| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On n'a pas revu Paparou depuis plusieurs jours. Il fait froid, très froid (il gèle). Ce n'est pas bon signe. |
kley Miaou ! | J'espère qu'il a trouvé un coin au chaud. Ca va pour Tsuki et les autres ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais effacé mon drapo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Par contre, régime pour lui aussi maintenant Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 06-12-2022 à 12:18:44 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
macbeth personne n est parfait | Voila 1 mois qu'on a fait connaissance.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:00:13 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Caryad le 06-12-2022 à 19:17:38 |
Maiar |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'essaye de descendre les protéines en général bien sûr pour les reins..je sens que va falloir il y aller progressivement... Les courgettes ça va pas être pour tout de suite @Caryad oui une fois par jour un 5ml à la seringue, cette fois j'ai un peu triché... Injecté dans un petit bout de boudin blanc
Par contre il a l'air encore plus à plat que d'habitude depuis le traitement, j'espère qu'il n'est pas en hypo déjà ou alors c'est peut être son machin contre l'arthrose (qui à l'air de bien marcher, beaucoup moins raide) Un mois ça passe rapidement, on verra bien avec les nouvelles analyses....
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maiar | J'avais une chance folle, Gaïa se laissait faire pour le Semintra (c'était une autre histoire pour les comprimés 8 ans à le prendre sans rechigner. |
Message édité par Caryad le 07-12-2022 à 06:36:16 |
LeGrandMatheux Animateur | Juste une pinte de 5 décilitres dès le matin pour Félix ne vous inquiétez pas.
Vu la quantité extrêmement faible je soupçonne du 0.5ml.
Ça c'était le 29 Novembre d'après les métadonnées de la photo, il me semble complètement "normal", maintenant oui effectivement je la vois cette maigreur soudainement Faudrait que je lui remonte le poids,ne touche toujours pas sa nourriture malgré quelques tentatives se changements. On est en Hiver il devrait instinctivement faire ses "réserves" en plus
Message édité par LeGrandMatheux le 07-12-2022 à 09:13:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, nous avons vécu avec Gibbs qui était hyperthyroidien et IRC. On a un peu tout essayé mais il avait repris du poids, se sentait mieux et vivait à nouveau normalement.
Message édité par Caryad le 07-12-2022 à 17:24:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et après dafffiiiiid me dis que mon Natsu est un patapouf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ma nièce de 8 ans a décidé que Mir et Erda étaient devenu des patates. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Du topoc vieux matos
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | P'tit chat parti pour son écho de contrôle, l'angoisse à chaque fois... Ils vont probablement devoir l'anesthésier vu qu'il est peu coopératif en plus. Je crois que si on a d'autres chats un jour, on leur fera faire des tours de voiture régulièrement, histoire que ça soit normal pour eux.
--------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Courage pour l’attente des résultats. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je crois qu'il fait froid --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Pooshoote commençait à se deplumer du train arrière, hier soir véto et diag : allopecie de stress !?
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 08-12-2022 à 11:04:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, verdict de l'écho : Ganglions qui n'ont pas bougé de taille mais "ça ne veut rien dire, ça peut prendre du temps" dixit la véto (pourquoi une écho aussi tôt alors ? On ne sait pas). Il va rester sous antibio mais à dose plus faible pour le moment et nouvelle écho à prévoir dans quelques semaines. L'arrêt des vomis est positif. Elle a aussi émis l'hypothèse de possibles allergies mais à quoi ? Je ne sais pas. On a l'impression que ça coïncide avec le changement de croquettes l'année dernière (l'objectif était de leur faire perdre du poids donc on était content que ça fonctionne même si y'avait + de vomito qu'avant, vu que ça a toujours été un gerbeur (on a mis ça sur le compte des croquettes trop grosses)) Et joie, elle n'a pas eu besoin de l'anesthésier ! Message édité par Astravia le 08-12-2022 à 11:36:21 --------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-12-2022 à 11:56:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je viens de voir que Medicanimal ferme en France... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
macbeth personne n est parfait |
Farian | Quelle beauté, bien mise en valeur par la photo ! --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |