus important potentiel de hausse des actions bancaires françaises, suivant Morgan. A Paris ce midi, l'action SG gagne 4,80% à 35,05 euros.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°22743152
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2010 à 22:41:32  profilanswer
 

orazur a écrit :

Hello,
 
J'ai acheté des actions américaines en USD et je souhaiterais ne pas subir les variations de la parité euro / dollar dans la performance de mon portefeuille. Je cherche un moyen de l'éliminer en utilisant des instruments dérivés. Quelqu'un a-t-il quelques secondes pour m'expliquer les différents moyens d'y arriver ?
 
Disons que j'achète aujourd'hui 1500 USD dans une action et que le taux de change EUR / USD est 1,5. Cela signifie que j'ai dépensé 1000 EUR pour acheter mes actions. Je pense garder mes actions 6 mois à peu près.
Plusieurs idées me viennent à l'esprit, mais comme j'investis depuis peu je ne suis pas sûr :
- Je pourrais investir dans des contrats futures. Je voudrais échanger dans 6 mois la valeur de mes actions en USD contre des EUR à un taux de change EUR/USD de 1,5. Je dois donc pour acheter ce contrat estimer combien de USD j'aurai à ce moment (difficile) et la date exacte du moment où je vais vendre (difficile aussi, ça se trouve c'est la crise dans 1 mois et je vends tout).
 
-Je pourrais investir dans une option d'achat sur l'EUR
 
-Je pourrais investir dans un ETF qui réplique la performance de l'EUR par rapport à l'USD
 
Voilà ce à quoi je pense, merci de me dire si j'ai tout faux, et de donner votre insight :D


 
Si tu n'espas sûr de ton horizon d'investissement, difficile de se protéger du risque de change amha?
 
Mais je ne suis pas expert non plus [:cosmoschtroumpf]

n°22743274
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-05-2010 à 22:51:26  profilanswer
 

hspyck a écrit :

VOUS Y CROYEZ VOUS ? moi j'ai "envie" d'y croire...
 
Société Générale : acheteur, Morgan Stanley vise 57,4 euros.
 
(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sur le secteur bancaire dans laquelle les établissements français sont passés en revue, Morgan Stanley revient notamment sur le dossier Société Générale, qu'il conseille à 'surpondérer'. Quoi qu'ajusté de 63 à 57,40 euros, l'objectif de cours offre le plus important potentiel de hausse des actions bancaires françaises, suivant Morgan. A Paris ce midi, l'action SG gagne 4,80% à 35,05 euros.


 
perso je crois aux 60 pour mes BNP  [:cerveau hurle]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22743612
mushroom04​3
Posté le 27-05-2010 à 23:15:35  profilanswer
 

Pourquoi vous vous obstinez à jouer les bancaires?
D'autant que 60e sur bnp c'est un cac >4000pts donc pas demain la veille

n°22743905
cocacolali​ght
Posté le 27-05-2010 à 23:47:34  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :

Pourquoi vous vous obstinez à jouer les bancaires?
D'autant que 60e sur bnp c'est un cac >4000pts donc pas demain la veille


 
 
C'est vrai, c'est pas comme si l'on y était monté il y a 6 semaines  [:littlebill]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°22743919
mushroom04​3
Posté le 27-05-2010 à 23:48:44  profilanswer
 

Ouais enfin dans le climat actuel je le vois pas arriver rapidement c'est ca que je veux dire.

n°22744164
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-05-2010 à 00:25:34  profilanswer
 

enfin c'est tellement n'importe quoi depuis 1 mois, que ça pourrait monter d'un coup à 4200, je n'en serais presque pas étonné...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22744762
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2010 à 04:18:20  profilanswer
 

debout le topic  [:hurle]  
 
dans 5H c'est l'ouverture  [:hurle]

n°22744772
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2010 à 04:37:06  profilanswer
 

[:pastor]

n°22744908
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-05-2010 à 07:48:45  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :

Pourquoi vous vous obstinez à jouer les bancaires?
D'autant que 60e sur bnp c'est un cac >4000pts donc pas demain la veille

 

et pourquoi pas :??:


Message édité par threesixmafia le 28-05-2010 à 07:49:11

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22744918
Ryu-
Posté le 28-05-2010 à 07:56:03  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

enfin c'est tellement n'importe quoi depuis 1 mois, que ça pourrait monter d'un coup à 4200, je n'en serais presque pas étonné...


 
 
suffirait que tu fasses all in sur un tput cac :D


---------------
Feed-back
n°22744921
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2010 à 07:56:52  profilanswer
 

Tiens, je l'avais pas vu celui-la:

Citation :


European Banks Now Feverishly Betting Against Euro, As Bailout Fails, Gold Surges

 

Thought experiment: You are the head FX trader at French megabank Croc Monsieur & Cie. (HFT: CMC) For the past 5 years, your bonus has been getting paid primarily in company stock. In the last two weeks you have seen the stock of your firm plunge as the markets have finally realized that those idiots in the Fixed Income desk have loaded up to the gills with PIIGS debt which is now worth 60 cents on the dollar at best. And to top things off, the euro has plunged to multi year lows killing any chance of buying that New York Pied A Terre which seemed so cheap when the EURUSD was 1.50 a few months ago. So what do you do? Well, you short the living daylights out of the EUR, knowing full well that the EU, the IMF and the ECB will not let Europe crash. You sell, you sell on margin and then you sell some more, trying to get EURUSD all they way down to 1.20, to 1.10,  even to parity if possible, to make it all that more believable that the end of Europe is coming. And, lo and behold, on May 9 your plan succeeds: Europe agrees to bail your bonus out, by flushing $1 trillion under the pretext the money will be used to stabilize the periphery and the euro. Immediately the stock of CMC, and thus the value of your accrued bonus (several million worth), surges by a record 20% in one day. So you think: "How can I get an even greater bonus appreciation? Why - I will short the euro again. At this point I know that between myself and the other FX desks at all the other French and German banks we can easily take the euro down to 1.20 if not much lower. After all we are only trading against the very central banks that are keeping us alive. And when that happens Europe will have to print another trillion, then ten trillion, then one hundred trillion, all the while the stock portion of my accrued bonus surges. Brilliant." Brilliant indeed - Zero Hedge has received confirmation that several of the largest French banks are now actively shorting the euro to take advantage of globalized moral hazard, which with every ensuing bailout does nothing but make the bonuses of French FX traders surge. In other words, the very banks that Europe is bailing out are betting more and more aggressively with each passing day against Europe's own survival! Even George Soros has shed a tear of pride in how beautifully his initial plan to take on the BOE has mutated for the Bailout Generation.

 

And overnight, the traders from the imaginary CMC, and other all too real French banks (and now US hedge funds), are succeeding, as the last traces of this weekend's $1 trillion bailout are long forgotten: futures are plunging, Asia is collapsing, the EURUSD is probing a 1.26 handle and we see it easily going back down to 1.25, even as gold surges.

 

We anticipate another record bailout to be announced by Europe within the month as Europe now has no other choice. And each subsequent bailout will only lead European banks to bet even more aggressively against the survival of Europe, which destroys more and more European taxpayer capital. Welcome to Global Moral Hazard.

 

Et Neron chantait sur les cendres de Rome.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 28-05-2010 à 08:01:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22744951
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-05-2010 à 08:09:09  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et Neron chantait sur les cendres de Rome.


De quoi ? L'Euro qui baisse c'est du pain bénit pour l'économie européenne.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22745140
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2010 à 08:58:38  profilanswer
 

salut tout le monde [:dawa]
 
 
jsuis encore en retard  [:elmoricq]

n°22745143
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 08:59:25  answer
 

Ca monte que de 5% et ca leur suffit pour conclure que c'est une reprise en V  :heink:  
 
 :pt1cable:  
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 8f3354d0ad

n°22745219
AirbaT
Connection timed out
Posté le 28-05-2010 à 09:12:27  profilanswer
 

as253 a écrit :

salut tout le monde [:dawa]
 
 
jsuis encore en retard  [:elmoricq]


t'aurais pas du te coucher  :hello:

n°22745253
cocacolali​ght
Posté le 28-05-2010 à 09:17:52  profilanswer
 

as253 a écrit :

salut tout le monde [:dawa]
 
 
jsuis encore en retard  [:elmoricq]


 
Attention, risque accru de "fat finger" aujourd'hui. [:winzip1]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°22745401
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-05-2010 à 09:37:17  profilanswer
 

C'est le fight sur la m20 :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22745427
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-05-2010 à 09:40:13  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

C'est le fight sur la m20 :o


 
Elle est encore assez loin la m20 qd même...  ou je regarde pas la bonne?

n°22745449
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-05-2010 à 09:43:51  profilanswer
 

3565 chez moi. sachant qu'on est monté à 3553.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22745559
mushroom04​3
Posté le 28-05-2010 à 09:56:16  profilanswer
 

Prises de benefs sur Peugeot , on a quand même repassé les 3550 sinon un peu aprés l'opening :D

n°22746035
nrbr
kesako
Posté le 28-05-2010 à 10:37:56  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Attention, risque accru de "fat finger" aujourd'hui. [:winzip1]


 

hfrfc a écrit :

C'est le fight sur la m20 :o


 
 
Newbie inside: la m20 c'est quoi ? et le fat finger c'est quoi aussi ?   :bounce:  

n°22746049
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2010 à 10:38:41  profilanswer
 

Citation :

le fat finger c'est quoi aussi ?   :bounce:


 
si t'es une meuf on peut te montrer  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  18048  18049  18050  18051  18052  18053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR